J'ai voulu créer mon propre générique a la façon star wars mes avec mon propre texte, j'ai donc suivi le tutorial avec 3DS Max que j'ai trouvé sur le site, et je n'ai pas eu de problème, par contre ya un ptit souci c'est que j'aimerai modifier aussi le logo "STAR WARS", vous savez, dès le début du generique juste après "il y a bien longtemps dans une galaxie loingtaine, très loingtaine" vous avez en gros le logo STAR WARS qui s'éloigne de plus en plus vers le fond puis disparait en fondu puis le texte en penché arrive, bon pour modifier le texte qui défile en perspective ya aucun probleme ( suffit juste de modifier l'image tga ) en revanche j'aimerai changer le logo star wars et mettre par exemple a la place "PGM WARS" ( cherchez pas a comprendre pourquoi ) le probleme c'est que ce logo est deja intégré au fichier qu'on doit ragouter dans 3ds max, alors j'aimerai savoir comment le modifier svp
merci d'avance a celui qui pourra me répondre, si vous voulez me contacter par msn, pas de probleme :
fpskill87@hotmail.fr
[Edit Jey pour virer le gras

]