Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Agen Kolar
- Jedi SWU
- robotwarrior3
- Jedi SWU
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
- Darth Vilael
- Jedi SWU
- robotwarrior3
- Jedi SWU
-
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk
- Jedi SWU
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Ca y est une de plus 
Si ça continue on va créer des clubs "fans d'Aayla", " fans de Kit", "Anti-Padmé", "Anti Ani EpII" ...

Sarmor
Si ça continue on va créer des clubs "fans d'Aayla", " fans de Kit", "Anti-Padmé", "Anti Ani EpII" ...
C'est, je crois, une particularité de tous les mâles Twileks. Jusqu'à présent dans les Comics j'ai toujours vu les mêmes yeux chez les mâles assez importans dans la sociétéC'est vrai que Bib il a l'air.........d'un drogué avec ses yeux injectés de sang
Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
- robotwarrior3
- Jedi SWU
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
On s'en fout!
Tant que ce n'est pas le cas des femmes Twi'leks...
Dans une Bd Clone Wars,on voit un gosse Twi'lek qui s'est fait capturé,et non,il n'a pas les yeux de drogués. Pas encore,peut-être. (après, pour l'anecdote, il se fait délivrer par la plus puissante Jedi de l'Ordre).
J'veux bien être président d'un club! Duquel?...
Bon,sinon,le personnage que je n'aime pas sont otu ceux crée par les Hambly,McIntire... En vrac alors:Hetrir, la famille Ismaren (même la v2.0 du fiston),Varu (le fauteuil vivant là...). Bon,j'ai le choix!
Dans une Bd Clone Wars,on voit un gosse Twi'lek qui s'est fait capturé,et non,il n'a pas les yeux de drogués. Pas encore,peut-être. (après, pour l'anecdote, il se fait délivrer par la plus puissante Jedi de l'Ordre).
Bonne idée!Si ça continue on va créer des clubs "fans d'Aayla", " fans de Kit", "Anti-Padmé", "Anti Ani EpII" ...
J'veux bien être président d'un club! Duquel?...
Bon,sinon,le personnage que je n'aime pas sont otu ceux crée par les Hambly,McIntire... En vrac alors:Hetrir, la famille Ismaren (même la v2.0 du fiston),Varu (le fauteuil vivant là...). Bon,j'ai le choix!
Jedi Trésorier. 
- Agen Kolar
- Jedi SWU
Pauvre ptit gars.C'est désolant aveuglé par l'amour.Si jeune et pourantSaroumane Dooku a écrit :Dans une Bd Clone Wars,on voit un gosse Twi'lek qui s'est fait capturé,et non,il n'a pas les yeux de drogués. Pas encore,peut-être. (après, pour l'anecdote, il se fait délivrer par la plus puissante Jedi de l'Ordre).
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
- Darth Vilael
- Jedi SWU
Pauvre Padmé, te comparer à un sparadrap usagé, toi, ma chère et tendre sénatrice.....les gens ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent, ne les écoute pas.irasw a écrit :Sans hesitation, le personnage que je ne peux pas encadrer : Padme. Elle est aussi credible en senatrice qu'une potiche ou un sparadrap usage (les bouclettes parfaitement permanentees en plus).
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
- Dark Maul877
- Jedi SWU
Je trouve que irasw a raison sur Padmé,surtout dans ROTS elle a un rôle vraiment(faut dire ce qui est)nul. 
Dernière modification par Dark Maul877 le mar. 23 août 2005 - 17:43, modifié 1 fois.
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
- Darth Vilael
- Jedi SWU
- robotwarrior3
- Jedi SWU
C'est vrai qu'en apparence, Padmé a un rôle complètement nul : être reine puis sénatrice, elle ne fait que papoter, à part dans l'arène de Géonosis !
Mais comme on le disait je sais plus où (sur ce topic peut-être ?), sans Padmé, pas de Vader !
Mais comme on le disait je sais plus où (sur ce topic peut-être ?), sans Padmé, pas de Vader !
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
- Darth Vilael
- Jedi SWU
Un rôle nul !!!!!!!
Il serait bon de relire les novélisations. Que l'on aime pas Padmé (ou N.Portman) c'est une chose, mais dévaluer son importance politique depuis le blocus de Naboo, jusque la pétition des 2000 en passant par la destitution de Valorum........je dis encore
(
)
Il serait bon de relire les novélisations. Que l'on aime pas Padmé (ou N.Portman) c'est une chose, mais dévaluer son importance politique depuis le blocus de Naboo, jusque la pétition des 2000 en passant par la destitution de Valorum........je dis encore
- robotwarrior3
- Jedi SWU
- Darth Vilael
- Jedi SWU
Comment.......?????
Par un simple conseil, celui donné à Bail au Sénat, on peut dire qu'elle est involontairement à la base de l'Alliance Rebelle.......
Bail voulait réagir et foncer contre Palpatine, elle l'en dissuade et lui conseille d'agir dans l'ombre s'il veut avoir une chance de renverser Palpatine.
C'est pas important cela ???????
Par un simple conseil, celui donné à Bail au Sénat, on peut dire qu'elle est involontairement à la base de l'Alliance Rebelle.......
Bail voulait réagir et foncer contre Palpatine, elle l'en dissuade et lui conseille d'agir dans l'ombre s'il veut avoir une chance de renverser Palpatine.
C'est pas important cela ???????
- robotwarrior3
- Jedi SWU
Oh mais je n'ai jamais prétendu que Padmé était débile !
Peut-être que si elle avait voulu , elle auarait pu aller loin dans sa carrière ! Mais ce n'est pas le cas, et je pense (mais ce n'est que mon opinion !
) qu'elle n'a pas beaucoup fait avancer la République.
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
- Dark Maul877
- Jedi SWU
- Darth Vilael
- Jedi SWU
- Dark Maul877
- Jedi SWU
- Darth Vilael
- Jedi SWU
Je voulais faire remarquer que par son conseil, donné à Bail dans ROTS, l'Alliance Rebelle s'organise dans l'ombre et arrive à renverser Palpatine, in fine, mettant sur pied la Nouvelle République.
Me suis-je fait comprendre cher Dark Maul877 ?
Me suis-je fait comprendre cher Dark Maul877 ?
- Dark Maul877
- Jedi SWU
- Darth Vilael
- Jedi SWU
Et que penses-tu de cela ?
Tu ne trouves pas qu'en quelque sorte, elle est à la base de la formation de l'Alliance Rebelle ? Ironique, hein !
J'adore quand Bail dit à Yoda et Kenobi qu'ils ne doivent pas s'inquiéter si officiellement il fait des 'choses impériales', car il suit le conseil de Padmé, qu'il considère du reste comme plus apte que lui.
Tu ne trouves pas qu'en quelque sorte, elle est à la base de la formation de l'Alliance Rebelle ? Ironique, hein !
J'adore quand Bail dit à Yoda et Kenobi qu'ils ne doivent pas s'inquiéter si officiellement il fait des 'choses impériales', car il suit le conseil de Padmé, qu'il considère du reste comme plus apte que lui.
- Dark Maul877
- Jedi SWU
C'est vrai mais attention tu commence à faire du Flood,ne nous écartons pas du droit chemin 
Dernière modification par Dark Maul877 le mar. 23 août 2005 - 19:08, modifié 1 fois.
- Darth Vilael
- Jedi SWU
- robotwarrior3
- Jedi SWU
- L'amie DALA
- Padawan
-
super tellor
- Padawan
- Force believer
- Jedi SWU
C'est sa fonction aussil'amie DALA a écrit :palpatine!!! tiens, me dégoute celui-là, qu'est ce qu'il est suffisant!!!
Moi ce serait plutôt l'autre con de rodien qui se fait tuer par Han Solo dans l'ép4 (greedo, c'est ça ?), c'est vraiment un lèche botte (genre "Jabba pas content alors moi non plus, moi content de lui obéir"
Dernière modification par Force believer le sam. 31 déc. 2005 - 15:21, modifié 1 fois.
"La Marseillaise, même en reggae, ça m'a toujours fait dégueuler" (Renaud)
- Dark Maul877
- Jedi SWU
- Darkwilliam
- Ancien staffeur
Tiens, je ne m'étais jamais exprimé sur ce topic. Bon et bien le perso que j'aime le moins, c'est une des nombreuses saloperies qui traînent chez Jabba. Comme par exemple, l'autre horreur qui arrête pas de rire bêtement. C'est quoi déjà son nom? 
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
- Dark Maul877
- Jedi SWU
- Darth Vile
- Ancien staffeur
- Darkwilliam
- Ancien staffeur
- Force believer
- Jedi SWU
- General Antilles
- Padawan
moi j'aime pas trop les jedi qui se font tuer comme des merde (dans l'episode 2 et 3 )
je sait qu'il est tres aprecie mais quilan vos je l'aime pas trop
j'aime pas le duo n.portman et e.christensen (surtout en v.f)
et grievious y se fait tuer trop vite alors qui tue plein de jedi et obi detruitre ses sabres trop rapidement
et par contre j'adore boba fett
et voila je crois que c'est tous j'aime tout le monde sinon
je sait qu'il est tres aprecie mais quilan vos je l'aime pas trop
j'aime pas le duo n.portman et e.christensen (surtout en v.f)
et grievious y se fait tuer trop vite alors qui tue plein de jedi et obi detruitre ses sabres trop rapidement
et par contre j'adore boba fett
et voila je crois que c'est tous j'aime tout le monde sinon
Ainsi va la vie ainsi va Force.
- lionel001
- Jedi SWU
Général Antilles, un ch'tit effort pour mettre des majuscules et sur l'orthographe serait appréciable, merci.
Le personnage des films que j'apprécie le moins est Padmé, surtout à cause de son rôle dans l'épisode III, où elle fait pour moi plus de la figuration qu'autre chose.
Le personnage des films que j'apprécie le moins est Padmé, surtout à cause de son rôle dans l'épisode III, où elle fait pour moi plus de la figuration qu'autre chose.
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
- Dark Devaster
- Jedi SWU
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
Moi c'est la chanteuse dans le palais de Jabba que j'aime pas car déjà c'est pas traduit donc ça fait perdre de la magie à SW ( c'est là que je me suis rendu compte que c'était qu'un film comme un autre et c'est très dommage
) et aussi j'aime pas sa tête d'aspirateur .
Voilà sinon EU/film ... ils sont tous bien sans préférence de Chewie à Exar Kun en passant par Nom Anor .
Voilà sinon EU/film ... ils sont tous bien sans préférence de Chewie à Exar Kun en passant par Nom Anor .
Quoi ? On dit des chacaux ?
- Force believer
- Jedi SWU
Il y en a qui vont pas être contentsDark Devaster a écrit :Pour moi le personnage que j'apprécie le moins (pas taper les wookies) c'est Chewie parce qu'en fin de compte il fait pas grand chose et ses hurlements ont failli me tuer plus d'une fois
Comment ça il fait pas grand chose ? C'est pas surtout grâce à lui que Leia sort de l'étoile Noire ?
"La Marseillaise, même en reggae, ça m'a toujours fait dégueuler" (Renaud)
- Dark Devaster
- Jedi SWU
C'est pas vraiment grace à lui, c'est surtout grace à Luke et Han, et puis moi je dis qu'on le voit toujours dans les pattes de tout le monde mais qu'au final il fout pas grand chose. Je l'ai vu un peu utile 2 fois :
dans RotS quand il aide Yoyo à s'enfuir ( avec l'aide de Tarfull quand même ) et ds RotJ quand il se fait aider de 2 ewoks pour prendre un TR-TT. Donc oui il fait des trucs mais il a toujours besoin que qulqu'un l'aide à les faire, donc il est encombrant.
La preuve qu'il est pas indispensable, c'est que c'est lui qui est mort dans le NOJ
dans RotS quand il aide Yoyo à s'enfuir ( avec l'aide de Tarfull quand même ) et ds RotJ quand il se fait aider de 2 ewoks pour prendre un TR-TT. Donc oui il fait des trucs mais il a toujours besoin que qulqu'un l'aide à les faire, donc il est encombrant.
La preuve qu'il est pas indispensable, c'est que c'est lui qui est mort dans le NOJ
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Pas indispensable? Chewbacca pas indispensable? Désolé mais je proteste énergiquement! Star Wars sans Chewie, c'est comme un baba au rhum sans rhum! C'est un copilote hors-pair, sans lui Han, Luke et Cie seraient à l'état de poussière stellaire depuis belle lurette! C'est un des charmes de la trilogie classique, comment peut-on dire qu'il ne sert à rien...
Et dans l'UE, n'est-ce pas lui qui sauve Anakin Solo??
On a tout à fait le droit de ne pas aimer notre wookie favori, mais on ne peut pas dire qu'il est inutil...
yoyo
Et dans l'UE, n'est-ce pas lui qui sauve Anakin Solo??
On a tout à fait le droit de ne pas aimer notre wookie favori, mais on ne peut pas dire qu'il est inutil...
yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ?
)
- Dark Maul877
- Jedi SWU
De plus, sans rentrer dans l'UE complètement mais en éfleurant le sujet, Chewie sauve la mise de Yan dans de nombreux romans, s'il n'avait pas été là, Yan ne serait rien du tout.
De plus, ça change un peu d'avoir un Héros non-humain dans l'équipe
PS: On demande Lowie immédiatement...
De plus, ça change un peu d'avoir un Héros non-humain dans l'équipe
PS: On demande Lowie immédiatement...