Ben moi quand je vois ça :Darth Raziel a écrit :On n'est pas sur un forum SW ici, bah merde alors, on m'aurais menti

J'ai plutôt l'impression d'être sur Mad Max Universe
Modérateur : Modérateurs
Cet artwork n'est pas représentatif de ce que sera la série au final. Au jour d'aujourd'hui, ce ne sont que des concept arts que vosu voyez là. Le look des personnages sera au final très proche de ça, mais Duursema en a profité pour faire de la recherche graphique. D'où le style un peu... bizarre.J'ai plutôt l'impression d'être sur Mad Max Universe
C'est l'éternel truc du "chacun son tour", ouais...Dark Devaster a écrit :Moi je dis après le NOJ il est temps d'avoir le NOS, après tout ça a toujour été comme ça dans cette galaxie : un coup le bin un coup le mal. Mais j'espère bien que Ben Skywalker va être bien développé dans d'autres ouvrages, c'est un de mes grands espoirs ce gamin.
Faut se méfier avec ça : c'était la vision de Vergere, embrassée par Jacen certes, mais qui le mène un peu à la dérive dans Dark Nest et qui est de plus en plus remise en question par Luke.Gany a écrit :Ensuite réintroduire encore une fois de plus les concept du côté obscur alors que dans "la force unifiée" on etait censé découvrir que le concept de bien ou de mal dans la force n'existe pas, ça casse la bonne fin.
Moi ce que je vois, et c'est plutôt flagrant, c'est que les réactions des fans sont plus que mitigées...Gany a écrit :Moi ce que je vois, c'est que les fan ne savent pas s'arrêter et en perdent toute leur objectivité.
En même temps je trouve l'interprétation de la vision Vergere dans Dark Nest discutable; pour moi son discour sur le côté obscur était plus à prendre au sens métaphorique qu'au pied de la lettre. J'ai l'impression qu'ils étaient un peu à côté de la plaque dans Dark NestFaut se méfier avec ça : c'était la vision de Vergere, embrassée par Jacen certes, mais qui le mène un peu à la dérive dans Dark Nest et qui est de plus en plus remise en question par Luke.
Bah en même temps y EN a qui ont crié au scandale; et y a quand meme une partie des fans qui a laché l'UE avec le NOJ estimant que ce n'était plus du Star Wars. Puis bon le NOJ avait au moins le mérite indiscutable d'être original; alors que là à première vue pour Legacy... ça a l'air d'être du dejà vuMais je crois qu'il y a une chose à prendre en compte, comme je le disais avant : en 1999, ceux qui ont entendu parler d'une saga appelée le Nouvel Ordre Jedi avec une race extra-galactique insensible à la Force ont ou auraient pu crier au scandale.
Ca depend de quel point de vue on se place. J'ai que moyennement apprécié (et même pas du tout sur la fin avec les éternelles et ennuyeuses aventures de l'insipide Quilan Vos...) les comics de Ostrander/Durseema sur la Guerre des Clones donc bon... Enfin dans l'absolu j'ai rien à redire aux dessins de Durseema, c'est plutôt les scénarios d'Ostrander qui me sortent par les trou de nez (et en effet mes comics préférés sur la Guerre des Clones restent de trés loin ceux scénarisé par Hayden Blackman comme l'inégalable "Last Stand on Jabim" ou "Star Wars Obsession")... alors niveau confiance pour Legacy... ils repasseront quoi.Je dis ça, mais j'ai autant de craintes que tout le monde, je crois juste qu'il est trop tôt pour condamner le projet. Par contre Ostrander et Duursema ont quand même mérité un minimum de confiance non ?
A première vue, c'est là toute la subtilitéalors que là à première vue pour Legacy... ça a l'air d'être du dejà vu
J'aime quand les gens prennent enfin le temps d'expliquer leur position. C'est tellement mieux. Moi perso, c'est ma came. Mais si tu préfères autre chose, ok. Au moins, tu as expliqué pourquoi tu les cautionnais pas spécialement (et c'est légitime si la prélogie est ta référence en terme de style SW) et on sort du bashing pur et dur.Ca depend de quel point de vue on se place...
Certes. Mais ca rends pas optimisteA première vue, c'est là toute la subtilité
Bah je suis plus filmiste que prélogiste, mais ça n'empêche nécessairement pas d'apprécier l'UE aussi.Mais si tu préfères autre chose, ok. Au moins, tu as expliqué pourquoi tu les cautionnais pas spécialement (et c'est légitime si la prélogie est ta référence en terme de style SW) et on sort du bashing pur et dur.
Voui, d'ailleurs le bon point de l'UE actuel c'est qu'il y a quand même de la variété au niveau des époques développées et utilisées, donc même si on trouve pas/plus con compte dans le Post-OT, il reste la période prélogique, la période post-ROTS, ou encore la période KOTOR avec les comics qui viennent de débuter. Pas comme il y a dix ans ou bon y avait grand chose à se mettre sous la dent à part le Post-OTAprès tout, dans le pire des cas c'est nul et vous n'achetez pas. Sergorn s'en remettra, y a d'autres choses à lire
Bah par original j'entends surtout dans une optique Star Wars-ienne - dans le sens où de base ça sortait quand même clairement du carquant habituel (voire redondant) de l'UE Post-OT avec ses Jedi Noirs, les enlevement des enfants Solo à tout va, les Super Armes, les énièmes retour de l'Empire et patati.Ah oui, et sans dévier du sujet, tjs pour illustrer ce fameux "d'un certain point de vue", je tenais à préciser que le pitch du NJO, moi je l'avais trouvé plus bourrin qu'original. Voila.
Spoiler : Afficher
Bah il fait "gros boeuf" ça me dérange pas trop c'est juste que le look lui-même ne m'attire pas plus que ça, peut-être le perso sera-t-il éloigné de l'image qu'il donne au premier abord d'ailleurs. C'est surtout l'autre (qui me fait penser à un perso de Ken le survivant croisé avec un fanatique du look goth ^^) qui me déragne.Dago a écrit :C'est pas très original mais plutôt jolie.
Contrairement à Leclo, si celui de gauche joue le rôle du bourrin de service j'achète.
Effectivement, je vois de quoi tu veux parlé. Un petit air de ressemblance effectivement, mais bon, rien de flagrant...Qrrl a écrit :l'armure du perso de droite me rappelle beaucoup un Sith que l'on voit rapidement dans Jedi vs Sith
Le minion de la Sith terrassé par TomcatLord Tholme a écrit : Effectivement, je vois de quoi tu veux parlé.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités