Le vrai visage de Vador:

J'en ai une, mais elle inclue un motif réligieux... je peut?
Modérateur : Modérateurs

Je crois pas non.Cuistot Ithorien a écrit :J'en ai une, mais elle inclue un motif réligieux... je peut?
Des chiss-burger ?mizar a écrit :Qu'est-ce qu'on sert à la cantine des clonetroopers ?
DSW a écrit :Dédicace :
C'est Dooku et Sarouman qui discute :
- Et bah tu vois, Aayla, c'est une twilek et pourant ...
- Oui ?
- Et bien elle n'a pas un laid cul.
Peut être croyait il que Bodie Taylor était mexicain, alors qu'il est néozélandais...Mais euh...J'ai pas compris le truc du tex-mex ^^'
J'imagine la scène.Par contre, pas mal le Chiss-Burger XD (faudra que je demande ça au McDo la prochaine fois que j'irai )
Spoiler : Afficher
Les discussions à caractère politique ou religieux n'ont pas leur place sur ce forum. De même, les messages (ou documents) à caractère sexuel, raciste ou intolérant, ou susceptibles de choquer les lecteurs, sont formellement interdits.
Les discussions à caractère politique ou religieux n'ont pas leur place sur ce forum. De même, les messages (ou documents) à caractère sexuel, raciste ou intolérant, ou susceptibles de choquer les lecteurs, sont formellement interdits.

"Les nouveaux apprentis, Darth Yogourt et Darth Vanne."Les discussions à caractère politique ou religieux n'ont pas leur place sur ce forum. De même, les messages (ou documents) à caractère sexuel, raciste ou intolérant, ou susceptibles de choquer les lecteurs, sont formellement interdits.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 53 invités