[Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- le dieu jedi
- Pigiste
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Moi aussi j'ai un petit blème, je suis coincé sur.....Taris
après avoir ouvert la porte de l'enclos dans les souterrains des rakgouls et que 3 bannis se transforment sous mes yeux, j'en tue 1 mais les 2 autres m'ont à chaque fois, y'a un moyen de les tuer facilement? moi j'envoie une grenade frag+un coup spécial de chacun de mes persos+attaques normales, mon gas est soldat, il est au corps à corps et le gas avec moi, le pilote républicain, en tireur
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
- Raven
- Jedi SWU
Le dieu jedi : va sur les ordis et répionds au question (elles sont pas trop dures) si tu réponds faux tu auras a combattre un autre droide.
il y a 2 ordis un dans chaque salle, une fois que tu auras répondu aux questiosn (ou vaincu les droides) la porte s'ouvrira et tu découvriras la truc térrifiant qu'il y a derrière ^^
il y a 2 ordis un dans chaque salle, une fois que tu auras répondu aux questiosn (ou vaincu les droides) la porte s'ouvrira et tu découvriras la truc térrifiant qu'il y a derrière ^^
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
- Le_Joyeux_Tauntaun
- Jedi SWU
- le dieu jedi
- Pigiste
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
C'est juste un excercice de logique 
Enfin, voilà la solution
http://www.starwars-universe.com/jeux/j ... jxp_id=209
Enfin, voilà la solution
Et puis la solution se trouve sur la fiche du jeu :Spoiler : Afficher
http://www.starwars-universe.com/jeux/j ... jxp_id=209
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
- le dieu jedi
- Pigiste
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
- Le_Joyeux_Tauntaun
- Jedi SWU
- le dieu jedi
- Pigiste
- le dieu jedi
- Pigiste
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
Bon après une période de désespoir j'ai pris ma patience a deux mains et j'ai relancer le jeu dans l'espérance de pouvoir enfin arriver a le réinstallé et la miracle!!!!! Je peux le recommencer pour la troisième fois!!! Mais j'aimerai savoir , c'est quand que Bastilla m'embrasse car c'est la 3 ème fois que je fait le jeu et elle m'embrasse pas elle me dit " je te parlerai en privé dans l'Ebon Hawk" moi alors je retourne direct à l'Ebon Hawk mais elle me dit rien même si je lui demande.
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- le dieu jedi
- Pigiste
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Moi aussi, c'est toujours un plaisir, on est séducteur ou on ne l'est pas! ainsi va la Force.....
Par contre estce que l'on peut terminer le jeu avec une Bastilla toujours amoureuse de Revan?, je ne l'ai fini qu'en CO et j'ai pas envi de me refaire toute la forge stellaire
Par contre estce que l'on peut terminer le jeu avec une Bastilla toujours amoureuse de Revan?, je ne l'ai fini qu'en CO et j'ai pas envi de me refaire toute la forge stellaire
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
C'est tout à fait possible. Jouant du CL, tu peux choisir de la tuer (je n'ai jamais pu m'y résoudre
) ou de la laisser en vie, auquel cas, elle est à tes côtés à la fin du jeu. Lorsque tu as le choix de la laisser vivre, tu peux lui avouer à nouveau ton amour, et elle fait de même en rejoignant le côte lumineux de la Force.
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
- Raven
- Jedi SWU
Pour ça il faut de sacrées capacités de persuasion et un sans faute au niveau des réponses.
Mais une fois qu'oin a le "coup de main" on peut faire toute ses parties en sauvant une bastila éprise de revan
Je suis d'accord avec Thomas Yoda, moi je fini mes parties soit en DS soit en LS en la sauvant, je n'ai jamais pu la tuer^^
Mais une fois qu'oin a le "coup de main" on peut faire toute ses parties en sauvant une bastila éprise de revan
Je suis d'accord avec Thomas Yoda, moi je fini mes parties soit en DS soit en LS en la sauvant, je n'ai jamais pu la tuer^^
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
J'ai un ami qui avait été tellement odieux avec elle durant tout le jeu qu'il pouvait à ce moment là répondre ce qu'il voulait, il finissait par la tuer à tous les coups... Donc la façon dont on parlé avec elle durant le jeu influe également.
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Je te comprends(je n'ai jamais pu m'y résoudre)
J'ai adoré comment Malak rampe devant moi, mais ca ne me semblait pas crédible, pendant toute sa lamentation j'étais sûr qu'il allait faire un coup foireux
- Raven
- Jedi SWU
Je m'en suis toujours douté, bien que le système des influances n'existe pas, et je suppose qu'il doit en ètre de même pour Carth.Donc la façon dont on parlé avec elle durant le jeu influe également.
C'est pourquoi je me suis toujours efforcé de bien parler a Bastila, même quand elle fait sa crise d'adolescence au début et qu'on a franchement envie de lui mettre notre vibrolame dans la figure .
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
Mission s'en chargerait bien d'ailleursRaven a écrit :même quand elle fait sa crise d'adolescence au début et qu'on a franchement envie de lui mettre notre vibrolame dans la figure .
Pour Carth c'est effectivement la même chose il me semble. Par exemple, lorsqu'on joue une fille du CO, il ne revient à bord de la Forge Stellaire à la fin du jeu que si on a commencé à tisser une relation amoureuse avec lui... Enfin je crois...
- Raven
- Jedi SWU
La seule fois que j'ai joué une poartie avec une fille et que j'ai tissé une relation avec Carth Mission m'as demandé (je cite) d'aller "faire ça dans une chambre"
Elle est énervante cette peste
En effet si on pase DS et que Carth est amoureux de nosu il revient sur la forge stellaire a la fin du jeu (après avoir battu Malak) pour essayer de nous convaincre et on doit tuer cet abruti...
il croyait avoir un tel pouvoir de seduction qu'il pouvait contrer la toute puisance de du côté obscur....
Elle est énervante cette peste
En effet si on pase DS et que Carth est amoureux de nosu il revient sur la forge stellaire a la fin du jeu (après avoir battu Malak) pour essayer de nous convaincre et on doit tuer cet abruti...
il croyait avoir un tel pouvoir de seduction qu'il pouvait contrer la toute puisance de du côté obscur....
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Perso le meilleur c'est quand même le droide assassin HK-47( ps: en échos à AK-47
) et ses fameuses tirades notamment sur Tatouine avec son vendeur, "sac à viande" aaa j'adore
Celui qui m'énerve le plus c'est carth, mission je la trouve plutot sympatique, bastila ba...c'est bastila lol, le mandalorien euhhh sans plus, zalbar mort ou vif il sert plus comme déco, sauf quand je ui ordonnede tuer mission...et qu'il refuse(ya moyen qu'il le fasse???)et jolee, un peu chiant au début mais devient attachant, mais pas assez pour m'empêcher de vider les tripes de ce sac à viande
Je viens d'avoir KotorII, j'espère qu'il sera encore mieu!
Celui qui m'énerve le plus c'est carth, mission je la trouve plutot sympatique, bastila ba...c'est bastila lol, le mandalorien euhhh sans plus, zalbar mort ou vif il sert plus comme déco, sauf quand je ui ordonnede tuer mission...et qu'il refuse(ya moyen qu'il le fasse???)et jolee, un peu chiant au début mais devient attachant, mais pas assez pour m'empêcher de vider les tripes de ce sac à viande
Je viens d'avoir KotorII, j'espère qu'il sera encore mieu!
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
Théoriquement oui... Si tu as bien discuté avec lui, et si tu lui rappelles qu'il a une dette de vie envers toi, il est possible qu'il le fasse. Mais c'est quoi tous ces gens qui jouent du CO ?? C'est bien plus agréable et classe de jouer du côté lumineux quand mêmedark_tyrannus_csi a écrit :zalbar mort ou vif il sert plus comme déco, sauf quand je ui ordonnede tuer mission...et qu'il refuse(ya moyen qu'il le fasse???)
- Le_Joyeux_Tauntaun
- Jedi SWU
rien , tu vois rien , c est ça le problème quand elle te dis que tu peux l embrasser et bien, il y a écran noir ( il me semble je ne me souvien plus très bien ) et ensuite tu reviens a elle qui dit qu on aurait jamais due faire cela , que c est pas bien
patati et patata elle te sort le sermon de jedi et hop elle se casse .
en tous cas dans le 2 elle a bien changer elle apprécie bien la chose.
en tous cas dans le 2 elle a bien changer elle apprécie bien la chose.
-
little_poison
- Padawan
Ouiiiiiiiiin la crise!
J'ai voulu m'amuser avec le costard de revan (http://www.pcgamemods.com/mod/5448.html)... Bin, il a fait fuir tous mes npc!
J'en suis à la dernière carte sur manaan, je fais joujou tout seul sans les npc, je reviens au vaisseau... plus personne! j'utilise kse.. y a plus de npc! ouiiiiiiiiiiiiiiiiin! le costar à fait fuir les npc??? grrrrrrrrr!
comment les remettre en place? (surtout que la console des cheat est merdique). De plus g essayer une robe de dark revan appelée revan69_robe1... plus moyen de l'enlever pour en essayer une autre! La garde robe est coincée!
Celle-là j'y touche plus même si c la seule que j'aie de dark revan.
Ca m'apprendra à vouloir jouer les sales gosses! 
J'ai voulu m'amuser avec le costard de revan (http://www.pcgamemods.com/mod/5448.html)... Bin, il a fait fuir tous mes npc!
J'en suis à la dernière carte sur manaan, je fais joujou tout seul sans les npc, je reviens au vaisseau... plus personne! j'utilise kse.. y a plus de npc! ouiiiiiiiiiiiiiiiiin! le costar à fait fuir les npc??? grrrrrrrrr!
-
little_poison
- Padawan
Aux fait,... le prob du bisou est réglé, mais uniquement pour les filles qui veulent un bisou de carth (http://www.pcgamemods.com/mod/16862.html)
... pour les mecs... faut être sur manaan en solo avec bastila dans une chambre de l'hotel (où la femme sith c fait buter)... là, tu la coinces avant qu'elle aie pu se casser pour lui faire la totale!
D'accord, ça marche pas... mais c uniquement parce que l'équipe de bioware corp manque d'imagination!
D'accord, ça marche pas... mais c uniquement parce que l'équipe de bioware corp manque d'imagination!
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Merci mais mon ordi est tout beau tout neuf, j'ai quand même vérifié et pas besoin de mise à jour, n plus le cd1 pase nickel, donc en gros ba je suis dans une belle fiente de bantha
En plus il parait que Bastilla y est....
Et j'ai encore regardé ce matin sur le net, il est nul part
En plus il parait que Bastilla y est....
Et j'ai encore regardé ce matin sur le net, il est nul part
-
little_poison
- Padawan
Euh... je suis bloquée sur ... yavin!
Héé oui! J'ai fait joujou avec le patch trouvé sur gamemod http://www.starwars-universe.com/forum/ ... 5e0f2cf103
Le patch étant en verzion polonaise, j'y comprend quedalle... mais c fou tout ce qu'on arrive à chopper comme matos
Le prob... je comprends rien à l'objectif de la mission... g tout cassé, tout piqué, tout visité... et là je suis bêtement plantée devant un iridonnien, un rodien et un vaisseau.... Je veux dégager, mais rien ne réagit! Je c pas comment partir
Le patch étant en verzion polonaise, j'y comprend quedalle... mais c fou tout ce qu'on arrive à chopper comme matos
Le prob... je comprends rien à l'objectif de la mission... g tout cassé, tout piqué, tout visité... et là je suis bêtement plantée devant un iridonnien, un rodien et un vaisseau.... Je veux dégager, mais rien ne réagit! Je c pas comment partir
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Mais sur Yavin à part le rodien et son matos et le débarquement de deux??? je sais plus leur nom "homme lézard" , qu'estce qu'on peut y faire??
Au fait personne n'a jamais son perso àprès un combat qui ne veut plus avancer ?
Au fait personne n'a jamais son perso àprès un combat qui ne veut plus avancer ?
-
little_poison
- Padawan
-
little_poison
- Padawan
Euh... après vérification ... -oui-oui, on vérifie après plutôt qu'avant de poster
(pourquoi ce priver d'avoir l'air bête?
)- je m'aperçois que j'ai copy/past le mauvais lien...
Le bon lien pour l'aventure sur yavin est : http://www.pcgamemods.com/mod/10127.html
J'attends vivement la version anglaise...
Le bon lien pour l'aventure sur yavin est : http://www.pcgamemods.com/mod/10127.html
J'attends vivement la version anglaise...
salut tout le monde !
depuis qq temps je monte différents persos et montant une caractéristique au maximum et je me suis rendu compte que les bonus de caractéristiques quand on atteignait le seuil coté clair étaient différents !
En gros , on a :
voyou puis consulaire : +3 charisme
éclaireur puis sentinelle : +3 constitutiuon
soldat puis gardien : +3 force
Je me demandais donc s'il était possible d'avoir des bonus en dextérité et sagesse et l'avoir avec quel type ( je dis pas en intelligence parce que tout le mone sait prq
)
j'ai beau chercher sur plein de site et faire des recherches sur le forum , ca a rien donné !
j'avoue par contre ne pas avoir lu la totalité des 20 pages alors excusez moi si la réponse était avant.
depuis qq temps je monte différents persos et montant une caractéristique au maximum et je me suis rendu compte que les bonus de caractéristiques quand on atteignait le seuil coté clair étaient différents !
En gros , on a :
voyou puis consulaire : +3 charisme
éclaireur puis sentinelle : +3 constitutiuon
soldat puis gardien : +3 force
Je me demandais donc s'il était possible d'avoir des bonus en dextérité et sagesse et l'avoir avec quel type ( je dis pas en intelligence parce que tout le mone sait prq
j'ai beau chercher sur plein de site et faire des recherches sur le forum , ca a rien donné !
j'avoue par contre ne pas avoir lu la totalité des 20 pages alors excusez moi si la réponse était avant.
j'ai pas précisé mais les 3 persos fait avant étaient tous coté clair donc je sais pas si ca change le bonus avec le meme perso mais en obscure
j'ai aussi lu le haut de cette page 20 et bien qu'en étant a fond coté clair et en parlant tjs gentiment a bastila et si on ne cede pas a ces avances avant le léviathan, lui dire de rejoindre le coté clair a la forge suffit pas , il faut vraiment lui dire je t'aime ( donc je l'ai tué cette fois ci ^^ )
j'ai aussi lu le haut de cette page 20 et bien qu'en étant a fond coté clair et en parlant tjs gentiment a bastila et si on ne cede pas a ces avances avant le léviathan, lui dire de rejoindre le coté clair a la forge suffit pas , il faut vraiment lui dire je t'aime ( donc je l'ai tué cette fois ci ^^ )
- Raven
- Jedi SWU
Un ami a qui j'ai voulu faire découvrir ce merveilleux jeu qu'est KOTOR rencontre le problème suivant : l'installation se passe normalement, mais une fois le jeu démaré et en lieu et place du menu avec la jolie image de malak il se retrouve devant un écran noir avec la musique habituelle en fond sonore (quelle consolation)
D'après vous a quoi est su ced bug et y aurait il un moyen de le résoudre
D'après vous a quoi est su ced bug et y aurait il un moyen de le résoudre
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
J'ai eu le même problème, mais d'un côté c'était aussi légèrement différent, cela m'est arrivé la deuxième fois que j'ai voulu y jouer, tt ce que j'ai fait, c'est de faire une copie des fichiers de sauvegardes et d'etteindre violemment l'ordi(simple pression sur off ^^), après mais là je ne suis plus ssur, je crois avoir réinstallé....mais vu que là c'est dès le démarrage, jpense pas que ma proposition soit bonne 
- Mark_Havel
- Jedi SWU