Si quelqu'un est intéressé par des sujets comme la création de la saga au cinéma, la Guerre des Clones, les Vaisseaux, postez ici !
Et si vous avez des idées de contenu, ou voulez proposer un projet, c'est aussi ici qu'il faut poster
Modérateur : Modérateurs
Bah c quand tu veux mon petit pouyou ... faudrait juste qu'on en parle en détail (objectifs, projets ...)Et Viguier ça te tente vraiment ?!
=> Côté litté, je sais qu'il ya du Clone Wars dans l'air mais je sais plus quoi exactement ... Il doit aussi y avoir encore pleinnnnnnnnnnnnnns de résumés à faire mais ça c'est valable tout le temps et pour n'importe quiEnfin juste pour savoir qu'y a-t-il sur le feu côté litté ?Peut-être vais-je trouver l'inspiration ...
=> Ca fait plaisir de voir autant de bonne volonté ! Mais tu as raison, avant s'enflammer, il faut en parler en détails, mettre les bonnes personnes en contacts pour ensuite travailler tous ensemble tous ensemble éh éh !Bah c quand tu veux mon petit pouyou ... faudrait juste qu'on en parle en détail (objectifs, projets ...)
On est de la même promo (2001) on devrait réussir à s'entendre !
=> Tu sais, j'ai commencé par des simples résumés de livres et de comics, puis ya eu la TG (un projet un peu plus conséquent) et maintenant staffeur qui commence vraiment à s'impliquerPiccoloJr a écrit :Non non, je suis loin de m'y connaitre suffisamment
Picollo Jr, tu es partant pour un tel dossier ou tu exprimes juste un souhait ?!
=> Quand je disais "developper", c'était plus voir comment tu voyais les choses, ce que tu connaissais bien, ce qui t'interessait, etc ... La distribution des rôles, la répartition des tâches on est loin d'en être là et faut en parler avec les staffeurs concernésKit fisto, je te propose qu'on travaille tout les deux sur la rubrique collec ! C'est simple: toi tu fais les vintages et moi je fais un dossier sur les figs hasbro (Clone wars, Shadows Of the Empire, Saga 2004, Saga 2006...etc) Qu'est-ce que tu en penses ?
Et bien écoute, le plaisir est partagé mon grand.Vguier, si JW t'intéresse, j'ai déjà des choses de prévu, donc ça me ferait très plaisir de voir ça avec toi
Il y a déja un dossier maquettes, je te redirige vers le topic dédié en collecOutils, Peintures, Méthodes pour faire les falaises.......
je penseque sur ce point on est tous d'accord sa sert a rien de vouloir recreer unee encyclo qui existe deja sur d'autres site (francophone ou non)Concernant une encyclo' type Databank du site off' (ou TFN) autant le dire tout de suite, ce n'est pas ce qui nous interesse ! On préfère se concentrer sur certains domaines et le faire à fond : le Dossier Force et le boulot fourni par le duo Tig/Vile en est le meilleur exemple.
Je sais que ça existe déjà merci j'ai quand même visité le site avant de m'inscrire aux forumsJey a écrit :Euh ça existe déjà, tu peux préciser ?une chronologie récapitulative de toutes les oeuvres sorties
Tu crois que c'est vraiment le cas de tout le monde ?Je sais que ça existe déjà merci j'ai quand même visité le site avant de m'inscrire aux forums
Tu vas rire, mais c'était aussi prévu : on a un vieux dossier sur les recettes de cuisine SW qui n'a jamais été terminéDark Nazgûl a écrit :Vous pouvez faire une liste des trucs à faire genre :
- Recette du ragout de Dewback
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité