Baby Wars Ep I : Le bébé du mal !

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Répondre
bibi26
Padawan

Baby Wars Ep I : Le bébé du mal !

Message par bibi26 »

Bonjour, je prépare ce petit topic pour mon fan film : Baby Wars Ep I : Le bébé du mal !!

Sypnosis : Il y a de cela 2 ans, un bébé est né, mais pas un bébé ordinaire, un bébé envoyé par Satan : LE BÉBÉ DU MAL ! Ce bébé répond au nom de Max, dès l'âge de 1 an, il fit exploser plus de 1000 planètes ! Le but de Max est simple : Tout détruire ! Normal, c'est ce que Satan veut :sournois:

Depuis 1 an, le conseil jedi est à la poursuite de Max pour le tuer, ce fut un échec à chaque fois, chose étonnante (et à souligner :wink:) car l'équipage de Max est rempli d'imbéciles qui passent leur temps à griller des guimauves avec la chaleur du générateur ou à faire des crêpes ! Mais le conseil jedi vient d'engager deux des meilleurs bébés jedi : Brun et Aventurier ! Winnie l'ourson (membre du conseil jedi) a informé que Max est en ce moment même situé à la zone GPT, il veut que Brun et Aventurier l'informe quand Max aura désactiver les boucliers de l’étoile de la mort, ce qu'il fait une fois par jour, une rumeur dit que c'est pour permettre de faire les crêpes royales de l'équipage ! Info ou Intox ?

De plus, Max doit être vite hors d'état de nuire car il doit se rendre à Hoth pour exécuter "l'attaque blanche".

Mais la tâche de Max ne sera pas aisée, deux grands obstacles se dresseront devant lui :
-L'explosion de l'étoile de la mort (une guimauve est restée coincé dans le générateur)
-Un bar de bébés nus pour le distraire (et ça marche...)

Sortie prévue : Fin juillet

Introduction du film : http://zshare.net/download/intro2-avi.html La video est codée en XVID, si vous ne l'avez pas, vous ne verrez rien ;)

Bref, pour tout commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à me le dire ! Le 1/2 du film est fait, il me reste encore une moitié à faire :)
Dernière modification par bibi26 le mer. 05 juil. 2006 - 0:10, modifié 5 fois.
Spew
Jedi SWU

Message par Spew »

Euh déjà le projet me semble très très space, t'as fumé un poro avant? Bon ça peut-être une bonne chose mais là :roll: bon on verrra par la suite :wink:

Après pour ta vidéo il n'y a rien mis à part la musique du générique donc je ne peux pas te donner d'avis, et je pense qu'il en sera de même pour tout le monde ici.
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
bibi26
Padawan

Message par bibi26 »

Après pour ta vidéo il n'y a rien mis à part la musique du générique donc je ne peux pas te donner d'avis, et je pense qu'il en sera de même pour tout le monde ici.
Oui il y a une vidéo, pas juste de la musique, c'est codée en XVID :P

Euh déjà le projet me semble très très space, t'as fumé un poro avant?
Non, deux :x
GJ
Jedi SWU

Message par GJ »

Bah, prouquoi pas on va dire, mais 'jai l'impression que c'est un peu baclé niveau réalisation ^^ J

Je dis pas ça pour te décourager, hein ! Enfin, mêem is je pense qu epour un délire on a pas trop envie de se faire *****

Le Bébé mériterait un peu pus de flou progressif, là on voit que c'est un découpage "net", et également régler sa teinte, car elle correspond aps trop à celle de l'étoile noire....

Bonne Chance pour la suite :lol:
Mouai.
Dark Nabil
Padawan

Message par Dark Nabil »

sa a l'air bien mais c'est vrai que tu devrais corriger la teinte, dans l'étoile noire c'est un peu plus sombre :wink:. mais j'attends d'y voir. bonne chance :)
Que la Force soit avec vous !
bibi26
Padawan

Message par bibi26 »

GJ a écrit :Le Bébé mériterait un peu pus de flou progressif
Mais je n'y avais pas pensé, je cherchais une solution pour corriger ce problème :idea:
régler sa teinte
Je suis entrain de changer ça !

Le problème est que le mouvement des bébés sont un peu trop "brusque" à cause du image par image, éventuellement, faire un modèle 3d de eux corrigerait tout ça, mais je vais essayer de rendre leur mouvement moins "brusque".
WedgeR7
Staff SWU

Message par WedgeR7 »

J'ai pas encore mater ta vidéo (j'suis au boulot, faut pas déconner non plus), mais ça a l'air vraiment très très space. Le Glisterstim nouveau à l'air d'être de la bonne cette année :x

Sinon, Satan dans une réalisation SW, ça fait un peu tache non? Bon on va me dire c'est pas important, vu que c'est l'histoire d'un bébé machiavélique, mais bon, SW regarge assez de figure du Mal sans allez chercher ds les mythologies Terrienne.
Wedge Rejorhaad
bibi26
Padawan

Message par bibi26 »

Oh, de toute manière Satan ne figure pas dans le fan film, c'est juste un clin d'oeil, mais effectivement, je peux l'enlever et ça ne changera pas grand chose :x

Déconne pas trop au boulot, ton patron t'observe :sournois:
WedgeR7
Staff SWU

Message par WedgeR7 »

non, mon patron est en déplacement :D

sinon, tu peut remplacer les réf à Satan par Palpy par exemple :wink:
Wedge Rejorhaad
pimano
Jedi SWU

Message par pimano »

N'empèche, l'explosion est nettement plus impressionnante quand au même moment la fourde tombe.
Répondre

Revenir à « Fan-Films »