quels sont les jedi les plus puissants?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
-
Darth Kith
- Jedi SWU
- Localisation : d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
Re: quels sont les jedi les plus puissants?
1) Yoda
2) Dooku (bon, c pas un Jedi, mais il tient tete au nain vert qd meme et ce fut son apprenti)
3) Mace ? Obi-Wan ? Ki-Adi ? Anakin ? Pour le reste difficile, bien que j'aime la phrase de Anakin sur Obi-Wan:
" Il a la sagesse de Maitre Yoda et la puissance de Maitre Windu"
2) Dooku (bon, c pas un Jedi, mais il tient tete au nain vert qd meme et ce fut son apprenti)
3) Mace ? Obi-Wan ? Ki-Adi ? Anakin ? Pour le reste difficile, bien que j'aime la phrase de Anakin sur Obi-Wan:
" Il a la sagesse de Maitre Yoda et la puissance de Maitre Windu"
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
-
Darth Kith
- Jedi SWU
- Localisation : d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
nan mais en fait j mis Dooku car c un ex Jedi...c tout, sinon, si on doit mettre les Sith, impossible de juger avec discernement...
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
-
dani
- Jedi SWU
- Localisation : Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
Le cote obscur trouble tout... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
*join the unsf now.*
A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
justement, en parlant d'obi1, je trouve qu'il est d'un niveau vraiment moyen.
ben ouai, il combat contre Jango, il arrive a placer que quelques coups. et a la fin, c Mace windu qui le tue, d'un geste grossier, et sans effort.
puis il combat avec Dooku et ne tiens pas une minute face au seigneur noir, laissant yoda dans un sentiment de déspoir ...
ben ouai, il combat contre Jango, il arrive a placer que quelques coups. et a la fin, c Mace windu qui le tue, d'un geste grossier, et sans effort.
puis il combat avec Dooku et ne tiens pas une minute face au seigneur noir, laissant yoda dans un sentiment de déspoir ...
- Cesba
- Ancien staffeur
Sam jackson se ventait dans des interview d'etre le 2e Jedi le plus puissant, ca me parrait clair, justement au vu du torchage du jango.
Mais je mettrait Anakin apres Ep III [img]smilies/wink.gif[/img]
Par contre si on commence à faire une comparaion avec les sith on est aps sorti, si on devrait faire ca, faudrait commencer par déterminer qui est le plus ablèze entre Palpy et yoda... et oui
Mais je mettrait Anakin apres Ep III [img]smilies/wink.gif[/img]
Par contre si on commence à faire une comparaion avec les sith on est aps sorti, si on devrait faire ca, faudrait commencer par déterminer qui est le plus ablèze entre Palpy et yoda... et oui
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Moi je pense que c'est anakin le plus puissant des jedi.
-
Mike
- Jedi SWU
Bah surement Yoda le plus balèze sinon ce même petit bonhomme vert se serait fait abattre dans les années qui sont passées depuis qu'il est sur la même planète que palpy.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
-
Erek Sinterre
- Jedi SWU
Un truc m'a chicoté avec anakin!!!
Quand Dooku lui balance un éclair, il reste par terre pendant.. humm.... une bonne minute!!!
Alors...que Luke qui reçoit des éclairs pendant... humm... une bonne minute se releve en... 15 secondes...
Pour revenir au sujet,
1-Yoda c'est sur
2-Mace
3- Obi et Ki-Adi
4- Anakin
Quand Dooku lui balance un éclair, il reste par terre pendant.. humm.... une bonne minute!!!
Alors...que Luke qui reçoit des éclairs pendant... humm... une bonne minute se releve en... 15 secondes...
Pour revenir au sujet,
1-Yoda c'est sur
2-Mace
3- Obi et Ki-Adi
4- Anakin
If you strike me down, I will become more powerful than you can possibly imagine!!! Euhhh.... c'est ce qu'on ma dit!!!
-
Erek Sinterre
- Jedi SWU
Et même avec les même nombre d'année d'expérience, je pense que Yoda resterait plus fort.... C'est aussi dans le caractère.... anakin est présomptueux et ambitieux... et je ne le verrais pas du tout passer ses journées a méditer....
If you strike me down, I will become more powerful than you can possibly imagine!!! Euhhh.... c'est ce qu'on ma dit!!!
Le plus puissant est sans nul doute Anakin, mais parcontre dans son armure de Dark Vader, il sera un peu rouillé! Sinon Yoda (pas besoin d'explication tout est ds le style). Et puis loin derrière Windu. Et encore bcp plus loin derrière le reste du Conseil ac peut-être ObiWan?
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."
- Master Hudorra
- Master Hudorra
-
Luminara
- Jedi SWU
Après ce que j'ai vu des performances de Yoda au sabre contre Dooku, ça m'étonnerait que Windu batte Yoda au sabre...
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
le forum "spoiler" est désormais réservé à l'Episode III.
je déplace celui ci vers le forum "non spoiler".
merci de faire attention dans le futur.
je déplace celui ci vers le forum "non spoiler".
merci de faire attention dans le futur.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU