Encore ce truc, ça devient franchement lourd............
Blagues pourries sur SW. (DSL)
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Darth Vilael
- Jedi SWU
Bon là ... je suis sûr que il y a personne qui l'a déjà mis ...
Varicelle wars
Episode III , La revange des boutons !!!!
Bon si c'est nase excusez moi ...Mais je dois dire que je tourne un peu la boule ces temps ...
Entre Mon fils, ma fille et Mon Homme ... La varicelle j'en peux plus !!!!!

Varicelle wars
Episode III , La revange des boutons !!!!
Bon si c'est nase excusez moi ...Mais je dois dire que je tourne un peu la boule ces temps ...
Entre Mon fils, ma fille et Mon Homme ... La varicelle j'en peux plus !!!!!
- Pièces jointes
-
- j'EN PEUX PLUS ...
- diamira va.JPG (54.36 Kio) Consulté 7336 fois
Que la force soit avec toi, à jamais
- Jayna_Solusar
- Jedi SWU
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- Usby C.J. Ramone
- Jedi SWU
Pas cool le coup de la varicelle 
Mais bon en même temps peut-être que si Palpy l'avait pas eue à 2 ans, il se la serait faite refiler par Jar-Jar (et là on voit son utilité) le jour où il aurait du tuer Windu, s'autoproclamer empereur et tout ça, en plus il l'aurait aussi passée à Anakin et puis aussi à Grievous (ah bah non pas la peine il était déjà game over à ce moment-là... en fait je suis même pas sûr faudrait que je vérifie) et puis à tout les méchants et ils seraient tous morts dans d'atroces souffrances (bon OK c'est pas cool pour Anakin qui du coup serait mort innocent, mais il faut bien ça pour protéger une galaxie, non?). C'est comme ça que Jar-Jar aurait gagné le prix Nobel : en découvrant que les Sith pouvaient mourir de la varicelle, du coup notre ami Gungan aurait attrapé la grosse tête, et sachant qu'il avait déjà eu la varicelle et qu'il ne risquait donc rien, il se serait fait initier aux voies des Sith par Wicket qui est en fait Darth Plagueis qui a fait croire à sa mort à Sidious grâce à un pouvoir Sith. Et les 2 compères auraient pris le contrôle de la galaxie, établissant un Empire Galactique. Comme quoi l'Histoire est déjà écrite à l'avance : les Sith auraient quand même eu leur revanche en fin de compte...

Mais bon en même temps peut-être que si Palpy l'avait pas eue à 2 ans, il se la serait faite refiler par Jar-Jar (et là on voit son utilité) le jour où il aurait du tuer Windu, s'autoproclamer empereur et tout ça, en plus il l'aurait aussi passée à Anakin et puis aussi à Grievous (ah bah non pas la peine il était déjà game over à ce moment-là... en fait je suis même pas sûr faudrait que je vérifie) et puis à tout les méchants et ils seraient tous morts dans d'atroces souffrances (bon OK c'est pas cool pour Anakin qui du coup serait mort innocent, mais il faut bien ça pour protéger une galaxie, non?). C'est comme ça que Jar-Jar aurait gagné le prix Nobel : en découvrant que les Sith pouvaient mourir de la varicelle, du coup notre ami Gungan aurait attrapé la grosse tête, et sachant qu'il avait déjà eu la varicelle et qu'il ne risquait donc rien, il se serait fait initier aux voies des Sith par Wicket qui est en fait Darth Plagueis qui a fait croire à sa mort à Sidious grâce à un pouvoir Sith. Et les 2 compères auraient pris le contrôle de la galaxie, établissant un Empire Galactique. Comme quoi l'Histoire est déjà écrite à l'avance : les Sith auraient quand même eu leur revanche en fin de compte...
Dernière modification par Usby C.J. Ramone le jeu. 19 janv. 2006 - 19:17, modifié 1 fois.
And in the time of greatest despair there shall come a savior, and he shall be known as: the Son of the Suns.
- Usby C.J. Ramone
- Jedi SWU
Bon Ok alors j'ai une vraie blague :
C'est l'histoire d'un fermier qui possède, parmi d'autres animaux sympathiques, un âne répondant au doux nom de Veauce. Un sien cousin lui rend visite et il entend l'âne braire de façon bizarre, aigüe, comme s'il souffrait, et il dit au fermier :
-Il couine, l'âne Veauce ?
Et le fermier de répondre :
-Ah hélas, c'est courant !

C'est l'histoire d'un fermier qui possède, parmi d'autres animaux sympathiques, un âne répondant au doux nom de Veauce. Un sien cousin lui rend visite et il entend l'âne braire de façon bizarre, aigüe, comme s'il souffrait, et il dit au fermier :
-Il couine, l'âne Veauce ?
Et le fermier de répondre :
-Ah hélas, c'est courant !
And in the time of greatest despair there shall come a savior, and he shall be known as: the Son of the Suns.
- Usby C.J. Ramone
- Jedi SWU
Usby C.J. Ramone a écrit :Il couine, l'âne Veauce ?
La blague se situe dans la prononciation de ces 2 phrases, mais il faut connaitre un minimum l'UE prélo, je ne sais pas si c'est ton cas, si oui tu devrais trouver en réfléchissant un peu (attention c'est vraiment pourri comme humourUsby C.J. Ramone a écrit :Ah hélas, c'est courant !
- Dark Devaster
- Jedi SWU
Je confirme c'est très pourri mais on t'en veux pas le topic est ainsi fait
Pfff alors quelle connerie je pourrais sortir moi ? Bon tiens je m'excuse à l'avance mais pourquoi avoir appelé les sith ainsi ? Parce que si tu changes le h de place ça te donne shit ( des grosse merdes quoi ), quls arrogants ces jedi ! Même pas drôle je sais 
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
- Usby C.J. Ramone
- Jedi SWU
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
- Usby C.J. Ramone
- Jedi SWU
Merci merci public chéri
OK alors j'en ai une autre pour toi
Des Jedi affrontent une armée de Sith, ils les dominent pas mal, jusqu'à ce que leur chef Darth Cura se pointe (il a la réputation méritée d'être très puissant). En le voyant, l'un des Jedi s'écrie :
- Aïe! Là, c'est Cura!
OK alors j'en ai une autre pour toi
Des Jedi affrontent une armée de Sith, ils les dominent pas mal, jusqu'à ce que leur chef Darth Cura se pointe (il a la réputation méritée d'être très puissant). En le voyant, l'un des Jedi s'écrie :
- Aïe! Là, c'est Cura!
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
Usby C.J. Ramone a écrit :OK alors j'en ai une autre pour toi![]()
- Aïe! Là, c'est Cura!
A table, le garçon de 5 ans :
-Ben moi quand je serais grand, je serais le maître de touuuuuute la galaxie !
-Mais oui, mon p'tit Palpatine, allez mange ta soupe...
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
- maitre-gonth
- Jedi SWU
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- Leclo Guman
- Jedi SWU
Bon je voulais signaler que je me suis bien poilé à lire ce topic d'un "haut" niveau (en orientant l'axe vers le bas...), et que j'en redemande.
Bon, j'ai pas de blague star wars qui me vienne à l'esprit sur l'instant, juste une anecdote (véridique).
Il y a bien longtemps (enfin... vers octobre dernier), dans une ville pas si lointaine (Paris, 5ème), un élève de prépa croise un prof d'une section "concurrente". L'élève étant 5/2 ("redoublant"), ils se connaissent et donc parlent... le prof termine en disant :
"En tout cas, cette année, j'vais essayer que que ma classe ait d'aussi bons résultats que la 3".
"Bah, on est pas comme ça, c'est pas la compétition."
Le prof : "Ah mais si, hein, c'est la guerre des étoiles !"
(Pour ceux qui ne sauraient pas, les "étoiles" sont les classes prépa se préparant en scientifique aux plus hauts concours, ie polytechnique et les ENS)
Voilà c'était pourri... mais une blague star wars "live", de la part d'un prof.
Ce qu'il ne savait pas c'est que l'élève, trompettiste accompli, allait plusieurs mois plus tard débarquer dans un de ses cours en jouant (j'étais pas là donc pas sûr pour l'air) la Marche Impériale, tout en écrivant au tableau (il jouait d'une main, sissi !) "C'est la guerre des étoiles".
(je ne suis ni le prof, ni l'élève en question, mais je certifie l'histoire 100% vraie)
Voilà... désolé j'ai rien de plus drôle.
Ah si, vous connaissez l'histoire de Skratch l'Ewoks ?
Bah,c'est un ATST qui passe, et puis... Skratch l'Ewoks.
Ok, je ...
(en plus je suis sûr qu'elle a été faite des centaines de fois sous différentes variantes mais je n'ai vraiment aucune inspiration là)
Bon, j'ai pas de blague star wars qui me vienne à l'esprit sur l'instant, juste une anecdote (véridique).
Il y a bien longtemps (enfin... vers octobre dernier), dans une ville pas si lointaine (Paris, 5ème), un élève de prépa croise un prof d'une section "concurrente". L'élève étant 5/2 ("redoublant"), ils se connaissent et donc parlent... le prof termine en disant :
"En tout cas, cette année, j'vais essayer que que ma classe ait d'aussi bons résultats que la 3".
"Bah, on est pas comme ça, c'est pas la compétition."
Le prof : "Ah mais si, hein, c'est la guerre des étoiles !"
(Pour ceux qui ne sauraient pas, les "étoiles" sont les classes prépa se préparant en scientifique aux plus hauts concours, ie polytechnique et les ENS)
Voilà c'était pourri... mais une blague star wars "live", de la part d'un prof.
Ce qu'il ne savait pas c'est que l'élève, trompettiste accompli, allait plusieurs mois plus tard débarquer dans un de ses cours en jouant (j'étais pas là donc pas sûr pour l'air) la Marche Impériale, tout en écrivant au tableau (il jouait d'une main, sissi !) "C'est la guerre des étoiles".
(je ne suis ni le prof, ni l'élève en question, mais je certifie l'histoire 100% vraie)
Voilà... désolé j'ai rien de plus drôle.
Ah si, vous connaissez l'histoire de Skratch l'Ewoks ?
Bah,c'est un ATST qui passe, et puis... Skratch l'Ewoks.
Ok, je ...
(en plus je suis sûr qu'elle a été faite des centaines de fois sous différentes variantes mais je n'ai vraiment aucune inspiration là)
- Wedge_ff7
- Ancien staffeur
Non je crois que c'était plutôt scroutch le ewok...
Qu'est-ce qui est petit, carré et jaune ?
Un ewok dans un compacteur qui a gagné le tour de france... (l'ewok, pas le compacteur)
Mouaif... ok je commence à connaitre le chemin...
Qu'est-ce qui est petit, carré et jaune ?
Un ewok dans un compacteur qui a gagné le tour de france... (l'ewok, pas le compacteur)
Mouaif... ok je commence à connaitre le chemin...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence. - Salvor Hardin (Fondation)
- Wedge_ff7
- Ancien staffeur
Moi, j'ai critiqué tes blagues ?
Je m'serais pas permis, voyons !
Ouais, sinon, y'en a une qui a déjà été faite, mais elle est tellement bi... pourrie que je la re up :
C'est un convoi de blessés après la bataille d'Endor sur la lune. Il y a 4 ewoks mutilés :
- le premier n'a plus de jambes
- le second plus d'yeux
- le troisième plus d'oreilles
- le quatrième plus de cerveau (lobotomisé dans les labos impériaux)
Soudain le premier s'écrie :
- ATTENTION ! UN AT-ST !
SPROTCH !
- Hein ? Où ça ? Où...
SCROUNTCH !
- ...
SPLACH !
- Gnééééééééééé !
SCRATCH !
Voili voilà...
Ouais, sinon, y'en a une qui a déjà été faite, mais elle est tellement bi... pourrie que je la re up :
C'est un convoi de blessés après la bataille d'Endor sur la lune. Il y a 4 ewoks mutilés :
- le premier n'a plus de jambes
- le second plus d'yeux
- le troisième plus d'oreilles
- le quatrième plus de cerveau (lobotomisé dans les labos impériaux)
Soudain le premier s'écrie :
- ATTENTION ! UN AT-ST !
SPROTCH !
- Hein ? Où ça ? Où...
SCROUNTCH !
- ...
SPLACH !
- Gnééééééééééé !
SCRATCH !
Voili voilà...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence. - Salvor Hardin (Fondation)
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- Force believer
- Jedi SWU
Ouè sauf en coursGarik Face Loran a écrit :Ben vous vous amusez bien en prépa vous dit donc
(ce post devrait être dans "les signes qui prouvent que les autre ne connaissent rien à star wars" mais là c'est tellement fort que je le met ici
Bon je me lance :
-Il savait pas qui est chewbacca
C'est un gentil ou un méchant ?"
"La Marseillaise, même en reggae, ça m'a toujours fait dégueuler" (Renaud)
- Usby C.J. Ramone
- Jedi SWU
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- Nyctos
- Jedi SWU
Dans la collection jeu de mots recherchés
:
-Tiens hier j'ai retrouvé Mon Calamari.
-Non attend lui c'est le mien, toi tu as ton Calamari.
-Eh non c'est leur Calamari!
-Ah oui c'est notre Calamari les gars faut pas déconner!
-NON t'es fou c'est...
~Et c'est ainsi que les Forces Rebelles mirent dix ans pour se former. Car nombreux d'entre eux n'étaient pas d'accord pour qui possédait Calamari. Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine .... ~
Avec Mothma, cela marche aussi. Oui!
-Tiens hier j'ai retrouvé Mon Calamari.
-Non attend lui c'est le mien, toi tu as ton Calamari.
-Eh non c'est leur Calamari!
-Ah oui c'est notre Calamari les gars faut pas déconner!
-NON t'es fou c'est...
~Et c'est ainsi que les Forces Rebelles mirent dix ans pour se former. Car nombreux d'entre eux n'étaient pas d'accord pour qui possédait Calamari. Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine .... ~
Avec Mothma, cela marche aussi. Oui!
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda
"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- Wedge_ff7
- Ancien staffeur
Où se sont mariés Han et Leia ?
Sur Mon Calamari !!
Parce que y a Calamari qu'on se marie...
Ca monte en puissance les jeux de mots là !!!!
Allez, une trash blague pourrie pour la route :
Qu'est-ce qui est rouge et jaune ? Un gungan qui a gagné le tour de france dans un mixeur....
Bon, c'est pas tout ça mais j'ai des choses à faire... Je crois que je vais commencer par aller me pendre... Pour le reste, je verrai après...
Sur Mon Calamari !!
Parce que y a Calamari qu'on se marie...
Ca monte en puissance les jeux de mots là !!!!
Allez, une trash blague pourrie pour la route :
Qu'est-ce qui est rouge et jaune ? Un gungan qui a gagné le tour de france dans un mixeur....
Bon, c'est pas tout ça mais j'ai des choses à faire... Je crois que je vais commencer par aller me pendre... Pour le reste, je verrai après...
- Usby C.J. Ramone
- Jedi SWU
Il y a longtemps, avant de m'inscrire, j'avais lu l'intégralité de ce topic (quand il était moins long
Bah ouais je sais je pourrais très bien essayer moi-même mais je suis pas trop motivé
- Val Darklord
- Jedi SWU
- Val Darklord
- Jedi SWU
- Para Emperor
- Jedi SWU
- Val Darklord
- Jedi SWU
- stansfield
- Padawan
Celle là jl'avais postée sur un autre topic mais face à la demande je la poste ici où elle doit trôner.... je pense qu'elle peut prétendre à une place sur le podium mdr
Comment s'appele le fils de dark vador?
Henrisal ....
désolé .....
Comment s'appele le fils de dark vador?
Henrisal ....
désolé .....
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer"
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- Kyle Katarn
- Jedi SWU