La y a aucun défault par contre!
J'adore ton objectivité
Edit : Décidement c'est moi qui débute toutes les nouvelles pages ces temps-ci
Modérateur : Modérateurs
La y a aucun défault par contre!
de proportion, précison le. Sinon, c'est relativement froid, brouillons, je dirais même crados.La y a aucun défault par contre!
Gros problème au niveau des bras, de la tête, les jambes sont pas très bonne non plus, la position un peu étrange, inconfortable, les yeux désaxés, et et toujours les mêmes points que précédements.Léger problème au niveau des bras
Edit :Jedi Maske a écrit :Edit : Je viens de tomber sur ca, attention, âmes sensibles s'abstenir : ce type ne joue pas dans la même cour que nous, mais alors pas du tout...
http://66.246.167.110/freestuff/tutoria ... index.html
[edit II : le retour] hmmm ok j'aurais ptetre du mettre ce lien ailleurs, mais bon tant pis = )
...
Je ne vois pas pourquoi ça te fait rire c'était juste une information que je donnais, je n'éspère pas que tu as pris ça comme une sorte de discréditationDe plus, ca me fait rire quand tu dit " certains artistes hyperréalistes se référaient à des photographies pour les reflets, etc. "
Ce qui me fait rire c'est que cette phrase...tombe sous le sens. Elle me parait logique et indispensable. Ou tu veux t'inspirer de pheneomenes complexes de la realitéée comme l'eclairage, le feu ou les relfets par exemple sans prendre exemple sur des photos ou autre ?Spew a écrit :
EnsuiteJe ne vois pas pourquoi ça te fait rire c'était juste une information que je donnais, je n'éspère pas que tu as pris ça comme une sorte de discréditationDe plus, ca me fait rire quand tu dit " certains artistes hyperréalistes se référaient à des photographies pour les reflets, etc. "envers la méthode des artistes hyperréalistes puisque nous l'utilisons tous
Ou plus simplement l'anatomie.Elle me parait logique et indispensable. Ou tu veux t'inspirer de pheneomenes complexes de la realitéée comme l'eclairage, le feu ou les relfets par exemple sans prendre exemple sur des photos ou autre ?
Si c'est à moi que tu t'adresse :pimano a écrit :Ou plus simplement l'anatomie.Elle me parait logique et indispensable. Ou tu veux t'inspirer de pheneomenes complexes de la realitéée comme l'eclairage, le feu ou les relfets par exemple sans prendre exemple sur des photos ou autre ?
Les photographies, c'est juste un moyen rapide d'avoir se que l'on cherche pour savoir comment c'est dans la réalité.
Et les cours de nues sont ils si inutile, donc? (tu remet en cause toute la logique d'une école d'art)
C'est clair, un peu de modestie te ferais du bien.DarkNo a écrit :Je maintiens ce que j'ai dit... être fier est une chose, mais chez toi ça n'a pas l'air compatible avec la modestie, sans vouloir être méchante...![]()
Non, j'argumentais avec toi, je suis tout à fait d'accords avec ce que tu as dit, hein?!Si c'est à moi que tu t'adresse :
photo-->photographie
autre-->réalitée, video, dessins, peinture, nu, ect, etc...
C'et le sens que j'ai voulu donner à ma phrase, d'ailleurs j'avais pensé que ca llait dans le sens de mes " arguments ".
Une table ou tablette lumineuse, c'est ausi utile lorsque, comme moi, on est très brouillons.une boite à lumière
pimano a écrit :Non, j'argumentais avec toi, je suis tout à fait d'accords avec ce que tu as dit, hein?!Si c'est à moi que tu t'adresse :
photo-->photographie
autre-->réalitée, video, dessins, peinture, nu, ect, etc...
C'et le sens que j'ai voulu donner à ma phrase, d'ailleurs j'avais pensé que ca llait dans le sens de mes " arguments ".
Bonne anniversaire darth big!
(moi, c'était l'huit juin)
Une table ou tablette lumineuse, c'est ausi utile lorsque, comme moi, on est très brouillons.une boite à lumière

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités