[RPG D20] Archive du Groupe 2 (G2)
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
- SamaJon
- Ancien staffeur
Po chez moi!
Je ne me propose pas pour le grand déplaisir de Rukh.
Je fais peut être quelque chose le lendemain chez moi et je n'ai pas trop envie de tout ranger...
Donc Nope pour chez Jon.
Suivant...
Zil?
Pour le moment on a Samedi 21 Janvier 2006 à 11:00 chez Céd qui dit mieux...
Je fais peut être quelque chose le lendemain chez moi et je n'ai pas trop envie de tout ranger...
Donc Nope pour chez Jon.
Suivant...
Zil?
Pour le moment on a Samedi 21 Janvier 2006 à 11:00 chez Céd qui dit mieux...
-
rukh
- Jedi SWU
Ah il faudrait que sama se motive pour relancer des parties d'initiation !
Soit dit en passant il faudrait peut être se refaire une partie
En plus j'emmenage samedi dans un F2 sur cergy donc je peux heberger maintenant !
Bon sinon je serais surement peu disponible sur le net de 01/04 jusqu'au moment ou j'aurais ma connexion internet !!
Soit dit en passant il faudrait peut être se refaire une partie
En plus j'emmenage samedi dans un F2 sur cergy donc je peux heberger maintenant !
Bon sinon je serais surement peu disponible sur le net de 01/04 jusqu'au moment ou j'aurais ma connexion internet !!
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
- SamaJon
- Ancien staffeur
Hum! Vous avez dit GdF!
Bon! Oki! Oki! Moi j'ai 2 news:
- Après 1 mois sans carte Orange 1 à 5 (Dur! Dur!), j'ai négocié grave et hop retour de la 1 à 5 ce mois-ci. Donc plus Ok pour le JdR sur tout site même à Cergy je suis Rukh :p.
- Ensuite Je suis aussi edans un F2 depuis près de 4 ans (À non! C'est pas ça!) Le Printemps est de retour est le beau temps plus souvent présent aussi! Donc GdL nous voilà....
Donc j'invites judith et d'autre du G2 interressait à venir discuter ici:
http://www.starwars-universe.com/forum/ ... 315#263315
Pour information: Oki pour tout le mois pour le moment avec 2 semaines de préavis voir pour le moment Ok pour le WE prochain.
Chez Rukh comme jedisais ne me derangé pas (Tant que pas trop tard ou fini pas trop tôt si on fait une pour Gwa... Euh pour les insommiaques....
- Après 1 mois sans carte Orange 1 à 5 (Dur! Dur!), j'ai négocié grave et hop retour de la 1 à 5 ce mois-ci. Donc plus Ok pour le JdR sur tout site même à Cergy je suis Rukh :p.
- Ensuite Je suis aussi edans un F2 depuis près de 4 ans (À non! C'est pas ça!) Le Printemps est de retour est le beau temps plus souvent présent aussi! Donc GdL nous voilà....
Donc j'invites judith et d'autre du G2 interressait à venir discuter ici:
http://www.starwars-universe.com/forum/ ... 315#263315
Pour information: Oki pour tout le mois pour le moment avec 2 semaines de préavis voir pour le moment Ok pour le WE prochain.
Chez Rukh comme jedisais ne me derangé pas (Tant que pas trop tard ou fini pas trop tôt si on fait une pour Gwa... Euh pour les insommiaques....
- Zil Turn
- Jedi SWU
Une fois n'est pas coutume, je vais à nouveau déménager, mais cette fois, ce sera pour de bon.
Donc, je vais être pas mal occupé jusqu'en septembre. Mais bon, sait-on jamais, peut-être arriverais-je à me dégager un peu de temps pour une partie
Donc, je vais être pas mal occupé jusqu'en septembre. Mais bon, sait-on jamais, peut-être arriverais-je à me dégager un peu de temps pour une partie
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
- SamaJon
- Ancien staffeur
Hum!
Euh!
Gwadj actuellement c'est plus du mythes c'est la préhistoire... Quelle qu'un à des news car pas grandes réactivité de ça part depuis plus de 2 pages...
Ensuite j'indique que ce WE c'est rappé!
Sinon Samedi 1 pas possible...
Les WE suivant pour le moment sont libre sauf je crois le WE du 14 mais à confirmé je sais même plus si le 14 c'est pas bon...
Sinon serait assès partant pour occuper le WE du 8-9 juillet.
Dans tous les cas si le "mythique" Gwadj ne se manifeste pas il faudrait sérieusement penser à le backuper... Non? Car un JdR sans MJ c'est pas génial quoique j'ai jamais essayé
du moins ça m'est jamais arrivé d'avoir cette idées dans mon esprit de louphoques...
Bon le Wookiee est passé, à vos clavier...
Gwadj actuellement c'est plus du mythes c'est la préhistoire... Quelle qu'un à des news car pas grandes réactivité de ça part depuis plus de 2 pages...
Ensuite j'indique que ce WE c'est rappé!
Sinon Samedi 1 pas possible...
Les WE suivant pour le moment sont libre sauf je crois le WE du 14 mais à confirmé je sais même plus si le 14 c'est pas bon...
Sinon serait assès partant pour occuper le WE du 8-9 juillet.
Dans tous les cas si le "mythique" Gwadj ne se manifeste pas il faudrait sérieusement penser à le backuper... Non? Car un JdR sans MJ c'est pas génial quoique j'ai jamais essayé
Bon le Wookiee est passé, à vos clavier...
-
rukh
- Jedi SWU
j'suis dispo a priori apres le WE du 1er juillet donc bon ...
par contre pas motive pour masteriser.
Mon appart est toujours dispo :p (oui je suis feneant)
Bref sinon je suis sûr qu'on est assez tordu pour se debrouiller sans MJ
par contre pas motive pour masteriser.
Mon appart est toujours dispo :p (oui je suis feneant)
Bref sinon je suis sûr qu'on est assez tordu pour se debrouiller sans MJ
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
- SamaJon
- Ancien staffeur
Hum!
Ouais,
Et après le 1er Août, rukh c'est bon?
Ben oui si c'est le 18, à part si tu as un congés pour ton déménagement Zil, ça veut aussi dire que t'es pas trop dispo fin Juillet... non?
Donc ça reporte forcément à Août.
Donc WE du 5 - 6 ou 12 - 13 voir le 15 Août qui est férié.
Et faudrait le decider avant le 18 Juillet car sinon Zil ne pourras pas forcément ce mettre au courant vu qu'il sera en plein déménagement.
Et après le 1er Août, rukh c'est bon?
Ben oui si c'est le 18, à part si tu as un congés pour ton déménagement Zil, ça veut aussi dire que t'es pas trop dispo fin Juillet... non?
Donc ça reporte forcément à Août.
Donc WE du 5 - 6 ou 12 - 13 voir le 15 Août qui est férié.
Et faudrait le decider avant le 18 Juillet car sinon Zil ne pourras pas forcément ce mettre au courant vu qu'il sera en plein déménagement.
- ceddeszym
- Jedi SWU
Ouah! on en est déjà au début aout....
Donc pour info je suis en congé et à l'étranger du 31 juillet au 15 aout....
bon pour etre precis je décolle le 31 juillet matin et je reviens le 14 aout midi....
Donc pour info je suis en congé et à l'étranger du 31 juillet au 15 aout....
bon pour etre precis je décolle le 31 juillet matin et je reviens le 14 aout midi....
Un proverbe chinois dit :
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuel assis.
Et de répondre... et si ils sont assis dans une voiture?
- SamaJon
- Ancien staffeur
Hum!
MdR!
Euh! Je part en vac. 2 semaines dès Dimanche... Tu sais là ou je te proposé de faire 1 semaines
Donc pas là pendant 3 WE.
Ça repporte donc à la fin septembre sachant que le WE du 1er octobre je n'ai pas mon dimanche pour le moment...
Euh! En clair... Denisot!
A+ Jon
Euh! Je part en vac. 2 semaines dès Dimanche... Tu sais là ou je te proposé de faire 1 semaines
Donc pas là pendant 3 WE.
Ça repporte donc à la fin septembre sachant que le WE du 1er octobre je n'ai pas mon dimanche pour le moment...
Euh! En clair... Denisot!
A+ Jon
- SamaJon
- Ancien staffeur
Oki!
Ok pour moi! Pour le Samedi 7 ou le Dimanche 8 Octobre 2006!
Aucune oppinion pour le Jour!
Uniquement demande confirmation de tous dans la semaine, SVP. pour rester dans les 2 semaines de planification.
À part cela: Où? Même proposition de mon côté que d'habitude chez moi..
Chez Zil, je suppose qu'il doit encore être plus dans l'emmenagement et les Crémaillère + Boulot... Mais je suis ok sinon pour chez moi pour chez Céd ou Rukh...
Vilà.
A+
Un non-bronzé sous les poils.
Aucune oppinion pour le Jour!
Uniquement demande confirmation de tous dans la semaine, SVP. pour rester dans les 2 semaines de planification.
À part cela: Où? Même proposition de mon côté que d'habitude chez moi..
Chez Zil, je suppose qu'il doit encore être plus dans l'emmenagement et les Crémaillère + Boulot... Mais je suis ok sinon pour chez moi pour chez Céd ou Rukh...
Vilà.
A+
Un non-bronzé sous les poils.
- SamaJon
- Ancien staffeur
Heu!
Petit rappel:
Gwadj est normalement le MJ.
Je l'ai MP comme Céd.
Mais no news.
Je ne l'ai pas vu sur les Forum depuis un bout de temps.
Est-ce quelqu'un la vu ou eut en ligne dernièrement?
Sinon que fait-on?
Gwadj est normalement le MJ.
Je l'ai MP comme Céd.
Mais no news.
Je ne l'ai pas vu sur les Forum depuis un bout de temps.
Est-ce quelqu'un la vu ou eut en ligne dernièrement?
Sinon que fait-on?
- SamaJon
- Ancien staffeur
Rapidement!
Le Conseil a envoyé les Jedi de notre équipe avec des ordres pour se rendre sur une planète qui avait demandé l'arbitrage Jedi.
Dans une précedentes parties, on est arrivé sur une planète glacière pour récupérer je ne suis plus quoi, on y a croisé des Moines de je ne sais plus quelle secte qui a inspiré à Palpy le Logo de l'empire.
Puis on s'est rendu sur une planète en siège avec plein de bordel partout où on a aidé les secours, après avoir tenter de suivre des Sith qui était venu Kidnapper un personnage important de la planète...
On cherchait la planète où avait pu se rendre ces Sith.
On s'est rendu à un point "chaud de litige du secteur (à cause de ressource unique dans le Secteur).
Quand on est arrivé une station spatiale des "Personnes un peu remonté contre ceux qui nous ont appelé à la rescousse" s'est éclaté en une armada de vaisseau. Et je sais plus trop quand dans tout cela on a pris le temps de faire un petit combat spatiale avec ces derniers... Et qu'on a "Taquiné" le Vaisseau Amiral de la flotte ennemie (Zig Zag avec les tourelles ennemies pendant que les Jedi jouaient au "shot! shot! don't talk!" avec les parties sensibles du vaisseau ennemi. No Comment sur le résultat...).
Je crois que c'est là que s'est arrêter la partie.
On a reffait une ensuite où:
On a trouvé un lieu possible de la base secrète où une armes "dangereuse" pour la république et le secteur se trouvait. On y retrouves nos Sith. Et avec leurs 2 ème vecteurs de fuites on trouve leur planètes de raliment. On a saboté les armes secrète et la base la contenant.
On a poursuivit les Sith dans leur base. On y a foutu le souc.
Mais je crois qu'on était au niveau de la base Sith si je me souviens bien.
Vous aviez fait une première escursion pour aller voir de plus près. On a prévenu le Conseil qui vous a donné comme ordre aux Jedi de s'assurer qu'aucun Sith s'échappe avant l'arrivé des "renforts".
Je ne me souviens pas de tout ce qui c'est passé pour arriver à la suite:
Je me rappelle que vous y êtes retourné, Les Jedi (Les perso de Céd et Zil) couvraient ton décolage avec un chasseur d'un Hangar où tu avais pour mission de détruire tout ce qui pouvait voler (ça ne me dit pas que tu ne te souviens pas du sourire que t'as fait faire à ton Dashade quand les Jedi ont énoncé le plan). Mon perso Droïds était entrain de vous attendre dans le vaisseau qui nous avez ammené. Tu as réussit à détruire bon tout ce qui trainé dans le hangar et à décoller avec 2 autres chasseurs aux fesses et les Jedis ont fuit par la forêt/jungle. Tu t'es radinné vers le Vaisseau pour que je ceuilles aux Turbo-laser tes poursuivants (Comment je les ai éclaté).
Il ne me semble pas qu'on est aller beaucoup plus loin, non?
Dans une précedentes parties, on est arrivé sur une planète glacière pour récupérer je ne suis plus quoi, on y a croisé des Moines de je ne sais plus quelle secte qui a inspiré à Palpy le Logo de l'empire.
Puis on s'est rendu sur une planète en siège avec plein de bordel partout où on a aidé les secours, après avoir tenter de suivre des Sith qui était venu Kidnapper un personnage important de la planète...
On cherchait la planète où avait pu se rendre ces Sith.
On s'est rendu à un point "chaud de litige du secteur (à cause de ressource unique dans le Secteur).
Quand on est arrivé une station spatiale des "Personnes un peu remonté contre ceux qui nous ont appelé à la rescousse" s'est éclaté en une armada de vaisseau. Et je sais plus trop quand dans tout cela on a pris le temps de faire un petit combat spatiale avec ces derniers... Et qu'on a "Taquiné" le Vaisseau Amiral de la flotte ennemie (Zig Zag avec les tourelles ennemies pendant que les Jedi jouaient au "shot! shot! don't talk!" avec les parties sensibles du vaisseau ennemi. No Comment sur le résultat...).
Je crois que c'est là que s'est arrêter la partie.
On a reffait une ensuite où:
On a trouvé un lieu possible de la base secrète où une armes "dangereuse" pour la république et le secteur se trouvait. On y retrouves nos Sith. Et avec leurs 2 ème vecteurs de fuites on trouve leur planètes de raliment. On a saboté les armes secrète et la base la contenant.
On a poursuivit les Sith dans leur base. On y a foutu le souc.
Mais je crois qu'on était au niveau de la base Sith si je me souviens bien.
Vous aviez fait une première escursion pour aller voir de plus près. On a prévenu le Conseil qui vous a donné comme ordre aux Jedi de s'assurer qu'aucun Sith s'échappe avant l'arrivé des "renforts".
Je ne me souviens pas de tout ce qui c'est passé pour arriver à la suite:
Je me rappelle que vous y êtes retourné, Les Jedi (Les perso de Céd et Zil) couvraient ton décolage avec un chasseur d'un Hangar où tu avais pour mission de détruire tout ce qui pouvait voler (ça ne me dit pas que tu ne te souviens pas du sourire que t'as fait faire à ton Dashade quand les Jedi ont énoncé le plan). Mon perso Droïds était entrain de vous attendre dans le vaisseau qui nous avez ammené. Tu as réussit à détruire bon tout ce qui trainé dans le hangar et à décoller avec 2 autres chasseurs aux fesses et les Jedis ont fuit par la forêt/jungle. Tu t'es radinné vers le Vaisseau pour que je ceuilles aux Turbo-laser tes poursuivants (Comment je les ai éclaté).
Il ne me semble pas qu'on est aller beaucoup plus loin, non?
- SamaJon
- Ancien staffeur
Je vais faire court :roll:
Hum! Déjà répondu 
Quel heure?
Quel heure?
- ceddeszym
- Jedi SWU
Donc dimanche 8 octobre vers 14h... on est bien d'acc?
Rukh, c'est donc chez toi... mais je sais pas ou c'est... tu me mp ça???
Au cas ou... sama, Zil, Rukh faut me tel si vous avez un doute en ce moment j'suis bouqué à 300% coté taff... (je bosse de nuit et les WE en plus des jours en semaine
)
Rukh, c'est donc chez toi... mais je sais pas ou c'est... tu me mp ça???
Au cas ou... sama, Zil, Rukh faut me tel si vous avez un doute en ce moment j'suis bouqué à 300% coté taff... (je bosse de nuit et les WE en plus des jours en semaine
Un proverbe chinois dit :
-
rukh
- Jedi SWU
Au choix, toi, ced, zil, moi ou tout le monde 
Pour la remarque c'etait juste au cas où surtout pour ced qui n'est jamais venu
Et puis il vaut mieux dire ce qui parait évident que de se rendre compte que c'était pas clair le jour même et retrouver un joueur à chartres
Pour la remarque c'etait juste au cas où surtout pour ced qui n'est jamais venu
Et puis il vaut mieux dire ce qui parait évident que de se rendre compte que c'était pas clair le jour même et retrouver un joueur à chartres
- SamaJon
- Ancien staffeur
Heu!
Je dirais semaine Stat (Càd que je doit me tapper plein de travail), plus divers problèmes, un projet à préparé, des réunions et une formation à suivre donc pas énormément plus de temps...
Alors pareil!
C'est qui qui a les fiches de perso.?
J'aurais tendance à vous faire faire le commando si on ne les a pas tous...
Alors pareil!
C'est qui qui a les fiches de perso.?
J'aurais tendance à vous faire faire le commando si on ne les a pas tous...