[Unique] Star Wars : Battlefront II

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Grand Fan
Jedi SWU

Message par Grand Fan »

Merci Neow pour ton aide :) , j'ai pu enfin dézingué du droïde sur cette map Rhen Var. L'environnement est pas mal et le fait que se soit en extérieur change un peu.
Omega 38
Jedi SWU

Message par Omega 38 »

Encore du recyclage de maps :
- Yavin 4 : Temple (très bien ... refaite) => http://portfolio.iu.edu/smmelton/YV2.zip
- Rhen Var : Port => http://s44.yousendit.com/d.aspx?id=2VRL ... ACIH1S17KM
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Loon Balro
Jedi SWU

Message par Loon Balro »

Si tu as une carte mère avec un chipset VIA, il faut installer un driver spécial appellé VIA 4in1. Ce driver est intégré dans XP mais dans une versiona ancienne. Généralement le CD de ta carte mère le contient.

Pour télécharger la dernière version --> http://www.viaarena.com/?PageID=2
J'ai mis à jour, j'arrive jouer un peu plus longtemps mais ca continue. Je suis à peine au niveau de coruscant (avec le vaisseaux à piloter, d'ailleurs quelle galère avec souris et clavier !!).

Mais le bug persiste...J'ai installé Everest et au niveau de ma RAM, rien qu'au démarrage il ne reste plus que 164 MO sur 512 !! C'est peut etre ca la cause du problème ??
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
coco1603
Jedi SWU
Localisation : En route pour la Galaxie Star Wars dans le Faucon Millenium avec la famille Solo !

Message par coco1603 »

Salut tout le monde! Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me passer une version simplifiée et en français du soi-disant guide de base pour le Zeroeditor(l'éditeur de map quoi...) . Merci pour vos réponses qui je l'èspère seront positives @+
Si quelqu'un cherche les ennuis sur BF II, je l'explose au lance-roquettes( un brin givré :D ) !!!
Membre (passif ^^ )de la communauté SWG sur Europe-Chimaera...
Membre de la prestigieuse équipe SWOO BFII sous le pseudo de [SWOO]---coco1603---[SWOO].
Omega 38
Jedi SWU

Message par Omega 38 »

Une version simplifiée et en français ? Tu es sûr que ça existe ? :?

>> Loon Balro : je vais sûrement dire quelque chose de très bête, mais as-tu essayé avec un autre écran ? Sinon, il faudrait que tu puisse procéder par élimination : essaye un autre écran, si le bug persiste, avec une autre barette mémoire, une autre carte graphique, ... (bien sûr, il faudrait que tu aies le matériel ... si tu connais quelques personnes) :?
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
darth leo
Jedi SWU

comment marche le mode tool

Message par darth leo »

salut moi c'est leo et c'est mon premier post

j'ais essayé de faire une map mais y'a rien rien dessu, ni mur ni batiment, rien que terrein plane , sinon ca fait une map sans poste de commandement alors comment fait on expliquez moi :?

sinon j'ai essayer le lien pour cloud city mais quand je fais download now il ne se passe rien :?

merci à tous
Hey, it's me !
darth leo
Jedi SWU

j'ai trouver pour bespin

Message par darth leo »

pour info, apparement il y a une nouvelle version de bespin cloud il faut la telecharger la http://download.filefront.com/4835466;0 ... 603c6e4e62

attention je crois que l'on ne peut plus telecharger d'autre versions, du moin sur ce site
Hey, it's me !
darth leo
Jedi SWU

nouvelle map

Message par darth leo »

une nouvelle map : kashyyk dock
on peut y faire un assaut avec les hero, elle est geniale

http://files.filefront.com/Kashyyk_Dock ... einfo.html
Hey, it's me !
MJH
Jedi SWU

Message par MJH »

salut à tous

je suis bloqué dans battlefront 2 en mode campagne sur la carte de hoth, lorsqu'il s'agit de protéger la balise, c'est trop dur, j'y arrive pas.

Vous avez une petite soluce à me proposer
La Force est tout, le côté obscur et le côté lumineux ne sont qu'illusion
Omega 38
Jedi SWU

Message par Omega 38 »

Bienvenue sur les forums, darth leo et MJH :) .

>> darth leo : pour télécharger "Bespin : Cité des nuages", c'est bien le dernier lien que tu as donné (version finale). Au passage, il y a un truc d'étrange, c'est la texture du sol ...
Par contre, je ne peux pas du tout te renseigner sur la création de maps. J'ai téléchargé les mod tools et les ai installé pour voir ce que ça donne, mais au lancement j'ai le message d'erreur : "Veuillez insérer le CD 1" ...
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Neow
Ancien staffeur

Message par Neow »

Jusqu'à maintenant, les quelques nouvelles maps sont loin d'être fantastiques... J'ai surtout été très deçu par Bespin : c'est bien plus beau et plus fidèle dans Jedi Knight II !

MJH >>> Alors là... Certains prétendent que c'est très facile, moi ça fait plusieurs mois que j'essaie et j'ai toujours pas réussi...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
MJH
Jedi SWU

Message par MJH »

bah franchement, je ne sais pas comment il font pour la protéger, car on peut pas envoyer de grenade au risque de la faire exploser... je vais retenter...

j'ai encore échouer

Y'aurait le code d'invulnérabilité pour pc, je pense que là ca aiderait beaucoup
darth leo
Jedi SWU

Message par darth leo »

pour hote c vrai que c'est assez chaud

le mieux je crois que c'est d'envoyer quand même des grenade exactement sur les gars qui tire les leurs ( ils se metten en groupe)
si ta un peu de temp libre lance une grenade vers le tunnels ou ils sortent sans arret

sinon tu peu prendre un technicien c'est plus facile
Hey, it's me !
darth leo
Jedi SWU

Message par darth leo »

>>>omega38: est tu sur d'avoir mis le cd de battlefront avant de lancer le mode tools :?

>>>neow: c'est vrai que bespin est vraiment, le seul intêret et peut être la salle ou luke et vador ont combattu qui est assez sympas mais c'est tellement dur de 'y retrouver.
rehn var est pas si mal et c'est toujours sympas d'avoir une nouvelle map avec un assaut de hero comme kashyyk : dock

ps:
Encore du recyclage de maps :
- Yavin 4 : Temple (très bien ... refaite) => http://portfolio.iu.edu/smmelton/YV2.zip
- Rhen Var : Port => http://s44.yousendit.com/d.aspx?id=2VRL ... ACIH1S17KM
j'arrive pas à telecharger, y'a ecris "Your file has expired."[/url]
Hey, it's me !
Omega 38
Jedi SWU

Message par Omega 38 »

Bespin : Cité des nuages était la map préférée de beaucoup de joueurs sur BF1. Ca rappelle de bons souvenirs dans les couloirs :D ...

>> darth leo : j'ai la version DVD, c'est peut-être ça le problème :? ... mais même avec, j'ai le message.
Les liens pointent vers des hébergeurs de fichiers temporaires. Le téléchargement se supprime au bout d'un moment. Je vais voir si je trouve d'autres liens.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
MJH
Jedi SWU

Message par MJH »

bah moi j'y arrive toujours pas à passer la protection de la balise.

Dites moi, faut la protéger, durant le temps qui reste en haut de l'écran, si oui, peut on la mettre à 10 secondes de la fin pour la protéger le moins possible :P
darth leo
Jedi SWU

Message par darth leo »

encore une nouvelle map:
naboo: plaine

très sympas a jouer
http://files.filefront.com/NabooPlainsC ... einfo.html
Hey, it's me !
darth leo
Jedi SWU

Message par darth leo »

j'ai eu un problème avec battlefront et je du le reinstaller mais depuis les nom des cartes non officielle n'apparaissent plus avec leur mais a la place AT5, RNV, BCC.savez vous pourquoi ?
Hey, it's me !
darth leo
Jedi SWU

Message par darth leo »

encore une nouvelle map cette foi sur yavin
http://files.filefront.com/YVNzip/;4812 ... einfo.html

vous pensez qu'un jour on aura comme pour les joueurs de xbox des nouveau du genre assajj ventress et kit fisto
Hey, it's me !
Grand Fan
Jedi SWU

Message par Grand Fan »

Comment fait on pour télécharger les maps sur FileFront ? Je clique sur download et rien :cry: ...
darth leo
Jedi SWU

Message par darth leo »

aprés tu clique encore sur l'un des download qui ya ecris enbas a coté des differents serveur et puis sui le lien en bleu et après ca va tout seul
Hey, it's me !
Neow
Ancien staffeur

Message par Neow »

Je préfererais des persos genre un Yuuhzan Vong... D'ailleurs pourquoi pas une nouvelle faction Vong ? ^^
Un peu moins original mais on pourrait jouer avec Mara ou Thrawn.
darth leo
Jedi SWU

Message par darth leo »

en fait je faisait reference au joueur de xbox qui en plus de nouvelle maps OFFICIELLES ils ont droit a ces nouveaux perso, assajj ventress et kit fisto.
De plus faut pas trop rever les personnages que tu cite sont trop absent des films pour apparaitre dans le jeu. STAR WARS battlefront II n'est pas seulement destiné au grand fans de ster wars, c'est pour cela que des perso du genre kit fisto, saese tiin ou peut etre meme greedo . si tu attend d'autre faction, attend plutot une potentielle suite.
Hey, it's me !
Omega 38
Jedi SWU

Message par Omega 38 »

attend plutot une potentielle suite.
Oui, un Battlefront III : on prend les mêmes et on recommence :D .
Franchement ça ne m'étonnerait pas du tout, étant donné qu'ils se sont bien vendus ... remarquez, c'était bien pareil avec les JK, j'ai rien dit :roll: !
En tout cas, ça ferait joli sur la boîte : "La suite du jeu Star Wars le plus vendu de temps les temps, qui était lui-même la suite du jeu Star Wars le plus vendu de tous les temps". :wink:
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

Message par Thomas-Yoda »

:D
D'ailleurs, s'est-il aussi bien vendu que le premier ? En tout cas, il a bénéficié de bien meilleures critiques en général...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
darth leo
Jedi SWU

Message par darth leo »

nouvelle map cette foi sur ... SALEUCAMI
bon franchement pas terrible pas terrible parcequ'un peu vide cette map ressemble aux terrain vague que je fabrique avec le mode tools

http://files.filefront.com/Saleucamizip ... einfo.html
Hey, it's me !
Neow
Ancien staffeur

Message par Neow »

Par rapport aux persos, ils ont bien mis Asajj Ventress sur Xbox et je pense pas que le public lambda la connaisse. Il s'agit d'un perso de l'UE donc pourquoi pas d'autres ?
Et puis, y'en a qui développent des maps, bientôt ils s'attaqueront surement à de nouveaux persos :)
Omega 38
Jedi SWU

Message par Omega 38 »

Exact ! Allez jeter un coup d'oeil à swbffiles.com, sur la carte de Yavin, on y trouve Ventresse :wink: .
Pas le temps de mettre le lien, désolé...

A plus tous, je ne pourrais pas retourner sur Internet avant samedi prochain ! :wink:
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Spew
Jedi SWU

Message par Spew »

Je ne peux pas tester le jeu mais elle a l'air pas mal du tout cette map, toutefois Assajj (et on peut le comprendre étant donné que la map n'est pas officielle) ne semble pas posséder son sabre laser "nunchakku".
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Dark Maul877
Jedi SWU

Message par Dark Maul877 »

Cette aprème, j'ai fais une petite partie depuis longtemps mais j'ai été déçu car il n'y avait aucun français, c'était que des Allemands :cry:

Pourquoi il y a de moins en moins de monde :?
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
darth leo
Jedi SWU

Message par darth leo »

ce que je voulais dire a propos des nouveau perso que tu citait (thrawn, mara jade, les yuzzhan vong) que si tu demande a quelqu'un qui aime un star wars, qui a vu seulement les episodes, il a plus de chance de voir de qui tu veut parler lorsque tu decrit assajj ventress que lorsque tu lui parle de thraw ou mara jade, assajj ventress et beaucoup plus connu en particulier grace a la serie clone wars.
donc j'en reviens a dire qu'il vaut mieux attendre une suite.

par contre je n'avait pas entendu parler des personnage qui sont montrer aux coté de ventress (par ex : yun)
Hey, it's me !
Neow
Ancien staffeur

Message par Neow »

Yun est un jedi obscur du premier Jedi Knight. Il revient du côté lumineux, vous sauve et meurt si vous restez du côté lumineux, et vous le tuez si vous êtes du coté obscur (le pauvre)

Il y a surement moins de monde car le jeu perd en popularité avec le temps ?
Sinon je joue régulièrement sur le serveur Jedi Battle Arena ou je sais plus quoi.
darth leo
Jedi SWU

Message par darth leo »

eureka j'ai trouvé comment telecharger les perso que vous avez peut voir sur un lien precedent (asajj ventress, yun et jano morel) je doit avouer etre très decu, se ne sont pas a proprement parler la asajj ventress que l'on voit sur xbox, ce n'est qu'une ayla secura dequisé, tous comme jano morel et yun est un anakin sans pouvoir d'ettouffent.
pour avoir ces perso il faut telecharger une version de yavin arena sur laquelle les nouveau hero serons selectionnable.
voici le lien :
http://files.filefront.com/yavin2+b95/; ... einfo.html

ps : j'ai remarqué que sur cette version de yavin arena il pleuvait

sinon a part ca j'ai une nouvelle map, rhen var harbor:
le lien
http://files.filefront.com/rh1/;4856511;;/fileinfo.html
Hey, it's me !
darth leo
Jedi SWU

Message par darth leo »

c'est vrai qu'il y a de moin en moin de monde sur internet et encore moin de francais. et si pour resoudre le probleme nous metions tous le meme nom de serveur lorsque nous en creons un (un nom du genre "serveur swu" ou encore meme "serveur francais")afin de savoir de suite que c'est un joueur francais qui l'a creer, on pourait meme utiliser les nouvelles map peu repandu. dites moi ce que vous en pensez.
Hey, it's me !
YoDooku
Jedi SWU

Message par YoDooku »

D'accord à 100 pour 100 pour un serveur SWU !!! Ce serait beaucoup plus pratique que de chercher les (rares) français !!
Au fait j'au pas bien suivi, comment fait on pour avoir de nouvelles maps et (comme j'ai cru le lire) Assajj Ventress ??
Si vous auriez l'amabilité de répondre à ma requête, je vous en serais fort reconnaissant :roll:
Merci d'avance !!!
Membre de la guilde des dessinateurs !
darth leo
Jedi SWU

Message par darth leo »

je sais plus qui avait demandé une map sur coruscant

en exterieur mais en tout cas le voila servi avec une map nommé coruscant

city . une map superbe avec des speeder comme ceux que l'on voit dans

l'episode deux et meme dechasseurs qui servent plutot à aller d'un endroit a
un autre

Edit : Voir message plus bas

>>>YoDooku : pour cette map il faut aller sur ce lien
Edit :

une foi que tu y sera aller clique sur l'icone ou est marqué download now, ensuite en bas il y a marqué different serveur et a droite de chacun de ses serveur un auter dowload now, clique dessus , va ensuite sur le lien en bleu et a la fin du telechargement extrait le dossier (yv2 je croit) pour le mettre dans un dossier addon que tu doit creer dans C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Battlefront II\GameData ensuite tu aurra la map dans le jeu et pour avoir assajj ventress tu doit prendre les mechant dans le mode assaut

remarque: tu doit avoir le patch 1.1
Hey, it's me !
Neow
Ancien staffeur

Message par Neow »

Y'a pas de lien :D
J'avais trouvé la map sur Coruscant et je l'ai trouvé vraiment hideuse...
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

Message par Thomas-Yoda »

Darth Leo, j'ai édité ton message, car je te rappelle que les liens vers d'autres sites sont interdits. De temps en temps, ça peut passer, mais là tu mets 10 liens pour 10 cartes différentes dont personne n'a demandé l'adresse ! Et puis, ça ne sert à rien de mettre toutes les cartes qui sortent, car ça ne va pas arrêter dans les prochains temps. D'autant plus qu'on les trouve toujours sur le même site.

Donc, s'il y a des cartes qui vous plaisent, mettez leur nom et expliquez pourquoi elles sont bien. Si jamais d'autres sont intéréssés et ne la trouvent pas, communiquez par MP.
Par contre, pour les cartes officielles , vous pouvez mettre les liens. Mais bon, ils seront repris dans les actus SWU...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
darth leo
Jedi SWU

Message par darth leo »

a part ca pas d'autre avis sur l'idée d'un forum swu
Hey, it's me !
darth leo
Jedi SWU

Message par darth leo »

escusez moi : sur l'idée d'un serveur swu

et sinon estce que quelqu'un a reussie a creer une map grace aux modes tools
Hey, it's me !
darth leo
Jedi SWU

Message par darth leo »

et a propos des mod tools, est-ce que quelqu'un a reussie a comprendre, moi j'ai reussi finalement grace un logiciele integrer(zeroeditor) a aparament creer des relief et des couleurs mais la carte ensuite visualemunger(j'ai pas d'autre mots) fait arreter swbftII des le debut
Hey, it's me !
Omega 38
Jedi SWU

Message par Omega 38 »

Je crois qu'il vaut mieux laisser faire les autres :lol: !
Il y a de superbes maps ... je me rappelle de l'Eddies Tynna de BF1. Elle n'avait rien de spécial, mais j'en ai de bons souvenirs (ahhhh ! j'y suis ! le mois d'avril dernier, alors qu'Indiana Johns allait être diffusé ! :cry: Quelle nostalgie !!! :cry: ) <= :x Je sors ! =>>
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Omega 38
Jedi SWU

Message par Omega 38 »

Voilà une map très très intéressante. Aussi bien réussit qu'une officielle : Raxus Prime.
- Description et images : http://www.gametoast.com/index.php?name ... pic&t=4368
- Télécharger : http://files.filefront.com/Dels_RaxusPr ... einfo.html

Il vaut mieux jouer en Guerre des Clones. La map est très bien faite (mélange de Mygeeto, Utapau, Mustafar), plein de véhicules, des barriles d'essence :lol: , .... génial avec l'AT-TE (dommage qu'il ne soit pas au post clone dès le départ).
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
m@xpayne
Padawan

Message par m@xpayne »

Est-ce que vous savez comment faire pour avoir plus de 4 joueurs max par serveur ??
Dark Maul877
Jedi SWU

Je crois que ce sont que les serveurs publics qui peuvent héberger plus de 4 joueurs. Et je ne sais pas qui les crée :?
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU

Message par Le_Joyeux_Tauntaun »

Il suffit d'enlever la fonction serveur dedié! :wink:
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Dark Maul877
Jedi SWU

Non, tous les serveurs publics sont dédié justement :wink:
darth leo
Jedi SWU

Message par darth leo »

en fait je suis pas sur mais je crois qu'il faut jouer un certain temp et progressivement vous aurez de plus en plus de capacité d'ébergement, je pense surtout que c'est selon le besoin donc plus vous ebergerez de partie plus vous pourez avoir de monde sur le serveur
Hey, it's me !
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU

Message par Le_Joyeux_Tauntaun »

Non c'est pas sa

Je sais plus comment mais on doit cocher une option (je le faisai souvent!)
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Omega 38
Jedi SWU

Message par Omega 38 »

Je l'ai sous les yeux. Ca doit être ça : "Options en ligne" > "Bande passante hôte". Et vous choisissez dans le menu déroulant entre 128K et 6M :wink: ... selon votre vitesse de connexion. Le nombre de joueurs devrait être plus élevé.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Répondre

Revenir à « Jeux Vidéo »