A force on va plus rien devenir si on continue dans le flood car on va être desintégrés par Arès et sa Grande Armée de la République !Saroumane Dooku a écrit :Non, deviens ...Auror! XD
EDIT: Page 67 Ouf pile quand je parle!!
Modérateur : Modérateurs
ça vient de Ghost in the Shell. je suis un fan du film (du manga, moins). Mon avatar est assorti au pseudo 8)Sinon Projet-2501, c'est quoi l'origine de ton pseudo ? (y a un topic pour ca je crois) Ca m'intrigue .... mais personne a demande , c'est un truc connu ?

Ares a écrit :34 ans, lol. Et moi qui ais dis jeune nouveau, lol. Un doyen, un papa, voilà ce que tu es.![]()
Bienvenue chez les fou en tout cas, tu deviendras vite un grand fan, et tu jureras bientôt plus que par l'ue.![]()
WedgeR7 a écrit :Ben tu vois, si tu l'avais pas dit, je n'aurait même pas vu que la phrase faisait référence à star trek. Pour moi Picard c'est des surgelés, ou un gen de Picardie (comme les Fatal Picards, un super groupe: "D'abord il ya Héctor le Castor, et Edouard le Canard et José le Sanglier...")
Vraiment? Ils sont si méchant que çaj'ai peur qu'il y ait des anti-trekkies ici qui risquent de pas apprécier
Preuve que Picard est au-dessus de Ackbar: c'est Picard qui vend des poissons surgelés, non?Pour moi Picard c'est des surgelés
"Ares, je suis un pèrebaron_tagge a écrit :moi aussi je suis un papa, mais tu n'es pas aussi gentil avec moi que tu l'es avec MickpapounAres a écrit :34 ans, lol. Et moi qui ais dis jeune nouveau, lol. Un doyen, un papa, voilà ce que tu es.![]()
Bienvenue chez les fou en tout cas, tu deviendras vite un grand fan, et tu jureras bientôt plus que par l'ue.![]()
![]()

C'est vrai ça, arrêter de jouer les males en rut.Truc a écrit :[Mais pourquoi l'inscription d'une fille vous met dans des états pareils ^^ On est nombreuses à adorer SW me dites pas qu'il n'y a pas beaucoup de filles iciYouhou les filles montrez vous quoi]
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités