[SWU Le site] La section recrute ...

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur

Message par Darkmatt Sith Lord »

je me permet de réagir, étant donné que je suis quand même le staffeur de la section collec' lol

Alors oui, la section collec' est au point mort, il n'y a pas beaucoup d'activité, il n'y a pas eu de news depuis septembre je crois (voire avant)et les forums sont devenus complètement pourris (j'ai pas peur ni honte de le dire, c'est la vérité)

l'ambiance est au plus bas, on se croirait à un enterrement, ceux qui ont connus l'activité de la section il y a 1an et demi - 2 ans pourront confirmer.

évidemment j'ai ma part de responsabilités. Je suis staffeur, je suis censé faire des news et animer la section. Je ne fais plus rien de tout ça, la seule chose que je fais encore, c'est garder un oeil sur le forum pour éviter les débordements et réagir aux messages que l'on m'envoie.

J'en suis désolé, mais je l'assume. J'ai une vie en dehors du net, j'ai du boulot à la fac, j'ai des potes avec qui je passe des soirées mémorables, et honnêtement la section collec' est vraiment devenue secondaire pour moi, si je reste, c'est parce qu'il n'y a personne d'autre.

Certains d'entre vous (la plupart même) connaissent le site des Men In Black. Ils sont la référence francophone de la collection, et je suis inscrit sur leurs forums et j'y participe plus que je ne le fais ici. Pourquoi ? L'ambiance est meilleure, leur staff plutot nombreux leur permet de faire des choses qu'ici on ne pourrait même pas imaginer. J'ai des amis là bas et je pense pouvoir citer plus de forumeurs de là bas que d'ici.

Après, je n'ai plus la vocation de faire grandir la section, les gens qui viennent sur SWU découvrent la collec, où récupèrent les infos dont ils ont besoin, et s'ils en veulent plus, ils se dirigent de toute façon vers l'autre forum.

Si certains de vous veulent reprendre le flambeau, ils sont les bienvenus, je me ferais une joie de vous former. En attendant, n'espérez pas trop de la section collec'
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Val Darklord
Jedi SWU

Message par Val Darklord »

Bonjour à vous tous ! J'ai envie de participer à la rubrique collec' et j'ai envoyé un MP à Darkee pour déposer ma candidature.La section Collec' est peut-être au point mort mais on peut la ressuciter si plusieurs personnes motivées s'y mettent sérieusement (comme moi :oops: ). Normalement, à ce que m'a dit Darkee, je dois attendre un "test" que je n'ai toujours pas reçu. Donc je me permet de poster ici.

Je tiens à préciser que, si je suis pris, je ne posterai des news que irrégulièrement et que je suis déjà inscris sur le site. Je parlerais aussi des customs si vous l'autorisez... Enfin bref, sans me vanter, j'ai des ressources !

Voilà :wink:
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Roman KAYNE
Jedi SWU

Message par Roman KAYNE »

Bonjour,
Grand fan de star wars (sans déconner ?!) et humble collectionneur de figurines Hasbro et autres, j'aiderai avec grand plaisir si je peux vous etre utile.
Faire des recherches sur le sujet pour perfectionner mes connaissances dans ce que j'aime le plus, QUE DEMANDE LE PEUPLE !
8)
La seule nécessité au triomphe du mal, c'est l'inaction des hommes de bien.
Répondre

Revenir à « Collection »