Que pensez-Vous de clone Wars ???

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Kit Fisto63800
Padawan
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs et d'ailleurs vers ClFd

Que pensez-Vous de clone Wars ???

Message par Kit Fisto63800 »

un petit sondage réservé...a ceux qui veulent. :P J'aimerais sincérement savoir ce que vous pensez de clone wars, vu que j'ai trouvé cette parenthèse dessin animé très intéressante et très bien faite.

Et surtout n'hésitez pas à mettrevraimentce que vous en pensez!

je sais pas si un topic a déja été fait sur ce sujet, mais dans ce cas, veuillez m'excuser.
"Depuis 800ans je forme des Jedi, a mon seul jugement je me fie pour savoir qui doit être formé"

"Do...or do not. there is no try"
lordvader83
Padawan

Message par lordvader83 »

j'ai bien aimer mais sans plus.
je trouve que ke point faible de la serie, c'est le fait que c'est vachement trop .... trop exagerer koi. Quand on voit windu qui bat une armée entiere, sa fait vachement trop, je trouve( ce n'est que mon avis) que sa enleve un peu de la magie au style jedi, sa veut un peu dire on est jedi youpi on peut battre tout se que l'on veut.
y'a juste l'effet exagerer que j'aime pas sinon l'histoire est bonne, y'a de l'humour, de l'action, et des dessins tres reussis. voila
NDV
Ancien staffeur

Message par NDV »

je sais pas si un topic a déja été fait sur ce sujet, mais dans ce cas, veuillez m'excuser
Il y a en effet déjà plusieurs discussions sur la série animée Clone Wars en forum Télévision Cast & Prod (http://www.starwars-universe.com/forum/ ... php?t=7686).

Merci de poursuivre les discussions là-bas.
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
Chadax
Ancien staffeur

Message par Chadax »

Je pense donc qu'on peut fermer... :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Message par Lord Sarmor »

Chadax a écrit :Je pense donc qu'on peut fermer... :wink:
On ferme :P

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Verrouillé

Revenir à « Prélogie »