sabre laser

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
darkomen
Padawan

sabre laser

Message par darkomen »

boujour a tous

je veux faire un sabre laser de décoration (pas de lame, que le manche)
mais j'ai que 15 ans et j'aimerais le faire sans acheter une dremel

sur ebay j'ai vu que certaines personnes vendaient des outils pour perceuse normale....
je voulais savoir si :
-il y avait les memes outils que pour une dremel
-on pouvait les utiliser pour faire un sabre sans acheter pour autant une dremel

(j'ai une perceuse ordinaire, avec fil (pas une visseuse/dévisseuse))

merci d'avances pour la réponse ;)
darkomen :lol:
[edit: c'est normale que dans les topics uniques a chaque fois que je clique sur un lien ca ne marche pas?( the page cannot be display)]
toda
Padawan

Message par toda »

et bien ecoute tout dabort il faudrait que tu regarde les autre topic car la c'est asse dure de te repondre surtout pour un padawan comme moi essaye d'envoyer un message a arkos mais vue comment il deborder tu pourrait attendre la singluingluin bonne chance :lol:
La taille importe peu car les Jedi existeront tant que mon mot à dire j'aurai !!!
Je suis african et je viens d'arriver en France, je ne connai pas très bien le français. Soyez indulgents avec moi, je fais ce que je peux pour mon orthographe.
WedgeR7
Staff SWU

Message par WedgeR7 »

Tado, tu es bien gentil, mais comme il te l'a déjà été dit dans d'autres topics, pourrais-tu faire attention à ton orthographe et ajouter un peu plus de ponctuation? Je sais que personne n'est à l'abris de fautes de frappes et autres fautes (moi le premier, je ne suis pas parfait, loin s'en faut) mais un peu plus d'effort ne ferait pas de mal. Si tu pouvais commencer par corriger les fautes de ta signature celà serait déjà beaucoup mieux :wink:
Wedge Rejorhaad
toda
Padawan

Message par toda »

ok désolé jle ferai
La taille importe peu car les Jedi existeront tant que mon mot à dire j'aurai !!!
Je suis african et je viens d'arriver en France, je ne connai pas très bien le français. Soyez indulgents avec moi, je fais ce que je peux pour mon orthographe.
Ares
Ancien staffeur

Message par Ares »

Majuscule et point, sinon j'me transforme en gremlins. :roll:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
toda
Padawan

Message par toda »

ca existe ??? :? :? :?
Répondre

Revenir à « Costumes & Accessoires »