Un Pau'an sur Tatooine
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Un Pau'an sur Tatooine
J'ignore si vous l'avez remarqué, mais on retrouve dans la Cantina de Mos Eisley, un Pau'an ou quelqu'un d'une espèce ressemblante. Pour ma part, je crois que c'est bien un Pau'an qui serait venu sur Tatooine après la bataille d'Utapau.
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
- DarkNo
- Jedi SWU
Eh, je suis peut-être stupide mais en fait j'avais jamais fait gaffe que les Némoïdiens ressemblaient aux Duros
Merci Sarou
Et pour le Pau'an ça m'étonnerai, je vois pas ce qu'il ferait là, même en admettant que Lucas ait réutilisé une créture d'ANH pour les habitants d'Utapau
Et pour le Pau'an ça m'étonnerai, je vois pas ce qu'il ferait là, même en admettant que Lucas ait réutilisé une créture d'ANH pour les habitants d'Utapau
Dernière modification par DarkNo le mar. 31 janv. 2006 - 18:36, modifié 1 fois.
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
- Dolarn Sarkan
- Ancien staffeur
- DarkNo
- Jedi SWU
Alors là...Sais pas. Mais un Pau'an quand même...
HS: Dolarn<< Pour une raison inexpliquée le perso de la photo me fait penser à Sarko
HS: Dolarn<< Pour une raison inexpliquée le perso de la photo me fait penser à Sarko
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
- Usby C.J. Ramone
- Jedi SWU
- NDV
- Ancien staffeur
Je doute fort que Lucas ait donné de telles consignes pour ce personnage, surtout quand on voit le masque original, qui n'a finalement que peu de rapport avec le maquillage des Pau'ans (sans parler de la différence de taille entre les deux espèces).Dark Bob a écrit :peut etre tout simplement que Lucas a voulu reutiliser un perso present dans la cantina pour son nouveau film.

Je pense qu'il s'agissait plus d'un gain de temps pour ILM qu'autre-chose.apres tout, il avait bien reutilise un masque d un perso pour en faire un autre...(juste en le retournant lol)
(cf le dossier des Evolutions de la Trilogie pour ceux qui ne voient pas de quels aliens on parle)
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !