(Extreme-no-spoil-mode on)
bon je ne veux pas entendre un mot sur le contenu du teaser (du coup j'ai pas tenté de fouiner dans l'autre topic) mais juste savoir qd est-ce qu'il passe au ciné en France : moi si je le mate ce Teaser ca sera uniquement au ciné car bon la video sur le net beuh ... (voire beurk) . Et la télé bof aussi
y a une date precise ? c'est devant les indestructibles comme aux US ? c'est officiel ou ce ne sont que des suppositions ?
franchement c horrible depuis jeudi je fuis les forums comme la peste et desactive l'affichage des images dans IE de peur d'un accident spoilant :p
Date pour le Teaser au cine en france ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
-
Webcyrus
- Padawan
Re: Date pour le Teaser au cine en france ?
Ben, faudra attendre qu'ils montent d'autres bandes annonces, comme pour episode II... M'est avis que la dernière sera celle qui passera au ciné, peut-être un, deux voire trois mois avant le 19 mai...
"Quand le Wookie passe, les Stormtrooper trépassent."
je parle de celle là ... de ce Teaser (pas de la future BA)
quand-est-ce qu'il passe en France au ciné ce teaser ?
la semaine prochaine, à partir de mercredi quand les BAs changent ?
ou plus tard pour les indestructibles ?
j'ai vraiment pas envie de regarder ça sur mon ecran pc
quand-est-ce qu'il passe en France au ciné ce teaser ?
la semaine prochaine, à partir de mercredi quand les BAs changent ?
ou plus tard pour les indestructibles ?
j'ai vraiment pas envie de regarder ça sur mon ecran pc
- Guigui
- Jedi SWU
J'ai peur qu'il ne sorte pas au cinéma lex77. 
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
pourquoi ?
ça m'etonnerait beaucoup qd meme
celui du 2 je l'avais vu collé avec Harry Potter 1 au Max Linder (un ciné parisien). Je peux vous assurer que pendant les 10 min qui ont suivi j'avais du mal a rentrer dans Harry Potter du coup.
ça m'etonnerait beaucoup qd meme
celui du 2 je l'avais vu collé avec Harry Potter 1 au Max Linder (un ciné parisien). Je peux vous assurer que pendant les 10 min qui ont suivi j'avais du mal a rentrer dans Harry Potter du coup.
-
Kamui
- Jedi SWU
Hé non un ami a moi bossant dans un ciné vient de me dire que depuis vendredi certain ciné l'ont reçu (sur paris) et qu'elle est en VOSF (imaginé le lalallilalala sans spoiler de vous savez qui :p dans le ciné )J'ai peur qu'il ne sorte pas au cinéma lex77.
En france les BA ne sont pas attaché a un film specifiquement, mais ça depent des "gros films" du moment, concernant la BA, les ciné l'ayant reçu ce vendredi, elle ne sera officielment à l affique que ce mercredi.
merci de cette info ... je sens que j'ai bien fait de ne rien mater encore.
bon ben je vais peut-être aller voir un film jeudi matin moi , on ne sait jamais ....
J'espere juste que il ne devoile pas trop de choses et qu'il ne dure pas longtemps ce teaser.
bon ben je vais peut-être aller voir un film jeudi matin moi , on ne sait jamais ....
J'espere juste que il ne devoile pas trop de choses et qu'il ne dure pas longtemps ce teaser.