Jar-JAr dans ROTJ ....?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- Taun
- Ancien staffeur
Jar-JAr dans ROTJ ....?
peut être que mon "scoop" n'est que le fruit de mon ignorance des nouveaux ajouts de la version DVD mais l'avez vous vu ?
Regardez la scène finale sur Naboo et ouvrez grand vos oreilles :
"We'sa free !" avec dans le coin de l'image en bas à droite sur une tour, notre Jar Jar.
Si vous avez le zoom vous pouvez me confirmer que je n'ai pas halluciné encore une fois?
Regardez la scène finale sur Naboo et ouvrez grand vos oreilles :
"We'sa free !" avec dans le coin de l'image en bas à droite sur une tour, notre Jar Jar.
Si vous avez le zoom vous pouvez me confirmer que je n'ai pas halluciné encore une fois?
Son of the Suns ! Son of the Suns !
(Anonyme, TPM & ROTJ)
Ainsi raisonna la voix de la prophétie dans Coruscant en liesse...
(Anonyme, TPM & ROTJ)
Re: Jar-JAr dans ROTJ ....?
C'est bien possible... il s'agit sûrement d'un clin d'oeil 
"I try to push ideas away, and the ones that will not leave me alone are the ones that ultimately end up happening."
J.J Abrams
J.J Abrams
- Alcatel
- Ancien staffeur
Ben c'est un Gungan ! Ils se ressemblent tous de toute façon ! 
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
- darkcorran
- Jedi SWU
Tawn We, tu regardes toujours les films en anglais ou quoi? a chaque fois que tu cites des parloes de SW c'est en anglais :debile:
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
- darkcorran
- Jedi SWU
M'enfin il y a qund meme une difference entre Boss Nass et BinksDébat lancé par Padmekenobi:
les Gungans se ressemblent pas mal
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.
- Taun
- Ancien staffeur
Quoi ? ya une VF sur le DVD ?Tawn We, tu regardes toujours les films en anglais ou quoi?
Je pense pas que ce soient un simple Gungan, car sa voix (en VO) est celle de Binks.
Il est cependant trop petit pour pourvoir dire s'il a vieilli.
(Anonyme, TPM & ROTJ)
(Anonyme, TPM & ROTJ)
:langue: )
je vois pas comment il a fait
ma version----> c'est pas lui.
Salut à vouci
je vois pas comment il a fait
ma version----> c'est pas lui.
Salut à vouci
"en tout cas maitre vous aviez raison_ ___ _ les negociations n'ont pas duré"
Obi-wan Kenobi. episode I
- valentinxxx
- Jedi SWU
C'est surement pas lui si leplan est tiré de l'épisode I.
J'uste un gungan avec des abit semblable. (peut être de la famille :debile: )
J'uste un gungan avec des abit semblable. (peut être de la famille :debile: )
Ca ne l'empeche pas d'etre dans ROTS. Il continuera peut-etre son poste d'ambassadeur à la noix 
- Menelrandir
- Jedi SWU
Je viens de regarder le DVD de TPM pour voir s'il t avaient ces Gungans sur les toits et en fait ce plan n'est pas dans l'episode 1, il vient probablement des rushs non utilisés donc impossible de savoir si ces Gungans ont été ajoutés pour ROTJ ou s'ils y étaient avant. En tous cas, ce plan a été modifié car dans TPM, il n'y a pas une telle foule dans l'avenue menant au palais, la place est gardée libre pour le défilé des Gungans avec Boss Nass et Jar Jar en tête.
Je ne pense pas que ce soit Jar Jar, car depuis la fin de TPM, Jar Jar est quelqu'un d'important chez les Gungans (pas de commentaires, s'il vous plait...) donc il ne serait pas sur cette coupole avec quatre ou cinq autre types, il serait en haut des marches à l'entrée du palais.
Je ne pense pas que ce soit Jar Jar, car depuis la fin de TPM, Jar Jar est quelqu'un d'important chez les Gungans (pas de commentaires, s'il vous plait...) donc il ne serait pas sur cette coupole avec quatre ou cinq autre types, il serait en haut des marches à l'entrée du palais.
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
t'as raisonce plan n'est pas dans l'episode 1
le seul à la limite qui s'en rapproche est le plan de l'invasion de la F.C. mais ça n'a rien à voir.
Donc l'hypotese est pas excluse.
- Sergorn
- Jedi SWU
Ce n'est pas un plan tiré de l'Episode I evidement, il a été créé spécifiquement pour ROTJ. Néanmoins il semble BASE sur un plan de TPM, celui ou l'armée de la fédération arrive. Mais l'image est inversée par rapport à TPM, et évidement les scénes de célébrations sont nouvelles.
-Sergorn
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
juste pour dire Jar Jar Binks et Boss Nass sont pas de la même sous-espece c'est des gungans certes mais y'a deux sous-especes (mais j'avoue que je m'en rappel plus leurs noms)
- darkcorran
- Jedi SWU
Donc les Gungans ne se ressemblent pas tous. Mais ce qui est etrange, c'est comment ces deux ethnies ont réussi à s'unir en paix. Généralement, dans les sociétés primitives, c'est la loi du plus fort
oui la classe dominante est celle de boss nass regarde le conseil de otoh gungan et la classe "dominé" c'est les gars comme binks, dans l'armée c'est que des gars comme binks mais jvais faire des recherches pour retrouver ou j'ai vu sa 
Bon... A quand un bouquin de Troy Denning sur le passé de Padmé ?...
Naboo Ghost ?
Naboo Ghost ?
Chasky
sinon j'ai regardé dans les dossiers officiels
jar jar binks -> gungan
boss nass -> gungan d'Ankura
et un autre dans le conseil de Otoh Gungan
Re Teers -> gungan d'Otolla
comme quoi 3 sous especes mais les otolla et les gungans se ressemblent quand même
sinon pour binks dans le film jen doute, vu qu'il a été crée plus tard le personnage
jar jar binks -> gungan
boss nass -> gungan d'Ankura
et un autre dans le conseil de Otoh Gungan
Re Teers -> gungan d'Otolla
comme quoi 3 sous especes mais les otolla et les gungans se ressemblent quand même
sinon pour binks dans le film jen doute, vu qu'il a été crée plus tard le personnage
- Taun
- Ancien staffeur
L'EDVD est post-Episode I...
(Anonyme, TPM & ROTJ)
(Anonyme, TPM & ROTJ)
Il est partout ce bon vieux JJB signe que l'invasion Gungane n'est pas prête de s'arrêter après celle des Ewoks des années 80
.
C'est un bel hommage qui rajoute à ROTJ un parfum de fête quand on sait la folle drôlerie de JJB
.
Lowie.
C'est un bel hommage qui rajoute à ROTJ un parfum de fête quand on sait la folle drôlerie de JJB
Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Peut être que Jar-Jar est présent ROTJ mais qu'aurait'il fait pendant tout ce temps?
je le vois bien toucher une retraite de senateur et passer ses vieux jours dans un marecage...
pourquoi pas ? :debile:
je le vois bien toucher une retraite de senateur et passer ses vieux jours dans un marecage...
pourquoi pas ? :debile:
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
Ah, non, non...ne gachez pas ma joie de voir Jar Jar Mourir!
Dans l'épisode 6, c'est un gungan parmi tant d'autres! j'espère!
JAR JAR BINKS MUST DIE!
Dans l'épisode 6, c'est un gungan parmi tant d'autres! j'espère!
JAR JAR BINKS MUST DIE!
Votre manque de foi me consterne...
- MasterYoda
- Padawan
OOOh ! tu es méchant avec ce bon vieux Jar Jar ! bon d'accord il est trés simple comme type mais bon ... :debile:
Pour moi c bien lui sur le toit dans ROTJ.
Et je pense que JarJar a du rentrer sur Naboo durant la guerre des clones et reprendre une vie "normale"
Pour moi c bien lui sur le toit dans ROTJ.
Et je pense que JarJar a du rentrer sur Naboo durant la guerre des clones et reprendre une vie "normale"
"Sombre son avenir est !"
- Alcatel
- Ancien staffeur
Moi j'ai rien contre JJB dans ROTJ, encore faut-il que ce soit lui; question: la réplique est-elle de Ahmed Best ?
Si oui, a-t-elle été enregistrée spécifiquement pour le DVD ou bien date-t-elle (hypothèse très possible) de TPM ?
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
- Alcatel
- Ancien staffeur
Ben c'est surtout la seule planète "importante" de la prélo à pas avoir été incrustée dès l'ES dans ROTJ, Tatooine et Coruscant y étant déjà.
Cela étant dit c'est des plans numériques qui seraient plutôt à retravailler aujourd'hui, ça vieillit...
Cela étant dit c'est des plans numériques qui seraient plutôt à retravailler aujourd'hui, ça vieillit...
que deviens Jar Jar
N'empêche que ça amène une autre question
Que devient Jar Jar après sa "brillante" idée de proposer de
confier les pleins pouvoirs à Palpatine dans II ?
Je ne me souviens même pas de l'avoir vu dans III et je
ne l'ai pas non plus rencontré dans le livre.
Alors, vous avez une idée ?
- Menelrandir
- Jedi SWU
Re: que deviens Jar Jar
Pour l'histoire des pleins pouvoirs, ce n'est pas son idée, elle lui a été bien suggérée tout de même.Caribou a écrit :N'empêche que ça amène une autre question
Dans ROTS on le voit à l'enterrement de Padmé, avec un regard qui exprime toute sa tristesse, magnifique travail d'ILM. Je pense donc qu'il reste vivre sur Naboo jusqu'à la fin de ROTJ, à moins que la mort de Padmé ne fasse de lui le sénateur en titre de Naboo, et qu'il utilise son cette fonction pour aidé secretement la Rébellion, profitant de ce que tout le monde le sous-estime
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
- Thr@wn
- Jedi SWU
...oui Menel a raison d'ailleurs alors que le sénateur Naboo Jar-Jar fêtait la chute de l'Empire, il marcha sur un de ses oreilles, trébucha et tomba d'une des tours de Theed. Ainsi pris fin la (trop)longue vie du sénateur Binks. Toujours est-il que les Naboo continuèrent la fête pendant de longues semaines.
Tiens ça ferait une bonne fan-fic ça la mort de Jar-Jar
FRAG je vous attends
Tiens ça ferait une bonne fan-fic ça la mort de Jar-Jar
FRAG je vous attends
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Jar-Jar sénateur de Naboo ouvrant secrètement pour la rébellion à l'image de Mon Mothma et Bail Organa? Faut pas pousser !
Moi je crois qu'il est retourné vivre dans son marécage, qu'il a fait encore plein de "méga-boullettes", qu'il a été banni, qu'il est parti vivre seul dans la forêt, qu'il a vécu dans le désespoir le plus total, et qu'il est mort dans la solitude et l'ignorance la plus totale...
Moi je crois qu'il est retourné vivre dans son marécage, qu'il a fait encore plein de "méga-boullettes", qu'il a été banni, qu'il est parti vivre seul dans la forêt, qu'il a vécu dans le désespoir le plus total, et qu'il est mort dans la solitude et l'ignorance la plus totale...
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Jar-Jar est quand même devenu pour les siens et les Naboo un héros de guerre et quelqu'un de célébre ... je ne crois pas qu'il soit retourné dans son marais comme vous le dites si ironiquement 
Je pense qu'il aura accepté la fonction de Sénateur de Naboo à la place de Padmé vu qu'il était son suppléant ... ptet que la future série TV (si elle arrive un jour) nous fera découvrir la vie de JJ après la prise de pouvoir de l'Empire et la guerre contre la Rebellion
Sarmor
Je pense qu'il aura accepté la fonction de Sénateur de Naboo à la place de Padmé vu qu'il était son suppléant ... ptet que la future série TV (si elle arrive un jour) nous fera découvrir la vie de JJ après la prise de pouvoir de l'Empire et la guerre contre la Rebellion
Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
-
Mohsan Sukar
- Padawan
Ca m'étonnerait car dans le roman du III, lorsque Palpatine proclame l'Empire Galactique, il est dit que même Jar Jar a l'air attristé et de trouver l'heure grave, ce qui inquiète d'autant plus Bail OrganaMohsan Sukar a écrit :ou peut-être, si débille qu'il est il a rejoint l'empire si abérant que ca puisse être
Donc
"Ce blocus est parfaitement légal, Ma Dame!"
- Ouais, c'est ça... Tu es adepte de la méthode Kwé peut-être ?
- Ouais, c'est ça... Tu es adepte de la méthode Kwé peut-être ?
- DarthBebert
- Jedi SWU
On le voit trois fois dans le film.Caribou a écrit :Ca m'étonnerait car dans le roman du III, lorsque Palpatine proclame l'Empire Galactique, il est dit que même Jar Jar a l'air attristé et de trouver l'heure grave, ce qui inquiète d'autant plus Bail OrganaMohsan Sukar a écrit :ou peut-être, si débille qu'il est il a rejoint l'empire si abérant que ca puisse être
DoncJar Jar apparaît bien mais je crois que c'est là la dernière fois. L'avez-vous vu à l'écran lors de l'enterrement de Padmé ou même dans la scène de la proclamation de l'Empire sur la loge sénatoriale de Naboo ? Je ne m'en souviens plus...
La première fois il fait partie des sénateurs qui acceuillent Anakin. Il fait d'ailleurs son ultime gaffe en marchant sur le pied d'un sénateur et nous gratifie d'un "scuse me !"
La deuxième fois dans le sénat quand l'Empereur proclame l'Empire, il est dans la même nacelle que Padmé et Bail Organa.
La troisième fois dans le cortège funéraire de Padmé.
-
Mohsan Sukar
- Padawan
- darkcorran
- Jedi SWU
Ben vas y une troisième fois et maintenant tu sais ou regarder
Je sais pas comment t'as fait! T'aurais pu le voir au moins à l'enterrrement de Padmé, c'est là ou il est le plus voyant (enfin je crois)
- Dark Maul877
- Jedi SWU
Pour les mordus de JJB et j'en fais partie, notre Gungan favori apparaît bien une quatrième fois dans ROTS quand Ani se rend au très curieux spectacle opéra dans la loge privée de Palpy 8) JJB apparaît au bas de l'escalier central.
PS : chers TDLC JJB est et restera une figure importante de la Prélogie même si vous avez voulu persister dans un topic défunt à vous moquer vainement de JJB
.
EDIT : merci Chadax pour la correction apportée. JJB dans les films de la Prélo ici mais dans la trilo sa présence est plus que discutable.
Lowie.
PS : chers TDLC JJB est et restera une figure importante de la Prélogie même si vous avez voulu persister dans un topic défunt à vous moquer vainement de JJB
EDIT : merci Chadax pour la correction apportée. JJB dans les films de la Prélo ici mais dans la trilo sa présence est plus que discutable.
Lowie.
Dernière modification par Lowie le mer. 07 déc. 2005 - 23:20, modifié 1 fois.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
- Chadax
- Ancien staffeur
Je suppose que tu voulais parler de ROTS...Lowie a écrit :Pour les mordus de JJB et j'en fais partie, notre Gungan favori apparaît bien une quatrième fois dans ROTJ quand Ani se rend au très curieux spectacle opéra dans la loge privée de Palpy 8) JJB apparaît au bas de l'escalier central.
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
- ledocteurhannibal
- Jedi SWU
Dans l'ep I JJB etait jeune et bete dans l'ep II JJN est quand meme beaucoup plus mature, ok on le voit pas beaucoup mais il s'ameliore (mais non je prend pas sa defense!!:x ) . Cependant avec la politique "raciste" de Palpatine je doute qu'il est pu rester au sénat ou en politique puisqu'il n'y en a plus
ce n'est surment pas lui ...
PS : Thrawn j'aime bien ton idée
PS : Thrawn j'aime bien ton idée
Le côté obscure et le côté lumineux sont des mots déstinés à décrire le peu que nous comprenons.
Le seul côté obscure que vous devez craindre Jacen Solo, c'est celui de votre coeur.
Vergère, Le traitre
Le seul côté obscure que vous devez craindre Jacen Solo, c'est celui de votre coeur.
Vergère, Le traitre
- DarkSideWalckh
- Jedi SWU
On peut l'apercevoir juste avant la scène de l'annonce de la grossese aussi.
Mais au risque de me répéter je trouve qu'il n'est pas assez présent dans ROTS, dans le sens où l'on ne sait pas ce qui lui arrive. Comme si le perso embarassait Lucas et qu'il avait voulu s'en débarasser. Faut assumer tonton George !
Mais au risque de me répéter je trouve qu'il n'est pas assez présent dans ROTS, dans le sens où l'on ne sait pas ce qui lui arrive. Comme si le perso embarassait Lucas et qu'il avait voulu s'en débarasser. Faut assumer tonton George !
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
-
ARC Alpha 117
- Padawan
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU