Knight Quest
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
-
Gwadj
- Jedi SWU
Knight Quest
Hey c'est le 1er topic que j'ouvre :rougir:
Que pensez-vous du FanFilm de Joseph Monroe, Knight Quest?
(Téléchargeable sur TFN)
[ 20-10-2001: Message édité par : Gwadj ]
Que pensez-vous du FanFilm de Joseph Monroe, Knight Quest?
(Téléchargeable sur TFN)
[ 20-10-2001: Message édité par : Gwadj ]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
- Cesba
- Ancien staffeur
Re: Knight Quest
Koi il est enfin dispo? [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/confused.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Firefly
- Cesba
- Ancien staffeur
Ha ben ouais tiens! Bon ben hop c parti pour le dl [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
Firefly
Firefly
- Cesba
- Ancien staffeur
Mais il est dément ce Fanfilm!!! :ebahi:
Les FX sont niquels, on diarait du XWA de lucasarts!
Par contre la Karina elle à pas l'air de bien maitriser son double sabre laser [img]smilies/oops.gif[/img]
Allez hop la seconde partie! (je crois que je me lance dans un sacré monologue moi! ) [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Les FX sont niquels, on diarait du XWA de lucasarts!
Par contre la Karina elle à pas l'air de bien maitriser son double sabre laser [img]smilies/oops.gif[/img]
Allez hop la seconde partie! (je crois que je me lance dans un sacré monologue moi! ) [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Firefly
Firefly
- Cesba
- Ancien staffeur
KnihtQuest : Partie 2 : critique
1) Point de vue trame de l'histoire c'est assez ingénieux et ambitieux de placer ca juste avant ANH mais voir une pelleté de Jedi a cette époque... Vous alez me dire ce n'est qu'un ff...
2) Jai oublié de préciser que le tout se passe dans une foret pour changer [img]smilies/biggrin.gif[/img]
3) Le Vador à un tros groscasque mais sa vox est excellente
4) Le jeu d'acteur est plus (Ulic)ou moins bon (Danny)
5) Le combat entre Vador et Ulic fait penser bein évidement penser à celui contre OB1 dans ANH même si Ulic est légèremetn plus souple (c'est inhnumain de lui faire faire des trucs pareil à son age!).
Masi voir Vador bien actif comme ca c'est presque jouissif (me regardez pas comme ca :
[img]smilies/oops.gif[/img] )
6) Je me répète mais Vador est EXCELLENT !
7) Je confirme, la Karina elle est pas une pro du double sabre, sympa mais sans plus.
8) Les corégraphies jusque là étais assez sympa mas sans plus mais le pseudo Duel of the Fates entre Vador, Ulic et Danny est comment dire... exagéré? Vador qui tiens son sabre à une main bof, on dirai qui passe le balai !
7) MDR la mort de Ulic ! Le Danny me rappelle le héros du plus grans fil de l'histoire : Dongeons ets Dragons !
8) Le son est loin d'etre excellent (Vador qui respire et cause en meme temps) mais la sique est bien choisie
9) Les cènes avec la caméra qui tourne autour des persos ca commence à bien faire!!! [img]smilies/mad.gif[/img]
10) Heu... le dl de la 3e partie n'est pas terminé [img]smilies/tongue.gif[/img] Ca aurait été cool une seule big partie aussi pour les pauvres possesseur du cable (un de nos rares privilèes)
A suivre...
1) Point de vue trame de l'histoire c'est assez ingénieux et ambitieux de placer ca juste avant ANH mais voir une pelleté de Jedi a cette époque... Vous alez me dire ce n'est qu'un ff...
2) Jai oublié de préciser que le tout se passe dans une foret pour changer [img]smilies/biggrin.gif[/img]
3) Le Vador à un tros groscasque mais sa vox est excellente
4) Le jeu d'acteur est plus (Ulic)ou moins bon (Danny)
5) Le combat entre Vador et Ulic fait penser bein évidement penser à celui contre OB1 dans ANH même si Ulic est légèremetn plus souple (c'est inhnumain de lui faire faire des trucs pareil à son age!).
Masi voir Vador bien actif comme ca c'est presque jouissif (me regardez pas comme ca :
[img]smilies/oops.gif[/img] )
6) Je me répète mais Vador est EXCELLENT !
7) Je confirme, la Karina elle est pas une pro du double sabre, sympa mais sans plus.
8) Les corégraphies jusque là étais assez sympa mas sans plus mais le pseudo Duel of the Fates entre Vador, Ulic et Danny est comment dire... exagéré? Vador qui tiens son sabre à une main bof, on dirai qui passe le balai !
7) MDR la mort de Ulic ! Le Danny me rappelle le héros du plus grans fil de l'histoire : Dongeons ets Dragons !
8) Le son est loin d'etre excellent (Vador qui respire et cause en meme temps) mais la sique est bien choisie
9) Les cènes avec la caméra qui tourne autour des persos ca commence à bien faire!!! [img]smilies/mad.gif[/img]
10) Heu... le dl de la 3e partie n'est pas terminé [img]smilies/tongue.gif[/img] Ca aurait été cool une seule big partie aussi pour les pauvres possesseur du cable (un de nos rares privilèes)
A suivre...
Firefly
Firefly
-
Alfred Pink
- Jedi SWU
c bien le Ffilm ki reprned des dialogues de la trilogie non????
je crois l'avoir vu ds + de Cinema sur C+ y a 2 jours!!!!!!
je crois l'avoir vu ds + de Cinema sur C+ y a 2 jours!!!!!!
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"
une Elfe et un Nain coincés dans un donjon....
-Ta gueule s****pe!"
une Elfe et un Nain coincés dans un donjon....
-
Gwadj
- Jedi SWU
Ce qui m'ennuie entre autres, c'est que DV raconte toutes sa vie a des inconnus (ou presque), ses repliques sont trop longue, d'ailleur il s'essoufle.
J'n'imagine pas qu'il ait fait autand de blabla à chaque Jedi qu'il a tué. Il devrait enregistrer une FAQ sur un magnétophone interactif [img]smilies/yawn.gif[/img]
Ah lala sinon comment oublier les scenes de combat aériens et spaciaux mmmmmmmmm
[ 21-10-2001: Message édité par : Gwadj ]
J'n'imagine pas qu'il ait fait autand de blabla à chaque Jedi qu'il a tué. Il devrait enregistrer une FAQ sur un magnétophone interactif [img]smilies/yawn.gif[/img]
Ah lala sinon comment oublier les scenes de combat aériens et spaciaux mmmmmmmmm
[ 21-10-2001: Message édité par : Gwadj ]
Gwadj:
-
2044
Une simple question en passant: c'est quoi cette façon bizarre pour télécharger les films sur tfn, maintenant?
Moi je pensais que c'était pour protéger les films, de façon à ce qu'on ne puisse les regarder que sur tfn, mais il est encore possible de les télécharger... Enfin, pas facilement... Mais moi et mon 56k, on n'a pas envie de rester attendre des heures que le film s'affiche! Enfin c'est pô grave...
Je d/l ce film (merci pour l'info!)
-> note: c'est moi qui ai un pb, où ils n'ont pas encore mis le film sur les pages générales des films? Je n'y vois que les trailers...
Moi je pensais que c'était pour protéger les films, de façon à ce qu'on ne puisse les regarder que sur tfn, mais il est encore possible de les télécharger... Enfin, pas facilement... Mais moi et mon 56k, on n'a pas envie de rester attendre des heures que le film s'affiche! Enfin c'est pô grave...
Je d/l ce film (merci pour l'info!)
-> note: c'est moi qui ai un pb, où ils n'ont pas encore mis le film sur les pages générales des films? Je n'y vois que les trailers...
- Cesba
- Ancien staffeur
Non t'as raison.
LA dernière partie est la moins bonne, Karina ne sait définitivement pas se servir d'un double sabre [img]smilies/yawn.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img]
Par contre, les scènes spatiales sont toujours aussi bonnes [img]smilies/smile.gif[/img]
LA dernière partie est la moins bonne, Karina ne sait définitivement pas se servir d'un double sabre [img]smilies/yawn.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img]
Par contre, les scènes spatiales sont toujours aussi bonnes [img]smilies/smile.gif[/img]
Firefly
Firefly
-
2044
Ah, j'ai toujours pas fini de télécharger la première partie ( [img]smilies/pleure2.gif[/img] ) mais j'ai déjà regardé l'intro... THX en 15 images par seconde et avec une qualité d'image... c'est bien rigolo. Sinon, oui! de beaux effets spéciaux, dirait-on!
-
Mike
- Jedi SWU
Mwa je trouve que les combats au sabre sont vraiment bidon (là je parle de Vader, du vieux et du plus jeune parcequ'ils auraient pu l'avoir facile) et puis c'est vrai que cette Karina avec son sabre elle est vraiment... euh... ben... pas douée je crois que ça suffira. [img]smilies/up.gif[/img]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
- Sergorn
- Jedi SWU
Quelqu'un aurait un lien direct pour les fichiers à me fournir ?
Parceque quand je clique dessus Windows Media me les ouvre directement et c'est pas pratique pour pouvoir télécharger si je puis dire [img]smilies/frown.gif[/img]
-Sergorn
Parceque quand je clique dessus Windows Media me les ouvre directement et c'est pas pratique pour pouvoir télécharger si je puis dire [img]smilies/frown.gif[/img]
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
-
Gwadj
- Jedi SWU
Je ne sais pas comment vous avez fait, moi je prend le lien de l'anim et je le télécharge via download accelerator. Les animations semblent prévus pour être lu directement sur le site, mais une fois que j'ai téléchargé les 3 parties, je renomme les fichier 1001, 1002, 1003 avec l'extension "mov" ou "avi" comme ça je les ai dans mon DD. Qui fait autrement?
[ 22-10-2001: Message édité par : Gwadj ]
[ 22-10-2001: Message édité par : Gwadj ]
Gwadj:
-
2044
Moi j'utilise reget. Je clique droit sur le fichier, et le menu contextuel me propose de télécharger avec reget, et je dis OK. Et avec Knightquest, aucun problème, il les télécharge tout de suite. Pas besion de renommer. Par contre, avec d'autres films, c'est vraiment bizarre. Quelquefois, l'extension de fichier est "mov" ou "mpg" suivie d'un ";"...
- Darkee
- Ancien staffeur
Moa ça fait 2 fois k'à 98% ça plante. Je laisse tomber... [img]smilies/citrouille.gif[/img]
Kid 
L'union fait la Force !
L'union fait la Force !
- Darkee
- Ancien staffeur
Je dois avouer ke je l'avais avt le virus, ms depuis ke ej susi revenu jeme susi concentré sur SWU et j'ai pas encore récupéré tous mes logiciels habituels [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid 
L'union fait la Force !
L'union fait la Force !
- Sergorn
- Jedi SWU
Pour d'obscures raisons, j'ai le son pas mais pas l'images [img]smilies/frown.gif[/img]
Quelqu'un a une idée ?
-Sergorn
Quelqu'un a une idée ?
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
-
2044
T'as pris la version *.mov, ou la version *.wmv?
Parce que si c'est le wmv, moi je me méfie. C'est pas que c'est un format pas bien, mais y'a mieux. Par exemple le divX, le mpg dans de moindres mesures... Il paraît qu'on peut lire le wmv avec windows media player. Ben sans doute avec une version récente, alors, puisque avec winmediaplayer 6.4 je n'y arrive pas.
Par contre, si tu plantes sur la vidéo en mov, faut s'inquiéter!
Parce que si c'est le wmv, moi je me méfie. C'est pas que c'est un format pas bien, mais y'a mieux. Par exemple le divX, le mpg dans de moindres mesures... Il paraît qu'on peut lire le wmv avec windows media player. Ben sans doute avec une version récente, alors, puisque avec winmediaplayer 6.4 je n'y arrive pas.
Par contre, si tu plantes sur la vidéo en mov, faut s'inquiéter!
-
Ko'or Oragahn
- Jedi SWU
Windows Media Player 7.0 est sorti depuis longtemps. Cela devrait suffire à ouvrir le fichier et le lire correctement.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
-
Mike
- Jedi SWU
Oui suffisant.
[img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/gun2.gif[/img]
[img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/gun2.gif[/img]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
-
2044
Oui, j'aurais du le dire. Winmedia player 8 est sorti aussi, mais pour ceux qui ont windows 2000 ou XP, je crois. Pas 9x.
Et en ce qui concerne winmedia player 7, il est tout de même casse pied comme logiciel... Mis à part cette histoire de wmv, il est moins bien que le 6.4!
Et dites, y-a-t-il une bonne raison pour avoir mis ce film en 30 images par secondes??? Parce que 24 c'est sufisant et c'est moins lourd. Peut-être que ça vient du matos d'acquisition, si ils ont capturé à 30 fps, ils ne voulaient pas passer à 24 pour ne pas avoir un défilement bizarre. Mais ne pouvaient-ils pas faire l'acquisition à 24 fps, dans ce cas? ça leur aurait fait gagner 20% de place pour la vidéo avec une qualité égale...
J'ai vraiment envie de savoir! [img]smilies/up.gif[/img]
Et en ce qui concerne winmedia player 7, il est tout de même casse pied comme logiciel... Mis à part cette histoire de wmv, il est moins bien que le 6.4!
Et dites, y-a-t-il une bonne raison pour avoir mis ce film en 30 images par secondes??? Parce que 24 c'est sufisant et c'est moins lourd. Peut-être que ça vient du matos d'acquisition, si ils ont capturé à 30 fps, ils ne voulaient pas passer à 24 pour ne pas avoir un défilement bizarre. Mais ne pouvaient-ils pas faire l'acquisition à 24 fps, dans ce cas? ça leur aurait fait gagner 20% de place pour la vidéo avec une qualité égale...
J'ai vraiment envie de savoir! [img]smilies/up.gif[/img]
- Sergorn
- Jedi SWU
Ben j'ai Windows Media 7.0 mais ca marche pas [img]smilies/frown.gif[/img]
J'avais le même pb avec le dernier trailer. C'est vraiment tout pourrit comme format [img]smilies/frown.gif[/img]
-Sergorn
J'avais le même pb avec le dernier trailer. C'est vraiment tout pourrit comme format [img]smilies/frown.gif[/img]
-Sergorn
-
2044
Eh ben t'es pas du genre compliqué, toi! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Peut-être que si tu vas sur le site des mises à jour microsoft, tu trouveras un truc dans le genre plugin permettant de lire les vidéos wmv... Sinon, tu peux même te risquer à écrire au staff de TFN pour leur en parler. Après tout, ils ont le droit de savoir que les vidéos qu'ils diffusent pas ne fonctionnent pas chez tout le monde pour d'obscures raisons qu'il leur appartient d'éclaircir. Peut-être qu'ils ont déjà mis sur leur site un lien vers le codec permettant de lire ces vidéos...
Peut-être que si tu vas sur le site des mises à jour microsoft, tu trouveras un truc dans le genre plugin permettant de lire les vidéos wmv... Sinon, tu peux même te risquer à écrire au staff de TFN pour leur en parler. Après tout, ils ont le droit de savoir que les vidéos qu'ils diffusent pas ne fonctionnent pas chez tout le monde pour d'obscures raisons qu'il leur appartient d'éclaircir. Peut-être qu'ils ont déjà mis sur leur site un lien vers le codec permettant de lire ces vidéos...
-
Mike
- Jedi SWU
Mwa je l'ai pris en Quick Time.
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
- Sergorn
- Jedi SWU
A y est ca marche !
Suffisait de faire une mise à jour de Windows Media [img]smilies/cool.gif[/img]
-Sergorn
Suffisait de faire une mise à jour de Windows Media [img]smilies/cool.gif[/img]
-Sergorn
- Sergorn
- Jedi SWU
A y est vu. Ben c'est trés trés sympa somme toute. Bien fun de bout en bout. Pas parfait (loin de la même) mais TRES impressionant. C'est quand même du super boulot pour un FanFilm !
A quand un Knightquest 2 ? [img]smilies/wink.gif[/img]
-Sergorn
A quand un Knightquest 2 ? [img]smilies/wink.gif[/img]
-Sergorn
-
Yomin Carr
- Jedi SWU
- Localisation : Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
G téléchargé les 3 parties (ça a prit 4h16 :ebahi: ça c'est du fan film :
- trame interressante
- effets visuels géniaux
- costumes géniaux
- ...
p'tit B mol comme tout le monde la dit la p'tite Karina est est nuuuuuuullllle avec son couteau suisse
.
euh, sinon à quand l'apparit° d'Yuuzhan Vong ds les FF .............. NNAAAAANNNN j'déconne [img]smilies/redface.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img]
- trame interressante
- effets visuels géniaux
- costumes géniaux
- ...
p'tit B mol comme tout le monde la dit la p'tite Karina est est nuuuuuuullllle avec son couteau suisse
euh, sinon à quand l'apparit° d'Yuuzhan Vong ds les FF .............. NNAAAAANNNN j'déconne [img]smilies/redface.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img]
Pantoufle !
-
2044
Comme j'ai parlé du wmv un peu vite, je reviens pour ceux que ça intéresse.
Si j'ai bien compris ce que j'ai trouvé, le wmv est le microsoft mpg4, le vrai. Pas forcément plus beau que le divX, mais le wmv possède un débit constant, et est donc utilisable pour le streaming, pas comme le divX qui peut présenter de grandes variations de débit.
Voilà. [img]smilies/smile.gif[/img]
Si j'ai bien compris ce que j'ai trouvé, le wmv est le microsoft mpg4, le vrai. Pas forcément plus beau que le divX, mais le wmv possède un débit constant, et est donc utilisable pour le streaming, pas comme le divX qui peut présenter de grandes variations de débit.
Voilà. [img]smilies/smile.gif[/img]
- Usby C.J. Ramone
- Jedi SWU
Salut
Est-ce normal que le lien pour télécharger Knight Quest sur SWU soit mort ? Ou est-ce qu'il n'y a qu'à moi que ça arrive ? Aidez-moi svp j'ai les 2 premières parties seulement et j'aimerais vraiment voir la fin de ce fan film qui m'a beacoup plu
Edit : apperemment, c'est tout TFN qui a un bug : quand j'essaie d'y accéder, j'ai le message "Le document ne contient aucune donnée" et la page reste vierge...
Est-ce normal que le lien pour télécharger Knight Quest sur SWU soit mort ? Ou est-ce qu'il n'y a qu'à moi que ça arrive ? Aidez-moi svp j'ai les 2 premières parties seulement et j'aimerais vraiment voir la fin de ce fan film qui m'a beacoup plu
Edit : apperemment, c'est tout TFN qui a un bug : quand j'essaie d'y accéder, j'ai le message "Le document ne contient aucune donnée" et la page reste vierge...
And in the time of greatest despair there shall come a savior, and he shall be known as: the Son of the Suns.
- Tsé Val-II-Gouarbe
- Padawan