le parsec existe vraiment
1 parsec = 3.2616 année lumieres = 3.0856x10puissance13 km
La vie courante dans une galaxie lointaine, très lointaine..
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- ma'ra jade'
- Ancienne staffeuse
Re: La vie courante dans une galaxie lointaine, très lointai
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
-
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
- Jedi SWU
Tu penses trop taun we, si tu continues comme ça tu vas détruire l'univers entier crée par Lucas! Il faut laisser du flou parceque sinon, rien n'est cohérent, trop de détail tue la magie. En ce qui me concerne je prends star wars un peu comme une histoire qu'on raconte à un enfant epour s'endormir [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Enfin bon ce n'est qu'un avis personnel.
Enfin bon ce n'est qu'un avis personnel.
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
*join the unsf now.*
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
*join the unsf now.*
Dans les deplacements ,les pilotes parlent plutot d'hyper-espace .
tu as vus a quel vitesse les vaisseaux de toutes taille dégomme dans lespace.....
....il doit sagir d'une sorte de dématerialisation des mollecules qui empreintes un " chemin court " ou " metro "
c'est à dire une sorte de vide cosmique qui mènne d'un bout à l'autre sans délai
et après y avoir définis les paramètres de départ et d' arrivé.
enfin voila ce que je m'etais dis à ce sujet...
alors que nous, pauvres terriens
[img]smilies/pleure2.gif[/img] on arrive à peine à faire l'aller - retour sur la Lune [img]smilies/pleure2.gif[/img]
tu as vus a quel vitesse les vaisseaux de toutes taille dégomme dans lespace.....
....il doit sagir d'une sorte de dématerialisation des mollecules qui empreintes un " chemin court " ou " metro "
c'est à dire une sorte de vide cosmique qui mènne d'un bout à l'autre sans délai
et après y avoir définis les paramètres de départ et d' arrivé.
enfin voila ce que je m'etais dis à ce sujet...
alors que nous, pauvres terriens
[img]smilies/pleure2.gif[/img] on arrive à peine à faire l'aller - retour sur la Lune [img]smilies/pleure2.gif[/img]
ton père, il est .
-
Luminara
- Jedi SWU
Leia parle ubain, ça fait partie de son déguisement en effet. Quant à Luke, comme son père Anakin, il comprend en effet le hutt, et Han aussi il semble.
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
-
simen3
- Jedi SWU
- Localisation : Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
ba effectivement il le comprend le parle je sais pas mais le comprend .
en faite j ai l impression que dans la galaxie il y a beaucoup de monde qui a des notion des langue les plus connue mais qui peuvent pas les parler .
en faite j ai l impression que dans la galaxie il y a beaucoup de monde qui a des notion des langue les plus connue mais qui peuvent pas les parler .
En avant pour l episode 3