Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Message par Saroumane Dooku »

La voix de la raison a écrit :Pffff .... Ewan Mc Gregor ..... Mais les filles arrêtez votre char : les Jedi SWU sont 10, que dis-je ! , 100 fois mieux !
8)
Tout à fait d'accord. C'est bien de rappeler des évidences.

Et il est tout aussi évident que n'importe qu'elle fille ici n' a rien à envier à Natalie Portman... :oops:
Jedi Trésorier. ;)
Master Baboun
Jedi SWU

Message par Master Baboun »

Euh ... là je ne suis pas d'accord avec toi Sarou ... :lol:
Ceci dit, les JediE SWU ont un gros avantage : elle sont accessible :lol: !
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Euh ... là je ne suis pas d'accord avec toi Sarou ...
Rustre! :wink:
Ceci dit, les JediE SWU ont un gros avantage : elle sont accessible

Si je parlais ainsi de Portman c'était en connaissance de cause. 8)
Elle n'est pas si bien que ça dans la vraie vie. Pourtant, j'avais fait un effort, je l'avais ammené dans un Buffalo Grill et tout,quoi. :lol: (ouille mes chevilles! XD)

Accessible, accessible...Oui et non! Tient, imagine qu'une Jedi SWU n'habite pas en France et... :perplexe: ... :oops:
Jedi Trésorier. ;)
Jayna_Solusar
Jedi SWU

Message par Jayna_Solusar »

... :oops:

sans commentaires.

Je m'en vais à petits pas...

P.S : j'aime pas Ewan McGregor.
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Master Baboun
Jedi SWU

Je ne veux pas dire que je n'aime pas Natalie :sournois: :D .
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
Tsé Val-II-Gouarbe
Padawan

Message par Tsé Val-II-Gouarbe »

Bonjour au nouveaux, notamment à judith, et puis un bonjour à YoDooku
Tsé Val-II-Gouarbe a écrit : 5 Proffession ou niveau scolaire : chercheur (...)
rectification : j'ai un boulot maintenant :lol: en gros je suis assistant commercial et je vend des fruits à l'export
ça fait du bien à mon compte de crédits républicains...
judith
Jedi SWU

Message par judith »

Master Baboun a écrit :Pffff .... Ewan Mc Gregor ..... :o Mais les filles arrêtez votre char : les Jedi SWU sont 10, que dis-je ! , 100 fois mieux ! :lol:
en tout cas c'est déja mieux qu'Hayden... C'est incroyable le nombre de filles qui connaisse SW juste pour cet acteur, Hayden par ci...Hayden par là et quand on me demande si je le trouve beau:
-"hum attends personellement je préfère ewan.
Ma copine me regarde sans rien dire :? .
-"Oui obiwan"je lui réponds...
-"Haaa ok,mais il est vieux. "
-"Argh entre "un vieux"comme tu dis et une tête à claque passée au grille pain pour moi il n'y a pas d'hésitation." :D
Boba Fett

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Message par Boba Fett »

x
Dernière modification par Boba Fett le dim. 10 nov. 2013 - 4:02, modifié 2 fois.
Chadax
Ancien staffeur

Message par Chadax »

Image

:wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Année de naissance : 1991

4 Date d'anniversaire : 11 septembre
T'as pas trop été déçu de ton anniversaire raté de tes 10 ans? :sournois: :lol:
Jedi Trésorier. ;)
judith
Jedi SWU

Message par judith »

yes bienvenue à toi.
Darkee
Ancien staffeur

Message par Darkee »

Un des mes meilleurs amis est né le 11 septembre 1981, et avec (énormément) de recul, et beaucoup d'humour noir, il dit qu'il a jamais eu deux aussi grosses bougies...Bon, par écrit, ça fait glauque, mais bon :x
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Tsé Val-II-Gouarbe
Padawan

Message par Tsé Val-II-Gouarbe »

Darkee a écrit :Un des mes meilleurs amis est né le 11 septembre 1981, et avec (énormément) de recul, et beaucoup d'humour noir, il dit qu'il a jamais eu deux aussi grosses bougies...Bon, par écrit, ça fait glauque, mais bon :x
carrement pas, mdr
Dark Devaster
Jedi SWU

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Message par Dark Devaster »

Anakin. a écrit :
15 Phrase, citation préférée : "Si tu n'es pas avec moi alors tu es contre moi !"

!
Ouais c'est la même que moi dans ma signature quoi sauf que moi j'ai choisi la VO :D .
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Garik Face Loran
Jedi SWU

Message par Garik Face Loran »

Bienvenue aux nouveaux ! :D
Quoi ? On dit des chacaux ?
Boba Fett

Message par Boba Fett »

x
Dernière modification par Boba Fett le sam. 21 juin 2014 - 21:19, modifié 1 fois.
guerrier fantomatiqe
Padawan

Message par guerrier fantomatiqe »

1 Nom : Le Goff

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Yann (pour ceux qui voient pas, j'suis un mec)

3 Année de naissance : 1990

4 Date d'anniversaire : 20 novembre

5 Proffession ou niveau scolaire : Lycéen

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :seigneur des anneaux, sleepy hollow, jurassic park

7 Livres préférés :la compagnie des glaces, jurassic park

8 Partie de StarWars préférée : bataille spatiale ?(j'ai pas compris la question :D )

9 Livre(s) StarWars préférés : série X-Wings

10 Film(s) StarWars Préférés : La Revanche des Sith et Le Retour du Jedi

11 Nourriture préférée : Pizza et crepe bretonne

12 Occupations : Lycée, internet, jeux video,TV,

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Mon personnage préféré est Ki-Adi-Mundi

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : J'ai envie de dormir

15 Phrase, citation préférée : "Que la force soit avec toi"

16 Film de George Lucas préferé : Vu que "Le retour du jedi" n'a pas été réalisé par George, je dirai La revanche des siths

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Ecouter ma prof d'allemand se lamenter sur les éleves d'aujourd'hui

18 Que pensez vous de ce forum ? Plutot cool

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? Oui, je suis le mec le plus intelligent et le plus beau de la planete après George

20 Pourquoi ce pseudo ? car je l'ai décidé, je l'utilisais pour un jeu sur internet

21 Pourquoi cette signature ? J'adore dire des conneries

22 Pourquoi cet avatar ? C'est le seul que j'ai réussi a mettre... :cry:

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Euh...

24 Et qu'y répondriez-vous ?

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Que la force soit avec nous !
La difference entre toi et moi, c'est que moi, j'ai un cerveau qui réfléchit...
Boba Fett

Message par Boba Fett »

x
Dernière modification par Boba Fett le mar. 08 juil. 2014 - 22:02, modifié 1 fois.
guerrier fantomatiqe
Padawan

Message par guerrier fantomatiqe »

George, je t'aime !

Tu es mon créateur, mon pére !

Je t'aime ! Je te bénis ! Soit le saint des réalisateurs !

Je ne te remercierais jamais assez !

Finis les plaisanteries, passons au choses sérieuses. (Allez, on rentre en cours les enfants).
Il est vrai que j'admire George Lucas. Je me demande comment il a fait pour avoir cette idée géniale de créer l'univers star wars.
La difference entre toi et moi, c'est que moi, j'ai un cerveau qui réfléchit...
Dark Maul877
Jedi SWU

Message par Dark Maul877 »

Bienvenu à tous !

J'ai vu que les inscriptions repartent de plus belles sur le forum, ça fait grandement plaisir :)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Tritri
Jedi SWU

Message par Tritri »

Et bien je suis pas vraiment nouveau, mais après presque un an d'absence une rappel est de circonstance (désolé pour l'orthographe c'est ma kryptonite) :

Et bien je suis un jeune homme de 15 ans je suis en seconde et bah c'est ma chere mère qui m'a fait découvrir star wars à ... 5 ans je crois (j'ai commencé par ROTJ j'ai du attendre mes 10 ans avant de tous les voir). Je suis content très content de retrouver cette communauté qui m'a pas mal manqué pendant cette période de vide netien (vive les néologismes !)
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
(Isaac ASIMOV)
amiral_FX
Padawan
Localisation : bonne question !! qui a éteint la lumière ?? aie ! où suis-je ?

Message par amiral_FX »

alors ben pour l'occasion du troisième post, je me présente !
je suis un nouvel inscrit meme si je lis trés régulièrement le forum (surtout jeux videos et fan-film) depuis maintenant presque un ans ! mais j'ai décidé de me (re)inscrire seulement aujourdui (j'avais déja fait une inscription foireuse !)
je suis aussi menbre d'autre communauté SW (pas de noms pour éviter la pub) et joue a des jeux en rapport avec notre Univers préféré !
donc voila, j'espère apporter (vaguement) quelques chose a cette com déja trés efficace, sympatique, et d'une taille non-négligable !

(ps : tritri : tu m'a pris ma signature habituelle ... :) tant pis j'en change !)
Master Baboun
Jedi SWU

Bienvenue à vous deux, Tritri et Amiral FX. :D Bon Voyage dans le Croiseur SWU !
Boba Fett

Message par Boba Fett »

x
Dernière modification par Boba Fett le mar. 08 juil. 2014 - 22:00, modifié 1 fois.
Lowie
Jedi SWU

Message par Lowie »

Je me joins au concert de salutations des nouveaux venus et au rugissement de joie wookiee de Mister Baboun :wink: : Hellllloooooooowwwwwwwwwwwwwrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!! aïe mes tympans :x :x :x !!!!!!!!!!!!

Image..........

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Garik Face Loran
Jedi SWU

BIENVENUE sur SWU ! :D
Snake Horn
Padawan

Message par Snake Horn »

1 Nom : My name is Bond, James Bond... heu non ca c'est pas moi :x

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Cédric

3 Année de naissance : 1985

4 Date d'anniversaire : 8 mai

5 Proffession ou niveau scolaire :heu je faisais des etudes en droit immobilier jusqu'au jour ou je fu livré à un Hutt a qui je devais de l'argent et grace a qui j'ai pu passer la derniere année dans un bloc de carbonite. Mais heureusement la force m'est venue en aide et grace à elle j'ai pu me liberer tout seul de cette prison. Du coup maintenant je fais.... heu... rien...

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Y'en a plein !!! Matrix, Batman Begins, SpyGame, Identity, Entretien avec un vampire, Underworld, les films avec Nicolas Cage, Cristian bale, Mel Gibson et Tom Cruise (Bon ok 50 % de mes acteurs preferés ont plutot mal touné :cry: )

7 Livres préférés : la chronique des vampires d'Anne Rice, les livres Star Wars

8 Partie de StarWars préférée : Tout

9 Livre(s) StarWars préférés : Petite preferance pour la Croisade Noir du Jedi Fou et les 4 premier X-Wings (d'un autre côté j'ai encore une soixantaine de livre à lire)

10 Film(s) StarWars Préférés : C'est vraiment difficil à dire.... peu etre le retour du Jedi, mais bon pour moi SW c'est avant tout un univers.

11 Nourriture préférée : le Nutella

12 Occupations : les series americaines, Stargate, Battlestar Gallactica, The OC, One Three Hill, Alias, 24, Lost, Nip/Tuck, Oz etc etc etc (la liste est tres tres longue); cinemas; l'univers etendu SW, les comics: Flash, Green Lantern, Supergirl, X-men... (bah en fait presque tous les comics DC et Marvel)

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'ai plusieurs identité, je suis Snake, menbre du groupe anti-Metal Gear et Jedi, mais aussi Nutellator, Dieu du Nutella ainsi que le nouveau..... Flash (dont vous pourrez lire mes aventures dans THE FLASH: FASTEST MAN ALIVE #1 chez DCComics le 21 juin !!! :D .... bon ok je suis aussi accessoirement schizophrene et mégalo.

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Vous connaissez l'histoire de Paf le chien ?.... :idea:

15 Phrase, citation préférée : "Je sort avec une fille sauf qu'elle le sait pas encore" Pascal Luc Muller

16 Film de George Lucas préferé : les films SW forcement, on sera tous mort que SW existera encore.

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? bah j'ai pas fait grand chose aujourd'hui

18 Que pensez vous de ce forum ? ca a l'air TRES cool et les gens on l'air sympa

intelligents, c'est ça ? heu je dirais plutot TRES beau et SUPER intelligents

20 Pourquoi ce pseudo ? C'est mon veritable nom en fait et quelqun à jugé bon de raconter ma vie dans un jeux vidéo intitulé Metal Gear Solid.

21 Pourquoi cette signature ? C'est ce que je met la pluspart du temps dans les forum.

22 Pourquoi cet avatar ? Pour que tout le monde puisse voir que mon flingue est plus gros que ma tête.

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Es-tu célibataire ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Oui :cry:

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : hum c'est bon le Nutella :ange:
I Want to Believe
Snake Horn
Padawan

Message par Snake Horn »

Avec tout ca j'ai oublié le plus important, Bonjour à tous !!!
I Want to Believe
Chadax
Ancien staffeur

Message par Chadax »

Et ben bonjour et bienvenue à toi. :)

Par contre, tu peux éditer tes messages au lieu d'en poster 2 à la suite ; et d'autre part, les liens sont interdites dans les signatures (quoique les mails aussi ? je sais pas... Tiens un point obscur de la charte... :sournois: :wink: ).
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Snake Horn
Padawan

Message par Snake Horn »

Chadax a écrit :Et ben bonjour et bienvenue à toi. :)
merci :)
Chadax a écrit : Par contre, tu peux éditer tes messages au lieu d'en poster 2 à la suite ; et d'autre part, les liens sont interdites dans les signatures (quoique les mails aussi ? je sais pas... Tiens un point obscur de la charte... :sournois: :wink: ).
Ca y est, je suis pas là depuis 2 minutes que je frole deja le côté obscur en enfrainiant les regles du forum :oops:
I Want to Believe
lionel001
Jedi SWU

Message par lionel001 »

Snake Horn a écrit : Ca y est, je suis pas là depuis 2 minutes que je frole deja le côté obscur en enfrainiant les regles du forum :oops:
Allons allons ! Ne t'en fais pas pour si peu ! :lol:
Et au passage, bienvenue !!
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
Master Baboun
Jedi SWU

HELLOOOOOOOOOOOWWWWWRRRRRR !!!!!!! Tu vois Lowie, tu n'es pas le seul Wookie poli ! :lol: Bienvenu à toi Snake Horn. T'inquiètes, ce n'est que le début d'une longue série d'infractions. :D
Tiens, ça me fait penser que je ne me suis jamais présenté sur ce topic moi :lol: .... M****

MAster Baboun

PS : Si vous pouviez éviter de'écorcher mon pseudo ce serait sympa ... :D
Snake Horn
Padawan

Snake l'esclavagiste

Message par Snake Horn »

Tiens Master Baboun, pendant que je tiens un wookie sous la mains je voulais te poser une questions... tu pourrait pas me vendre un de tes congenaires ??? :P C'est pour faire comme dans la pub pour les tic-tac avec le gars qui se balade avec sont yeti. Je me disais qu'avec une wookie sa ferait plus class :D
I Want to Believe
Dark Devaster
Jedi SWU

Message par Dark Devaster »

Salut aux nouveaux 8)

PS : Snake, les wookies sont des animaux ne l'achète pas prend le !! :lol:
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Empereur Dark Vador
Jedi SWU

Message par Empereur Dark Vador »

Salutations Impériales... ;)
hum c'est bon le Nutella
:lol: On va bien s'entendre :lol:
C'est pour faire comme dans la pub pour les tic-tac avec le gars qui se balade avec sont yeti. Je me disais qu'avec une wookie sa ferait plus class
Ahhhhh ce brave George... :lol: [EDIT : Tient aprés coup ce nom tombe bien :lol: ]
Pour les Yetis tous marron ne craint pas les ruptures de stocks on en a un certains nombre ici :D Donc ne te prive pas sert toi :D
Loués soit le XIXème siècle !
Master Baboun
Jedi SWU

Sache, Ô Newbie Isolent, que les Wookies ont leur fierté et ne s'abaisseraient jamais à trahir l'un des leurs, quelque soit le prix proposé en échange. Et Georges, cette immonde créature dégénérée, a trahi son clan en s'abaissant à jouer dans cette publicité basse et primaire.

Master Baboun, le Wookie qui n'aime pas les pourris de Trandoshéens

PS :Ceci dit, j'aime bien les TicTacs :lol:
Snake Horn
Padawan

Message par Snake Horn »

Vous avez raison, je vais partir à la chasse au wookie. D'ailleurs un amis connaisseurs dans ce domaine vient de m'apprendre comment se deroulait la chasse au wookie.

Il me dit: "Toi tu prendra ce petit chien et ce blaster, moi je monterais dans un arbres et quand je vois un wookie je secoue la branche sur laquelle il se trouve pour le faire tomber au sol. A ce moment là le petit chien va se precipiter sur les .... roubignolles du wookie... qui va mourir"

Je lui demande alors "Mais il me sert à quoi le blaster ?"

- "Ca c'est au cas ou c'est le wookie qui secoue la branche sur laquelle je me trouve.... à ce moment là tu abat le petit chien" :D
I Want to Believe
Master Baboun
Jedi SWU

Je n'ai qu'une seule chose à dire :evil: :
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRR :evil:
Darkwilliam
Ancien staffeur

Message par Darkwilliam »

Moui bon hum hum... :perplexe:

En tout cas bienvenue à tous les nouveaux depuis mon dernier passage sur ce topic! :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
raouse
Jedi SWU

Message par raouse »

Bienvenu à tout les nouveaux, depuis mon précédent message sur ce sujet. Soit depuis longtemps... Enfin je vais pas m'éterniser plus, je serais capable de faire un post complet sur la pluie et le beau temps... Tiens, ça commence..
*Se gifle*
Bref... Bienvenu.
Lowie
Jedi SWU

Message par Lowie »

Welcome to the forums Snake Horn. Ta blague wookiee est si pourrie que tu pourrais la poster dans le topic du même nom : une de plus dans la collection 8) :D .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Cosmokenobi
Jedi SWU

Message par Cosmokenobi »

Bienvenue a tout les nouveaux (y'a pas si longtemps c'est amoi qu'on le disait et ca m'a fait bien plaisir)

Z'allez voir, y'a du boulot pour découvrir tout les trèsors cachés (ou pas) sur ce site et ce forum! Une mine d'or je vous dis....

Je retource sur le dossier Force, un truc de fou!
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU

Message par Cosmokenobi »

Occupations : les series americaines, Stargate, Battlestar Gallactica, The OC, One Three Hill, Alias, 24, Lost, Nip/Tuck, Oz etc etc etc (la liste est tres tres longue); cinemas; l'univers etendu SW, les comics: Flash, Green Lantern, Supergirl, X-men... (bah en fait presque tous les comics DC et Marvel)

Très bon goût, Snake Horn! Surtout dans les série TV....En grand fan de Stargate j'attends avec fébrilité les saisons 3 et 10 des 2 séries respectives...

En tout cas, re bienvenue!
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Empereur Dark Vador
Jedi SWU

me dit: "Toi tu prendra ce petit chien et ce blaster, moi je monterais dans un arbres et quand je vois un wookie je secoue la branche sur laquelle il se trouve pour le faire tomber au sol. A ce moment là le petit chien va se precipiter sur les .... roubignolles du wookie... qui va mourir"

Je lui demande alors "Mais il me sert à quoi le blaster ?"

- "Ca c'est au cas ou c'est le wookie qui secoue la branche sur laquelle je me trouve.... à ce moment là tu abat le petit chien"

:lol: :lol: :lol: :lol:
dark gogor
Padawan

Message par dark gogor »

1 Nom : euh...

2 Prénom : Richard

3 Année de naissance : 1990

4 Date d'anniversaire : 18 juin

5 Proffession ou niveau scolaire : lycéen

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :plein beaucoup

7 Livres préférés : les warcrafts, SW, les royaumes oubliés et plein beaucoup d'autres

8 Partie de StarWars préférée : la révélation de Vador

9 Livre(s) StarWars préférés : je n'en ai pas lu beaucoup mais j'ai bien aimé l'académie jedi de Kevin J. Anderson

10 Film(s) StarWars Préférés : L'empire contre attaque :D

11 Nourriture préférée : NUTELLA !!!!!!!

12 Occupations : plein beaucoup de trucs !

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je suis moi ! :D

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : GNIE GNIE YUB YUB :lol:

15 Phrase, citation préférée : I am your father !!

16 Film de George Lucas préferé : c'est dit un chtiti peux plus haut

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? j'ai ouvert ma fenêtre

18 Que pensez vous de ce forum ? ca a l'air tres cool

intelligents, c'est ça ? vivivivi il est devint celui qui a fait les question !

20 Pourquoi ce pseudo ? dark comme dark !(pas con hein ?) et gogor comme mon cousin que j'admire (la famille c'est sacré :wink: )

21 Pourquoi cette signature ? les castors et moi ca fait 32.5 :perplexe: :sournois: !

22 Pourquoi cet avatar ? pour voir comme darky !

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? et ton papa il est dans la salle ? (a prononcer comme jacques martin dans l'école des fans)

24 Et qu'y répondriez-vous ? il peut pas il fait ses deux heures d'incubateur hebdommadaire :perplexe:

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : si qulequ'un pourrait repondre a cette question ca m'arrangerait: pourquoi nous sommes nous :? ?? :? :perplexe:

PS: daizaulet pourre lai foteu deaurtaugraffeux
nom d'un hamster nain a poil roux ! Mais que vois-je ? Une poule qui traverse la route !
Jayna_Solusar
Jedi SWU

Message par Jayna_Solusar »

FIRST !!! :D

Bienvenue à toi !

(et aussi aux précédents)
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Empereur Dark Vador
Jedi SWU

Bienvenu à toi dark gogor ;)

Je n'aurai qu'une autre chose à rajouter : J'adore ta signature :lol: :lol:
Garik Face Loran
Jedi SWU

Bienvenue aux 2 ( ou 3) nouveaux ! :D
Chadax
Ancien staffeur

Message par Chadax »

Welcome to all. :)
Vieux schnock

Lowie
Jedi SWU

Message par Lowie »

Welcome to all Jedi :) :) .
Eh oui je mâchonne l'anglais :x .

Lowie.
Répondre

Revenir à « Jedi SWU »