[Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- le dieu jedi
- Pigiste
- le dieu jedi
- Pigiste
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
Effectivement, la page n'était pas validé mais maintenant c'est bon, tu la trouvera ici :
http://www.starwars-universe.com/jeux/j ... jxp_id=209
http://www.starwars-universe.com/jeux/j ... jxp_id=209
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
- le dieu jedi
- Pigiste
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
- le dieu jedi
- Pigiste
- darkcorran
- Jedi SWU
Ben on aurait peut être une solution a t'apporter si tu nous decrivais tes bugs. Et pendant que tu y es, donne nous ta configuration materielle parce que ca peut venir de là
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Alors tout à coup l'ordi plante et le jeu doit fermer ...
j'utilise windows XP ... et j'ai une carte graphique Nvidia ati Radeon ou qqch du genre .... je viens de l'installer ... et il fonctionnait très bien pour Republic Commando ...
mais bon ...
Merci les jeunes
j'utilise windows XP ... et j'ai une carte graphique Nvidia ati Radeon ou qqch du genre .... je viens de l'installer ... et il fonctionnait très bien pour Republic Commando ...
mais bon ...
Merci les jeunes
Que la force soit avec toi, à jamais
- darkcorran
- Jedi SWU
Est ce que tu pourrais être plus précis encore sur le bug?
L'ecran revient sur le bureau et quitte automatiquement KOTOR?
Et pour ta config materielle, vas dans le menu démarrer, vas sur executer et tape dxdiag. Sur la première page, t'as le processeur et la mémoire, ce serait sympa que tu nous donnes ce que t'as et dans l'onglet affichage, il y a marqué le nom de ta carte graphique ce serait sympa aussi que tu nous la donnes
Et pour ta config materielle, vas dans le menu démarrer, vas sur executer et tape dxdiag. Sur la première page, t'as le processeur et la mémoire, ce serait sympa que tu nous donnes ce que t'as et dans l'onglet affichage, il y a marqué le nom de ta carte graphique ce serait sympa aussi que tu nous la donnes
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
C'est impossible en général (sauf si dans ajout/suppression de programmes tu as un programme spécial patch en plus de celui du jeu...). Donc la meilleure soluce reste encore de désinstaller et réinstaller (en gardant tes sauvegardes dans un coin)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
Ralala faut m'aider !
J'ai desinstaller et reinstaller, mais ca n'a rien changer !
En plus, j'ai l'impression que les graphiques sont moins bon, et sur Taris, ca bugait deja avant mais maintenant ca bug encore plus.
Pitié aidez moi ! C'est mon Kotor, c'est important !
EDIT : Tiens encore mieux ! Maintenant je ne peux meme plus le lancer !
J'ai desinstaller et reinstaller, mais ca n'a rien changer !
En plus, j'ai l'impression que les graphiques sont moins bon, et sur Taris, ca bugait deja avant mais maintenant ca bug encore plus.
Pitié aidez moi ! C'est mon Kotor, c'est important !
EDIT : Tiens encore mieux ! Maintenant je ne peux meme plus le lancer !
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
- guibzzz
- Jedi SWU
ben moi le jeu je me le prend normalement cet aprem en occase sur x box
(ouai je sais je suis un peu en retard)
par contre c'est pour savoir (avant que je sois déçu), est ce que KOTOR est parfaitement lié à l'UE ? (parce que un rpg, starwars en plus, vachement long terrible avec des graphismes moyen certe mais qui m'en apprendrai sur l'UE ça serai le rêve)
par contre c'est pour savoir (avant que je sois déçu), est ce que KOTOR est parfaitement lié à l'UE ? (parce que un rpg, starwars en plus, vachement long terrible avec des graphismes moyen certe mais qui m'en apprendrai sur l'UE ça serai le rêve)
"Buy'ce gal, buy'ce tal
Vebor'ad ures aliit
Mhi draar baat'i meg'parjii'se
Kote lo'shebs'ul narit"
_chanson de beuveries mandalore
Vebor'ad ures aliit
Mhi draar baat'i meg'parjii'se
Kote lo'shebs'ul narit"
_chanson de beuveries mandalore
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
En neuf ça va être très difficile à mon avis... Mais tu dois le trouver en occas pour pas trop cher !
Par contre, fais gaffe... une fois qu'on s'y mets, on ne décolle plus
Moi je m'y étais mis entre l'écrit et les oraux de concours prépa, et... je l'ai terminé dans la même période
malgré le stress, c'est te dire !
Par contre, fais gaffe... une fois qu'on s'y mets, on ne décolle plus
- le dieu jedi
- Pigiste
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- le dieu jedi
- Pigiste
Ba moi je pense que j'ai un bug parce que quand je rentre pour montrer la perle au HDS ils sont directement mes ennemis je ne peut pas leur parler ce qui fait que il m'est impossible de faire cette quète mais par contre cela ma permis de tous les tuer sans gagner de point du CO
.
Garik est ce que tu pourais me résumer dans les détailles cette quète stp parce que l'histoire des HDS m'interrese beaucoup
Garik est ce que tu pourais me résumer dans les détailles cette quète stp parce que l'histoire des HDS m'interrese beaucoup
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Ca t'aidera pas mais je sais pas comment t'as fait pour résister au "dois je le buter maître" de HK^^, moi j'y arrive jamais
Et dans le même genre quelqu'un a réussit la quête du frère de Mission? je vais dire un ptit coucou aux wookies mais je ne trouve pas ce qu'il demande
Et dans le même genre quelqu'un a réussit la quête du frère de Mission? je vais dire un ptit coucou aux wookies mais je ne trouve pas ce qu'il demande
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- le dieu jedi
- Pigiste
Je l'ai réussit tu veux que je te raconte ce qui se passe?Et dans le même genre quelqu'un a réussit la quête du frère de Mission? je vais dire un ptit coucou aux wookies mais je ne trouve pas ce qu'il demande
Par contre j'ai un autre problème sur Korriban dans l'academie j'essaie d'aider le mandalorien emprisoner mais quand j'essaie de le faire rentrer en catatonie sa fais "echec et il dit qu'il ne dira rien au sith" alors je me demande est ce que c'est possible de l'aider?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
- le dieu jedi
- Pigiste
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
le dieu jedi --> oui je veux bien^^
Donc tu dois faire une dose de douleur, un petit tranquilisant, tu interroge puis une dose de douleur, un moyen tranquilisant, enfin je crois..... mais ce dont je suis sûr c'est que le dosage est logique une fois qu'on le sait ca paraît très évident.....à moins que je ne délire complètement
Mon perso avait des capacités correctes en informatique mais pas très élevées, enfin ca dépend de ce qu'on appel élevée, vu que ca était ma première planète "libre",des capacités assez élevées en informatiques et sécurités...
Donc tu dois faire une dose de douleur, un petit tranquilisant, tu interroge puis une dose de douleur, un moyen tranquilisant, enfin je crois..... mais ce dont je suis sûr c'est que le dosage est logique une fois qu'on le sait ca paraît très évident.....à moins que je ne délire complètement
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- le dieu jedi
- Pigiste
- le dieu jedi
- Pigiste
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
D'après mes souvenirs, lorsque tu entre dans l'académie Sith, et que tu vas en direction des dortoirs, il faut que tu prennes le dernier lit à gauche de la seconde intersection.....mais aussi et là je ne suis pas sur, il doit y'avoir un gas qui vient te dire sur tatouine une fois que tu sorts de ton vaisseau avec karth que son fils est vivant
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
Ca c'est évidemment quand tu joues du côté obscur ! Du côté lumineux, il faut pouvoir donner exactement la bonne dose pour qu'il semble être mort mais ne le soit pas (d'où les compétences "élevées" requises...)dark_tyrannus_csi a écrit :Donc tu dois faire une dose de douleur, un petit tranquilisant, tu interroge puis une dose de douleur, un moyen tranquilisant, enfin je crois.....
Sinon, pour toutes les quêtes concernant un PNJ de l'équipe c'est toujours le même schéma : on les fait monter de niveau, on discute avec eux, ils nous révèlent ce qu'il faut, on se balade avec eux dans un spatioport (n'importe lequel...)
Merci de votre aide, pour ma part, j'ai réussi à me retrouver juste sans trop de bug ....
Je sais pas comment mais ca fonctionne en tout cas ca à l'air ...
Par contre j'ai gagné déjà pas mal de prestige à l'académie sith mais .. visiblement je dois faire autre chose ...
Et les Quêtes pour le préstige, je les ai toute faites mais apparemment ca suffit pas ...
Y a juste l'ordre sith que je suis pas fichue de faire juste ...
Je sais pas comment mais ca fonctionne en tout cas ca à l'air ...
Par contre j'ai gagné déjà pas mal de prestige à l'académie sith mais .. visiblement je dois faire autre chose ...
Et les Quêtes pour le préstige, je les ai toute faites mais apparemment ca suffit pas ...
Y a juste l'ordre sith que je suis pas fichue de faire juste ...
Eh oui c'est re moi ...
Pour ta question Mandalore, je ne peux pas vraiment t'éclairer ...
Je joue en tant que Jedi consulaire du côté clair ... tout ce que je sais est qu'étant consulaire c'est pas évident de se faire de point de charisme ou même de tout ...
Ils avance trèès lentement il faut bcp d'éxpérience pour faire monter ton personnage ... Mais quand ils monte ... ca vaut la peine ...
Voilà désolée si ca ne t'avance pas mais je voulais que tu voie que je me suis intéréssée à la question ... et que je l'ai vu !!
Pour ta question Mandalore, je ne peux pas vraiment t'éclairer ...
Je joue en tant que Jedi consulaire du côté clair ... tout ce que je sais est qu'étant consulaire c'est pas évident de se faire de point de charisme ou même de tout ...
Ils avance trèès lentement il faut bcp d'éxpérience pour faire monter ton personnage ... Mais quand ils monte ... ca vaut la peine ...
Voilà désolée si ca ne t'avance pas mais je voulais que tu voie que je me suis intéréssée à la question ... et que je l'ai vu !!
Heu, à propos de la page 20, vos liens vers d'éventuels mods sont foireux.... Il me met ce joli messsage :
Warning: mysqli::mysqli() [function.mysqli]: Too many connections in /home/web/pcgm3/library/db.php on line 22
Warning: Couldn't fetch mysqli in /home/web/pcgm3/library/db.php on line 28
Fatal error: Uncaught exception 'DBException' with message 'Database: ' in /home/web/pcgm3/library/db.php:29 Stack trace: #0 /home/web/pcgm3/scripts/log.php(2): db->query('INSERT INTO log...') #1 /home/web/pcgm3/mod.php(11): require_once('/home/web/pcgm3...') #2 {main} thrown in /home/web/pcgm3/library/db.php on line 29
Warning: Couldn't fetch mysqli in /home/web/pcgm3/library/db.php on line 113
Vous savez ce que ça veut dire????
Sinon, Mandalore, je n'en sais rien, mais je ne pense pas.
Warning: mysqli::mysqli() [function.mysqli]: Too many connections in /home/web/pcgm3/library/db.php on line 22
Warning: Couldn't fetch mysqli in /home/web/pcgm3/library/db.php on line 28
Fatal error: Uncaught exception 'DBException' with message 'Database: ' in /home/web/pcgm3/library/db.php:29 Stack trace: #0 /home/web/pcgm3/scripts/log.php(2): db->query('INSERT INTO log...') #1 /home/web/pcgm3/mod.php(11): require_once('/home/web/pcgm3...') #2 {main} thrown in /home/web/pcgm3/library/db.php on line 29
Warning: Couldn't fetch mysqli in /home/web/pcgm3/library/db.php on line 113
Vous savez ce que ça veut dire????
Sinon, Mandalore, je n'en sais rien, mais je ne pense pas.
Attention, Scapeuse folle.
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
Pour KotOR 1 ça change quasiment rien de prendre une fille, juste au lieu d'avoir une histoire d'amour avec Bastila c'est avec Carth (et d'ailleurs en dark tu peux le tuer je crois ^^)
Par contre dans KotOR 2 ça change pas mal de trucs
Par contre dans KotOR 2 ça change pas mal de trucs
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Il est assez chiant à tuer, je peux te le dire ! En plus, j'aime pas cette fin, j'ai mis un petit mod qui change la fin DS pour les personnages féminins : à la place, il revient et de dit de trucider Bastila, tu le fais et ensuite tout essploze autour de toiNeow a écrit :Pour KotOR 1 ça change quasiment rien de prendre une fille, juste au lieu d'avoir une histoire d'amour avec Bastila c'est avec Carth (et d'ailleurs en dark tu peux le tuer je crois ^^)
Attention, Scapeuse folle.