Hu...Ca compte quand,tard le soir, on sort sa nintendo DS et qu'on se tape un délire tout seul sur le pictochat (pas d'autre DS en vue bien sur, tout seul), en dessinant sur la surface tacticle et en faisant une histoire comme ça? Enfin, histoire...Gros délire

A vrai dire ça comprenait Vador, Luke, Grievous, Revan et Malak, Ben Skywalker, Palpatine, Exar Kun, et euh, je crois que c'est tout
En gros, un dessin du perso, puis son texte, dessin du perso qui répond, son texte...
Genre:
*dessin de Vador*
Luke...Je suis ton père
*dessin de Luke en train de chialer*
NOOOOOOON!

Je suis dingue, je sais
Sinon, à part ça...Sur Mario Kart DS mon "avatar" (en gros, l'image sur mon kart), c'est Grievous...Dessiné au stylet sur ma DS...Et avant ça 'était un clonetrooper
Et sinon, mmmm...Quand vous sautez partout en apprenant qu'un mec que vous connaissez possède les versions ORIGINALES de la TO, et que, peut-être...mmm, pourrait vous les preter?

Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"