1 Nom : My name is Bond, James Bond... heu non ca c'est pas moi
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Cédric
3 Année de naissance : 1985
4 Date d'anniversaire : 8 mai
5 Proffession ou niveau scolaire :heu je faisais des etudes en droit immobilier jusqu'au jour ou je fu livré à un Hutt a qui je devais de l'argent et grace a qui j'ai pu passer la derniere année dans un bloc de carbonite. Mais heureusement la force m'est venue en aide et grace à elle j'ai pu me liberer tout seul de cette prison. Du coup maintenant je fais.... heu... rien...
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Y'en a plein !!! Matrix, Batman Begins, SpyGame, Identity, Entretien avec un vampire, Underworld, les films avec Nicolas Cage, Cristian bale, Mel Gibson et Tom Cruise (Bon ok 50 % de mes acteurs preferés ont plutot mal touné

)
7 Livres préférés : la chronique des vampires d'Anne Rice, les livres Star Wars
8 Partie de StarWars préférée : Tout
9 Livre(s) StarWars préférés : Petite preferance pour la Croisade Noir du Jedi Fou et les 4 premier X-Wings (d'un autre côté j'ai encore une soixantaine de livre à lire)
10 Film(s) StarWars Préférés : C'est vraiment difficil à dire.... peu etre le retour du Jedi, mais bon pour moi SW c'est avant tout un univers.
11 Nourriture préférée : le Nutella
12 Occupations : les series americaines, Stargate, Battlestar Gallactica, The OC, One Three Hill, Alias, 24, Lost, Nip/Tuck, Oz etc etc etc (la liste est tres tres longue); cinemas; l'univers etendu SW, les comics: Flash, Green Lantern, Supergirl, X-men... (bah en fait presque tous les comics DC et Marvel)
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'ai plusieurs identité, je suis Snake, menbre du groupe anti-Metal Gear et Jedi, mais aussi Nutellator, Dieu du Nutella ainsi que le nouveau..... Flash (dont vous pourrez lire mes aventures dans THE FLASH: FASTEST MAN ALIVE #1 chez DCComics le 21 juin !!!

.... bon ok je suis aussi accessoirement schizophrene et mégalo.
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Vous connaissez l'histoire de Paf le chien ?....
15 Phrase, citation préférée : "Je sort avec une fille sauf qu'elle le sait pas encore" Pascal Luc Muller
16 Film de George Lucas préferé : les films SW forcement, on sera tous mort que SW existera encore.
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? bah j'ai pas fait grand chose aujourd'hui
18 Que pensez vous de ce forum ? ca a l'air TRES cool et les gens on l'air sympa
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? heu je dirais plutot TRES beau et SUPER intelligents
20 Pourquoi ce pseudo ? C'est mon veritable nom en fait et quelqun à jugé bon de raconter ma vie dans un jeux vidéo intitulé Metal Gear Solid.
21 Pourquoi cette signature ? C'est ce que je met la pluspart du temps dans les forum.
22 Pourquoi cet avatar ? Pour que tout le monde puisse voir que mon flingue est plus gros que ma tête.
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Es-tu célibataire ?
24 Et qu'y répondriez-vous ? Oui
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : hum c'est bon le Nutella