Proposez vos Fan-Arts sur SWU (archives) !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Darth_BiG
Jedi SWU

Message par Darth_BiG »

Merci pour les conseils.
Maintenant, j'ai une nouvelle mission à accomplir : me procurer photoshop et apprendre à l'utiliser...
:lol:
See you, space cowboy...
DarkNo
Jedi SWU

Message par DarkNo »

En tout cas Vicious, merci pour l'astuce du calque "produit", ça m'a changé la vie :lol: (comment ai-je pu vivre avec des calques en mode "normal"? :x )

Bon, j'en profite pour poster le dessin fini (? - background un de ces jours?) de mon Grievous pré-cyborg, vu que je viens de finir une colo de longues heures de labeur...euh, nan, en fait je me suis bien amusée...et que bon, il est normal que j'aie envie de montrer mon chef-d'oeuvre (aïe...mes chevilles...) :D Et que tout le monde passe pas sur le topic de la BD ^^'

Image

Vive Grievous! Vive le Général de Kalee! :lol:
(comme je l'ai déjà dit, pas de véritable background...Ca m'aurait pris des heures de plus, et en plus je suis nulle à ça :oops: )
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
dark vicious
Jedi SWU

Message par dark vicious »

Ravi de t'avoir ouvert de nouveaux horizons lol! :lol:
Et encore moi aussi je suis sur photoshop depuis peu et je n'imagine pas encore l'étendu des possibilité.
en tout cas, je ne sais pas quel étais ton niveau de colorisation avant mais pour un premier jet, c'est super bon, les couleurs sont ds le meme ton et s'harmonise bien.Chapeau
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
Kopecz
Jedi SWU

Message par Kopecz »

Jolie travail DarkNo!

J'ai du mal à critiquer ce genre de boulot!^^
"The Force is what gives a Jedi his power. It's an energy field created by all living things. It surrounds us, it penetrates us, it binds the Galaxy together."
Chadax
Ancien staffeur

Message par Chadax »

Superbe No. :)

On voit que la colo a été travaillée. Comme dit Tholme, je vois pas quoi critiquer. Y a peut-être que la main (/patte ?) droite qui est un peu bizarre. :?

Sinon, très joli. :)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
DarkNo
Jedi SWU

Message par DarkNo »

Vicious<< Merci :) Mon niveau, heu... Je débute en fait, j'ai jamais fait beaucoup de colo...Souvent je fais du N&B... Mais depuis que j'ai toshop je colorise plus, c'est vrai... ^^

Lord Tholme<< Merci ^^ mais tu sais, je suis sûre que sur un site genre cafésalé on me trouverais plein de défauts, donc c'est qu'il doit y avoir des trucs quand même :oops:

Chadax (BTW, merci pour l'histoire d'"enregister pour le web", moi je faisais "enregistrer sous")<< Merci ^^ Patte ou Main, that is the question...On va dire "espèce évoluée"= "main" pour ce qui est de notre discution :) En effet, ma main droite (quand tu dis droite, c'est SA droite, hein?) est un peu courte par rapport à la gauche, donc en essayant de trouver une excuse je me suis dit qu'il devait avoir sa main un peu pliée mais qu'a cause de la vision qu'on a, un peu pas le voir, enfin bref, ça reste bidon :x

[ego requinqué] Yub, ça fait plaisir de voir que mon dessin plait ^^ [/ego requinqué] :P
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
NDV
Ancien staffeur

Message par NDV »

Très joli DarkNo ; la colorisation et les textures rendent bien :)
Y'a bien quelques petits détails à revoir (c'est l'inconvénient de mettre des dessins aussi grands ;)) mais ce qui gêne le plus c'est effectivement sa main droite.
C'est pas le fait qu'elle soit "plus courte" : comme les coudes ne sont pas au même niveau, ça passe, comme s'il avait le bras droit un peu replié, en arrière. Non, le problème c'est la position de la main, par rapport à l'orientation de la lame. Soit celle-ci devrait être plus à horizontale, soit la main devrait être plus en 3/4 que de face (si tu vois ce que je veux dire).
Parce que là, il y a quelque chose qui ne fait pas très naturel dans la façon dont il tient son arme.

Sinon, c'est normal que les traits rouges sur son masque débordent sur ses bandelettes ?
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
DarkNo
Jedi SWU

Message par DarkNo »

Moui, c'est vrai que c'est pas très naturel...La prochaine fois je ferais gaffe (là c'était plutôt pour faire genre "z'avez vu mon épée c'est pas de la gnognotte, ça tranche du Huk comme du beurre" :D )
Pour ce qui est de la taille...Vi, c'est vrai que c'est grand, mais j'ai essayé plus petit: on voit pratiquement pas les textures :o
Les marques c'est normal...le tracé va jusque sur les bandelettes...Mais c'est vrai que j'aurais peut-être dû marquer le changement de "zone" :oops:
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Message par Dark Nazgûl »

M'ennuyant considerablement en ce dimanche, je prends une feuille de papier et dessine ca en 3 minutes. Faut dire que j'avais que ca à faire :roll:
Pièces jointes
gegetousse.jpg
gegetousse.jpg (84.66 Kio) Consulté 6265 fois
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

>>Nazgul: MDR !!

>>No: oui le calque produit, ça m'a aussi changé la vie!!! :lol: joli Gégé en tout cas! à quand le Thrawn??? :oops: alleeeeeez!!!!

Bon voilà une femme Chiss, pour le mod Morrowind:
Image
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Garik Face Loran
Jedi SWU

Message par Garik Face Loran »

Nazgul : :D
Vana : Une chiss geisha !Décidément Csilla n'a pas dévoilé tous les secrets de son peuple . :lol:
Non sérieusement c'est joli tout plein . :)
Quoi ? On dit des chacaux ?
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

Le dessin comme la colo ont été fait direct par ordi et plutôt vite fait, donc c'est pas du grand art, mais bon c'est juste pour donner une idée du design aux modélisateurs 3D...
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Garik Face Loran
Jedi SWU

Message par Garik Face Loran »

Mais moi je sais pas pourquoi j'adore les dessins coloriés sur ordi je trouve ça génial :)
Quoi ? On dit des chacaux ?
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Message par Saroumane Dooku »

Le dessin comme la colo ont été fait direct par ordi et plutôt vite fait, donc c'est pas du grand art, mais bon c'est juste pour donner une idée du design aux modélisateurs 3D...
Ouais, c'est pas ton meilleur.
Jedi Trésorier. ;)
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

>>Sarou: on le saura! :sournois: tu me l'as déjà dit. Je n'ai d'ailleurs jamais présenté ce dessin comme tel, mais de toute façon, une femme trop couverte n'est pas une jolie femme pour toi :D
~Le Grand Amiral Thrawn~
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Et pourtant j'adore Bariss Ofee... :roll:

Non, c'est juste que oui, le costume et la colo sont bien faites, mais bon, le visage est un peu basique. Je sais que je te l'ai déjà dis, mais c'est juste l'habitude de réagir publiquement sur les forums.
Jedi Trésorier. ;)
dark vicious
Jedi SWU

En parlant de Barris offe, je me demande si Jey a reçu ma demande pour la mettre ds les fan art du site avec ma Aalyal...J'en ai d'autres qui arrivent!! :)
Jaweco
Jedi SWU

Message par Jaweco »

No >> Excellent le Grievous ! Les textures sont vraiment bien rendues, en particulier au niveau des vêtements. Impressive, most impressive. :wink:

Nazgul >> Fort ! :lol: A quand l'inhalateur Vador ? :x

Vana >> Après Tennô heika, voici comme dirait Garik la geisha Chiss. Vraiment cool. Bon OK, c'est pas ton meilleur, je suis d'accord avec Sarou à ce niveau. Mais comme c'est pour le mod de Morrowind, pas besoin d'un visage super détaillé (j'aime bien le jeu mais alors quelle sale gueule ils ont les perso dedans ! :D ). :wink:

Sarou >> Mouais, tout le monde sait comment Offee médite... :sournois: :D
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
dark vicious
Jedi SWU

pkoi, elle medite coment? :?
Jaweco
Jedi SWU

Message par Jaweco »

Vicious >> Je faisais référence à un passage des Medstars, le premier tome je crois. Il se trouve que Barriss y médite euh... comment dire... légèrement dévêtue. Complètement nue en fait ! Tu comprends pourquoi Sarou est si intéressé... :wink: :D PS : au passage, je crois pas te l'avoir dit (ça fait un certain temps que je n'ai pas posté sur le forum ^^"), mais ton fanart d'Offee est vraiment très réussi. :wink:
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

En fait on m'a surtout demandé des styles d'habits pour différents clans de Chiss de Morrowind, alors j'ai pas passé des heures sur le reste des détails quoi.... ça sert à rien que je me casse la tête à leur faire des visages détaillés s'ils prenennt en compte que les habits :perplexe:

EDIT:

Voilà mon dernier chibi en date! ^^ je me disais qu'il serait chouette avec des habits classes terriens *_*

Image
~Le Grand Amiral Thrawn~
Jaweco
Jedi SWU

Message par Jaweco »

Cooooooooooooooooooooool ! A la fois classe et décontract' ! Un Thrawn tout à fait sympatique. :D

Pour ma part, j'ai un certain projet de dessin le mettant en scène, je m'y attaquerai une fois mon concours passé. Y'a même de grandes chances que je fasse l'effort de le coloriser. :wink:
DarkSideWalckh
Jedi SWU

Message par DarkSideWalckh »

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... :shock: *met de la bave partout*
:lol: Pu*** il a la classe le grand bleu... 8)

Ça éclate les yeux tellement c'est bien...
Bien fait, bien colorisé... la seule chose un peut étrange serait la bouche et encore...
*fan*
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
Saroumane Dooku
Jedi SWU

:D

Thrawn en prof! :D
C'est génial! Y'a de l'idée et tout! Mais...elle ne serait pas un petit peu trop ouverte la chemise?... :sournois:
C'es ton rêve ça,miss? Avoir Thrawn en prof... Mais surtout pas dans un cours essentiellement théorique, où il resterait assis sur sa chaise des heures durant. Non,non...des cours où il faudrait bien qu'il se lève pour aller au tableau et tout... :sournois: Ouais, je le vois bien comme prof sévère mais juste. Le genre de prof que tu te dois de respecter, sinon d'un simple regard il te tue. Le genre de prof qui te sort une esquisse de sourire une fois par an, mais c'est le jour que tu marque d'une pierre blanche. :oops:

Mais que dirait le prof Thrawn si il voyait une élève dessiner pendant son cours... :sournois: Et que dirait-il s'il la voyait en train de le caricaturer...

*réfléchis deux minutes à avoir Aayla en maîtresse...* :oops:
:oops:
Mais en prof de quoi? Ah ouais, pourquoi pas en prof de Biologie? "Bien, aujourd'hui nous allons étudier l'anatomie des Twi'lek,et..." :oops:
Le genre de cours où t'arrive pas à suivre, omnibulé par la prof...

Sinon, concernant le dessin, il est beau, mais il y a un soucis au niveau de la couleur, tu ne trouve pas? Je le trouve dessiné avec un feutre épais,et la couleur pas assez subtile. C'est beaucoup moins recherché que dans certains de tes dessins. Un peu plus "grossier". Voilà, ce ne que l'avis d'un gars qui "ressent" plus les choses qu'il ne peut les analyser.
Jedi Trésorier. ;)
dark vicious
Jedi SWU

Voilou mon dernier petit bébé! Bien plus vétu que mon Ayala Secura (pas très difficile en même temps...), Bien plus cornue que ma Barris Offee, Voici Shaak Ti!

Image

Prochain a venir : Anakin Skywalker :sournois:
Chadax
Ancien staffeur

Message par Chadax »

:shock:

Image

8) Superbe... Image

Thrawn est super, quelle classe ! Même si je trouve que le nez et la bouche (ou leur absence ?) me font bizarre... :wink:

Mais Shaak, alors, que dire ? ... :shock: :)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Voilou mon dernier petit bébé! Bien plus vétu que mon Ayala Secura (pas très difficile en même temps...), Bien plus cornue que ma Barris Offee, Voici Shaak Ti!
Pas mal,pas mal! :)
Oooh...elle a l'air toute gentille Shaak... :D Très bien réussie!
Cependant, je trouve que ses cornes sont un peu trop grandes, trop hautes. :wink:

Par contre,euh...autant tu avais su rendre si euh... :oops: 2 femmes Jedi, même Bariss, autant là, ça manque un peu. :( Oui, je sais, c'est Shaak Ti et c'est bien plus dur de la rendre charismatique , mais quand même. :( :P
Jedi Trésorier. ;)
Jaweco
Jedi SWU

Message par Jaweco »

DSW >> Je vais finir par croire que tu es aussi atteinte que No... :sournois: :D

Sarou >> Peut être que c'est plus "grossier", mais c'est pas non plus sensé être aussi magnifique que le fanart Gargoyles (pour ne citer que lui), du moins je ne pense pas. A Vana de me contredire si je me trompe. C'est un chibi, donc plus "simple", plus "épuré". Et encore, simple entre guillemets, parce que c'est pas si évident que ça la "chibisation", je m'en suis rendu compte il y a quelques jours à peine. :wink:

Vicious >> Impressionant. Je reste sur le c** à chaque nouveau dessin. J'aime beaucoup le rendu de la colo. :wink:

Chadax >> L'absence de nez ! Tout à fait ! Je suis avec toi à 100% ! Je me tue à dire depuis les premiers chibis que Vana a posté que l'absence de nez fait bizarre. :sournois: Plus sérieusement, à la longue, tu ne fais même plus attention à ce détail. :wink: Ca fait partie du style de Vana, c'est un peu sa marque de fabrique.
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

>>Vicious: superbe Shaak Ti!! :shock: ma préférée je crois bien!! ^^ bravo!

>>Sarou: comme je te l'ai dit sur un autre forum, à l'origine ce chibi a été fait au crayon sur papier quadrillé, en petit, alors déjà le fait de devoir enlever le quadrillage, le grossir, repasser le contour, c'est peut-être ça qui le rend plus "grossier" comme tu dis... mais comme l'a précisé Jaweco, en effet c'est un chibi, donc plus épuré, et je n'y ai pas passé autant de temps que sur un "Piccolo" ou un "Gargoyles" ^^

Oui c'est vrai, je ne fais jamais de nez à mes chibis, c'est normal XD
~Le Grand Amiral Thrawn~
DarkSideWalckh
Jedi SWU

Message par DarkSideWalckh »

Par Saint George ! :shock: Cette Shaak Ti est...
It's impressive, most impressive...
Dit moi, son visage reflet certes une grande impression de douceur mais aussi comme une certaine fatigue. Est-ce voulut ?

Des chibi avec des nez... Et pourquoi pas des schtroumpfs avec des cheveux ? :wink:
Dernière modification par DarkSideWalckh le ven. 21 avr. 2006 - 22:23, modifié 1 fois.
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
dark_beignet
Jedi SWU

Message par dark_beignet »

Vana : classe et décontractée, voici la collection printemps-été ! :lol:

Dark Vicious : ben là franchement, à part les cornes peut etre un peu "too much", on frole la perfection !!! :shock: Dessin parfait, colo parfaite... au fait cette colo, c'est par ordi ou à la main ?
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark vicious
Jedi SWU

Merci tout le monde, c'est trop d'honneur que toutes ces marques d'affection a mon travail...

Pour répondre aux quelques questions, le dessin est fait au criterium puis colorisé sous photoshop.
Hum, oui les cornes sont plus longues que l'original, et cela est voulu, je n'ai pas fait ici, un portrait fidèle de la vraie, mais une intreprétation BD avec mon style propre. J'ai donc allongé les cornes pour plus de dynamisme.

Euh il est vrai qu'elle semble fatiguée derrière son air doux.Je me suisbasée sur l'original qui a des yeux rond et donc semi clos.De plu selle a une variation de la pigmentation de la peau autour des yeux, lui donnant ses airs creusé.

Enfin, il est vrai que Shaak Ti a ce coté maitre jedi très active, j'aime garder sur elle l'empreintes de nombreuses aventures.

Sarou, oui je sais au risque de t'avoir déplu, je n'ai pas "sexysé" cette jedi, il faut dire qu' a la base, elle n'a pas les gouts vestimentaires de ta petite préféré :lol: , et puis bon ses cornes et ses airs extraterrestres lui confère plus une beauté respectueuse qu'allécheante...

Anakil est pret, je vou sle post demian si j'ai un moment! :wink:
the kit fisto
Jedi SWU

Message par the kit fisto »

Pas mal ... mais que ce que je dis moi c'est vraiment superbeuuxxx.Bon le prochain c'est un kit fisto (C'est pas une demande c'est un ordre ^^)Non je rigole ne te faze pas.
dark vicious
Jedi SWU

Lol! Bah désolé mon cher Kit! Le prochain que voici, c'est Anakin Skywalker, Kit est prévu ne t'en fait pas, il devrait être interressant a réaliser!!

Donc voici notre Skywalker pré obscur (très limite), C'est un interprétation BD, un essai pour la nouvelle que je réalise pour notre projet receuil BD SWU, Anakin y apparaitra en flash back, dns la mémoire d'un padawan...survivant de l'ordre 66 (vous comprendrez donc le genre de souvenirs qu'il peut avoir?)...

Enfin voila, comme a l'accoutumé, réaliser au criterium puis colorisé sous photoshop.
Image
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Non, Non, Non,et NON!! :evil:

Non!
Tu nous fais quoi Vicious? Ton Aayla était superbe, parfaite, rien à dire à part des louanges! Bariss Ofee, malgré les difficultés liées au personnage , était aussi très bien, très bien mise en valeur! Génial
!
Mais depuis ta Shaak Ti... :cry:
Ok, le dessin est superbe, la miss a une bonne expression et tout... Le trait est original, les couleurs superbes...je ne dis pas! Mais flute! Il lui manquait une touche spéciale,quoi!

Et là! :shock:
Anakin!!!
Mais où va t'on? :?
Ouiiiii, les colos sont toujours aussi sublimes, je trouve la pose originale, le Anakin méchant est bien rendu. Le dessin est magnfique...mais...mais mince quoi!!! Un homme?! :shock: Salaud! Si le prochain n'est pas au moins une Padmé, je te lapide à coup de CD de M.Pokora! :lol:

Rooooh...

:D

( :wink: :wink: :wink: )
Jedi Trésorier. ;)
dark vicious
Jedi SWU

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!

C'est la plus grande critique de dessins que j'ai eu de ma vie!!! Bravo Sarou, je suis sur le cul!!!!! Rallalaal j'ai hésité a dénudé un peu anakin pour toi, style en short et en sandalle, mais je me sui sdis, que ce ne serait plus fidèle...

Tiens Padmé? j'y avais pas pensé. Va falloir voir ca! J'avais pensé d'abord Leïa en esclave de Jabba, mais bon tant pis , ca attendra alors!!

Par contre mon cher Sarou, est tu passer par ton topic de ta BD spécial twilek, j' t'y ai laissé qqchose.
the kit fisto
Jedi SWU

hop hop hop la sarou va se calmer la......^^ Ca fait 1 semaien que je demande un petit kit fisto alors hein ta petite padmé atendra un peu avec ses coiffures.
dark_beignet
Jedi SWU

Message par dark_beignet »

Ah ben alors là... splendide !!! :shock:
Franchement, tout y est : la ressemblance avec l'acteur, la touche personnel, le "personnage" (expression un brin sadique, les traits tirés, fatigués, les cernes, l'air obscur...) !
Comme d'hab', la colo est sublime !
Comme d'hab', le dessin est parfait (pas un pet de travers) !

Bref, je vais me petit-suissider... :lol:
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

mais mince quoi!!! Un homme?! Salaud! Si le prochain n'est pas au moins une Padmé, je te lapide à coup de CD de M.Pokora!
Déjà, avoir ce genre de CD chez soi mérite au minimum un ban. Voire la visite d'une cage de sarlaac...
Ensuite : Tu es un gros lourd : Arrête un peu de fantasmer publiquement et surtout à longueur de post sur les persos féminins de SW. Tu sais, il y a des sites pour ce genre de choses....Ce genre de comportement pourrait sans pb te valoir un ban, vu la lourdeur de la chose. Te voilà prévenu, calme toi avec ça :perplexe:
Et qu'on soit bien clair : tu fais peut être rire des potes, mais c'est tout.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
dark vicious
Jedi SWU

Ro c'était pas méchant Jey, Sarou s'emporte parfois mais bon la c'était sympatoche, c'était suite a un avis qu'il avait donné plus haut. Et puis bon, on entre en période creuse sur internet, va avoir de moins en moins de monde.Quelques posts enflammées ne peuvent as déranger beaucoup de monde je pense... :)
Jaweco
Jedi SWU

Message par Jaweco »

Vicious >> Mince alors je ne sais plus quels superlatifs trouver pour dire ce que je pense de tes dessins ! :D Comme d'hab, c'est superbe. J'aime bien la façon dont tu t'appropries les personnages pour donner apporter ta touche perso. :wink:

Jey >> Je ne vois pas en quoi les délires de Sarou dérangent. :perplexe: Il n'insulte personne, ne provoque personne gratuitement (contrairement à d'autres il n'y a pas si longtemps)... et ça reste bon enfant. Comme l'a dit Vicious, le forum traverse une période de creux, alors si on commence à banir le premier qui rigole un peu, il ne restera très plus que deux ou trois jedi SWU... Je vois mal le forum se remettre d'une telle "crise". En tout cas, c'est pas en virant les mauvaises personnes que ça va attirer de nouveaux membres... au contraire, ça ne ferait qu'aggraver la situation.
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

>>vicious: Très beau ton Anakin!! :shock: et moi aussi je me joins à the_kit_fisto pour demander un magnifique dessin de Kit!! :D je suis sûre que tu y arriverais très bien! ^^ tu sais un Kit en habit de Clone Wars: torse nu avec son pagne en cuir! *_* (non Jey ne me réprimande pas je ne suis pas une obsédée.)
~Le Grand Amiral Thrawn~
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

Jey >> Je ne vois pas en quoi les délires de Sarou dérangent
ça dérange le staff car c'es puéril. S'il y avait uniquement ce post, ça pourrait passer, sauf que c'est à longueur de post qu'il parle de twilek et de corps dénudés SW. Bref, on est ni sur twilek-universe.com (ok pour en parler mais à pas à longueur de temps comme un gros lourd, même lorsque ce n'est pas le sujet) ni sur fillesdenudess.com.

Ce genre de lourdeur a tendance à donner au forum un aspect gamin et puéril, et le staff ne souhaite pas cela. Si les anciens ne donnent pas l'exemple, où va t'on ? :shock:

Maintenant, retour aux fan-arts.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Master Baboun
Jedi SWU

Message par Master Baboun »

[Message édité par Jey : j'ai dit : retour au sujet svp]

Bon, sortons de ce sujet dérangeant : quelqu'un connaîtraît t-l deux trois tutos de colorisation pour m'aider ... J'ai Photoshop et je n'y arrive pas bien. A moins qu'il n'y ait un logiciel spécifique pour ça ? :?
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
dark vicious
Jedi SWU

J'ai cette adresse en magasin, on y apprend pas mal de choses, et c'est accessible par niveau, c'est a voir :wink: :

http://www.octopussy-world.com/

Je n'ai pas eu le temps de beaucoup y aller, mais il a une bonne réputation. Redis moi si ca t'a aidé!

Vana> Euh oui, Kil Fisto est prévu maintenant (je ne peux plus faire machine arrière lol), mais il sera en tenue de maitre, c'est la classe...Désolé pour les ptit biscotos...(aurait tu le même syndrome que Sarou, mais verson Fisto lol!! :roll: ).
the kit fisto
Jedi SWU

Ouaiii mon petit quite fisto Merci au grand maitre vicious.
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

>>Vicious: non je te rassure je n'ai pas le syndrome de Sarou! :D c'est juste que j'ai vraiment découvert le perso dans le chapitre 5 de Clone Wars, qu'il était comme ça et qu'il était super classe. Mais je l'adore aussi avec son habit de grand maître! :lol:
~Le Grand Amiral Thrawn~
dark vicious
Jedi SWU

Vana & Kit> Je me lance en ce moment sur Kit Fisto, on verra ce que ca donne.. :perplexe:
Darth_BiG
Jedi SWU

Message par Darth_BiG »

dark vicious a écrit :Je me lance en ce moment sur Kit Fisto
Fais gaffe à pas lui faire mal en retombant...

Oui je sais où est la sortie... ^^
See you, space cowboy...
Fluke Starbucker
Ancien staffeur

Message par Fluke Starbucker »

Bon, sortons de ce sujet dérangeant : quelqu'un connaîtraît t-l deux trois tutos de colorisation pour m'aider ... J'ai Photoshop et je n'y arrive pas bien. A moins qu'il n'y ait un logiciel spécifique pour ça ?
Il y a beaucoup de tutos pour ça sur le net. Mais jamais vraiment la solution miracle qui te donnera un super trait ... Toutefois, bonne chance pour tes prochaines colorisations.
Enfin voila, comme a l'accoutumé, réaliser au criterium puis colorisé sous photoshop.
Il est bien ton Anakin, comme d'habitude. Et c'est bien ce qui me gène un peu.

La technique de colorisation est sympa, mais pas tip top. L'effet criterium donne un aspect un peu mal maîtrisé à l'ensemble. De plus, le travail de la couleur apparaît ducoup assez limité et inutile. Ce sont avant tout des noirs et tes blancs, les traits du critérium, qui donne corps au dessin. La couleur est superflu, pourrait-on dire.

Une fois, ça va, ça montre une nouvelle possibilité, mais maintenant (en seulement 3 ou 4 dessins, je sais, c'est rapide !), on sent comme une routine. C'est dommage car tu semble vraiment sur le point d'aboutir sur quelque chose d'interessant.

Je dis ça car moi aussi, il y a quelques temps, j'avais une forte tendance à coloriser mes dessins par ce genre de procédé facile. Trop facile ? J'imagine que l'art, c'est comme les muscles d'un athlète : c'est quand ça fait mal que ça travaille et que ça progresse.

Alors je préfererais voir une nouvelle approche de colorisation, même si c'est un peu raté, qu'un nouveau "dark vicious style" qui aura perdu de son impact, restant à un niveau chouette mais certainement pas au maximum de ton potentiel.

Ca peut paraître un peu sévère, mais c'est vraiment la première chose que j'ai pensé (en fait, j'ai envie de dire ça depuis la précédente). Mais c'est sans doute un peu prompt de ma part. Tu as bien le temps de t'amuser avec cette technique, puis, j'en suis persuadé, de t'en lasser, pour assayer quelque chose de novateur, de plus fort encore.

En tous les cas, bonne continuation ! J'espère que tu nous feras une belle aquarelle tout dégoulinante, tout débordante, toute vivante, quoi !

Sinon, voici une image en 3D réalisé sous 3DS max (et photoshop pour quelques petits réglages, mettant en scène le vaisseau principal du fanfilm que j'ai en projet (et qui, statistiquement parlant, risque évidemment de ne jamais voir le jour). Un genre d'image pré-teaser, en quelque sorte (mais alors vraiment "pré-"...). Il ne me reste plus qu'à rajouter "sortie prévue en 2015".

Image
"They love Starwars because they are miserables , or they are miserables because they love Starwars ?"

The formula
Verrouillé

Revenir à « Fan-Arts »