Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Dark Devaster
- Jedi SWU
- Darth_Revan
- Jedi SWU
Hey ! Bonjour à tous les nouveaux et bonne chance sur le forum. Attention à l'orthographe, ne vous pressez pas vous avez le temps de pianoter !!! Sinon c'est qui la fille sur l'avatar de Dark Devaster ? t'aurais son numéro de portable ? XD Je rigole bien sur .... pas d'amour, pas de haine...
Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
- Dark Devaster
- Jedi SWU
- Darth_Revan
- Jedi SWU
oki. Rythme cardiaque en accélération chez toi xD. Va pas nous péter une durite ! En tt cas elle a un regard de braise =) mais surement pas de tél XD Jlui enverrai bien une holoinvitation mais pr sa il me faudrait ses coordonnées hyperspatiales ... !!!
Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
- Ares
- Ancien staffeur
Mais c'est fascinant, regardes, tu as fais un post sans la moindre ponctuation, trop cool. Ben va falloir en mettre un peu mon petit.Maitre Alfda a écrit :je te remercie ( en plus j'adore wedge )
et je salue et respecte le peuple mandalorien qui fait preuve d'un sens de l'honneur innégalé
pour te repondre par rapport a zelda ce jeu a toujours était une porte de secours pour pas peter les plombs quand j'étais plus jeune et l'histoire prend trop au tripes
merci a toi
rèt
Bienvenue aussi.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- Anakin Skywalker08
- Jedi SWU
- Anakin Skywalker08
- Jedi SWU
- Dark Devaster
- Jedi SWU
la 501° moi aussi j'ai une info intéressante pour toi
. Tu savais qu'ici c'était le forum des PRESENTATIONS ?
Alors arrête de parler de tout et n'importe quoi dans un topic inapproprié comment ça je fais du HS moi aussi dans ce topic ?
Bon d'accord c'est vrai mais je ne commence pas à parler d'autres sujets qui devraient être traités dans les topics faits pour ça alors c'est pas un padawan qui va le faire
Tu sais très peu de padawan à m'avoir contrarié n'ont dépassé la vingtaine de posts
. Alors écoute un peu ce qu'on te dit 
Tu sais très peu de padawan à m'avoir contrarié n'ont dépassé la vingtaine de posts
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Heu...la 501ème a écrit :Wedge, juste une petite info: tu savais que le gars qui jouait wedge dans la première trilogie n'était autre que l'oncle d'Ewan MacGrégor lui-même ?
De une, ce genre de question ça se pose en MP
De deux, tu crois vraiment que je puisse ignorer qui est Denis Lawson ?
Alors que mon pseudo c'est Wedge, que je suis pigiste, et que j'en connais surment plus que toi, ô jeune padawan ?
C'est comme demander à DD s'il il sait qui c'est Emma Watson, à Ares s'il est gentil avec les padawan, ou à n'importe qui de ce forum s'il savait que Dark Vador s'était le père de Luke !
Sur ce, il me semble que j'ai déjà souhaité la bienvenue à tous les nouveau ici, donc...
Wedge Rejorhaad
- dark susy
- Ancien staffeur
Ben dis-donc ! Fait pas bon être padawan ces jours-ci !!
He les Jedi ... z'êtes en manque de glitterstim ou bien ??
3 posts d'insultes d'affilée .... c'est pour un record ?
Un "a" en trop, un post pas à sa place ... ok pour une petite remarque, mais on peut faire ça avec amabilité ? gentillesse ? humour même ? non ?
Bon sinon re-bienvenue les padawans, si si, partez pas !
He les Jedi ... z'êtes en manque de glitterstim ou bien ??
3 posts d'insultes d'affilée .... c'est pour un record ?
Un "a" en trop, un post pas à sa place ... ok pour une petite remarque, mais on peut faire ça avec amabilité ? gentillesse ? humour même ? non ?
Bon sinon re-bienvenue les padawans, si si, partez pas !
Uttini !!
bonjour a tous. on m'a dit que je pouvais me presenter ici. en fait cela fait une paye que je surfe sur swu, mais je n'ai jamais posté car je n'ai jamais eu d'acce a internet de facon fixe.
j'ai 25 ans. je suis miltaire mais pas pour longtemps en tout cas. je conte en effet creer ma boite de creation garaphique.
j'attends avec impatience la sortie des films en 100% numerique pour y aller costumé, car je n'ai pas pu le faire pour les premiers films.
j'ai 25 ans. je suis miltaire mais pas pour longtemps en tout cas. je conte en effet creer ma boite de creation garaphique.
j'attends avec impatience la sortie des films en 100% numerique pour y aller costumé, car je n'ai pas pu le faire pour les premiers films.
- Ares
- Ancien staffeur
Bienvenue "Sac a vin", oups, désolé, je devais la faire.
Hein, la porte du fond, d'accord.
Non, sérieux, bienvenue, mais présentes toi un peu plus stp.
Hein, la porte du fond, d'accord.
Non, sérieux, bienvenue, mais présentes toi un peu plus stp.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- Cad-Skywalker
- Padawan
Salut à tous, je suis nouveau ici , bien que je venais souvent sur SWU !
Donc voici mon "passeport SWU"
1 Nom : Ruegsegger
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Cyril
3 Année de naissance : 1991
4 Date d'anniversaire : 25/02
5 Proffession ou niveau scolaire : Etudiant
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars, Le seigneur des anneaux, Terminal, et dans les series TV y a LOST
7 Livres préférés : Alors là aucune idée ^^
8 Partie de StarWars préférée : Emergence de l'empire
9 Livre(s) StarWars préférés : Toutes les Bds Delcourt, en particulier le livre sur Boba Fett, et comme romans, c'est le Gambit du Hutt !
10 Film(s) StarWars Préférés : Episodes III et V
11 Nourriture préférée : Chinoise !
12 Occupations : Beaucoup de musique (batterie), je suis fan des BDs Delcourt, J'adore nager
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : C'est grace à moi qu'il y aura un côté obscur 8 : Aurra Sing ^^
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : d'aller au lit
15 Phrase, citation préférée : Les petits ruisseaux font les grandes rivières
16 Film de George Lucas préferé : Star Wars tient
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? : J'ai regardé Sans aucun doute
18 Que pensez vous de ce forum ? Whaouu, et le site est encore mieux !
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? Bingo
20 Pourquoi ce pseudo ? C'est vrai que je me pose la question, d'autant plus que Cade prend un "e". (ah le con)
21 Pourquoi cette signature ? Laquelle
22 Pourquoi cet avatar ? Idem
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Quel est mon perso de SW préféré ?
24 Et qu'y répondriez-vous ? Han Solo !
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Bonne nuit
Donc voici mon "passeport SWU"
1 Nom : Ruegsegger
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Cyril
3 Année de naissance : 1991
4 Date d'anniversaire : 25/02
5 Proffession ou niveau scolaire : Etudiant
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars, Le seigneur des anneaux, Terminal, et dans les series TV y a LOST
7 Livres préférés : Alors là aucune idée ^^
8 Partie de StarWars préférée : Emergence de l'empire
9 Livre(s) StarWars préférés : Toutes les Bds Delcourt, en particulier le livre sur Boba Fett, et comme romans, c'est le Gambit du Hutt !
10 Film(s) StarWars Préférés : Episodes III et V
11 Nourriture préférée : Chinoise !
12 Occupations : Beaucoup de musique (batterie), je suis fan des BDs Delcourt, J'adore nager
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : C'est grace à moi qu'il y aura un côté obscur 8 : Aurra Sing ^^
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : d'aller au lit
15 Phrase, citation préférée : Les petits ruisseaux font les grandes rivières
16 Film de George Lucas préferé : Star Wars tient
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? : J'ai regardé Sans aucun doute
18 Que pensez vous de ce forum ? Whaouu, et le site est encore mieux !
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? Bingo
20 Pourquoi ce pseudo ? C'est vrai que je me pose la question, d'autant plus que Cade prend un "e". (ah le con)
21 Pourquoi cette signature ? Laquelle
22 Pourquoi cet avatar ? Idem
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Quel est mon perso de SW préféré ?
24 Et qu'y répondriez-vous ? Han Solo !
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Bonne nuit
Dernière modification par Cad-Skywalker le sam. 26 août 2006 - 11:10, modifié 1 fois.
- Dark Devaster
- Jedi SWU
A toi et à tous ceux qui ont posté le même vote sur la FAQ de DelcourtC'est grace à moi qu'il y aura un côté obscur 8 : Aurra Sing ^^
dark suzy on l'a pas insulté
- the kit fisto
- Jedi SWU
- Cad-Skywalker
- Padawan
- Ares
- Ancien staffeur
Doucement, mon petit DD, faut bien que quelqu'un lance des idées chez Delcourt. C'est trés bien.Dark Devaster a écrit :A toi et à tous ceux qui ont posté le même vote sur la FAQ de DelcourtC'est grace à moi qu'il y aura un côté obscur 8 : Aurra Sing ^^. Prend pas la grosse tête petit ^^. Enfin bienvenue quand même
![]()
Bienvenue jeune Cad.
- Dark Devaster
- Jedi SWU
ON se calme mon grand c'est de l'humour à la Devasterthe kit fisto a écrit :Aufaite dark devas je vois pas pourquoi ceux qui t'on énervé ne sont pas resté longtemps puisque tu n'es pas staffeur...
- Ares
- Ancien staffeur
Vous allez arrêter de transformer ce topic en lieu de conflit, réglez vos affaire par mp bordel. 
- Darkwilliam
- Ancien staffeur
- Fred S.
- Jedi SWU
Si vous avez un besoin furieux d'exercer de l'autorité, z'avez qu'à passer le BAFA ou vous faire offrir un petit chien...Sérieux là...
vous vous rendez compte de l'accueil que vous reservez à certains ?
Il existe d'autres façons de signaler à un newbee qu'il doit faire quelques efforts.
S'il vous plaît, vous valez mieux que ça, et SWU également.
Bienvenue aux nouveaux
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Guy Roux et Chadax.
- Roman KAYNE
- Jedi SWU
Salut, je m'appele Nico, j'ai 22 ans et je vis dans le sud-finistère.
Je connais ce site depuis quelques mois déjà, j'y avais envoyé des photos de ma collection et je suis ravi de pouvoir enfin parler avec tous les fans que vous êtes.
Mon épisode préféré est l'empire contre-attaque, je lis beaucoup les romans fleuves noirs ainsi que les BD qui relatent la guerre des clones.
Mais il n'y a pas que Star Wars dans la vie (enfin presque), j'adore également Quentin Tarantino, la trilogie du Parrain et par dessus tout la série Kaamelott !
A+
Je connais ce site depuis quelques mois déjà, j'y avais envoyé des photos de ma collection et je suis ravi de pouvoir enfin parler avec tous les fans que vous êtes.
Mon épisode préféré est l'empire contre-attaque, je lis beaucoup les romans fleuves noirs ainsi que les BD qui relatent la guerre des clones.
Mais il n'y a pas que Star Wars dans la vie (enfin presque), j'adore également Quentin Tarantino, la trilogie du Parrain et par dessus tout la série Kaamelott !
A+
Dernière modification par Roman KAYNE le mer. 06 sept. 2006 - 17:47, modifié 1 fois.
La seule nécessité au triomphe du mal, c'est l'inaction des hommes de bien.
- Ares
- Ancien staffeur
Salut, bon point pour le Parrain, moins bon pour Tarrantino, mais personnes n'est parfait.
Amuse toi bien.
Amuse toi bien.
- Roman KAYNE
- Jedi SWU
- Dark Devaster
- Jedi SWU
- Anakin Skywalker08
- Jedi SWU
[quote="WedgeR7"]bienvenue à toi jeune Maitre Alfda (un rapport avec le célèbre habitant de la planète Galaxia ?
)
ça c'est un padawan qu'il est bien, puisue tu aime SW (bon comme un peu tout le monde ici) mais en plus tu aime ZELDA.
Car, si SW est certainement la meilleur saga du monde cinématographique, Zelda est sans conteste LA saga du monde vidéoludique !
(et le premier qui me contredis verra ce qu'il en coute de mécontanter un Mandalorien
)
[/quo
c'est vrai, maitre alfda est extraordinaire, d'excellentes relations avec lui j'entretiens. C'est un compagnon aussi précieux qu'un christal!
c'est col que tu sois la maitre alfda
ça c'est un padawan qu'il est bien, puisue tu aime SW (bon comme un peu tout le monde ici) mais en plus tu aime ZELDA.
Car, si SW est certainement la meilleur saga du monde cinématographique, Zelda est sans conteste LA saga du monde vidéoludique !
(et le premier qui me contredis verra ce qu'il en coute de mécontanter un Mandalorien
c'est vrai, maitre alfda est extraordinaire, d'excellentes relations avec lui j'entretiens. C'est un compagnon aussi précieux qu'un christal!
c'est col que tu sois la maitre alfda
- Ares
- Ancien staffeur
Bien vue le double post.
Ah non mais vraiment j'vous jurre.
OUI, ENFIN, c'est le retour du forum, lol.
- Chadax
- Ancien staffeur
Je plussoie fortement là.Fred S. a écrit :Je ne vois pas l'interêt qu'on certains à se jeter sur tout ce qui bouge en ce moment....
Si vous avez un besoin furieux d'exercer de l'autorité, z'avez qu'à passer le BAFA ou vous faire offrir un petit chien...Sérieux là...
vous vous rendez compte de l'accueil que vous reservez à certains ?![]()
Il existe d'autres façons de signaler à un newbee qu'il doit faire quelques efforts.
S'il vous plaît, vous valez mieux que ça, et SWU également.
Bienvenue à tous.
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
- tamose
- Jedi SWU
C'est devenue le bordel ici, suffit que je m'absente un peu pour que l'on s'attaque à tout le monde.
Bienvenue au nouveau.
Bienvenue au nouveau.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
- dark klem-c
- Jedi SWU
Salut
Je suis nouveaux. J'ai découvert ce forum grâce à SithClan. Je me présente en quelques mots :
Je m'appelle Florian, j'ai bientôt 15 ans. Je suis fan de Star Wars depuis 1998 ( sortie de TPM ). J'adore les films, j'aime beaucoup l'ue même si je le commence à peine. Je ne collectionne pas beaucoup mais j'espère bien commencer les kotos
surtout avec mon clone favori : Le commandant Bly. Normalement je devrais l'avoir à mon anniversaire, le 4 novembre, mais je préfère dire a Noel, car mon anniv sera plutot réservé à ma future passion : la guitare
J'aime beaucoup de choses a part SW, comme lire, le cinéma, pas mal d'autres films... Des séries débiles du genre Kaamelott, caméra café. En ce moment je suis assez branché Lost
Je travaille comme rédacteur chez SWE. J'aime beaucoup faire des fiches qui me tiennent à coeur, comme en ce moment, je travaille sur l'Hyperespace.
Je suis nouveaux. J'ai découvert ce forum grâce à SithClan. Je me présente en quelques mots :
Je m'appelle Florian, j'ai bientôt 15 ans. Je suis fan de Star Wars depuis 1998 ( sortie de TPM ). J'adore les films, j'aime beaucoup l'ue même si je le commence à peine. Je ne collectionne pas beaucoup mais j'espère bien commencer les kotos
J'aime beaucoup de choses a part SW, comme lire, le cinéma, pas mal d'autres films... Des séries débiles du genre Kaamelott, caméra café. En ce moment je suis assez branché Lost
Je travaille comme rédacteur chez SWE. J'aime beaucoup faire des fiches qui me tiennent à coeur, comme en ce moment, je travaille sur l'Hyperespace.
My eyes feel like they're gonna bleed....
- Anakin Skywalker08
- Jedi SWU
- Sky Karrde
- Staff SWU
- Sky Karrde
- Staff SWU
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- dark klem-c
- Jedi SWU
- Hoddy Evalb
- Jedi SWU
Bienvenue, j'espère que tu as prévenu un hôpital psychiatrique pour qu'on vienne te chercher dans quelques jours.
Mais non les gars, le prenez pas mal, c'était pas contre vous !
Mais non les gars, le prenez pas mal, c'était pas contre vous !
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!
Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
- the kit fisto
- Jedi SWU