Allez, tous en coeur la chanson des Ewoks!
Non, sinon moi aujourd'hui dans le bus j'ai vu un mec...mais un mec...on aurait pratiquement dit Bail Organa en plus vieux! (même le bouc bien taillé et tout mais cheveux grisonnants et rides en plus!)
...
A part ça j'ai eu une discution avec un copain:
Lui: -Ouais, mais tu aimes bien les Wookies, non?
Moi: -Ha nan, moi mon chouchou c'est Grievous!
Lui: -Je vois pas bien pourquoi... Il est nul!
Moi: - *grrr* Attend, mais il est trop cool Grievous! En plus il est génial a dessiner *grand sourire* Tu as vu les dessins animés Clone Wars au moins? Il dégomme au moins 5 Jedi comme ça, PAF!
Lui: -Ouais mais si c'est juste tuer des Jedi c'est nul...Il est nul Grievous en vrai...enfin, dans le film quoi!
Moi: -Raaaaaah, mais arrete un peu! Tu comprends pas! C'est un état d'esprit!
Lui: *change de sujet très très très vite*
...Evidemment, ça on peut le mettre dans "ceux qui ne connaissent rien" (KWA? Grievous NUL? Jedi scum!), mais vu que c'est un "débat" en quelque sorte...
...Moi aussi Sudoku ça me fait penser au Comte...D'ailleurs quand un truc de sudoku me passe sous la main, je rajoute un "o" entre "o" et "k"...Et je raye le "su"

Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"