Sabres ParkSabers

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Répondre
GameMaster
Jedi SWU

Sabres ParkSabers

Message par GameMaster »

Bonjour à tous. J'ai visité le site ParkSabers et je suis interessé par un sabre. J'ai entendu dire que cette "société" si on peut appeler ca comme ca se situait en Suisse, est-ce vrai ? Si oui, pouvez-vous me communiquer l'adresse ?

Merci d'avance.
WedgeR7
Staff SWU

Message par WedgeR7 »

heu... je ne dirais qu'une chose : Google est ton ami !!!
en recherchant le nom ParkSabers, la première adresse est celle de leur site...
Wedge Rejorhaad
GameMaster
Jedi SWU

Message par GameMaster »

WedgeR7 a écrit :heu... je ne dirais qu'une chose : Google est ton ami !!!
en recherchant le nom ParkSabers, la première adresse est celle de leur site...
Oui déjà fait, ce que je ne trouve pas c'est l'adresse...
le dieu jedi
Pigiste

Message par le dieu jedi »

Justement en parlant de parksaber quelqun sait si c'est risqué ou pas de commander chez eux :?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
GameMaster
Jedi SWU

Message par GameMaster »

le dieu jedi a écrit :Justement en parlant de parksaber quelqun sait si c'est risqué ou pas de commander chez eux :?
Ben ils ont une bonne réputation, encore loin de Master Replicas lol mais c'est toujours ça :D
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Message par ma'ra jade' »

Mailing Information:
P.O. Box 25913
Tamarac, FL 33320
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
GameMaster
Jedi SWU

Message par GameMaster »

Ok, merci bien :D
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

c'était dispo en fouillant bien sur le site :o :x
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
Darth Anger
Padawan

Message par Darth Anger »

PARKSABERS est un site US, mais le fabriquant est d'accord pour vendre ses produits hors du territoire nord-américain. Ces sabres là, n'ont PAS de son, contrairement aux MOVIE FX :) bien moins cher, mais partiellement en plastique. Comptez environ 250 $ pour un PARKSABER, dont la lame est soit disante "unbreakable".
Dernière modification par Darth Anger le jeu. 10 août 2006 - 18:58, modifié 1 fois.
Regret for wasted time is more wasted time ...
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

pour la lame, j'ai vu que c'est aussi un tube. peut-etre qu'il y a moyen de la remplacer par une lame en lexan si vous ne la trouver pas assez solide?
toda
Padawan

Message par toda »

C'est bien tout ca mais comment on faits pour payer en dollars aec une carte de crédit francaise (est ce que l'argent de convertie en dollars) ? :?
La taille importe peu car les Jedi existeront tant que mon mot à dire j'aurai !!!
Je suis african et je viens d'arriver en France, je ne connai pas très bien le français. Soyez indulgents avec moi, je fais ce que je peux pour mon orthographe.
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

tu dois pouvoir, c'est la banque qui fait la conversion je crois.
quand j'étais allée en angleterre, je retirais au distributeur avec ma carte sans problèmes. par contre après, sur le relevé, la banque avait ajouté des frais de conversion.
Répondre

Revenir à « Costumes & Accessoires »