Futur jeu avec Darth Vader, vos espoir?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
Futur jeu avec Darth Vader, vos espoir?
Nous avons vu les dessins preparatoires d'un jeu prevu avec Darth vader.
Pour ma part, j'espère que dans jeu, il y aura la suite de la purge (on joue Vador en on tue des Jedi,des rebelles on peut commander des armée et engager des chasseurs de primes pour certaines missions, qqs mission spatial dans le Tie Advanced, avec comme mission final, le combat contre obi wan kenobi dans A new Hope..
Pour ma part, j'espère que dans jeu, il y aura la suite de la purge (on joue Vador en on tue des Jedi,des rebelles on peut commander des armée et engager des chasseurs de primes pour certaines missions, qqs mission spatial dans le Tie Advanced, avec comme mission final, le combat contre obi wan kenobi dans A new Hope..
Votre manque de foi me consterne...
- Dark Devaster
- Jedi SWU
- Dark Maul877
- Jedi SWU
Je sais pas pourquoi, mais j'ai peur que ce jeu ne soit pas à la hauteur de mes attentes...
En effet, ce genre de jeu (et en plus, le scénario de celui-ci) font qu'ils sont tellement attendu qu'a la sortie, on est déçu (trop court, pas intéressant...). Bref, j'espère me tromper
En effet, ce genre de jeu (et en plus, le scénario de celui-ci) font qu'ils sont tellement attendu qu'a la sortie, on est déçu (trop court, pas intéressant...). Bref, j'espère me tromper
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Tant que les développeurs ne bossent pas que sur les mouvements du perso( comme ROTS PS2 etc...) ca devrait aller.......un jedi knight mais en mieu ca serait super, avec le système de gains de niveaux et tiou et tiou.........et des cinématiques à la metal gear solid avec une vraie histoire
Ce que me faire peur c'est quand à la durée de vie ainsi que les posibilités du gameplay mais bon on c'est encore rien dessus alors....
Ce que me faire peur c'est quand à la durée de vie ainsi que les posibilités du gameplay mais bon on c'est encore rien dessus alors....
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
- Le_Joyeux_Tauntaun
- Jedi SWU
Et bien je vous rassure tout de suite!
Les premieres images et la video de l'e3 sur ce jeux est tout simplement magnifique ,il a un niveau graphique jamais atteint auparavant (il developpe pas eux meme leur moteur?sa ne m'etonnerait pas!)
Les premieres images et la video de l'e3 sur ce jeux est tout simplement magnifique ,il a un niveau graphique jamais atteint auparavant (il developpe pas eux meme leur moteur?sa ne m'etonnerait pas!)
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Et tu sais ou on pourrait voir ces premières images autre part qu'à L'E3? Si tu as un lien de préview vidéo à disposition, n'hésite pas à le mettre ici.Les premieres images et la video de l'e3 sur ce jeux est tout simplement magnifique
"The Force is what gives a Jedi his power. It's an energy field created by all living things. It surrounds us, it penetrates us, it binds the Galaxy together."
- Le_Joyeux_Tauntaun
- Jedi SWU
http://vdronline.free.fr/screenshot1.jpg
http://vdronline.free.fr/screenshot2.jpg
http://vdronline.free.fr/screenshot3.jpg
http://vdronline.free.fr/screenshot4.jpg
http://vdronline.free.fr/screenshot2.jpg
http://vdronline.free.fr/screenshot3.jpg
http://vdronline.free.fr/screenshot4.jpg
- Dark Maul877
- Jedi SWU
- kamocato007
- Jedi SWU
Je me demande bien si un Vador serait vraiment jouable, si tant est qu'il respecte le personnage (qui est comme assez lent, avec son armure imposante, et ses mouvements ne peuvent être aussi rapide qu'un Katarn dans JK). Ceci dit l'idée m'intéresse bien, et j'imagine surtout un Hitman façon Ordre 66, qui suivrait peut-être la série télé ou 3D (ce qui la ferait rejoindre un gros nombre de support finalement
). Bon y'aurais de l'idée aussi si le jeu était prévu sur Wii, qui se prête assez facilement à un jeu de sabre laser 
Kamo.
Difficile de juger à partir de concepts arts, ceux-ci sont relativement bien fait, mais on en sait pas vraiment plus sur la composition du jeu en lui même.
Néanmoins au vue des infos qui circulent, il semblerait que ce nouveau jeu bénéficiera d'une toute nouvelle technologie répondant au nom de DMM ("Digital Molecular Matter"). Cette nouvelle technologie permettra entre autre de rendre l'interaction du joueur avec tout l'univers virtuel du jeu beaucoup plus réaliste.
Le tout premier jeu qui sera doté de cette nouvelle technologie sera celui d'Indiana Jones. A partir de là, je crois qu'on pourra se faire une idée sur la chose, mais en attendant, difficile de s'étendre plus là dessus, si ce n'est pour émettre des idées sur nos attentes...
Pour ma part, j'espère bien avoir l'occasion d'user du pouvoir obscur de la Force avec Vador, histoire de m'éclater avec ma facette "Dark Side". Ce serait bien dommage d'avoir une histoire mettant en scène Vador, sans pour autant avoir la chance de jouer avec. Après quand à respecter la nature du personnage de Vador, je suis plus perplexe, je vois mal les concepteurs du jeu réalisé un Vador limité du fait de ses problèmes.
Néanmoins au vue des infos qui circulent, il semblerait que ce nouveau jeu bénéficiera d'une toute nouvelle technologie répondant au nom de DMM ("Digital Molecular Matter"). Cette nouvelle technologie permettra entre autre de rendre l'interaction du joueur avec tout l'univers virtuel du jeu beaucoup plus réaliste.
Le tout premier jeu qui sera doté de cette nouvelle technologie sera celui d'Indiana Jones. A partir de là, je crois qu'on pourra se faire une idée sur la chose, mais en attendant, difficile de s'étendre plus là dessus, si ce n'est pour émettre des idées sur nos attentes...
Pour ma part, j'espère bien avoir l'occasion d'user du pouvoir obscur de la Force avec Vador, histoire de m'éclater avec ma facette "Dark Side". Ce serait bien dommage d'avoir une histoire mettant en scène Vador, sans pour autant avoir la chance de jouer avec. Après quand à respecter la nature du personnage de Vador, je suis plus perplexe, je vois mal les concepteurs du jeu réalisé un Vador limité du fait de ses problèmes.
"The Force is what gives a Jedi his power. It's an energy field created by all living things. It surrounds us, it penetrates us, it binds the Galaxy together."
- Le_Joyeux_Tauntaun
- Jedi SWU
Il y avait aussi une video je ne l'ai pas mis car elle est de trop mauvaise qualitée
Mais l'action se deroule dans une sorte de memorial d'histoire naturel au premier plan le squelette d'un rancor ,en tout cas il y a un joli effet de lumiere et les animations sont vraiment bien faites!
Mais l'action se deroule dans une sorte de memorial d'histoire naturel au premier plan le squelette d'un rancor ,en tout cas il y a un joli effet de lumiere et les animations sont vraiment bien faites!
- Darkee
- Ancien staffeur
Les gars, on en parlait déjà ici : http://www.starwars-universe.com/forum/ ... hp?t=10250
Roh, juste quinze jours d'avance...

Roh, juste quinze jours d'avance...
Kid 
L'union fait la Force !
L'union fait la Force !
Etant donné que ce topic correspond plus à l'E3, mieux vaudrait poursuivre les discussions sur ce topic? Cela permettrait d'éviter toute confusion
. Parce que personnellement, je selectionne (un peu par manque de temps) les topics auxquels je participe, et celui sur l'E3 ne faisait pas vraiment partie de mes préoccupations... Donc, voila, avec un titre de ce genre, il n'y a pas de risque de se tromper. 
- Empereur Dark Vador
- Jedi SWU
-
Invité
Mes attentes:
-Sur PC !!!!!!!!!!!
-Une espèce de GTA où l'on incarne Vador et où l'on se promène dans la galaxie et où l'on tue des Jedis
-Si que sur PC, des mises à jour régulière avec à chaque fois de nouvelles missions ( pas un MMORPG, hein!)
-Un bon jeu ( j'entends par là un bon scénario, une excellente durée de vie et tout ce dont peût rêver un fan de Star Wars et de jeux videos ^^)
-de bon graphismes.
Voilà ,on peut rêver

-Sur PC !!!!!!!!!!!
-Une espèce de GTA où l'on incarne Vador et où l'on se promène dans la galaxie et où l'on tue des Jedis
-Si que sur PC, des mises à jour régulière avec à chaque fois de nouvelles missions ( pas un MMORPG, hein!)
-Un bon jeu ( j'entends par là un bon scénario, une excellente durée de vie et tout ce dont peût rêver un fan de Star Wars et de jeux videos ^^)
-de bon graphismes.
Voilà ,on peut rêver
- Empereur Dark Vador
- Jedi SWU
- Omega 38
- Jedi SWU
Oui apparemment
.
Sur PC, sur PC, sur PC !
Il y a bien d'autres jeux qui ne sont pas sortis sur PC, comme Revenge of the Sith :/
Mais là quand même, le grand événement SW 2007 ... sans jeu sur PC ! Faudrait pas trop pousser Palpy dans les orties (pour reprendre une expression) ! Et LA nous dit qu'ils préparent la sortie du jeu à la manière d'un film. Je dis "foutaises" 8)
.
Sur PC, sur PC, sur PC !
Il y a bien d'autres jeux qui ne sont pas sortis sur PC, comme Revenge of the Sith :/
Mais là quand même, le grand événement SW 2007 ... sans jeu sur PC ! Faudrait pas trop pousser Palpy dans les orties (pour reprendre une expression) ! Et LA nous dit qu'ils préparent la sortie du jeu à la manière d'un film. Je dis "foutaises" 8)
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Jorso’ran kando a tome.
- Wedge_ff7
- Ancien staffeur
Heu... je crois que la vraie expression, c'est "il faut pas trop pousser Palpy dans le puit d'aération..."Omega 38 a écrit :Faudrait pas trop pousser Palpy dans les orties (pour reprendre une expression) !
Désolé, c'est le soir...
Mais sinon je suis d'accord, pensez un peu aux pauvres geek qui ne peuvent jouer que sur leur pc !!
(Encore que le fait de jouer à une console permettrait de passer moins de temps devant l'ordi
La violence est le dernier refuge de l'incompétence. - Salvor Hardin (Fondation)
- Dark Maul877
- Jedi SWU
moi je pense ce qui serait bien se serait :
- une bonne qualite graphique pas trop gourmand quand même
- des mouvement jedi digne d'un jedi kgniths avec un peu de btf2
- un multijoueur sa m'enerve de jouer en solo
- une ai devellopé ( massacré des rebelles comme des bantha sa va 5 mm)
- et la mobilite de vador car même si s'est un robot je le trouve un peu lent
- une bonne qualite graphique pas trop gourmand quand même
- des mouvement jedi digne d'un jedi kgniths avec un peu de btf2
- un multijoueur sa m'enerve de jouer en solo
- une ai devellopé ( massacré des rebelles comme des bantha sa va 5 mm)
- et la mobilite de vador car même si s'est un robot je le trouve un peu lent
- Omega 38
- Jedi SWU
C'est le "pas trop gourmand quand même " qui risque de poser problème
... s'il s'avère que les graphismes sont aussi magnifique que l'image de Felucia vue sur le site d'IGN ... ben, autant dire que nos pauvres PC risquent de ramer. Ce qui pourrait expliquer une sortie uniquement sur consoles next gen
...
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Jorso’ran kando a tome.
- dark_beignet
- Jedi SWU
Pouarf ! il faudra juste s'acheter un processeur quaduple-coeur, 4 cartes graphiques en réseau, 1 tétra-octet de RAM et réserver 100 Go sur le disque dur....
(qu'est ce qu'on ferait pas pour SW alors...
)
(qu'est ce qu'on ferait pas pour SW alors...
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
- NDV
- Ancien staffeur
L'expression exacte (que je revendique) est : "Faut pas pousser Palpy dans le puits" ©Omega 38 a écrit :Mais là quand même, le grand événement SW 2007 ... sans jeu sur PC ! Faudrait pas trop pousser Palpy dans les orties (pour reprendre une expression) !
Cela dit, c'est vrai que si ce jeu est la seule idée qu'ils ont trouvée pour fêter dignement les 30 ans de SW (avec quelques mois d'écart en plus), il a intérêt à être vraiment exceptionnel...
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
- Wedge_ff7
- Ancien staffeur
...dans le puits d'aération !! Non parce que sinon on pourrait croire que c'est le puits au fond du jardin...NDV a écrit :Omega 38 a écrit:
Mais là quand même, le grand événement SW 2007 ... sans jeu sur PC ! Faudrait pas trop pousser Palpy dans les orties (pour reprendre une expression) !
L'expression exacte (que je revendique) est : "Faut pas pousser Palpy dans le puits" © Clin d'oeil
La violence est le dernier refuge de l'incompétence. - Salvor Hardin (Fondation)
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Bon ok je retarde un peu....mais wahouuuuu je viens de voir l'image de Felucia, j'allais dire que elle est tiré du film et je lis c'qu'il y a endessous(comme quoi ca sert), l'image a été recrée......et moi qui suis tout fier de mon nouveau PC qui m'a ruiné
, à mon avis on va avoir le droit à un nouveau processeur, ba il devait pas en sortir un en 2007...ou 2012 je sais plus^^
Pour l'instant les consoles next gen sont autour de 250€?, que j'commence à économiser
Pour l'instant les consoles next gen sont autour de 250€?, que j'commence à économiser
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
- Dark Maul877
- Jedi SWU
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
Et là où vous vous feriez avoir c'est si le jeu ne sortait que sur X360 (comme Republic Commando qui n'avait vu le jours que sur PC et X-Box)
Plus sérieusement, je pense que LucasArts va s'axer sur les nouvelles consoles, comme le prouve le nouveau Indy qui ne devrait pas être développé a priori sur PC...
C'est sûr quand même qu'ils perdent un sacré paquet de joueurs en faisant comme celà !
Plus sérieusement, je pense que LucasArts va s'axer sur les nouvelles consoles, comme le prouve le nouveau Indy qui ne devrait pas être développé a priori sur PC...
C'est sûr quand même qu'ils perdent un sacré paquet de joueurs en faisant comme celà !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
- Dark Maul877
- Jedi SWU
C'est clair que ça serait bête mais comme Indy est programmé pour les deux consoles, je pense que ce SW aussi. Comme ils auront testé les deux bêtes avec Indy, ils vont donc pouvoir passer aux choses sérieuses sur PS3 et 360Et là où vous vous feriez avoir c'est si le jeu ne sortait que sur X360 (comme Republic Commando qui n'avait vu le jours que sur PC et X-Box) Grand Sourire Grand Sourire
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
- Darkee
- Ancien staffeur
Aucun rapport direct, mais cette logique m'échappe. Si j'ai un PC, jouer dessus est le cadet de mes soucis. A contrario, je dépenserai jamais + de 300 euros pour une console de jeux vidéo. 300 euros = environ 2000 francs ! L'argent ne tombant pas du ciel, je préfère investir dans un p'tit PC (2Ghz, 1Go ram) & dans la WiiDark Maul877 a écrit :Moi je dis vive les consoles Next-Gen, franchement, ça revient moins chère d'en acheter une plutôt que d'améliorer son Ordi pour chaque nouveau jeu qui dépasse les limites !
Personnellement, je l'acheterai sur PS3, j'ai hâte...
Ce jeu, je ne l'achèterai pas dans les premieres années. Et s'il est raté, je l'achèterai jamais
Kid 
L'union fait la Force !
L'union fait la Force !
- Omega 38
- Jedi SWU
C'est sûr, qu'est-ce qu'on rgolerait s'il ne sortait que sur X-Box360
!
Non, c'est pas sympa
. LA pourrait le dire tout de suite que l'on sache quoi faire. Sinon, je reste sur SWG 8) (enfin même s'il y a Vador, je reste).
Non, c'est pas sympa
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Jorso’ran kando a tome.
- dark klem-c
- Jedi SWU
Alors là, je suis tout à fait d'accord avec toi, la console à 300 euros, c'est carrément du délire, si ils sortent une PS4, je n'ose même pas imaginer le prix, bientôt les consoles coûteront plus cher que les ordinateurs portables. De plus, si la console coûte 300 euros, imaginez le prix, déjà que les jeux de PS2 coutent en moyenne 55 euros neufs, avec la PS3, sa va coûter une fortune, on pourra acheter peut-être un jeux ou deux par ans.Darkee a écrit : A contrario, je dépenserai jamais + de 300 euros pour une console de jeux vidéo. 300 euros = environ 2000 francs ! L'argent ne tombant pas du ciel, je préfère investir dans un p'tit PC (2Ghz, 1Go ram) & dans la Wii![]()
...
- Wedge_ff7
- Ancien staffeur
Nan mais attendez, le plus drôle encore, c'est qu'ils ne se font absolument aucun bénef sur la console elle même ! (C'est à peine s'ils la vendent pas à perte
) C'est à cause du lecteur Blue Ray, ça coute hyper cher à installer. Du coup, ils se feront tous leur bénéf sur les jeux... Du coup, les jeux vont être hyper cher. Du coup, je crois que je vais rester avec mon vieux PC. CQFD
!
- Darkee
- Ancien staffeur
Euh je parlais de la Wii, qui sera la moins chère du marché (moins de 300 euros). La PS3, c'est 500 à 600 euros la console ! A ce prix là je me fais un super PC (aka je ne passe pas les grands revendeurs, moidark klem-c a écrit :Alors là, je suis tout à fait d'accord avec toi, la console à 300 euros, c'est carrément du délire, si ils sortent une PS4, je n'ose même pas imaginer le prix, bientôt les consoles coûteront plus cher que les ordinateurs portables. De plus, si la console coûte 300 euros, imaginez le prix, déjà que les jeux de PS2 coutent en moyenne 55 euros neufs, avec la PS3, sa va coûter une fortune, on pourra acheter peut-être un jeux ou deux par ans.Darkee a écrit : A contrario, je dépenserai jamais + de 300 euros pour une console de jeux vidéo. 300 euros = environ 2000 francs ! L'argent ne tombant pas du ciel, je préfère investir dans un p'tit PC (2Ghz, 1Go ram) & dans la Wii![]()
A mon avis, le jeu Vador sortira sur X360 & PS3, voire PC, car si c'est ZE évènement SW de 2007, ça n'a aucun intéret de sortir sur une seule plateforme...
Kid 
L'union fait la Force !
L'union fait la Force !
- Dark Imrahil
- Padawan