Mon propre sabre laser
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
-
Shaak Ti
- Padawan
Mon propre sabre laser
Bonjour à tous. Je me suis inscrit à l'instant.
Je voulais poster ce sujet à propos de mon sabre.
J'ai démonté ma vieille lampe de poche et je suis en traint de l'asembler sous forme de sabre. Difficile ce sera mais le resultat sera super.
Je vous montrerais la photo une fois qu'il sera achevé.
Je voulais poster ce sujet à propos de mon sabre.
J'ai démonté ma vieille lampe de poche et je suis en traint de l'asembler sous forme de sabre. Difficile ce sera mais le resultat sera super.
Je vous montrerais la photo une fois qu'il sera achevé.
Shaak Ti, maître Jedi de l'ancienne république vient à vous et que la Force soit avec vous!
- JudasHagen
- Padawan
Seria interesante ver esas fotos y apreciar el trabajo final. En los almacenes los mangos de las linternas que venden tiene formas diversas que muy bien se pueden ajustar a los requerimientos necesitados, suerte en tu proyecto
et bien bonne cahnce pour ce fabuleu projet dont on atten tous le resulta final 
La taille importe peu car les Jedi existeront tant que mon mot à dire j'aurai !!!
Je suis african et je viens d'arriver en France, je ne connai pas très bien le français. Soyez indulgents avec moi, je fais ce que je peux pour mon orthographe.
Je suis african et je viens d'arriver en France, je ne connai pas très bien le français. Soyez indulgents avec moi, je fais ce que je peux pour mon orthographe.
- JudasHagen
- Padawan
- dark sphax
- Padawan
- Localisation : saint-carné (côtes d'armor) à 30min de rennes et 20 de st-malo
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
- Ares
- Ancien staffeur
T'en as pas marre de faire des double posts partout toi, t'es lourd.
Sérieux, fais un peu attention, et c'est pas comme si ça t'était arrivé qu'une fois.
Sérieux, fais un peu attention, et c'est pas comme si ça t'était arrivé qu'une fois.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"