Bon et bien pour cet anniv' SWU, on en profite pour franchir un cap important !
Pour plus d'infos, c'est comme d'hab' dans les news :
http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=5557
HAAAYAAAAAAAAAA !
Modérateur : Modérateurs
C'est chose faîte!j'ai envie de dire: visitez aussi la page "Avis" du DF
Ouille, c'est qu'il dit vrai en plus. Certaines fiches sont chaudes bouillantes.Elle est toute chaude, elle sort du four, c'est la nouvelle MAJ du Dossier Force
Comme dis sur ce post, nous avons toute la main d'oeuvre neccessaire pour le Dossier Forcepatricia.orlandini a écrit :Bonjour a tous. Je viens vous demander directement: Est-ce que je peux participer au Dossier Force ?
Mauvais sujet : voir plutôt la discussion Langues de Star Wars.le dieu jedi a écrit :J'ai une tite question mème si elle est pourriest-ce que quelqu'un sait dire je t'aime en huttais ou en toydarien ou dans une autre langue star warsienne
En regardant bien, tu verras qu'Atton Rand y est déjà (link incorporé au nom), de même que Bao-Dur.Raven a écrit :Est ce qu'il est prévu une fiche sur Brianna, Atton Rand, Bao Dur, enfin bref notre joyeuse bande de Jedis de KOTOR 2
Faudra me le rappeler, après confirmation, pour mettre à jour le Lexique SWEn effet, d'après les quelques infos qu'on a dessus, un article de l'Insider #88 nous révèlerait enfin le sens du titre "Darth" porté par les Seigneurs Sith, lequel, selon des théories in-universe, pourrait en fait venir de termes Rakata signifiant "Empereur" ou "conquérir la mort". Ca n'aurait donc plus rien à voir avec le fameux DARk lord of the siTH donné par les fans.
Ouep, je sais bien. En fait, ça ne tenait plus la route depuis la création des Kotor JV, mais auparavant ça le faisait, notamment dans la mesure où les Tales of the Jedi ne faisait pas mention de Seigneurs Sith avec préfixe Darth. Cette nouvelle référence est peut-être là, justement pour réparer l'incohérence qui était survenue suite à l'apparition de Seigneurs "Darth" au sein des Kotor...Darth Vile a écrit :Ben sachant que Bane a vécu au moins 2 millénaires après les Darth Revan, Malak, Bandon, Nihilus et compagnie, qui portaient déjà ce titre à leur époque, cette explication ne pouvait pas tenir...
Désolé, j'ai vraiment du mal c'est emp ciPour ce sith de Jacen, je propose Dark Nazgûl
Dis moi tu ne serais pas en train de te faire de l'autopub la???![]()
Bravo pour la 500éme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité