Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
Saroumane Dooku a écrit :
Sinon, tant que te tiens miss, tu as des dessins sur le feu en ce moment? Des dessins du Hyrule universe par ex? Ou bien des dessins qui peuvent rendre super bien en fond d'écran pour le poster dans ce sujet.
Comment as-tu fait pour deviner que j'avais un Ganondorf (version OoT comme tu le voulais en plus, petit polisson! ) en cours?
Décidemment, Sarou... On n'aurait pas un lien télépathétique (wii...euh, oui ) par hasard?
Par contre, j'ai jamais essayé de faire des dessins qu'on puisse mettre en wallpaper... rien en cours de ce côté là
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
Comment as-tu fait pour deviner que j'avais un Ganondorf (version OoT comme tu le voulais en plus, petit polisson! ) en cours?
Euh...quand je t'avais demandé si tu pouvais dessiner un membre de la race des Gerudos version Oot, je pensais des Gerudos...femmes!
Elle dessine le seul homme de cette race cette idiote!
Traitresse!
*se calme*
Décidemment, Sarou... On n'aurait pas un lien télépathétique (wii...euh, oui ) par hasard?
J'suis en train de me le demander.
*test* Tiens, là, à quel personnage de SW je pense?
Roh, mais quand je disais OoT je parlais surtout niveau colo et tout!
Pis je dessine des mecs si je veux!
T'en auras des Gerudos femmes...Quand j'aurai envie!
...*regarde le wall*
Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas?
Et, euh...Tu penses à...*dur!*...Aayla!
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
Voici un tit fond d'écran que j'ai trouvé fort sympathique
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Petit up pour donner un lien, que peut-être vous connaissez déjà... http://www.cidehom.com/apod.php
C'est l'équivalent français de l' "Astronomic Picture of the Day". De belles images pour faire des fonds d'écran. Comme son nom l'indique, chaque jour, une nouvelle.
Le rapport avec Star Wars : ben... les étoiles !
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
OOOUUUUAAAAA TROP BIEN ! ! franchement merci trop . C'est vrai que sa me soulait d'en chercher des biens (parce que celle qui sont trop connues elles me soulent à la fin...) ^^. En tout cas c'est super sympa de votre part.
"Il est souvent plus grand d'avouer ses fautes que de n'en pas commettre"
Voici un nouveau fond d'écran que j'ai trouvé sur le net! Une véritable petite merveille!
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
J'ai utilisé la version d'essai de Corel Paint Shop Pro (v. 11.11), mais je pense la récupérer bientôt.
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. " ~Le Grand Amiral Thrawn~
En voici un de moi. J'ai jamais fait de wallpaper avant, donc désolé si c'est pas super bien côté taille.
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Edit: encore pour les fans de clones :
Edit 2: pour les fans de mandalorien
Punaise ils sont pas grand vos wall
La résolution 1600*1200 ... y a personne qui connaît
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Ben faut dire que mon ordi a un maximum de 1280*1024, alors j'en fait pas des plus grand...
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
ALler hop, en voici un autre à l'honneur de mon petit Autobus Volant préféré
Bambi > Darth Vador
CQFD
Et pour les fans de Luke Skywalker!
Et un petit wallpaper qui me tient à coeur
EDIT: un petit nouveau
Bon, j’espère que ceux-ci ni sont pas, mais comme certaine page ne s’affiche pas…
Pièces jointes
images6.jpg (5.02 Kio) Consulté 9618 fois
images5.jpg (3.14 Kio) Consulté 9618 fois
anakin_darth_vader.jpg (26.36 Kio) Consulté 9617 fois
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
Je les ais un peu modifiés. Sinon s’a allé faire trop grand.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
ben sur le forum oui ça aurait été trop grand, mais pour un fond d'écran c'est vraiment trop petit (en tout cas pour mon 1680x1050 )
Mais bon, tu peux les laisser à une taille acceptable pour un fond (au moins 1024...) et les héberger sur imageShack et ne mettre ici que le thumbnail...
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
Tiens le deuxième que maitreikrit à posté, celui avec Mara et Luke, c'est moi qui l'ai fait! ^^
Le petit wallpaper que j'ai en ce moment: