Merci d'avance
Problême avec la page faq pour les fan fictions
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Problême avec la page faq pour les fan fictions
Salut (je suis nouveau), quand je vais dans mon Espace SWU et que je clique sur "Ajouter vos fan-fictions sur SWU", ceci me mène vers une page comme cela (y'a un lien en passant), pourriez vous arranger ceci svp.
Merci d'avance
.
Merci d'avance
- Dark Devaster
- Jedi SWU
1°) les nouveaux se présentent là : http://www.starwars-universe.com/forum/ ... php?t=2890
2°) pour proposer sa FF il faut la poster dans un topic dans la partie FF et elle sera inspectée par le jury ( une grosse bande de flemmards
)
2°) pour proposer sa FF il faut la poster dans un topic dans la partie FF et elle sera inspectée par le jury ( une grosse bande de flemmards
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
- Dark Bono
- Ancien staffeur
il faut surtout noter que ce formulaire ( comme beaucoup de formulaire du site ) ne fonctionne pas faute d'un element qui n'ai toujours pas installé.
On est désolé, mais à notre niveau nous ne pouvons rien faire.
On est désolé, mais à notre niveau nous ne pouvons rien faire.
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !!
J'ai touché le volant de Zethoun !!
J'ai touché le volant de Chewda !!
J'ai touché le volant de Zethoun !!