source : SithClan
L'ancienne série live Lucas (morte-née)
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.
- Dolarn Sarkan
- Ancien staffeur
- Dolarn Sarkan
- Ancien staffeur
C'est pas vraiment une question d'arriver en premier ou pas. Juste que le Forum sur lequel tu te trouves est affilié à un site (si, si) et sur ce site, des news sont postées. Par pur respect envers le site (et donc, son forum), tu pourrais juste jeter un coup d'oeil aux news avant de poster la même chose d'un site "concurrent"
Merci
Merci
Raphus cucullatus
- End of line -
- End of line -
- Darkee
- Ancien staffeur
Merci Dolarn 
En plus, on a enfin eu des échos d'un fan qui y était : Sansweet n'a pas parlé de la période de la trilo, mais toujours de celle entre EP3 & EP4. Donc l'actu vient de changer
Ce qui me vexe, c'est que j'ai passé la nuit sur le net pour donner l'info quasi en temps réel, et Piccolo tu me sors l'info de Sc (alors qu'en plus je l'ai sortie un peu plus tôt, mais c'est vrai ça n'a aucune importance, surtout que j'ai croisé mon collègue de Sc dans mes recherches).
En plus, on a enfin eu des échos d'un fan qui y était : Sansweet n'a pas parlé de la période de la trilo, mais toujours de celle entre EP3 & EP4. Donc l'actu vient de changer
Ce qui me vexe, c'est que j'ai passé la nuit sur le net pour donner l'info quasi en temps réel, et Piccolo tu me sors l'info de Sc (alors qu'en plus je l'ai sortie un peu plus tôt, mais c'est vrai ça n'a aucune importance, surtout que j'ai croisé mon collègue de Sc dans mes recherches).
Kid 
L'union fait la Force !
L'union fait la Force !
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Encore une fois, je suis désolé, mais c'est surement parce que le titre de la news de SC etait plus explicite... Ce n'est pas une critique, hein, mais quand j'ai vu Wondercon 2006 : Star Wars Saga - There's More to Come sur SWU ça ne m'a pas vraiment tapé a l'oeil, si j'avais su que c'était su la serie TV je serais aller voir 
- NDV
- Ancien staffeur
Revenons au sujet 
Je me disais aussi, ça semblait un peu bizarre ce changement dans la période choisie, en contradiction totale avec les nombreuses déclarations précédentes.
Quoique, une série sur Biggs Darklighter, ça aurait pu être sympa aussi...
OufDarkee a écrit :En plus, on a enfin eu des échos d'un fan qui y était : Sansweet n'a pas parlé de la période de la trilo, mais toujours de celle entre EP3 & EP4. Donc l'actu vient de changer.
Quoique, une série sur Biggs Darklighter, ça aurait pu être sympa aussi...
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
- Darkee
- Ancien staffeur
http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=5629
Série live pour la fin de la décennie...2008-2010, même combat !
Série live pour la fin de la décennie...2008-2010, même combat !
Kid 
L'union fait la Force !
L'union fait la Force !
- TAWAK
- Ancien staffeur
A cette heure-ci, seuls les autres staffeurs ont déjà profité de ta news : on bosse sur d'autres projets
!
Bon on arrête de se plaindre car on aime ça en fin de compte
!
Je suis très séduit par l'idée d'un stroy arc
!
@+
TAWAK
PS : Belle news au passage
Bon on arrête de se plaindre car on aime ça en fin de compte
Je suis très séduit par l'idée d'un stroy arc
@+
TAWAK
PS : Belle news au passage
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
- guilaine
- Jedi SWU
Bof, je suis assez déçue
.
La série live repoussée au calandes grecques parce que Georges préfère les dessins animés au cinquantième degré en 3D (oui, parce que pour moi, clone wars se rapproche plutôt des parodies Star Wars que des films Star Wars
).
A se demander si la série TV n'est pas l'arlésienne pour maintenir les fans à l'écoute
.
La série live repoussée au calandes grecques parce que Georges préfère les dessins animés au cinquantième degré en 3D (oui, parce que pour moi, clone wars se rapproche plutôt des parodies Star Wars que des films Star Wars
A se demander si la série TV n'est pas l'arlésienne pour maintenir les fans à l'écoute
- Darkee
- Ancien staffeur
On est en 2006...Entre in 2008 et fin de la décennie, ça fait pas énormément de différence. Mais ça peut faire quelque chose de mieux. Un film SW prenant 3 ans à être conçu, s'ils nous sortaient 25 épisodes en 2 ans...Je suis plut^t content de cette décision, même si je serai vieux lol
Pour Clone Wars, je me range avec les avis américains, soit que CW fait plus StarWars que EP1 &EP2, avec un peu d'exagération animée 8)
De plus, cette fois ci, c'est Lucasfilm & Lucas lui-même qui produit la série 3D...
Pour Clone Wars, je me range avec les avis américains, soit que CW fait plus StarWars que EP1 &EP2, avec un peu d'exagération animée 8)
De plus, cette fois ci, c'est Lucasfilm & Lucas lui-même qui produit la série 3D...
Kid 
L'union fait la Force !
L'union fait la Force !
je te rappelle que la serie clone wars 3D n'a strictement rien a voir avec le dessin animé de cartoon network , le style , le design , le format , l'animation , les histoires.... tous sera differentguilaine a écrit :Bof, je suis assez déçue.
La série live repoussée au calandes grecques parce que Georges préfère les dessins animés au cinquantième degré en 3D (oui, parce que pour moi, clone wars se rapproche plutôt des parodies Star Wars que des films Star Wars).
A se demander si la série TV n'est pas l'arlésienne pour maintenir les fans à l'écoute.
je reve d'une serie clone wars sombre et complexe ce rapprochant du travail de ostrander et duursema ou de stover (point de rupture) ... et j'ai bon espoir, je pense que clone wars 3d va en surprendre plus d'un , et qu'on sera bien loin du coté gamin et exageré du clone wars de cartoon network ...
- Darkee
- Ancien staffeur
Ben l'attente ici est tellement faible (et pleine de désillusion), qu'il y a des chances pour que ça plaise (même si c'est pas super génial). 8)
A l'inverse, moi j'y crois beaucoup (+ que la série live, normal vu que cet autre projet est...lointain), et c'est bien possible que je sois déçu
A l'inverse, moi j'y crois beaucoup (+ que la série live, normal vu que cet autre projet est...lointain), et c'est bien possible que je sois déçu
Kid 
L'union fait la Force !
L'union fait la Force !
- Fred S.
- Jedi SWU
Ok.
Moi j'ai bien aimé mais y a un monde entre être fan de Vador ou de Solo et regarder CW en dessin animé... (mais c'est un autre débat).
Je vais faire le newbie mais on a idée du format de la future série ? (durée, nombre d'histoires en parallèle etc.)
Bref, un point sur la situation actuelle please.
Ben faut dire que Clone Wars a pas aidé....Darkee a écrit :Ben l'attente ici est tellement faible (et pleine de désillusion), qu'il y a des chances pour que ça plaise (même si c'est pas super génial). 8)
Moi j'ai bien aimé mais y a un monde entre être fan de Vador ou de Solo et regarder CW en dessin animé... (mais c'est un autre débat).
Je vais faire le newbie mais on a idée du format de la future série ? (durée, nombre d'histoires en parallèle etc.)
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Guy Roux et Chadax.
- Darkee
- Ancien staffeur
Clone Wars (la première) est une série animée ayant pour thème SW, et moi ça me vaFred S. a écrit : Je vais faire le newbie mais on a idée du format de la future série ? (durée, nombre d'histoires en parallèle etc.)
Sinon, on sait que les épisodes de CW3D dureront 30 min, qu'elle mélange 3D avec un style manga, et qu'elle se passe pendant la guerre des lones. Point. Jusqu'à cet été, où on devrait avoir les premiers vrais échos/images...
Y a le dossier pour savoir (tout ce qu'on ne sait pas
Kid 
L'union fait la Force !
L'union fait la Force !
- guilaine
- Jedi SWU
Darkee a écrit : On est en 2006...Entre in 2008 et fin de la décennie, ça fait pas énormément de différence. Mais ça peut faire quelque chose de mieux. Un film SW prenant 3 ans à être conçu, s'ils nous sortaient 25 épisodes en 2 ans...Je suis plut^t content de cette décision, même si je serai vieux lol
Si toi tu seras vieux, alors imagine moi
Bah, j'ai pas accroché coté exagération justement, c'est tout et en plus j'aime pas trop les mangas. Et d'ailleurs le coté exagération animée est déjà dans EP1 et 2: Jar Jar...Darkee a écrit : Pour Clone Wars, je me range avec les avis américains, soit que CW fait plus StarWars que EP1 &EP2, avec un peu d'exagération animée
Cà c'est du fan enthousiaste qui y croitDengar a écrit : je te rappelle que la serie clone wars 3D n'a strictement rien a voir avec le dessin animé de cartoon network , le style , le design , le format , l'animation , les histoires.... tous sera different
- Darkee
- Ancien staffeur
Ah oui, moi j'aurai 30 ans en 2010...
Bon, en clair, les versions animées t'intéressent pas, tu veux retrouver...des acteurs quoi
Concrètement, ils doivent doucement commencer la préprod de la série live, mais ce n'est pas leur priorité. Ca me parait logique, ils proposent d'abord une série + rapide à concevoir, pour continuer le phénomène SW. Mais bon, tu n'auras que 40 ans tout au plus quand la série live sera diffusé !
Bon, en clair, les versions animées t'intéressent pas, tu veux retrouver...des acteurs quoi
Concrètement, ils doivent doucement commencer la préprod de la série live, mais ce n'est pas leur priorité. Ca me parait logique, ils proposent d'abord une série + rapide à concevoir, pour continuer le phénomène SW. Mais bon, tu n'auras que 40 ans tout au plus quand la série live sera diffusé !
Kid 
L'union fait la Force !
L'union fait la Force !
L'espoir fait vivre !!!guilaine a écrit :Cà c'est du fan enthousiaste qui y croitDengar a écrit : je te rappelle que la serie clone wars 3D n'a strictement rien a voir avec le dessin animé de cartoon network , le style , le design , le format , l'animation , les histoires.... tous sera different....mais pour moi t'as oublié l'exagération justement
....
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Darkee dit : j'ai modéré ton post, car ceux qui n'ont pas terminé les comics Republic risquent d'être mécontents de lire ce qui suit 
----------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------
Spoiler : Afficher
- Jedibillet
- Jedi SWU
Il y a bien d'autres persos venant de supports différents qui sont apparus dans les films. Donc pourquoi pas Quinlan ou d'autres dans la série? De toute façon, tout sera suffisamment expliqué pour que les gens adhèrent à la série. Stargate en est l'exemple-même
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
- Jedibillet
- Jedi SWU
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Oui mais les perso comme Aayla apparus dans les films n'ont pas de role important, on les voit quelques secondes...Il y a bien d'autres persos venant de supports différents qui sont apparus dans les films. Donc pourquoi pas Quinlan ou d'autres dans la série?
Et ça m'etonnerait que Lucas ait fait en sorte que
(si les rumeurs sont vraies) juste pour le faire apparaitre trois minutes.Spoiler : Afficher
Oui mais bon son histoire a déja été bien développée donc ça m'étonnerait qu'ils fassent pas de reference aux Republic... que seuls les lecteurs de la série comprendraient.Et je ne vois pas trop le problème, ils peuvent introduire ce personnage de l'UE comme nouveau...Il suffit que ce soit bien fait.
Dernière modification par PiccoloJr le dim. 19 févr. 2006 - 10:57, modifié 2 fois.
Ne vaudrait-il pas mieux mettre en spoiler tout ce qui touche à Quinlan, c'est un sujet assez "sensible" tout de même non?
Perso j'y crois pas trop et j'en vois pas l'interet pour LF.
Perso j'y crois pas trop et j'en vois pas l'interet pour LF.
Dernière modification par Dago le sam. 18 févr. 2006 - 19:39, modifié 1 fois.
-
Fabien Lyraud
- Jedi SWU
- Darkee
- Ancien staffeur
Bon j'ai pas envie de passer les deux prochaines années à modérer, alors faut faire l'effort de mettre en spoiler ce qui doit l'être, merci 8)
Je ne vois pas comment on peut juger l'apparition de tel ou tel personnage, je ne vois pas pourquoi untel n'a pas sa place et un autre si.
Pendant qu'on y est, on verra peut etre le fantome de Marka Ragnos, mais ce ne serait pas intéressant...Pourquoi ? je sais pas LOL
Je ne vois pas comment on peut juger l'apparition de tel ou tel personnage, je ne vois pas pourquoi untel n'a pas sa place et un autre si.
Pendant qu'on y est, on verra peut etre le fantome de Marka Ragnos, mais ce ne serait pas intéressant...Pourquoi ? je sais pas LOL
Kid 
L'union fait la Force !
L'union fait la Force !
- Jedibillet
- Jedi SWU
nouvelle interview de Mc Callum avec quelques info sur la serie tv (et indy 4) : http://www.empireonline.com/news/story.asp?NID=18269
- Alcatel
- Ancien staffeur
Pour ce qui est du nouveau, ça dit en gros:
-La série TV n'arrivera pas avant au moins un an et demi;
-Les scénaristes engagés sont "incroyables" (Riiiiick
)
-Ce sera plus sombre, plus focalisé sur les personnages et ce sera tout ce que les fans rêvaient que la prélogie eût été.
-Les épisodes feront une heure chacun (je pense plutôt 50-55 minutes selon les standards de la TV américaine).
-Il n'y aura que des nouveaux personnages à l'exception peut-être de quelques chasseurs de primes (!) pour introduire l'histoire.
Par ailleurs, George Lucas est actuellement en train d'écrire le scénario de Redtails ! Son "first draft" passera cet automne entre les mains d'un second scénariste. Le film sera "espérons-le" produit l'an prochain.
Pas de nouvelle info sur Indy 4 et son scénario qui n'en finit pas d'être fini...
-La série TV n'arrivera pas avant au moins un an et demi;
-Les scénaristes engagés sont "incroyables" (Riiiiick
-Ce sera plus sombre, plus focalisé sur les personnages et ce sera tout ce que les fans rêvaient que la prélogie eût été.
-Les épisodes feront une heure chacun (je pense plutôt 50-55 minutes selon les standards de la TV américaine).
-Il n'y aura que des nouveaux personnages à l'exception peut-être de quelques chasseurs de primes (!) pour introduire l'histoire.
Par ailleurs, George Lucas est actuellement en train d'écrire le scénario de Redtails ! Son "first draft" passera cet automne entre les mains d'un second scénariste. Le film sera "espérons-le" produit l'an prochain.
Pas de nouvelle info sur Indy 4 et son scénario qui n'en finit pas d'être fini...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
- Darkee
- Ancien staffeur
Y a une actualité depuis le milieu de l'aprem => http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=5681 8)
Ca veut simplement dire qu'elle devrait + ressembler à la trilogie
Ca veut simplement dire qu'elle devrait + ressembler à la trilogie
Kid 
L'union fait la Force !
L'union fait la Force !
une case d'1 heure = 38 - 45 mn de série.Alcatel a écrit : -Les épisodes feront une heure chacun (je pense plutôt 50-55 minutes selon les standards de la TV américaine).
Non, elle est destiné au grand publique.Donc si je comprends bien elle sera destinée aux trilogistes et UEistes ???
C'est d'ailleur pour ça que je ne vois toujours pas l'interet d'y mettre des persos de l'UE.
- lionel001
- Jedi SWU
Boba Fett Powa !Alcatel a écrit : -Il n'y aura que des nouveaux personnages à l'exception peut-être de quelques chasseurs de primes (!) pour introduire l'histoire.
Mais bon, c'est vrai qu'il n'y a rien qu'on ne sache (où qu'on ne se doute) déjà...
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
- Darkee
- Ancien staffeur
Tout est une question de point de vueAlcatel a écrit :Comparé à ROTS, l'Empire contre-attaque c'est les Bisounours.
ESB me paraitra toujours le plus sombre (peut etre car film de mon enfance), alors que ROTS, certe sombre à souhait, ne m'a pas fait le même effet...
Et j'espère donc que la série aura un côté 'ESB', notamment pour son ambiance unique... 8)
Kid 
L'union fait la Force !
L'union fait la Force !