Collection wallpapers ROTS style "Theed Museum"
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- the kit fisto
- Jedi SWU
- NDV
- Ancien staffeur
http://viguier.tu-sors.com/viguier a écrit :J'ai trouvé l'origine des présentations theed museum ...
pardon mais c plus fort que moi
Sinon, pour les Kid Fisto (on parle de la "mascotte" de Swu, pas des fan-arts de Vana, là), c'est pas évident ; on n'a pas beaucoup d'images vraiment exploitables...
Cela dit, il y a bien eu des Theed Museum avec les concept-arts de l'épisode 1, donc pourquoi pas aussi en faire avec les fan-arts de persos ? A condition que leurs auteurs soient d'accord bien sûr.
Dernière modification par NDV le mar. 11 avr. 2006 - 19:35, modifié 1 fois.
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
- Spew
- Jedi SWU
Bien Viguier le coup du Salacius Crumb 
Ouai ce serait pas mal ça des concepts arts, un peu comme ça mais, je rappelle qu'on travaille sur ROTS, et qu'il faudrait donc trouver des dessins préparatoires pour cet épisode-là.
Mais on peut faire quelques exceptions avec le Kid Fisto par exemple, NDV tiens-nous au courant si tu trouves des images exploitables pour ce pti't perso
Ouai ce serait pas mal ça des concepts arts, un peu comme ça mais, je rappelle qu'on travaille sur ROTS, et qu'il faudrait donc trouver des dessins préparatoires pour cet épisode-là.
Mais on peut faire quelques exceptions avec le Kid Fisto par exemple, NDV tiens-nous au courant si tu trouves des images exploitables pour ce pti't perso
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
* I love la Wii
- Thr@wn
- Jedi SWU
Superbe topic d'ailleurs je viens souvent prendre des walls ici, très sympas et surtout bien faits notamment Spew qui a le détail du pro (comprendre l'ombre :p) mais NDV s'en sort aussi plus que bien puisque ses montages sont aussi très réalistes
En tout cas bravo à tous.
J'en profite pour poster celui que je viens de faire(en galérant un peu puisque je débute avec Gimp) d'ailleurs j'aimerais bien savoir comment changer la couleur du cercle

En tout cas bravo à tous.
J'en profite pour poster celui que je viens de faire(en galérant un peu puisque je débute avec Gimp) d'ailleurs j'aimerais bien savoir comment changer la couleur du cercle

Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
- Spew
- Jedi SWU
Bien Thr@wn pour Vador, mais avec le cercle coloré ça rendrait vraiment mieux
Pour coloriser le cercle je ne connais pas bien le soft Gimp, mais sous photoshop comme sous paintshop, il suffit de sélectionner ce que tu veux coloriser puis d'effectuer une saturation/teinte. Sous Phototshop ça se situe dans la sectionAccentuation/Teinte.Saturation et dans Paintshop c'est Réglages/Teinte et saturation/coloriser
Pour coloriser le cercle je ne connais pas bien le soft Gimp, mais sous photoshop comme sous paintshop, il suffit de sélectionner ce que tu veux coloriser puis d'effectuer une saturation/teinte. Sous Phototshop ça se situe dans la sectionAccentuation/Teinte.Saturation et dans Paintshop c'est Réglages/Teinte et saturation/coloriser
* I love la Wii
* I love la Wii
- viguier
- Jedi SWU
On a l'impression que ton vador va se faire couper la tête ... le pauvre
Sinon tu ferais mieux de débuter avec photoshop, le pack adobe c'est quand même le top.
Pour ton cercle j'imagine que comme sur photoshop tu peux jouer avec la balance des couleurs, la teinte et la saturation ... donc avec la couleur de ton cercle.
Bon sinon j'ai fais un chtit colorisation vite fais (du Kid mais faudrais voir si il existe pas des couleurs officielles !
Sinon tu ferais mieux de débuter avec photoshop, le pack adobe c'est quand même le top.
Pour ton cercle j'imagine que comme sur photoshop tu peux jouer avec la balance des couleurs, la teinte et la saturation ... donc avec la couleur de ton cercle.
Bon sinon j'ai fais un chtit colorisation vite fais (du Kid mais faudrais voir si il existe pas des couleurs officielles !
- Pièces jointes
-
- kid copie.jpg (165.38 Kio) Consulté 6549 fois
c'est ton attention qui détermine ta realité...
- the kit fisto
- Jedi SWU
- Thr@wn
- Jedi SWU
Voilà j'ai coloré le cercle même si je suis pas très àl'aise avec les couleurs:

Et un GG de ce matin:

Par contre je trouve pas la police exacte pour mettre les noms de persos en dessous, quelqu'un pourrait me l'indiquer? Oui je sais je suis un flemmard
Perso on m'a dit que Gimp était juste un peu moins puissant que Toshop...
Et puis maintenant je commence à m'habituer à Gimp.

Et un GG de ce matin:

Par contre je trouve pas la police exacte pour mettre les noms de persos en dessous, quelqu'un pourrait me l'indiquer? Oui je sais je suis un flemmard
Toshop ça serait pas un peu payant?Sinon tu ferais mieux de débuter avec photoshop, le pack adobe c'est quand même le top.
Perso on m'a dit que Gimp était juste un peu moins puissant que Toshop...
Et puis maintenant je commence à m'habituer à Gimp.
- NDV
- Ancien staffeur
Cette police s'appelle Episode I , et elle est disponible dans notre rubrique multimédiaThr@wn a écrit :Par contre je trouve pas la police exacte pour mettre les noms de persos en dessous, quelqu'un pourrait me l'indiquer? Oui je sais je suis un flemmard
Sinon, Gimp a l'air de donner de bons résultats. Le rouge fait un peu pâlot, mais tu dois pouvoir régler les paramètres d'intensité/saturation/luminosité quelque part.
Et je l'ai déjà dit, mais la mention "One World" me parait toujours aussi superflue (surtout que ça vous prend de la place pour le texte)
- Empereur Dark Vador
- Jedi SWU
- Thr@wn
- Jedi SWU
J'aime beaucoup tes deux derniers NDV: simple mais beaux même si dans le second les sabres font bizarre privés de leurs "halos".
Pour l'instant on ne fait que des persos faudrait penser à faire des vaisseaux aussi, non?

Et sinon je sais que je suis chiant avec mon vador coincé et bientôt décapité
mais bon hop 3ème version:

Pour l'instant on ne fait que des persos faudrait penser à faire des vaisseaux aussi, non?

Et sinon je sais que je suis chiant avec mon vador coincé et bientôt décapité

- Empereur Dark Vador
- Jedi SWU
- NDV
- Ancien staffeur
C'est vrai, mais en même temps, c'était un vrai merdier à détourer, j'ai du faire au plus propreJ'aime beaucoup tes deux derniers NDV: simple mais beaux même si dans le second les sabres font bizarre privés de leurs "halos".
Quelqu'un en avait déjà demandé, mais on avait un peu oublié.Pour l'instant on ne fait que des persos faudrait penser à faire des vaisseaux aussi, non?![]()
Pas mal du tout les chasseurs d'ailleurs
Avec tout ça, on va bientôt pouvoir ouvrir une section spéciale Theed Museum Episode 3 dans les fan-arts de SWU...
- Spew
- Jedi SWU
Thrawn a ouvert la voie je poursuis, avec un petit essai basé sur une image de la bataille spatiale de Coruscant.

http://static.flickr.com/50/127629066_3208a8cff3_b.jpg

http://static.flickr.com/50/127629066_3208a8cff3_b.jpg
* I love la Wii
* I love la Wii
- viguier
- Jedi SWU
Bon voila un wallpaper fait avec amour
Je me suis amusé a refaire le cadre completement.
C'est de la qualité avec pas mal d'effets, ce qui signifie que ca se paye par le poid (vers les 700 Ko).
Espérons que lien marche pour tous pour le téléchargement...
http://img51.imageshack.us/img51/9378/episode17ca.jpg
C'est de la qualité avec pas mal d'effets, ce qui signifie que ca se paye par le poid (vers les 700 Ko).
Espérons que lien marche pour tous pour le téléchargement...
http://img51.imageshack.us/img51/9378/episode17ca.jpg
- Pièces jointes
-
- Duelof-the-fates.gif (62.43 Kio) Consulté 6438 fois
- the kit fisto
- Jedi SWU
- maitre-gonth
- Jedi SWU
- viguier
- Jedi SWU
Perso, j'ai aucunes compétences en dessinFranchement je voudrais bien prendre des cours de dessin avec l'un de vous...
Au fait pour les téléchargement (voir au dessus) pas besoin de forcement afficher les walls (pour ceux qui s'affichent pas par exemple), faite un clic droit sur le lien et télécharger la cible
aller gros poutous mes petits pouyoux
- Thr@wn
- Jedi SWU
Un nouveau clone même si déjà fait par Spew, j'ai changé les couleurs de l'armure et me suis entraîné aux ombres du mm coup
:

Spew: très beau même si je trouve que la texture du cercle est inapropriée, le reste est magnifique sinon
Ah viguier! Excellent!
On sent bien que tu as pris du temps avec celui là

Je te comprend parfaitementC'est vrai, mais en même temps, c'était un vrai merdier à détourer, j'ai du faire au plus propre
Spew: très beau même si je trouve que la texture du cercle est inapropriée, le reste est magnifique sinon
Ah viguier! Excellent!
On sent bien que tu as pris du temps avec celui là
- Spew
- Jedi SWU
Thrawn: pour le clone l'incruste est plutôt pas mal et la colo de l'armure comporte quelques infimes défauts, mais pour l'ombre (même si je sais qu'il s'agit là d'un exercice, manque de réalisme. En effet il manque une certaine atténuation de l'ombre portée; rajoute un flou sur celle-ci je pense que ça ira
Ensuite merci pour ton compliment
Pour la texture du wall j'ai voulu mettre un peu plus de relief avec un aspect "alvéolé". Apparament c'est plutôt raté
Viguier pas mal ton nouveau wall, simple mais très efficace
Ensuite merci pour ton compliment
Viguier pas mal ton nouveau wall, simple mais très efficace
* I love la Wii
* I love la Wii
- Empereur Dark Vador
- Jedi SWU
- NDV
- Ancien staffeur
Viguier a écrit :Bon voila un wallpaper fait avec amour
Très joli, et les effets de lumière sont bien travaillés ; c'est juste dommage que le cercle soit un peu rogné sur le dessus.
Pour les tags sur ton mur, poste plutôt ça dans le sujet des fan-arts
En effet, ça ne passe pas très bien ; tu devrais essayer d'appliquer la texture uniquement sur le fond, et non sur le cercle doré.Spew a écrit :Pour la texture du wall j'ai voulu mettre un peu plus de relief avec un aspect "alvéolé". Apparament c'est plutôt raté
- Empereur Dark Vador
- Jedi SWU
- the kit fisto
- Jedi SWU
- viguier
- Jedi SWU
Oui, en fait, pour la petite histoire, c un speeder type "retour du jedi", celui d'un scout trooper. Pas vraiment la même époque donc !
Mais bon la chronologie quand tout est cramé on s'en moque un peu !
Je vais le mettre en ligne (en arrangeant un peu le cadre comme NDV me l'as fait justement remarqué) avec un lien d'ici peu mais pas ce soir (bah oui après smallville, il y a stargate, et après stargate atlantis, et après
)
Aller mes pouyoux... je vous aime tous
Mais bon la chronologie quand tout est cramé on s'en moque un peu !
Je vais le mettre en ligne (en arrangeant un peu le cadre comme NDV me l'as fait justement remarqué) avec un lien d'ici peu mais pas ce soir (bah oui après smallville, il y a stargate, et après stargate atlantis, et après
Aller mes pouyoux... je vous aime tous
- viguier
- Jedi SWU
Bah la version est prête (avec le cadre bien placé) mais j'ai un problême avec le poid (1,4 méga) j'arrive pas a le mettre en ligne... pour l'instant je cherche une solution simple ...
Sinon je voulais bien essayer des versions wallpaper avec des persos de l'UE mais comme tout le monde je suis confronté a un problême simple... pas ou peu d'images et en plus de très médiocre qualité (exemple scan naze de couverture de bouquin).
J'ai trouvé un logiciel bien pratique qui peut nous aider les amis. Il permet d'agrandir les petites images sans trop de perte de qualité.
PXL SMARTSCALE
J'ai fait un test avec Jacen solo (kit fisto touche plus terre là !
) a partir d'une simple image trouvée sur le net (couverture d'un roman). Voila le résultat (pardon pour les imperfections mais j'ai fais ca vite fais, c un test)
Pour une demo du logiciel :
http://www.ononesoftware.com/download.php
Sinon je voulais bien essayer des versions wallpaper avec des persos de l'UE mais comme tout le monde je suis confronté a un problême simple... pas ou peu d'images et en plus de très médiocre qualité (exemple scan naze de couverture de bouquin).
J'ai trouvé un logiciel bien pratique qui peut nous aider les amis. Il permet d'agrandir les petites images sans trop de perte de qualité.
PXL SMARTSCALE
J'ai fait un test avec Jacen solo (kit fisto touche plus terre là !
Pour une demo du logiciel :
http://www.ononesoftware.com/download.php
- Pièces jointes
-
- Jacen-solo.gif (52.84 Kio) Consulté 6222 fois
- Empereur Dark Vador
- Jedi SWU
- the kit fisto
- Jedi SWU
- Empereur Dark Vador
- Jedi SWU
- viguier
- Jedi SWU
Merci pour ton soutient kit
Chu bien content que vous aimiez Jango
Bon voila encore un wall test avec les redoutables Yuuzhon vong.
Vous y trouverez notamment leur vaisseau monde et une de leurs attaques en règle !
Sont pas sympa ces types là !
Chu bien content que vous aimiez Jango
Bon voila encore un wall test avec les redoutables Yuuzhon vong.
Vous y trouverez notamment leur vaisseau monde et une de leurs attaques en règle !
Sont pas sympa ces types là !
- Pièces jointes
-
- wallvong.gif (102.37 Kio) Consulté 6143 fois
- Spew
- Jedi SWU
On a le droit de mettre du hors-épisode 3 mais pas trop là faudrait se recentrer sur ROTS quand-même. Bravo à Viquier et Thrawn. Après une longue absence et grâce au calcus de simulation de vêtements 3d qui s'éternisaient, j'ai eu le temps de faire plusieurs walls, 10 au total
NDV: Ok je referai ça pour les starfighter
Je mets aujourd'hui Sidious

---->http://static.flickr.com/50/137624864_cbf47411b1_b.jpg
NDV: Ok je referai ça pour les starfighter
Je mets aujourd'hui Sidious

---->http://static.flickr.com/50/137624864_cbf47411b1_b.jpg
* I love la Wii
* I love la Wii
- Dark Maul877
- Jedi SWU
- Spew
- Jedi SWU
Ton sauveur???
Bon je continue avec Sidious (c'est le pero avec lequel je me suis le plus éclaté, car il est si multiforme) Seulement là ce sont des captures DVD (désolé NDV j'ai piqué un peu ton concept mais c'était pour avoir quelques photos en plus de Sidious qui sont très rares).
Sidious :

-->http://static.flickr.com/44/137624867_b7aca977e9_b.jpg
Bon je continue avec Sidious (c'est le pero avec lequel je me suis le plus éclaté, car il est si multiforme) Seulement là ce sont des captures DVD (désolé NDV j'ai piqué un peu ton concept mais c'était pour avoir quelques photos en plus de Sidious qui sont très rares).
Sidious :

-->http://static.flickr.com/44/137624867_b7aca977e9_b.jpg
* I love la Wii
* I love la Wii
- Dark Maul877
- Jedi SWU