1 Nom : Kanos
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Kir

(loyal à l'empire)
3 Année de naissance : 1974
4 Date d'anniversaire : 26 octobre
5 Profession ou niveau scolaire : DCD et DSc (ou DDS et PhD pour les anglophones)
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : SW
7 Livres préférés les fleuves noirs SW (pratique), les Guides SW, les BDs SW
8 Partie de StarWars préférée : Duel Obi/Jango; Duel palpi/yoda; Duel Luke et son papa (ESB et ROTJ), papa sauve fiston, Duel obi et grievous, le début de ROTS jusqu'à l'atterissage en catastrophe sur coruscant, l'ordre 66 (des jedi meurent en masse

), les funéraires de padmé

la musique de JW 8) .
9 Livre(s) StarWars préférés : La trilogie et la duologie Thrawn, la série des Xwing (un peu d'humour avec le fameux yub yub, le gamo pilote, la mascotte ewok, les duels avec l'empire dans le dernier), la deuxième moitié de point de rupture et contact zéro.
10 Film(s) StarWars Préférés : ESB (V), ROTS (III)
11 Nourriture préférée : Sushis ...
12 Occupations : Information breaker
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'adoooore SW, j'aime bien le sithclan

Docteur escroc ou plutôt es croc
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : con
15 Phrase, citation préférée : The ability to speak does not make you intelligent.
16 Film de George Lucas préferé : il a fait des films ?
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? RAS
18 Que pensez vous de ce forum ? Vivant
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? non, je suis beau selon les critères YV

d'ailleurs je vais me faite mettre un plaeyerin bol, le même modèle que l'exécuteur Nom Anor
20 Pourquoi ce pseudo ? Je vous en pose des questions ?
21 Pourquoi cette signature ? Cassé
22 Pourquoi cet avatar ? Par ce que le pseudo
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?
24 Et qu'y répondriez-vous ?
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Ancien kendôka (Posté un message sur SW et art martial), ancien joueur de SW CCG de chez decipher, et nouveau joueur de SW minis compliqué d'une collectionite suraigüe, essaye plusieurs cure de sevrage mais ça marche pas ... travaille en sous-mains pour l'Imperial Security Bureau et pour Talon Kaarde.
Once more the Sith will rule the galaxy … and we shall have peace.