Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
Dark Devaster a écrit :
C'était pas lui qui était visé cependant
si c'était lui, et non toi, je te rassure, mais c'était juste une vanne et rien de plus
Wedge R7 > j'aime bien le dernier
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
pour moi Wedge, c'est le premier a gauche, mais tu le savais déjà.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Moi je dirais le deuxième en partant de la gauche aussi.
Ou bien le dernier (toujours en partant de la gauche, donc le plus a droite).
'fin bref. Je préfère la version loup à la version Link.
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
Et pis en effet tu dois pas etre le seul a abuser d'une celebre boisson alcoolisee commencant par suz..
enfin c'est juste une explication possible, lol
C'est bien cool comme avatar, j'adore les dessins.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
C'est de moi que vous parlez ?? Cool, merci !
Mais j'avoue que j'ai pas trop force ... vite fait Google Images, pis voila ... m'attendait pas a un tel succes ! 8)
pour ton av', ya un truc qui serait marrant, c'est de mettre ton pseudo sur la gauche, étant donné que les 2 jawas regarde par là.
biensur ça nécessiterait de redimensionner ton image qui serait plus petite du coup
A y est !
Par contre avec ce foutu redimensionnage, j'ai pas mis une police assez grande, c'est con !
En meme temps je suis pas un expert de tous ces trucs, donc je m'en contente largement, l'est deja bien non ?
Bon du coup, moi j'ai aussi changer le mien.... pour aucun de ceux que je vous avez proposé
Pas ma faute, c'est juste un nouvel artwork, j'ai pas pu ne pas le prendre
Wedge, ton av'... Wouah quoi! Y'a un nouvel artwork? Faut que je voie ça! *file sur un site de Zelda* [/zeldattitude]
Moi aussi je trouve que ça rend mieux avec une police plus grosse pour l'av' de Susy
Moi? J'en change pas pour l'instant.[/zeldattitude aigue]
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
Sans rire, c'est l'invasion de Links ici... MOUAHAHAH FUYEZ POUR VOS VIES!!!
(allez, plus que 67 jours, 41 minutes et 55 secondes)
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
Crooo mimiiiiiiiiiiiiii le chat pottééééééééééé!!!
Par contre ta source de retour est plutôt une soupe de pixels
DarkNo a écrit :Crooo mimiiiiiiiiiiiiii le chat pottééééééééééé!!!
...Dans ses petites boubouttes.
Ca fait plaisir que tu remettes cet avatar Gugul, l'autre était vraiment à gerber. (du tact, de la finesse, c'est tact et finesse )
DarkNo a écrit :Par contre ta source de retour est plutôt une soupe de pixels
En forme aujourd'hui hein !
*bruit de batterie façon "sketch pourri" en fond sonore*
Ares<<
*s'éloigne doucement mais surement d'Ares*
DarkNo a écrit :Ares<<
*s'éloigne doucement mais surement d'Ares*
Target No . Faut pas être effrayé ma petite No, lol, j'me permet cette blague vaseuse parceque j'entretiens de bon rapports avec Gugul, c'est tout.
Et c'est l'ambiance bonne enfant au possible qui règne dans ces lieux paradisiaques que je vous montre mon avatar South Park que vous ne verrez jamais choisir comme avatar SWU.
Quelle classe, quel sourire, quel regard...c'est bien de moi qu'il s'agit, et qui plus est, dans un décor ô combien fantaisiste, j'irais même jusqu'à le déclarer fantasmagorique !
...
Je suis fatigué, tirez-moi dessus avec une Death Star...
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Oui... Et la petite bouteille c'est surement du cidre doux, faut pas abuser quand même... C'est bon le cidre, avec la tarte aux pommes.
Sarou il est obsédé par l'alcool et les mineurs, il doit faire partie des alcooliques anonymes!
Wiiiiiiiiiiiiiii du cidre!
Mais j'préfére la liqueur de Mirabelle ou d'Oeuf, c'est encore meilleur, surtout sur de la glace vanille.
Pour revenir au sujet, c'est vrai que ton avatar, Nazgeul, il est bien meilleur que les autres.
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Beuh, l'alcool c'est pas 16 ans de toutes façons ?
Remarquez, dans l'absolu ça change rien, j'ai pas attendu mes 16 berges pour boire.
Menfin bon...
Et je t'assure que si tu me connaissait physiquement, tu le trouverais très ressemblant.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Yaonix a écrit :Pas mal le nouvel avatar d'Arès mais je me sens légèrement observé
MOUAHAHAHAHAHAH
Pièces jointes
av ma.jpg (3.74 Kio) Consulté 5004 fois