Proposez vos Fan-Arts sur SWU (archives) !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
dark_beignet
Jedi SWU

Message par dark_beignet »

Boujour !
Voici un petit dessin que Jaweco devrait aimer :

Image

il s'agit de Voldemort jeune chez les Gaunts.
C'est la vision que j'en ai eu en lisant HP 6.
Le truc, c'est qu'en fait, il y a 50 ans, les gens ne s'habillaient pas du tout comme ça... :x
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
Jedi Maske
Jedi SWU

Message par Jedi Maske »

bah...j'abandonne...

Edit :
petites precisions : par cette phrase je signifie simplement que j'ai dit ce que je pensait au sujet du sujet (:x ) dont on parlait plus haut et que je ne souhaite pas continuer a tourner en boucle, c'est à dire a me repeter alors que je n'ai plus rien a dire.

...
Dernière modification par Jedi Maske le mer. 11 janv. 2006 - 20:29, modifié 1 fois.
...
Chadax
Ancien staffeur

Message par Chadax »

> Dark beignet : heu ici, c'est plutôt les fan-arts SW normalement. :wink:

> Vana : Désolé si je pose une question débile :oops: , mais la broche d'Empereur Thrawn, elle a une signification particulière ou non ? Parce que ca me rappelle vaguement quelque chose dont j'arrive pas à mettre le doigt dessus... :?
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
pimano
Jedi SWU

Message par pimano »

Chadax a écrit :> Dark beignet : heu ici, c'est plutôt les fan-arts SW normalement. :wink:
Mais c'est star wars, tu reconnais pas le sabre laser?
bah...j'abandonne...
Moi aussi!
Par gentillesse.

...
C'est enervant et ça prend de la place, c'est fait pour? :)
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

Jedi Maské, je t'invite :
1/A ne pas répondre au dernier post ci-dessus
2/A éviter ce genre de remarque à l'avenir, pour le bien de tous (y compris le tien)

Merci.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
dark_beignet
Jedi SWU

Message par dark_beignet »

Dark beignet : heu ici, c'est plutôt les fan-arts SW normalement.
Ok, désolé
Pour me faire pardonner, voici un vrai fan-art :

Image

C'est le héros d'une BD star wars que je suis en train de faire.
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
Spew
Jedi SWU

Message par Spew »

J'aime bien son pantalon, c'est très oriental, genre Prince of persia
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

>>Chadax: euh, en fait j'ai fait cette broche au feeling... moi ça me rappelle un peu les broches elfiques du Seigneur des anneaux, lol.

Eh bah alors Jayna, on le verra quand ce beau Thrawn??? :lol: :ange:
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Jayna_Solusar
Jedi SWU

Message par Jayna_Solusar »

Vana > Thrawn arrivera quand j'aurai passé ce qu'on appelle le Travail de Maturité, un style de thèse à rendre le 27 janvier et qui permet l'accès au bac. :( si je suis pas trop stressée je pourrai voir pour le faire avant.
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Message par Saroumane Dooku »

>>Jayna: bosse... T'as plus important à faire. C'est important les études, le bac c'est primordial.Ecoute tes ainés. Alors si jamais tu oublies, on t'en voudras pas.... (pas moi en tout cas).

Finis plutôt ce que tu as commencé, c'est mieux. :wink:
Jedi Trésorier. ;)
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

>>Jayna: oui c'est sûr, bosse c'est plus important :) moi aussi j'ai plein d'exames en ce moment, je comprends :(

>>Sarou: tu n'aurais pas dit la même chose si ça avait été un dessin d'Aayla :sournois:
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Saroumane Dooku
Jedi SWU

>>Sarou: tu n'aurais pas dit la même chose si ça avait été un dessin d'Aayla
L'occasion s'est pas présentée alors, je ne sais pas ce que j'aurais pu dire... :P
Moi je vois juste une lycéenne qui est en train de jouer son avenir, là! Nous, nous sommes étudiants, et le bac c'est déjà loin, mais pense à elle qui doit le réussir à tout prix.

Non,non, travaille Jayna.
Jedi Trésorier. ;)
Jayna_Solusar
Jedi SWU

:lol:

*Message fort constructif*
Sachez que j'ai réussi à terminer mon travail de matu ce matin après avoir passé la soirée d'hier dessus. Je pensais pas que ça irait si vite. :P

Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

Voilà, un petit dessin humoristique vite fait... c'est moi en version Ysalamir qui me venge sur Rukh :D

Image
~Le Grand Amiral Thrawn~
Saroumane Dooku
Jedi SWU

:lol:
Excellent! Trop drôle!

J'adore la tête de Thrawn! :D
Pauvre Rukk! C'est vicieux un ysalamir, c'est comme les rennes...
Jedi Trésorier. ;)
DarkNo
Jedi SWU

Message par DarkNo »

Méchant Ysalamir :D

C'est excellent...Si tu avais été Ysalamir, Thrawn serait encore en vie, dingue non? :D
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
Kopecz
Jedi SWU

Message par Kopecz »

J'adore les dessins humoristiques de ce genre, bien caricatural...

Jolie travail Vana! :wink:
"The Force is what gives a Jedi his power. It's an energy field created by all living things. It surrounds us, it penetrates us, it binds the Galaxy together."
Dark Maul877
Jedi SWU

Message par Dark Maul877 »

Il est superbe ce dessin Vana ! :shock:

Tu me rends jaloux à chaque fois parceque tu dessines super bien et on dirait que tu fais ça comme ça, en un claquement de doigt. :ange:

Peut-être que Thrawn aurait du t'engager comme garde du corp à la place de Rukh :lol:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

Oui j'aurais bien aimé être garde du corps de Thrawn :D et tuer Rukh :evil:

c'est la première fois que je dessine un Noghri en chibi... ça me donne envie de faire des dessins de Rukh tué de 100 façons différentes :D *anti-noghri* mais bon hélas en ce moment j'ai pas trop le temps de dessiner :cry:
~Le Grand Amiral Thrawn~
Chadax
Ancien staffeur

Message par Chadax »

Trop, trop bien ! :D J'adore tes chibis Vana. :)

> DM877 : moi ce qui me rend encore plus jaloux, c'est le "vite fait". :(

Pour la broche, moi ça me rappelait le médaillon dans Aquablue. :oops: :wink:

HS : Au fait Vana, ta signature serait pas légèrement anachronique maintenant ? :wink:
Dernière modification par Chadax le lun. 16 janv. 2006 - 12:36, modifié 1 fois.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Jaweco
Jedi SWU

Message par Jaweco »

dark_beignet >> J'aime bien ton Voldemort, il est terrible. OK, ils ne s'habillaient pas vraiment comme ça il y a 50 ans, mais il a du style le petit Tommy ! La classe ! La prochaine fois, tu peux poster sur le topic des fanarts de la rubrique APSW, réservée aux dessins qui n'ont pas de rapport avec SW. :wink: Ton Jedi est sympa aussi... mais je préfère Voldemort ! :D

Vana >> Incorrigible hein ? A cause de toi je me suis fait fusiller du regard à la BU parce que j'étais plié en deux. :D Tu ne l'avais pas mis sur Deviantart celui là... :wink:
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

>>jaweco: ce dessin n'était pas sur Deviantart car je viens de le faire ^^ mais maintenant, il est dans mes scraps de Deviantart :)
~Le Grand Amiral Thrawn~
Fluke Starbucker
Ancien staffeur

Message par Fluke Starbucker »

Etant donné que le concours approche à grand pas, il était temps que je remette serieusement au dessin.

Pour m'échauffer, voici donc le potrait de mon personnage favori de la nouvelle trilogie et qui aurait bien mérité d'apparaître dans plus d'un film : Sebulba !

J'espère bien le mettre en scène pour le concours avec ses deux copines.
Pièces jointes
Sebulba.jpg
Sebulba.jpg (50.75 Kio) Consulté 5594 fois
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

Vache, c'est impressionnant !! :shock: Et moi qui dessine comme un naze....
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Kopecz
Jedi SWU

Message par Kopecz »

Wahouuu, très belle oeuvre. :lol:
"The Force is what gives a Jedi his power. It's an energy field created by all living things. It surrounds us, it penetrates us, it binds the Galaxy together."
Chadax
Ancien staffeur

Message par Chadax »

Hé bé ! :shock:

Encore un artiste très doué nous avons là. :)
Vieux schnock

Saroumane Dooku
Jedi SWU

J'espère bien le mettre en scène pour le concours avec ses deux copines.

Oui, oui, très bonne idée! Vu la façon dont tu dessines, j'approuve à100%. Pis, t'es même pas obligé de faire apparaître Sebulba. Enfin, c'est toi qui voit.
Jedi Trésorier. ;)
DarkNo
Jedi SWU

Message par DarkNo »

Wooooo! :shock:
Eh bé, c'est impressionnant :)
(en tout cas tu dois être la première personne que je vois qui a pour perso favori Sebulba :D )
Ecoute pas Sarou D, sinon il va te forcer à dessiner des Twi'leks pour le restant de tes jours :D
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
Fluke Starbucker
Ancien staffeur

Message par Fluke Starbucker »

Merci beaucoup pour vos commentaires. Pour préciser un peu la technique, il s'agit d'un dessin au crayon à papier, colorisé facilement sous photoshop.

Après ce premier dessin fait à partr d'une photo, j'essaie de bien avoir en tête la forme vraiment particulière de Sebulba pour pouvoir inventer d'autres angles de vue et le "tooniser", pour le rendre un peu plus touchant et amusant, car je pense qu'il y a du bon en lui.

Image

Au passage, quelques commentaires sur les dessins de Vana et de Dark Beignet :

-Les Chibis sont toujours aussi réussi. Et rigolo. Mais je trouve que Rukh a plutôt bien agi, malgré toute la sympathie que je porte à Thrawn.

Voldemort et le Jedi, s'ils ne sont pas forcément toujours très bien proportionnés (une main un peu plus petite que l'autre, une tête trop petite ...) ont des postures équilibrées et dynamiques qui "marchent" très bien. Le Jedi est mieux réussi que Voldemort, qui à l'air plus "plat". N'oublions pas de toujours penser en volume et non en trait.
Par ailleurs, il faudrait régler un peu l'image sous photoshop pour ajouter un peu de contrast et diminuer la taille pour que l'image apparaisse en entier dans l'écran.
DarkNo
Jedi SWU

Message par DarkNo »

Aw, trop mignon le Sebulba avec les yeux de Chat Potté :D
Non seulement des Sebulba on en voit pas tous les jours, mais en plus ils sont vraiment très proches de l'original tout en ayant un petit côté "toonesque", en effet :P
De mémoire tu dis? C'est vrai que les persos qu'on aime sont en général plus faciles à mémoriser (enfin je trouve) :P

A quand un Sebulba en pleine course de pods? :P
Jayna_Solusar
Jedi SWU

J'aime beaucoup tes Sebulbas, ils sont supers !

lionel001
Jedi SWU

Message par lionel001 »

Très très beaux, tes Sebulba ! Bravo ! :D
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

>>Fluke: très beaux Sebulba! la main du premier sur l'image où y'en a plein (on se comprend) est un peu bizarre, mais j'aime particulièrement celui qui est tout en bas à droite ^^

Pour l'action de Rukh, si on se place du côté de la Nouvelle République, en effet c'était une bonne chose. Mais bon avec toutes les menaces qu'on découvre par la suite (Vongs, Killiks...) on se dit que si Thrawn était resté vivant, il aurait pu filer un sacré coup de main à la Nouvelle république et une alliance commune aurait pu être organisée contre l'envahisseur... l'ennemi de mon ennemi est mon ami, n'est-ce pas?
~Le Grand Amiral Thrawn~
maitre-gonth
Jedi SWU

Message par maitre-gonth »

Bravo vraiment trés bien fait!!
:)
Garik Face Loran
Jedi SWU

Message par Garik Face Loran »

Vana : lol y a rien d'autre à dire sauf qu'il faut jamais approché Thrawn ! :lol:

Fluke : ils sont pas mal les Sebulba surtout quand il fait les grands yeux à la Chat Potté . :D

reVana : Ben c'est un peu beaucoup HS mais Thrawn il aurait détruit la Nouvelle République depuis un bail et il se serait retrouvé tout seul face au vong et il aurait pas pu tous les avoir tout seul ( juste il les aurait pas laissé rentrer et leur aurait renvoyer dans leur Vecteur Prime pronto mais ils seront passé ailleurs et il se serait fait encercler ).M'enfin c'est ce que je pense . :o
Quoi ? On dit des chacaux ?
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

Voilà j'ai fini mes exams je vais pouvoir me pencher sur le concours de dessins! :) j'ai plusieurs idées, faut que je fasse le tri...

>>Garik: non, Thrawn n'est pas le genre à tout détruire impitoyablement... ce qu'il voulait c'était unir les force de la NR et les siennes pour lutter contre l'envahisseur, mais comme la NR ne veut évidemment pas se faire conquérir, Thrawn doit prendre ces vaisseaux et postes militaires par la force... ce qui ne veut pas dire tout détruire, mais mettre la NR conquise sous ses ordres.
~Le Grand Amiral Thrawn~
Garik Face Loran
Jedi SWU

Vana : Tu as sûrment raison mais bon moi je préfère les gentils que veux-tu ... :oops:

N'empêche que Pellaeon je l'aimait autant que Thrawn dans LCNDJF mais c'est vrai que le côté artistique de Thrawn j'adorait . 8)

PS: Bon c'était pas vraiment le sujet donc j'attends vos nouveaux fanarts car moi je sais pas dessiner . :wink:
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

Au fait, les gens, n'hésitez pas à poster vos fanarts non-Star Wars dans la partie "à part Star Wars" du forum! :)
~Le Grand Amiral Thrawn~
Jayna_Solusar
Jedi SWU

VOILI VOILOU ! Soyez indulgents c'est la première fois que je le dessine... J'y ai passé environ deux heures.
S'il y a trop de défauts je le modifierai un de ces jours.(yeux, nez, cheveux... :cry: ) EDIT : je le modifierai demain ! argl ces cheveux !!!

Petit cadeau fait pour Vana. :D
Pièces jointes
thrawn.jpg
thrawn.jpg (10 Kio) Consulté 5331 fois

Saroumane Dooku
Jedi SWU

Bon, essayons de faire un commentaire objectif et de bonne foi. :)

Hum:

:shock:
Aaahh!! Que c'est moche! Pouah! Pouah! Pouah! C'est irregardable!! Quelle horreur!! Ouille! Mes yeux!!! Aille!!! C'est horrible!! Ah! Je crois que mon écran va se fissurer! Raaahh!!! *vomis*
De toutes façon, vu le sujet, ça ne pouvait pas être mieux. Aaahhh!!

C'est moche. :)

Spoiler :   Afficher
Jedi Trésorier. ;)
DarkNo
Jedi SWU

Message par DarkNo »

Joliiii! Il n'y a pas que Vana pour être contente :lol:
J'aime beaucoup la manière dont tu fait les ombrages :p Juste que les cheveux qui sont un peu bizarres en effet :p
Jayna, portraitiste officielle de SWU :D

Moi j'ai fais un Vador, mais c'est la honte à côté :x
http://img465.imageshack.us/img465/8702 ... ess5pc.jpg
(Jambes trop courtes! Raaaaah! Bras trop courts! Raaah! Et ce fichu casque! Raaaaah! :x )
Un de ces jours je ferais les ombres mais pour l'instant j'avais pas envie :oops: En tout cas, sans modèle ahah :D (bon, j'ai quand même vérifié le casque ^^')
...Beuuuuh, trop nul, je veux reprendre des cours de dessin T_T

Sarou<< ...Tu sors :D
Garik Face Loran
Jedi SWU

Jayna : Donc comme les autres à part les cheveux c'est impec' avec les oubrages et tout le tralala ...chapeau!! :wink:

No : Je te rassure même si ton Dark Vador est pas très bien fait (casque) et bien il sera toujours mieux que ce que je dessine . :wink: :D :oops:
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

YEAAAAAH! Thrawninouuuuu !!!! :lol: très joli! et puis en effet les ombrages, c'est le top! :) (et puis il fait très beau gosse, comme sur la couverture d'Outbound flight :D ) en ce qui concerne les cheveux, il faut dire que sur la couv d'OF, les cheveux étaient un peu bizarres aussi... mais justement il ne tient qu'à toi de corriger l'erreur des pros :wink:

*happy Vana*

>>No: dans l'ensemble c'est pas trop mal :) sauf le bras qui tient l'épée... il fait tout retourné, enfin je sais pas comment dire... il fait tout bizarre! lol. Tu me diras Vador n'est pas très normal non plus.
~Le Grand Amiral Thrawn~
Kopecz
Jedi SWU

Message par Kopecz »

Jayna_Solusar => Une version très agréable de Thrawn, mise à part les cheveux comme l'ont dit les autres membres.

DarkNo => J'aime bien ce Vador pour sa simplicité, mais comme tu le dis toi même certains défauts sont observables
(Jambes trop courtes! Raaaaah! Bras trop courts! Raaah! Et ce fichu casque! Raaaaah! Fou
) A cela j'ajouterai également la cape :P , car je trouve que quelque chose cloche avec celle-ci.
DarkNo
Jedi SWU

Message par DarkNo »

Oui, bon, le Vador a pas mal de problèmes, c'est sûr... mais c'est également un perso que je dessine pas tous les jours, pas comme un certain autre cyborg :D

Justement, puisque j'en viens à lui, voilà mon tout dernier dessin en date, que je viens de finir de coloriser à l'instant (c'est tellemement rare que je colorise quoi que ce soit qu'il faudrait marquer ce jour d'une pierre blanche :D )...

Enfin bref, à la base croquis au crayon papier, line repassée sous toshop (vive les tablettes graphiques :D ), et enfin colo (certes minimaliste mais c'est normal :p) sous toshop (quel bonheur la colo au stylet, j'aurais jamais cru ^^) En tout cas, premier travail de colo à la palette :p

Image

J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois bien souvent ^^' (notamment les yeux...Argh, pour faire comme je voulais ses beaux yeux reptiliens et...hem :D ) Control+z et Alt+control+z sont nos amis :D
Comme je suis une grosse feignante, j'ai eu la flemme de faire toute la tuyauterie du cou XD

Pas de tomates pourries siouplait :D

*No part se coucher pour faire plein de beaux rêves Grievoussiens :oops: *
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

Pas mal du tout pour tes débuts en colo à la tablette graphique! :) j'aime beaucoup le reflet des yeux. Son visage fait moins allongé que d'habitude, on dirait presque un chibi ^^

Comment ça, je croyais que tu étais aussi dans ta Thrawnitude (ou Thrawnattitude lol) enfin tu me diras tant mieux, le génie Chiss ne peut pas être partout, alors je le garde :sournois: je te laisse Gégé (j'ai rêvé de gégé la dernière fois lol... je devais le battre et il se transformait tantôt en Thrawn pour lancer des énigmes tantôt en Grievous pour bourriner :x )
~Le Grand Amiral Thrawn~
DarkNo
Jedi SWU

Message par DarkNo »

Oui, le visage moins alongé c'est normal, à la base je griffonais un Chibi-gégé (qui se faisait maltraiter par un Chibi-Obi, le pauvre :D je lui en fait voir de toutes les couleurs à mon Gégé, mais après tout, qui aime bien chatie bien XD)
Merci sinon ^^ un jour j'atteindrai peut-être le quart de ce que tu fais en colo :D

Et pour ce qui est de la Thrawnitude...Je me sens pas encore assez assurée pour le dessiner, alors je préfère rester en terrain connu :P (et d'ailleurs, qui a dit (mundi) que la Thrawnitude était incompatible avec la Grievattitude? :D Puis, mon choucou c'est Grievy. De toute façon tu me tuerai si je touchais à un cheveu de ton précieux Thrawn :D )

EDIT: Ahah, excellent ton rêve :D
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

Pour la colo tu sais je pourrais te montrer mes premières colo histoire que tu relativise, mais j'ai trop honte de mes premiers "trucs" :o toi tu te débrouilles déjà bien et je suis sûre que tu vas vite t'améliorer.

En effet je surveille mon Thrawny de près :sournois: mais je souhaite la bienvenue à tout(e) nouveau(/elle) fan de Thrawn :) et il n'est pas très dur à dessiner, il est comme un humain normal mais en plus beau, plus charismtique, plus majestueux, plus intelligent, plus classe, plus irrésistible, plus... ok, ok t'as compris :D et puis peau bleue et yeux rouges.

Je suis impatiente que tu te mettes à le dessiner :oops:

Au fait j'ai l'explication pour la couleur de peau. Des fois on voit Thrawn très bleu et des fois très pâle, c'est normal. J'ai lu dans une encyclopédie SW scannée que la peau des Chiss changeait de ton (bleu pâle > bleu plus vif) selon la teneur en oxygène de l'air. Beaucoup d'oxygène = peau + bleue.

Huhu voilà ma toute dernière "création graphique" ^_^ qu'en pensez-vous? on pourrait le mettre dans les smileys de SWU dispo sur le côté :D

Image

:wink:
~Le Grand Amiral Thrawn~
Garik Face Loran
Jedi SWU

No : Bon travail pour une "débutante" en colo' mais le mieux fait c'est les yeux : perfecto ! 8)

Vana : Je le veux aussi en smileys le Thrawinou !! :D
Kopecz
Jedi SWU

Message par Kopecz »

Huhu voilà ma toute dernière "création graphique" ^_^ qu'en pensez-vous?
Eh bien, il est délirant ce smiley. :wink:

Par contre tu les fais à partir de quoi ce genre de smiley?
Verrouillé

Revenir à « Fan-Arts »