Qu'est-ce qui vous pousse à lire tous les spoilers ? Pourquoi vous voulez tout savoir avant de voir le film ? Vous ne craignez pas que cela vous gache un peu le plaisir ?
-Sergorn [/QB]
ben, sans faire du spoiler, on connait malheureusement la fin non ?
darth vador (qui en fait est anakin skywalker ! dingue non ?) redevient anakin skywalker...
et puis, sincèrement, GL, c'est pas david lynch, lars von trier, tim burton, quentin tarantino ou coppola... l'interet de ses films, c'est l'univers, les décors, les trucages, les personnages... la mise en scène, c'est pas trop son truc.
si on est un poil honnête, l'histoire de SW est un peu "abracadabrantesque" (la force, les jedis, les midichloriens, les siths, anakin comme élu, shmi en vierge marie galactique, les fantomes... :debile: ). pour moi, l'essentiel n'est pas là... on a beau lire sur les spoilers que *** va *** avec *** et que *** au dernier moment pourra *** et que que grace à ça *** sur l'autoroute du nord, moi, ça me met plus l'eau à la bouche qu'autre chose... le succès de la saga repose avant tout sur le rêve et le fantasme, donc à partir du moment où le rêve et le fantasme sont au rendez vous, ça m'interesse (sinon, quel interet porter à l'UE ???)
après tout, "titanic" est le plus gros succès cinématographique alors que tout le monde connaissait la fin ! et on a tous lu ou presque "notre dame de paris" à l'école, et la comédie musicale a marché du tonnerre de dieu...
Je me suis fait tauler à 20 par sec sur la bordure extérieure par un droïde automatique de Darth Sarko