Les cristaux
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- Val Darklord
- Jedi SWU
Les cristaux
Bonjour a tous!!! Je ne sais pas si un sujet a déjà été fait là dessus, mais je voulais des renseignements sur les cristaux de sabre comment ils pousse, si ils sont infinis, enfin bref de l'info dessus, quoi.
- Val Darklord
- Jedi SWU
- dark vicious
- Jedi SWU
je te conseillede visualiser un des épisodes de la Clone Wars, On y vois la jedi Barris Offe je crois, ou Unduli je sais plus accompagnée de son maitre forger son propre sabre laser dans une grotte séculaire d'ou on l'air de provenir tout les cristraux des sabres jedi. C'est un épisode ou la confederation attaque cette palnète de glace et ou Yoda accompagné de Padmé décide d'internvenir seul. 
- Val Darklord
- Jedi SWU
- Val Darklord
- Jedi SWU
- Force believer
- Jedi SWU
patricia.orlandini-> ce serait pas mal d'éditer tes posts au lieu de te corriger sur un autre message
Il me semble que dans le jeu Kotor1, on peut trouver les cristaux dans des grottes où vivent des grosses araignées qu'il faut liquider avant de trouver les cristaux dans leurs oeufs.WedgeR7 a écrit :c'est minéral donc ça se trouve dans des carrières.
"La Marseillaise, même en reggae, ça m'a toujours fait dégueuler" (Renaud)
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
Hé bien, il y a pas mal de choses à dire à ce propos l'air de rien. Si tu pouvais donc dire ce que tu recherches plus precisément, ce serait d'une part plus facile et d'autre part bien plus rapide. 
Néanmoins, ce qu'il y a d'important à dire au sujet des cristaux, c'est qu'ils constituent l'un des élèments primordials au fonctionnement du sabre-laser. Aussi, chaque cristal à sa propre capacité, et peut également avoir une couleur spécifique.
On les trouve dans des endroits tel que Ilum, Ossus ou encore Dantooine (et encore d'autres).
Voila en bref, de chez bref... ^^
Néanmoins, ce qu'il y a d'important à dire au sujet des cristaux, c'est qu'ils constituent l'un des élèments primordials au fonctionnement du sabre-laser. Aussi, chaque cristal à sa propre capacité, et peut également avoir une couleur spécifique.
On les trouve dans des endroits tel que Ilum, Ossus ou encore Dantooine (et encore d'autres).
Voila en bref, de chez bref... ^^
"The Force is what gives a Jedi his power. It's an energy field created by all living things. It surrounds us, it penetrates us, it binds the Galaxy together."
- Jedibillet
- Jedi SWU
- robotwarrior3
- Jedi SWU
Et toujours dans Kotor, il existe aussi des cristaux "personnels" augmentant les capacités du sabre (mais c'est un plus, le cristal de couleur doit être présent hein !Force believer a écrit :il me semble que dans le jeu Kotor1, on peut trouver les cristaux dans des grottes où vivent des grosses araignées qu'il faut liquider avant de trouver les cristaux dans leurs oeufs.
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
- Jedibillet
- Jedi SWU
- Val Darklord
- Jedi SWU
- Val Darklord
- Jedi SWU
- lionel001
- Jedi SWU
Les sabre-lasers ont une batterie, donc en théorie ils doivent s'user. On a des exemples de sabre qui n'ont pas été utilisés pendant des décennies et qui fonctionnent encore. C'est donc à mon avis plus une question d'utilisation que de durée de vie du sabre.
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
- Bastilla
- Jedi SWU
Dans un roman, il est précisé que les pertes d'énergie sont limitées dans un sabrelaser.
L'énergie provient d'une cellule d'énergie, comme dans les blasters, mais ne fait que des allers et retours. Le sabre ne perdrait donc de l'énergie que quandd il touche tout ce qui n'est pas un sabrelaser (et encore, juste un peu).
Bon, après je sais, physiquement ça ne se tient pas, mais on va pas revenir dessus !
L'énergie provient d'une cellule d'énergie, comme dans les blasters, mais ne fait que des allers et retours. Le sabre ne perdrait donc de l'énergie que quandd il touche tout ce qui n'est pas un sabrelaser (et encore, juste un peu).
Bon, après je sais, physiquement ça ne se tient pas, mais on va pas revenir dessus !
Rencontre sur IRC, déballage sur MSN , concrétise IRL.
- Val Darklord
- Jedi SWU
- maitre-gonth
- Jedi SWU
- Dark Maul877
- Jedi SWU
Tout est expliqué ici: http://www.starwars-universe.com/dossie ... p_id=691#1patricia.orlandini a écrit :Merci pour l'info. J'ai une autre question mais ça n'a ABSOLUMENT rien à voir:
Pour ceux qu'auraient le DVD de ROTS, ou se trouve le bonus caché Yoda Hip-Hop ?
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
ça a surment été déjà dit, mais la pluparts du temps, les Sith utilisent des cristaux synthétiques dans leurs sabres, qu'ils fassonnent dans des fours spéciaux. Et comme ils utilisent surment toujours les mêmes ingrédients, ils optiennent toujours des cristaux donnant des lames rouges (alors que Luke utilise la même méthode pour se créer un cristal après l'épisode V, chez Ben, mais lui obtient une lame verte).
Wedge Rejorhaad
- Dark Devaster
- Jedi SWU
- dark klem-c
- Jedi SWU
- Dark Devaster
- Jedi SWU
- the kit fisto
- Jedi SWU
- Anakin Skywalker08
- Jedi SWU
je fait une correction sur un très vieux message mais c'est pas grave^^. Un cristal ça pousse, bien sûr que si. A la base tu as un magma qui refroidi et sans lequel vont se former des cristaux qui vont grossir.WedgeR7 a écrit :Heu... les cristaux ça poussent pas en général, c'est minéral donc ça se trouve dans des carières.
Bon ok ya les lambent vong qui poussent, d'accord mais bon...
La meilleur preuve c'est qu'on peut faire pousser des cristaux artificiels (ceux des lames siths par exemple pour revenir dans l'univers starwars^^)
C
- dark klem-c
- Jedi SWU
Arrêtez avec cette explication idiote, c'est pas du tout crédible, par exemple, imaginez une scène entre windu et fisto:Dark Devaster a écrit :Il a eu violet parce que Sam aimait le violet et qu'il a supplié GL d'en avoir un.
K.F: Wahoo, il est trop beau ton sabre violet, comment t'a fait pour en avoir un. Ca n'existe pas.
M.W: Mais bien sur que si que ça existe, je n'ai fait que en demander un à Georges Lucas, et il a accepté.
K.F: ???:perplexe:
...
- Anakin Skywalker08
- Jedi SWU
Euh, c'est que Dark Devaster a raison.dark klem-c a écrit :Arrêtez avec cette explication idiote, c'est pas du tout crédible, par exemple, imaginez une scène entre windu et fisto:Dark Devaster a écrit :Il a eu violet parce que Sam aimait le violet et qu'il a supplié GL d'en avoir un.
K.F: Wahoo, il est trop beau ton sabre violet, comment t'a fait pour en avoir un. Ca n'existe pas.
M.W: Mais bien sur que si que ça existe, je n'ai fait que en demander un à Georges Lucas, et il a accepté.
If you're not with me, then you're my enemy. - Anakin Skywalker
The Republic will be reorganized into the first Galactic Empire ! - Palpatine
The Republic will be reorganized into the first Galactic Empire ! - Palpatine
- Dark Devaster
- Jedi SWU
Ben oui j'ai raisonAnakin Skywalker08 a écrit :
Euh, c'est que Dark Devaster a raison.
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
- Sky Karrde
- Staff SWU
- dark klem-c
- Jedi SWU
Argumente tes opigions stp, ça me permettra de savoir pourquoi tu dis ça.Anakin Skywalker08 a écrit :Euh, c'est que Dark Devaster a raison.dark klem-c a écrit : Arrêtez avec cette explication idiote, c'est pas du tout crédible, par exemple, imaginez une scène entre windu et fisto:
...
- Ares
- Ancien staffeur
Ben y'as rien a argumenter Klem, c'est la vérité, Georges à déjà parlé plusieurs fois de cette anectdote. Maintenant L'ue à trouvé une raison et heureusement d'ailleurs.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- dark klem-c
- Jedi SWU
- Darth Irek
- Padawan
On pourrait aussi avancer l'hypothese que, comme Mace Windu pratique le vaapad, une forme de combat proche du cote obscur, que sa lame reflete son obedience et son alignement entre les cotes clair et obscur de la force... d'ou le violet entre le rouge des Sith et le bleu des Jedi gardiens...
I Find Your Lack Of Faith Disturbing!~Lord Vader
Wipe Them Out,All Of Them!~Darth Sidious
At Last We Will Have Our Revenge~Darth Maul
Wipe Them Out,All Of Them!~Darth Sidious
At Last We Will Have Our Revenge~Darth Maul
- the kit fisto
- Jedi SWU
- dark klem-c
- Jedi SWU
- Dark Devaster
- Jedi SWU
Eh bien il n'y en a pasdark klem-c a écrit :Moi je me place à l'intérieur du film, si on se place à l'extérieur du film, bien sûr que c'est sam jackson qui a demande à GL pour le sabre, mais si on se place à l'intérieur du film, où est l'explication ?
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
- Darth Irek
- Padawan
- Dark Devaster
- Jedi SWU
- Maak Janoki
- Padawan