Et si.................. (des variations de l'Histoire hihihi

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Commandant Wicket
Jedi SWU

Message par Commandant Wicket »

Méga Up, spécial episode III !! :D

Alors, Si Anakin avait finalement été envoyé sur Utapau ???? :?
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Wiiiiicket, who looks like a biiiiquette !
Menelrandir
Jedi SWU

Message par Menelrandir »

Il n'aurait pas été sur corruscan quand Mace serait aller arrêter Palpy qui aurait été obliger de précipité son plan: il tue lui même Windu et envoie les clones sans Anakin faire le massacre dans le temple, Yoda échappe à l'ordre 66 et peut être aussi Obi-Wan, ils rejoignent Anakin et lui disent ce qui s'est passé, Yoda part seul attaquer Sidious mais Anakin suivi d'Obi-Wan qui a peur pour Anakin, et on se retrouve avec un duel final, Yoda et Obi-Wan contre Vador et Sidious.
Ou alors Obi-Wan va avec Windu, Fisto et les autre arrêter Palpy, et alors soit il se fait tué aussi, soit ils parviennent à tué Sidious, Obi-Wan se méfiant de Palpatine depuis longtemps il est moins surpris que les autres, sauf peut être Windu.

Et si Yoda avait tué Sidious ?
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
DarkNo
Jedi SWU

Message par DarkNo »

Si Yoda avit tué Sidious?

Alors Vador, sans maître, serait resté là à cramer sur Mustafar, et il serait sans doute mort.
Plus de Sith, les Jedi survivent, essayent de fonder un nouvel ordre, ils ont pas besoin de cacher Luke et Leia...
Ben voilà la solution: Yoda est l'Elu! :D
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
The real Dark Vador
Jedi SWU

Message par The real Dark Vador »

Encore Mieux, ANAKIN ECOUTE MACE WINDU!!
donc Mace Windu tue Dark Sidious...
Les Jedis ne subissent pas l'ordre 66,
Anakin devient père, Padmé vit..bref, tout va pour le mieux...
Bail Organa devient Chancelier supreme..
Bref, si Anakin avait écouté Mace Windu, et bien, Sidious aurait été tué par Maître Windu...et il n'y aurait pas eu d'Empire
Votre manque de foi me consterne...
Sou
Jedi SWU

Message par Sou »

The real Dark Vador a écrit :Encore Mieux, ANAKIN ECOUTE MACE WINDU!!
Bref, si Anakin avait écouté Mace Windu, et bien, Sidious aurait été tué par Maître Windu...et il n'y aurait pas eu d'Empire
il n'y aurait surtout pas eu d'histoire lol. ça ressemblerait à une caricature d'un walt disney :D .
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
C:aux Etats-Unis D:Obi-wan Kenobi
Les Guignols de l'info.
Force believer
Jedi SWU

Message par Force believer »

Et si l'effaçage de mémoire de C-3PO avait foiré ?
Je sais pas si ça change grand chose à part que bouton d'or se rappelerait d'Obi-Wan.

Et si R2-D2 s'était fait dégommer en réparant le vaisseau dans TPM ?
Ben là ça change tout :D
"La Marseillaise, même en reggae, ça m'a toujours fait dégueuler" (Renaud)
Usby C.J. Ramone
Jedi SWU

Message par Usby C.J. Ramone »

Force believer a écrit :Et si l'effaçage de mémoire de C-3PO avait foiré ?
Eh bien les techniciens qui travaillaient dessus s'en seraient rendu compte et ils auraient recommencé :D
Force believer a écrit :Et si R2-D2 s'était fait dégommer en réparant le vaisseau dans TPM ?
Ils seraient tous morts et Anakin aurait encore été esclave à 45 ans, mais Palpy aurait peut-être quand même pris le contôle de la galaxie...

Et si Obi-Wan avait tué Darth Vader sur Mustafar ?
And in the time of greatest despair there shall come a savior, and he shall be known as: the Son of the Suns.
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Et si Anakin aurait tué Obi-Wan sur Mustafar ?
A mon avis, il se serait immediatement rendu dans le vaisseau de Padmé... Et la ?
L'aurait-il achevé ?
L'aurait-il ramené dans un centre medical ?
:shock:
Et qu'aurait-il fait des enfants ? A mon avis, il les aurait cachés a Palpatine pour s'assurer qu'ils soient ses apprentis.
Comment aurait évolué la relation Vader/Sidious ? Je pense que Vader attendrait d'apprendre le maximum de choses de son maitre avant de le renverser.
Et peut-etre y aurait-il eu un duel Yoda-Vader ? (le reve :P )
Dark Maul877
Jedi SWU

Message par Dark Maul877 »

Je pense que si Anakin avait tué Obi-Wan sur Mustafar, il aurait tué Sidious puisqu'il serait devenu bien plus puissant que lui et aurait surement gouverné la Galaxie avec ses deux enfants. Il aurait également essayé de persuader Padme mais l'aurait tué après puisque je ne pense pas qu'elle aurait accepté quoiqu'il arrive de gouverner comme un Tyran :)

PS: Dans le Jeux Video ROTS, il y a une fin alternative où Anakin tue Obi et après cela, il tue Palpy pour contrôler la Galaxie :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Shagya
Jedi SWU

Message par Shagya »

The real Dark Vador a écrit:
Encore Mieux, ANAKIN ECOUTE MACE WINDU!!

il n'y aurait surtout pas eu d'histoire lol. ça ressemblerait à une caricature d'un walt disney .
Si Anakin avait écouté Mace Windu: Mace Windu tue Darth Sidious, il n'y a pas d'ordre 66. Padmé vit et accouche sur Naboo. Anakin devient père.
MAIS... Le mariage est toujours interdit pour les Jedis!
Donc Padmé accouche et quitte la politique. Anakin reste dans un premier temps dans l'Ordre, devient le parfait modèle du père absent, ce qui aura des conséquences irrémédiables sur la santé psychique de ses gosses (y'a qu'à voir ce que ça a donné le coup du père absent pour Anakin!). Ensuite, les Jedis découvrent le pot au rose et Anakin est chassé de l'Ordre. Il déprime, il prend du bide et noie son chagrin en bucant du lait bleu toute la journée devant l'holonet. Quelques années plus tard, Leia se serait barrée avec un neimoidien et Luke serait devenu le plus grand dealer de bâtons de la mort de la bordure extérieure.
J'aime pô Walt Disney... :D
"His fate will be the same as ours"
Empereur Dark Vador
Jedi SWU

Message par Empereur Dark Vador »

Et si... Sidious au bord du vide aprés avoir tuer Windu avait... dérapé en se relevant et s'était casser la tronche 3500 mètres plus bas ??? :lol: :lol:
Loués soit le XIXème siècle !
the kit fisto
Jedi SWU

Message par the kit fisto »

Eh ben tout serait comme pour le mieux sans coté obscur.
Empereur Dark Vador
Jedi SWU

Faut penser à Anakin... :sournois:

Peut être que trouvant ça tellement risible il serai revenu du Coté Clair :lol:
the kit fisto
Jedi SWU

Message par the kit fisto »

Ouai pas d'ordre 66, pas de morts jedis, les clones sont toujours des amis.
Et les yuushan vong se seraient fait explosé par l'armée des clones....
Mais KIT FISTO serait mort quand meme nooooon
Mais peut etre aurait il apri a etre un fantome comme gui gon.
windu50
Padawan

Message par windu50 »

Je me suis demandé ce qu'il serait arrivé si Sidious serait parti rien que 5 minutes plus tôt de Coruscant pour aller aider Dark Vador sur Mustafar.

Bon ok Anakin devait perdre pour ressembler à celui que nous connaissons dans la TO c'était son destin. Mais imaginons que Sidious arrive en plein milieu du combat entre Obi Wan et Vador, si c'était le cas je pense que tout le cours de l'histoire aurait était changé: Obi Wan aurait était tué et Vador n'aurait pas eu besoin de passer sur la table d'opération. Si Obi Wan est tué, Luke ne connîtra pas l'existence de Yoda donc pas de chevalier Jedi donc plus d'espoir. Ou encore plus simple aprés le combat contre Obi Wan, Vador serait parti a la recherche de Padmé et il l'aurait trouvé inconsciente dans son vaisseau; Sidious et Vador aurait mis la main sur les jumeaux et terminé plus d'espoirs et 2 futurs Sith de plus...

Vous en pensez quoi?
Empereur Dark Vador
Jedi SWU

Hypothèse et question très intéressante ;)

Donc je part du principe que Sidious arrive plus tôt sur Mustafar et arrive au milieu du combat avant le saut fatidique 8)

Dans ce cas Obi-Wan à le choix :

- Affronter les deux Sith
- Fuir

Obi-Wan n'aurait pas fuit, je pense pas, et puis en voyant Sidious arrivés il aurait conclu que Yoda à perdu, voire est mort, et donc à situation desespérée mesures desespérées... :sournois: Résultat il se prend une raclée et meurt au champ d'Honneur...

Ensuite OK Vador va retrouver Padmé... reste à savoir ce qu'il aurait fait... il ne faut pas oublier que la situation était plutôt tendu entre les deux tourtereaux... Les deux enfants seraient nés ok mais ensuite... Padmé n'aurait jamais acceptée son nouvel état d'esprit et aurait agit comme dans ROTS... résultat :

De très nombreuses possibilitées... Mais en admettant qu'Anakin et Sidious fassent le menage, perso j'adhére pas trop, alors Luke n'aurai jamais exister en tant que menace... Léia non plus... Aucun Jedi ayant survécut à la purge n'a put renverser Sidious... alors avec un Vador en pleine puissance physiquement y a aucune chance... résultat la Rebellion aurait été écrasée un jour ou l'autre, et le problème de la succéssion résolu aussi :D En admettant que Vador ai épargner un ou ses deux enfants pour en faire des apprentis, aucun doute que l'ordre Sith serait plus fort que ce qu'il est, en sachant que la rêgle des deux pourrai être abolie ;) Voir ses deux enfants à son image, la mort de padmé lui semblerai plus lointaine et ne l'aurai pas autant affecter 8)

Les scénarios sont multiples c'est sûr,quand à savoir ce qui se serai vraiment passer... :wink: C'est un sujet interressant sans doute déjà poster : que serai l'empire avec Vador à sa tête ;)
Tigresse
Padawan

Message par Tigresse »

Voici mon grand retour. Désolé . je me sens Twith.

Je relance le débat :D

Et si Anakin avait appris l'existence de sa fille plus tôt.
L'amour est une force qui contrôle tout
maitreikrit
Jedi SWU

Message par maitreikrit »

Et si les clones désobéissent à l'ordre 66 que serait t il passé?
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
Hoddy Evalb
Jedi SWU

Message par Hoddy Evalb »

Ben, ça aurait pu être marrant.

En tous cas je sais pas vous, mais moi j'imagine mal Palpy et Vador seuls face à une armée de clones dirigée par l'Ordre Jedi tout entier...
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

La variation supreme !
Et si R2 aurait été détruit avec les autres astrodroïds lors de la fuite de Naboo (EP I)
C'est bien simple, tous les gentils seraient morts ou capturés, et Palpy régnerait de main de maitre sur son Empire sans personne pour le gener :o
Artoo, the real Hero of the Star Wars saga ;)
Hoddy Evalb
Jedi SWU

Message par Hoddy Evalb »

PiccoloJr a écrit :La variation supreme !
Et si R2 aurait été détruit avec les autres astrodroïds lors de la fuite de Naboo (EP I)
C'est bien simple, tous les gentils seraient morts ou capturés, et Palpy régnerait de main de maitre sur son Empire sans personne pour le gener :o
Artoo, the real Hero of the Star Wars saga ;)
Ouais, ben ça marche aussi avec Wedge Antilles dans la trilogie. Non, je n'ai rien dit sur la tril... AAARGH !!!
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Projet-2501
Jedi SWU

Message par Projet-2501 »

peut-être que la question a déjà été posée mais... *

Comment aurait réagit Jango si il n'avait pas été tué avant l'arrivée des clones?

*mais j'ai la flemme de me taper 6 pages de topic pour savoir si c'est le cas :P
Lucas est Vador
Yaonix
Ancien staffeur

Message par Yaonix »

Normalement car Dooku est l'instigateur du projet donc ça n'aurait pas posé de problèmes à Jango qui a choisi son camp en décidant d'être son Garde du Corps ce qui fut, selon moi, sa plus grosse erreur car un Chasseur de Prime ne doit pas avoir d'attaches ni d'affiliations.
Projet-2501
Jedi SWU

Il est quand même le "père" de tous ces clones, il a développé les programmes d'entrainement etc... Comme dit Obi-Wan, il doit être impatient de les voir à l'action. Psychologiquement et moralement, serait-il prêt à en tuer?
Lucas est Vador
Knox
Jedi SWU

Message par Knox »

Vu que les chasseurs de prime sont très égoïstes(je gagne mon blé tout seul et je suis libre niark), Jango doit bien pouvoir tuer ses clones pour survivre, mais je pense pas qu'il soit prêt à en dézinguer toute une armée...
Dooku l'aurait sans doute gardé pour des missions de sabotages, espionnages, attentats...mais il ne l'aurait pas engager dans l'armée comme commandant. Par contre on peut penser que Jango étant leur père, les clones pourraient lui obéir, donc l'enrôlage ça peut aussi être une mission spéciale made in dooku.
La victoire est brillante.
L'échec est mat.
C
Dark Imrahil
Padawan

Message par Dark Imrahil »

ce topic me fait penser à celui que j' ai réalisé en octobre... et qui a été fermé parcequ'il y en avit déjà un comme ça ! :cry:
mais bon si vous voulez je vous remmetrai tous ceux de mon topic...
que la force soit avec vous!
Dark Imrahil: chevalier Sith arpentant la galaxie pour étendre son savoir du côté obscur...
Ares
Ancien staffeur

Message par Ares »

Dark Imrahil a écrit :ce topic me fait penser à celui que j' ai réalisé en octobre... et qui a été fermé parcequ'il y en avit déjà un comme ça ! :cry:
C'était pas un comme ça, c'était celui là. :perplexe:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Dark Méga
Jedi SWU
Localisation : Débris de l'Etoile Noire, recherchant Palpatine pour le remercier de m'avoir fait tant rire lol

Message par Dark Méga »

Et si l'homme de main de Jabba avait bien visé et avait tué Luke???
Vive l'Empire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dark Méga, le sith à l'humeur colèrique et foudroyante...
Dark Méga, le MEGALO-SITH :D
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Message par Dark Nazgûl »

Et ben la rebellion aurait quand même gagné piskeu Luke n'a ni fait sauter le générateur ni détruit l'Etoile Noire :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Ares
Ancien staffeur

Message par Ares »

On évitera ce genre de post stupide qui ne servent à rien Méga. De plus, c'est vachement constructif. :roll:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

je ne sais pas si ça a déja été evoqué (je crois que c'est signalé dans un documentaire): si au début de anh le soldat avait tiré sur la capsule contenant r2 et c3 ... la saga n'aurait pas eu lieu
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
pimano
Jedi SWU

Message par pimano »

Et si, en pleine adolescence, Palpatine s'était mit à écouter Darth Manson, écrire des poèmes morbides, tabasser des vieux, dégradé des cimetière, et se scarifier, et qu'un jours, au cours d'une scèance, il se tranche les veines et meurent, que se serait il passer?
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Message par Dark Nazgûl »

On aurait bien rigolé :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Projet-2501
Jedi SWU

Et si... Padme avait survécu à son accouchement (ou plutôt à son coeur brisé)?
Aurait-elle caché les jumeaux? l'étincelle d'espoir au fond d'Anakin aurait-elle été ravivé plus tôt? aurait-elle participé à la cration de la rebellion?
Lucas est Vador
baron_tagge
Jedi SWU

Message par baron_tagge »

J'avais fait un topic inutile la-dessus sans savoir que celui-ci existait deja...c'est souvent ce qu'on a sous le nez que l'on voit le moins :D
Bon, ca m'a permis de modifier et d'ajouter des petits trucs

je me demandais donc quel aurait ete le destin de la galaxie si ce brave Mace avait ete plus bourrin et avait acheve Palpy sitot que ce dernier avait perdu son sabre?

-et bien primo y se serait pas fait buter comme une caille, y serait meme devenu un heros dont la Galaxie chantera encore les louanges pendant longtemps (ET OUI, C'EST LUI L'ELU aui aura ramene l'equilibre dans la Force.)

-Les Jedis auraient assure une transition pacifique et auraient brievement pris le controle de la Republique, le temps que des elections democratiques soient organisees

-les mefaits de Palpatine auraient ete reveles au grand public. Les senateurs dissidents signataires du pacte des 10000 auraient beneficie d'une forte popularite, ce qui aurait permis a Bail Organa d'etre elu nouveau Chancelier Supreme haut la main.

-Il y aurait eu un profond remaniement de la justice, aui serait alors devenue equitable, et donc Nute Gunray aurait eu le proces qu'il merite. Les autres leaders separatistes auraient subi le meme sort.

-Mais Bail en bon diplomate pragmatique et conciliant n'aurait pas demembre les guildes de marchands pour autant. La taxation des routes commerciales aurait certes ete poursuivie, mais il aurait tout de meme accorde aux guildes une vaste zone franche dans la Bordure Exterieure, le fameux Secteur des Corporations (Corporate Sector).
Cela aurait permis de developper un secteur de la galaxie economiquement defavorise en creant des emplois.
En meme temps, les Guildes ayant choisi de delocaliser leur siege si loin du Noyau, leurs transports de fret pourraient alors naviguer sous pavillon de complaisance, ce qui les auraient exemptes des taxes commerciales

-Les Neimodiens auraient ete vires de la tete de la Federation du Commerce, Palpatine les ayant aide a prendre le controle de la Federation de force lors de la conference d'Eriadu. Les Etti auraient ete les nouveaux leaders. Plus pacifistes, ils auraient donne de bons gages de cooperation avec la Republique.
-Le reste des troupes droides auraient ete desactivees. La Cour Supreme Galactique interdirait dorenavant aux guildes de se constituer des armees privees. Elle aurait egalement condamne Mas Amedda et Sly Moore a une lourde peine de detention pour complicite avec Palpatine

-Bail ne se serait pas arrete la; il aurait lance une vaste operation "main propre" au sein du Senat pour en finir avec la corruption. Un grand nombre de magistrats, de fonctionnaires et aussi desenateurs, tels Orn Free Taa ou Toonbuck Toora auraient ete amenes a demissioner et seraient traduits devant la justice.
-L'Integrite et la transparence ayant a nouveau ete retablies dans la galaxie, ca aurait tue dans l'oeuf les grandes organisations du crime organise comme le Soleil Noir ou le Syndicat Tenloss.

-Les Jedis aussi se seraient remis en question. Leur aveuglement ne leur ayant pas permis de prevoir l'emergence des Siths, ils auraient decide de rompre avec leur dogme rigide.

-Anakin aurait ete rehabilite, et eleve au rang de Maitre au Conseil. Son mariage avec Padme, de meme que sa paternite, auraient ete reveles. Mais les Jedis, etrenant leur nouvelle ligne de conduite, auraient decide de la jouer cool et de ne pas l'exclure pour autant.
-Cependant, Palpatine aura eu au moins dans sa vie le merite d'avoir revele a Anakin que ce qu'il souhaite n'est pas une vie de Jedi, sinon une vie pleine d'aventures et de sensations fortes. Anakin decide donc de quitter l'Ordre pour se refaire une petite carriere dans la course de pods.
il serait devenu le champion le plus talentueux de l'histoire, une sorte de Senna ou Schumi a la puissance 1000

-Padme ne serait pas morte, les visions d'Anakin se seraient revele inexactes (mais apres tout "toujours en mouvement est l'avenir") et elle aurait demissione de son poste de senatrice pour elever ses gosses. Et accessoirement aurait ouvert un petit hotel pour touristes dans la region des lacs sur Naboo, Elle se serait fait d'ailleurs un max de ble la bougresse!
ah oui, elle aurait refuse que ses marmots se fassent endoctriner par les Jedis des leur naissance.

-Avec toute la thune gagnee par papa et maman, Luke aurait pu rentrer a la Star Academie (l'equivalent republicain de l'Academie Imperiale, sauf que la un candidat se fait virer chaque semaine et les gens peuvent voter pour qui) et serait devenu un p***** de pilote de chasseur et a la place d'un sabre laser il aurait sorti un disque laser (bon OK, je sais c'est nul, j'ai honte )

-Leia aurait integre les plus grandes ecoles specialisees dans la Diplomatie et les Relations Intergalactiques. Elle aurait pas beaucoup buche ses exams et a vrai sire n'aurait pas foutu grand cose en cours mais avec le piston de sa maman qui a le bras long, elle aurait fini par se faire elire plus jeune senatrice de l'histoire galactique et elle aurait represente...Naboo!
Ca aurait fait tiquer un peu sa maman, mais elle aurait epouse le riche et fraichement elu PDG de la Corellian Engineering Corporation, un vaurien tres doue au sabacc du nom de Han Solo (qui pour sa part aurait profite de la liberte d'entreprendre et n'aurait plus eu a devenir contrebandier, il aurait donc suivi les conseils de son pote Lando le senateur de Bespin et serait devenu "un homme respectable")

-Ils auraient eu 3 enfants qui eux, seraient devenus des Jedis tres puisants...mais c'est une autre histoire

-l'Empire n'ayant jamais existe, Chewie ne serait jamais devenu esclave.
Heros de la guerre des Clones, il serait devenu tres populaire sur Kashyyyk et aurait succede a Yarua au Senat

-Bail Organa aurait surfe sur une vague de popularite sans precedent: meme les Hutts se seraient rallies a la Republique! Organa aulieu de leur imposer un embargo, leur aurait au contraire promis des avantages s'ils renoncaient au crime et a l'isolationisme. Tatooine aurait ete representee au senat par un Jabba devenu un honnete businessman (enfin autant qu'un Hutt peut l'etre :D ) L'esclavage aurait ete aboli. Lorsque le mandat de Bail aurait expire, les Senateurs lui auraient unanimement demande de rester. Mais il aurait decline formellement leur proposition, rappelant a tous le triste precedent sous Palpatine. Il aurait designe Mon Mothma comme sa candidate appellee a le remplacer et aux elections, elle aurait battu a plates coutures son opposant, le Senateur de Kothliss, un certain Borsk Fey'Lya.
Par la suite, Ackbar le senateur des Mon Calamaris lui aurait succede au poste de Chancelier, ayant la faveur des autres senateurs devant Bel Iblis le senateur de Corellia, Fey'Lya et Momaw Nadon le representant d'Ithor.

-Les clones se seraient restes en activite mais dans une galaxie en paix ils auraient eu un role surtout dissuasif
-Les Geonosiens auraient certes voulu se venger de la Republique parce qu'elle a ose trainer leur archiduc en justice, et ils auraient bien tente de creer une ou deux petites Etoiles Noires histoire de voir, mais les clonetroopers veilleraient au grain.

-Mais ils auraient avec plaisr repris du service pour contrer l'invasion Yuuzhan Wong qui mettrait serieusement a mal cette Republique prospere.
Mais la encore, c'est une autre histoire

-Yoda n'aurait pas eu a se faire ch*** en exil sur Dagobah et serait encore reste 23 annees de plus au Conseil, c'est a dire jusqu'a sa mort a l'age de 900 ans.

-Obi-Wan non plus n'aurait pas eu a se peler le jonc sur Tatooine...et l'oncle Owen et la tante Beru seraient restes vivants a cultiver leurs artichauds hydroponiques et a griller quelques Tuskens a l'occasion.

-Mace Windu, c'est a dire l'ELU serait aussi reste peinard au Conseil...jusqu' a ce funeste jour ou en sortant des toilettes du Temple, il tombe nez a nez avec le canon d'un blaster tenu par un certain Boba Fett desireux de se venger du Jedi qui a tue son pere

-bref il aurait clamse d'une maniere ou d'une autre et comme il n'y aurait donc pas eu besoin d'avoir d'episode 4,5 et 6 nous les fans on se serait bien fait ch***

Qu'en pensez-vous? Elle est pas bien ma vision de cet avenir aussi parallele qu'idyllique (le petit gag de la Star Academie mis a part)?
Dernière modification par baron_tagge le ven. 23 mars 2007 - 7:12, modifié 2 fois.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
Projet-2501
Jedi SWU

Qu'en pensez-vous? Elle est pas bien ma vision de cet avenir aussi parallele qu'idyllique (le petit gag de la Star Academie mis a part)?
j'en pense que tu viens de détruire l'OT :D :lol:
Lucas est Vador
baron_tagge
Jedi SWU

eh ouais...je ne pretends pas l'inverse. d'ailleurs, je le dis bien a la fin "qu'est-ce qu'on se serait fait ch***"
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
Projet-2501
Jedi SWU

C'est vrai que ça serait une galaxie géniale! :D
par contre, pilote de module, ça serait bête pour Anakin. Et son projet de visiter toutes les étoiles de la galaxie?
-Bail ne se serait pas arrete la; il aurait lance une vaste operation "main propre" au sein du Senat pour en finir avec la corruption. Un grand nombre de magistrats, de fonctionnaires et aussi desenateurs, tels Orn Free Taa ou Toonbuck Toora auraient ete amenes a demissioner et seraient traduits devant la justice.
-L'Integrite et la transparence ayant a nouveau ete retablies dans la galaxie, ca aurait tue dans l'oeuf les grandes organisations du crime organise comme le Soleil Noir ou le Syndicat Tenloss.
ça par contre, c'est trop beau pour être vrai. Et si Bail devenait une sorte de McCarti? Un chasseur de sorcière? :shock: Et puis épuré le système de la corruption ne doit pas pouvoir se fire comme ça avec une galaxie aussi grande.
Et accessoirement aurait ouvert un petit hotel pour touristes dans la region des lacs sur Naboo, Elle se serait fait d'ailleurs un max de ble la bougresse!
Je l'aurait plutôt envoyé à l'aventure avec son mari. Et puis zut, Skywalker, ça s'invente pas comme nom! Elle l'a épousé, elle porte le nom, donc elle assume!! :evil:

-Mace Windu, c'est a dire l'ELU serait aussi reste peinard au Conseil...jusqu' a ce funeste jour ou en sortant des toilettes du Temple, il tombe nez a nez avec le canon d'un blaster tenu par un certain Boba Fett desireux de se venger du Jedi qui a tue son pere
C'est pas plutôt Mace Windu qui est allé attendre dans le Slave 1 que Boba Fett revienne, et que ce dernier arriva malheureusement au moment où Mace est allé au toilettes en laissant son sabre sur la table de la kitchenette? :D
Lucas est Vador
baron_tagge
Jedi SWU

Projet-2501 a écrit :C'est vrai que ça serait une galaxie géniale! :D
par contre, pilote de module, ça serait bête pour Anakin. Et son projet de visiter toutes les étoiles de la galaxie?
vu qu'il y en a 400 milliards, ce serait un peu dur :wink: Mais participer a des courses de pods, c'est aussi etre amene a voyager de planetes en planetes, et comme piloter est sa raison de vivre, il serait comme un Mon Calamari dans l'eau. Et entre deux week-ends de course, que ferait-il? Bah, un peu de bricolage, son autre passion :D
-
ça par contre, c'est trop beau pour être vrai. Et si Bail devenait une sorte de McCarti? Un chasseur de sorcière? :shock: Et puis épuré le système de la corruption ne doit pas pouvoir se fire comme ça avec une galaxie aussi grande.
Je n'irais pas jusqu'a dire ca, nul n'aurait pu etre inquiete pour ses opinions politiques. Mais Bail est repute pour sa droiture et je ne crois pas qu'il n'aurait rien tente pour mettre fin au systeme de pots-de-vin qui pourrit Coruscant et les riches mondes du Noyau. Et je le crois dote de suffisamment de c******* pour oser se mettre en travers des syndicats du crime.
Bon, il n'aurait surement pas reussi a tout eradiquer, mais son bilan serait tout de meme tres positif.
Par consequent je le vois plus proche du juge Falcone que de McCarthy
Je l'aurait plutôt envoyé à l'aventure avec son mari. Et puis zut, Skywalker, ça s'invente pas comme nom! Elle l'a épousé, elle porte le nom, donc elle assume!! :evil:
Ben elle a eu aussi des gosses! Ca aussi faut qu'elle l'assume! Au risque de passer pour un gros macho :D
Par consequent finita la diplomatie parallele et les negociations musclees.
Je te ferais aussi remarquer que dans ROTS, elle est devenue vachement pantouflarde compare a AOTC ou TPM :)

C'est pas plutôt Mace Windu qui est allé attendre dans le Slave 1 que Boba Fett revienne, et que ce dernier arriva malheureusement au moment où Mace est allé au toilettes en laissant son sabre sur la table de la kitchenette? :D
J'avoue que ta version me plait bien, et on pourrait meme ajouter que Mace etait egalement trop occupe a refermer sa braguette pour eviter le tir :lol:

Et j'ai oublie de parler du destin de Jar-Jar.
En voulant jouer au flashball sur le toit d'un gratte-ciel de Coruscant, il s'est jete avec le ballon dans le vide et s'est ecrase quelques kilometres plus bas.
Les medecins-legistes du centre medical ont ensuite identifie la bouillie poisseuse comme etant son corps :lol:
pimano
Jedi SWU

Message par pimano »

Il y a du bon, du drole et du pitoyable ici...

Et dire qu'on ose trouver l'humour de Jar Jar stupide!
dark-skywalker
Jedi SWU

Message par dark-skywalker »

Et si le clone de Thrawn n'avait pas été tué par Luke et Mara(à la fin de La Main De Thrawn) et avait été gentil et avait rejoint la Nouvelle République (pour une raison quelconque : disfontionnement dans le clonage par exemple)

Comment se serait passer l'invasion des Vongs avec ce grand stratège ?
Dark Krayt = A'Sharad Hett
Projet-2501
Jedi SWU

Ben elle a eu aussi des gosses!
ils les embarquent alors! :) En plus ils ont un droid de protocole pour faire l'éducation! Tu sais que dans les premiers jets, Luke était apprenti archéologue! :)

Devine où a été recyclé cette idée?
et devine le nom du gamin qui a parcouru le monde en famille avant de devenir un grand archéologue tout le temps caché dans les jupes de sa maman... momie pardon? :wink:
Lucas est Vador
WedgeR7
Staff SWU

Message par WedgeR7 »

Dark-skywalker, ici c'est le forum Saga, donc on parle des films, pour parler de l'UE avant dans le forum littérature et cherche si il y a pa de topic équivalent, et si y en a pas, crée le si tu veux...
Wedge Rejorhaad
Hind
Jedi SWU

Message par Hind »

Et si Lucas n'était pas Né ? :x
Hind | If Heaven was a mile away
baron_tagge
Jedi SWU

pimano a écrit :Il y a du bon, du drole et du pitoyable ici...

Et dire qu'on ose trouver l'humour de Jar Jar stupide!

si c'est a moi que tout ca s'adresse, et bien merci pour le bon et le drole

quant au pitoyable, desole mais apres tout je ne suis qu'un modeste humain qui essaye de trouver son chemin dans l'univers, j'ai droit a mes faiblesses :wink:

et au sujet de l'humour de Jar-jar, tout ce que je pourrais ecrire dans ce topic ne change rien a l'affaire, il reste foncierement, irrecuperablement stupide :P
Projet-2501 a écrit :
Ben elle a eu aussi des gosses!
ils les embarquent alors! :) En plus ils ont un droid de protocole pour faire l'éducation! Tu sais que dans les premiers jets, Luke était apprenti archéologue! :)

Devine où a été recyclé cette idée?
et devine le nom du gamin qui a parcouru le monde en famille avant de devenir un grand archéologue tout le temps caché dans les jupes de sa maman... momie pardon? :wink:

J'avoue que l'idee d'emmener les momes a travers la galaxie pour leur apprendre a aimer sa diversite et de leur coller un droide de protocole comme instit me plait bien, mais seulement dans le cadre d'une annee sabbatique. Je vois mal Anakin et Padme passer leur vie a parcourir la galaxie comme des gitans de l'espace. Clair aussi que Padme aurait voulu cmettre ses enfants a l'ecole comme tout le monde afin d'apprendre les regles de vie en communaute, qu'ils se fassent des potes et qu'ils apprennent ainsi a se sociabiliser.
De plus quand on voit l'appart de bobo que s'est payee Padme sur Corucant, on peut imaginer qu'elle s'accomode bien du luxe.
Mais il est clair pour moi qu'elle serait retournee parmi les siens sur Naboo. Lorsque l'on est ne sur une telle planete, on aimerait y faire sa vie.
Alors qu'on peut comprendre qu'Anakin en ait ras-le-bol de sa planete sablonneuse synonyme pour lui d'un passe m******* d'esclave et ou a part un vague demi-frere qu'il n'a vu qu'une fois, il n'ait pas d'attaches familiales la-bas.
En fait j'imagine assez que Padme se soit opposee a ce qu'Anakin participe a des courses de pods, mais pour pouvoir le faire en secret, il aurait fait croire a sa femme et a ses gosses qu'il bosse comme navigateur sur un transport spatial :D

Et au sujet de Jar-Jar, on peut plutot imaginer qu'il se soit retire de la vie politique en meme temps que Padme. Il aurait quitte Coruscant, qq'un d'autre aurait represente les Gungans aupres du nouveau senateur de Naboo. Il s'en serait retourne sur Otoh Gunga, ou apres s'etre fait virer a coup de pompe au derriere, il serait devenu Citoyen d'Honneur. Belle revanche :wink:
Hind a écrit :Et si Lucas n'était pas Né ? :x
:idea: Alors il aurait fallu l'inventer :lol:
Dernière modification par baron_tagge le lun. 26 mars 2007 - 0:01, modifié 2 fois.
sirius
Jedi SWU

Message par sirius »

Et si luke avait accepté la proposition de son père de régner sur la galaxie?
Mais pas dans ESB, plutot dans ROTJ quand il fait son choix de devenir un jedi, là il se rappelle de la propositon et s'attaque à palpatine et vador se releve et aide son fils.
L'empereur mort, son contrôle mental sur son armée disparait et Endor est tout de même une défaite pour l'empire mais moindre car vador aurait donner l'ordre de retraite plus tôt.
Et là, qu'est-ce qui se passe ?
Et bien ça serait ni plus ni moins que la TROISIEME TRILOGIE, et on fait renaître les épisodes VII, VIII,IX.!!! :idea:
Et ça serait à "l'autre espoir" leia de sauver toute la famille.
Dans le VII je verai bien une course-poursuite un peu comme le faucon dan l'ep V. Ca partirait de Dagobah où leia aurait trouver, sur les indications de R2, le maître Yoda qui ne serait pas mort dans l'epVI, poursuivi par luke en plein apprentissage du CO.
Ensuite leia se fait former par Yoda.
Et ensuite on met les évenements de l'empire des ténébres: l'empereur est réssuscité. Vador et luke ne peuvent se soumettre car sidious ne veut que se venger d'eux. Alors ils rejoingnent la rebellion :shock:
Ils ont un peu de mal à se faire accepter forcément mais on leur donne le minimum, genre un x-wing chacun, puis leurs exploits rendent véridique leur trahison. Et ça serait les talents combinés de toute la famille skywalker qui détruirait les super-armes de l'empereur, ce qui va l'enerver profondément.
Et on reprend la fin du comic aussi, palpatine veut se réincarner en anakin solo mais c'est pas brand mais vador qui intercepte son esprit, là il perd un peu le contrôle de son corps et la Force se déchaine et il commence à tout détruire. Mais c'esr vador,dans un dernier effort ,se fait hara-kiri avec son sabre laser, accomplissant ainsi la prophétie et gagnant sa rédemption.
Luke se rend compte de son erreur et reviens lui-aussi du coté de la lumière.

Elle est pas belle ma troisième trilo?
Oui bon je sais c'est du grand délire, faut que j'arrête les batons de la mort. :D
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Projet-2501
Jedi SWU

J'avoue que l'idee d'emmener les momes a travers la galaxie pour leur apprendre a aimer sa diversite et de leur coller un droide de protocole comme instit me plait bien, mais seulement dans le cadre d'une annee sabbatique.
entièrement d'accord! Henry Jones JR n'a pas voyagé toute son enfance non plus :)
Hind a écrit:
Et si Lucas n'était pas Né ?
Alors il aurait fallu l'inventer
Même si Lucas n'était pas né, un autre aurait fait la même chose que lui, car c'est la société qui nous est contemporaine qui nous façonne.
Et si un autre était né avant Lucas? (ou si quelqu'un avait révolutionner le cinéma avant lui?)
Et bien ça serait ni plus ni moins que la TROISIEME TRILOGIE, et on fait renaître les épisodes VII, VIII,IX.!!!
J'ai cru lire, une fois, que la troisième trilogie avait été compressée dans le Jedi, alors que dans l'idée de base, l'empereur ne mourrait qu'à la fin du 9 etc, et que Leia n'est pas la soeur de Luke, mais que c'est une autre, qu'on connait pas, la soeurette (quand on y réfléchit, le fait que Leia soit la soeur de Luke apporte peu de chose).
Lucas est Vador
dark klem-c
Jedi SWU

Message par dark klem-c »

Projet-2501 a écrit :J'ai cru lire, une fois, que la troisième trilogie avait été compressée dans le Jedi, alors que dans l'idée de base, l'empereur ne mourrait qu'à la fin du 9 etc, et que Leia n'est pas la soeur de Luke, mais que c'est une autre, qu'on connait pas, la soeurette (quand on y réfléchit, le fait que Leia soit la soeur de Luke apporte peu de chose).
Et bah heureusement qu'il n'y aura pas d'épisode VII, VIII et IX.
...
pimano
Jedi SWU

Message par pimano »

(quand on y réfléchit, le fait que Leia soit la soeur de Luke apporte peu de chose).
Toute la fin du VI est définis par le fait que Luke soit le frère de Leïa.
Yan_Solo
Jedi SWU

Message par Yan_Solo »

Et si Leia était allé embrasser Chewie pour emm... Yan, elle serait peut-etre tombée amoureuse du Wookie, qui sait?
Et si Yoda n'avait pas tiré le vaisseau de l'eau, Luke il serait en ce moment meme en train de bouffer des racines bouillies et de faire des petits rires à la Yoda.
"I love you!" - "I know."
Répondre

Revenir à « Tous les films Star Wars : discussions générales »