Problème à résoudre ?
Problèmes de Topics
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Master Baboun
- Jedi SWU
Problèmes de Topics
Apparement, certains topics ( comme celui sur les Twi'Leks
) ne fonctionnent pas ou ne veulent pas s'afficher. J'ai essayé sur quatre ordis différents mais rien n'y fait. Dans un MP, Kano a émis l'hypothèse que le problème vienne des pièces jointes.
Problème à résoudre ?
Problème à résoudre ?
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
- NDV
- Ancien staffeur
C'est un problème récurrent, dont on parle déjà dans ce sujet ; et pour l'instant, on n'a pas encore trouvé de solution miracle.
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
- Chadax
- Ancien staffeur
Mon expérience personnelle m'a montré que, pour le sujet en question, IE n'y arrive pas alors qu'avec Firefox ça passe tout seul.Thr@wn a écrit :Les gens sont toujours à casser IEmais, moi, Thr@wn, utilisateur d'IE j'ai aucun problème
Après, ça dépend aussi de ta connexion. Si t'as un 60 mégas, je pense qu'IE aura moins de mal.
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Mauvaise excuse
Moi aussi je n'avais pas de problèmes... ou plutot, j'ai appris à ne plus les voirs, et à les considérer comme normaux. Comme 95% des utilisateurs de PC. Une semaine d'adaptation plus tard, j'ai été incapable de réutiliser IE pour ma navigation habituelle, tellement ce logiciel est archaique. Vraiment 
Il faut juste se forcer un peu, c'est dur d'oublier ses reflexes et habitudes... On es jamais aussi bien que chez soi... Mais maintenant, et bien je ne regrete pas d'avoir forcé le coup, quand tu vois des arguments qui parlent d'une meilleure efficacité, et bien ils ne mentent pas, et de beaucoup
Tu devrais essayer au moins une fois, pendant quelques jours
(Je suis même dispo par MP si tu veux que je t'aide à configurer la bête au mieux pour toi, et y'a du choix !)
Il faut juste se forcer un peu, c'est dur d'oublier ses reflexes et habitudes... On es jamais aussi bien que chez soi... Mais maintenant, et bien je ne regrete pas d'avoir forcé le coup, quand tu vois des arguments qui parlent d'une meilleure efficacité, et bien ils ne mentent pas, et de beaucoup
Tu devrais essayer au moins une fois, pendant quelques jours
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
- Empereur Dark Vador
- Jedi SWU
La solution miracle, c'est Firefox.
C'est juste que la Force est avec l'Empire n'allez pas chercher plus loinJ'ai bien testé le topic en question avec IE et mon modeste 1024k, ça passe tout seul
D'ailleurs j'ai jamais utilisé Firefox vu que j'ai pas de problème avec IE
Loués soit le XIXème siècle !
- Master Baboun
- Jedi SWU