Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Dark Maul877
Jedi SWU

Message par Dark Maul877 »

Bienvenue Dark Devaster !

Eclate toi bien sur le forum et passe un bon moment avec nous ! :)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Devaster
Jedi SWU

Message par Dark Devaster »

Merci beaucoup et que la Force soit avec nous
-NakaToulouse-
Padawan

Message par -NakaToulouse- »

1 Nom : Euuuuuuuuuh ...

2 Prénom : Jérôme

3 Année de naissance : 1983

4 Date d'anniversaire : 26 août (je suis ... Vierge ... :oops: :D)

5 niveau scolaire : 3e année Licence d'Administration Economique et Sociale (j'ai aussi un BTS Compta/Gestion)

6 Films préférés : L'Enfer du dimanche, Braveheart, Le Seigneur des Anneaux, enfin, y en a d'autres sûrement ... :)

7 Livres préférés : bah, j'en ai pas de préféré ... :)

8 Partie de StarWars préférée : "Star" :D

9 Livre(s) StarWars préférés : Je vais m'y mettre très bientôt

10 Film(s) StarWars Préférés : L'épisode 5 ou 6 c'est selon ...

11 Nourriture préférée : les raviolis au boeuf sans sauce tomate. :p

12 Occupations : Le Net, faire des dreads locks avec mes poils de co****es

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Jar Jar est mon père.

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Toulouse 2 - 0 Paris (Coupe de la Ligue)

15 Phrase, citation préférée : "Si tu sens 4 boules en te touchant l'entrejambe, ça ne veut pas dire que tu es un surhomme mais que tu es en train de faire enc**er."

16 Film de George Lucas préferé : l'hexalogie SW ;)

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? j'ai mangé des madeleines.

18 Que pensez vous de ce forum ? Génial, ça fait longtemps que je passe sans jamais poster, j'ai décidé de vous faire cet honneur ce soir, les admins / modo et autres Jedi SWU le méritent amplement pour leur boulot.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Intelligent, si on veut, beau, pas trop. :p

20 Pourquoi ce pseudo ? Pour "Naka", c'est une très longue histoire (trop longue à raconter), "Toulouse" parce que je suis de cette région. :)

21 Pourquoi cette signature ? J'ai pas envie d'en mettre. :)

22 Pourquoi cet avatar ? Attends un peu, j'en cherche un sympa ... :)

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Tu préfères Anne Sinclair, Laure Sainclair ou Bob Sinclar ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Bob Sinclar ... ;)

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
Longue vie à ce site et à ce forum où j'ai appris pas mal de truc, moi même je co-administre un site/forum sur Football Manager 2006 (je mets pas le lien sinon je vais me faire engueler :p), et je sais le boulot que ça demande, alors bravo à vous, continuez comme ça les gars ! ;)
Chadax
Ancien staffeur

Message par Chadax »

Bonsoir et bienvenue à tous ! :)

> NakaToulouse, tu peux mettre l'url dans ton profil. :wink:

Et bien sur : Image
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Darth Vilael
Jedi SWU

Message par Darth Vilael »

Salut à Dark Devaster et -NakaToulouse- ! :)
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Jar Jar est mon père.
Mouais, j'espère que c'est de l'humour au 4000ième degré ! :D :wink:

Bienvenue sur SWU.....
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
L'amie DALA
Padawan

Message par L'amie DALA »

bonjour à tous les petits nouveau comme moi!!! et bienvenue!!
robotwarrior3
Jedi SWU

Message par robotwarrior3 »

Un welcome à Dark Devaster et -NakaToulouse- ! :wink:
Tiens Naka, ta citation moi je la connaissais plutôt en poème ! :D
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
Force believer
Jedi SWU

Message par Force believer »

Bienvenue à tous les nouveaux !!!!!!
Et joyeux Noël aussi, même s'il existe déja un topic pour ça Image
-NakaToulouse- a écrit :Jar Jar est mon père.
je suis ton oncle alors :x :D
"La Marseillaise, même en reggae, ça m'a toujours fait dégueuler" (Renaud)
Garik Face Loran
Jedi SWU

Message par Garik Face Loran »

Bienvenue à Dark Devaster et -NakaToulouse !
Et pis voilà ...à si : Joyeux Noël ! :D
Quoi ? On dit des chacaux ?
lionel001
Jedi SWU

Message par lionel001 »

Bienvenue à tous ! :D
Et puisqu'apparemment c'est de saison : Joyeux Noël ! :lol:
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lance kenobi
Padawan

Message par lance kenobi »

Avant de me presenter via le jolie formulaire je tiens à dire que non seulement je suis un nouveau sur le forum mais aussi nouveau en matiere SW . Apres avoir fais le tour de ce J.R.R Tolkien a ecrit je me cherchais une passion plus vaste et un peu moins abstraite , il y a 1 semaine j'ai acheté la prelogie et l'episode III , et la se fut le choc , le coup de foudre :lol: .
Etant donné que je ne vis que sur mon PC ( avec des perfusions et tout , si si je vous assure )j'ai cherché sue le net entre deux episodes SW des infos sur cet univers extraordianire , c'est fort naturellement que je suis tombé sur ce site et ce forum .
Donc question connaisance SW je n'ai vu que les episodes III , IV , V et VI et lu que l'heritier de l'empire , donc si je pose des questions connes merci de ne pas se moquer :D
Je vie actuellement sur l'Ile de la réunion pour le travail de mon pére depuis un an et pour encore deux ans ( le premier qui dit que j'ai de la chance ... ) , et ici je ne trouve pas les episodes I et II :(

Bref , voila le questionnaire :

1 Nom : Ca commence par un "G" , ca finit par un "N", c'est en 7 lettres et les 5 autres sont dans le desordre "I" "M" "A" "E" "R" :D

2 Prénom : Germain ... à m**** alors ca c'est mon nom , mon prenom c'est dimitri

3 Année de naissance : 1989

4 Date d'anniversaire : 16 Mai 1989 ( comment ca j'ai deja dit l'année ?! :o )

5 niveau scolaire : 1ere S

6 Films préférés : Le Seigneur des Anneaux , Alien ( les 3 premiers seulement :D ) , les bons vieux western style "le bon la brute et le truand" , les "vrais" films d'humour francais ( de funes , bourville , ... )

7 Livres préférés : Le silmarillon

8 Partie de StarWars préférée : Euh ... la bataille de waterloo :D

9 Livre(s) StarWars préférés : J'en n'ai lu qu'un :D

10 Film(s) StarWars Préférés : Episode V

11 Nourriture préférée : "pizza" et le "vol au vent" de ma grand mére paternelle

12 Occupations : PS2 , PC , suivre tout les sports mais plus le foot ( OM , Chelsea... ) , passer mon temps jour et nuit a vivre sur un forum de foot dont je ne donnerai pas le nom , ben surtout l'adresse :D

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'ai un caniche blanc :lol:

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Jean Michel Aulas ( ca pour etre con c'est con :D )

15 Phrase, citation préférée : La femme est l'avenir des cons et l'homme est l'avenir de rien ( Renaud )

16 Film de George Lucas préferé : SW episode III ( c'est fou comme j'aime me contredire :x )

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai joué à fifa06 pendant 7 heures 8)

18 Que pensez vous de ce forum ? Je pense avoir fais le tour avant de m'y etre inscrit , faut dire que mes connaisances de sw etant aussi grandes que le QI de bush j'ai longuement hésitais , et ce forum est tres complet et tres bien .

intelligent, c'est ça ? Intelligent ca se peut en cherchant bien , beau c'est pas à moi de le dire :)

20 Pourquoi ce pseudo ? Parceque je suis fan de Lance Armstrong et que mon pseudo a toujours etait "lance" , pour changer un peu j'ai décider de rajouter "kenobi" derriere car obiwan est mon perso préféré , voila :P

21 Pourquoi cette signature ? Parcequ'il y a tout ce que j'aime , mais j'ai la flemme de la refaire pour en remettre une avec star wars :D

22 Pourquoi cet avatar ? J'en ai pas encore mis :roll:

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Quelle est la taille de ton petit doigt ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Je t'en pose des questions moi !!! non mais je vous jurre ...

J'espere avoir trouvé en SW une passion , et en ce forum une seconde famille du net ,comme dirais un copain, apres mon forum de foot , voila :)

EDIT : j'allais oublier ... Bonne fêtes de fin d'année à tous !
Garik Face Loran
Jedi SWU

Eh bien salut lance kenobi et tu verras , quand on tombe dans Star Wars , c'est pour de bon ! :lol:
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU

Message par Defender_of_the_Empire »

Bonsoir à tous et bienvenue aux nouveaux! 8)

Sinon les gars c'est bien gentil tout ça mais va falloir intégrer le mot "discipline" dans votre vocabulaire: ici c'est "STARWARS-Universe", pas "foot-universe", "Harry Potter-universe" ou quoi que ce soit d'autre...

Merci de lire la charte (pas d'images dans les signatures!!! :evil: ) c'est pas manque de le dire! :roll:

Vous êtes libres d'aimer d'autres trucs que STAR WARS, no problem, mais ça se passe dans le topic "A part STAR WARS", une fois que votre ancienneté le permet...

J'en profite d'ailleurs pour remercier Chadax pour son très bon travail de "modérateur non officiel" (je propose d'ailleurs qu'il soit promu modo en Jedi SWU en raison de son accueil des nouveaux, de son respect de la charte, de sa présence sur le forum... car c'est vraiment du bon boulot, je suis sincère! :wink: )

Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année! Longue vie à SWU, dans le respect de la charte! :wink:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Menelrandir
Jedi SWU

Message par Menelrandir »

Defender_of_the_Empire a écrit :Sinon les gars c'est bien gentil tout ça mais va falloir intégrer le mot "discipline" dans votre vocabulaire: ici c'est "STARWARS-Universe", pas "foot-universe", "Harry Potter-universe" ou quoi que ce soit d'autre...
Ouais enfin faut pas non plus que ça devienne ultra rigide, ici c'est le topic de présentation, c'est parfaitement normal que les nouveaux disent ce qu'ils aiment en dehors de SW, tant que ça devient pas le principal sujet de discution du topic, mais dans ce qu'a dit lance kenobi y'a aucun problème, mis a part pour l'image dans la signature effectivement.

Et bienvenue à tous les nouveaux, ça doit faire un bon nombre depuis le temps que je suis pas passé ici :D
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU

Message par Defender_of_the_Empire »

Mon cher Menel, mon but n'est pas d'être "ultra rigide", bien au contraire! Mais c'est justement parce que ça fait un bout de temps que tu es passé, que tu as loupé la période de frénésie lié à la sortie ciné de HP 4 et son lot de "conversions" dès le topic des nouveaux, sans attendre d'être en APSW... :wink:

Sans vouloir passer pour le dictateur de service (les clichés sont rapides par ici) il est essentiel de centrer le topic sur STAR WARS, et d'étendre en APSW, à moins que tu y voies un inconvénient de taille? :?

Ca fait un bout de temps que dure cette tendance, et là la bannière en GIF avec le foot et la formule 1, je veux dire, ça va 2 secondes quoi! Un peu de sérieux, sans pour autant faire la guerre à tout le monde! :wink:

"pas de violence, c'est les vacances!" :lol:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Chadax
Ancien staffeur

Message par Chadax »

Houla, houla ! :o

Tout d'abord, merci Defender mais je vois pas trop ce que je fais de si exceptionnel que ça. J'essaye simplement d'aider les modos "officiels" à faire leur boulot parfois ingrat, dans la mesure de mes faibles moyens. :)

Mais c'est pas la peine de s'enerver comme tu le fais. Comme dit Menel, c'est normal que quand on se présente, on dise ce qu'on aime. Puis je pense que les "conversions" c'était plus humoristique qu'autre chose. :wink:

Ceci dit, c'est vrai que l'image en signature, c'est bof bof. Quand on s'inscrit, faut lire la Charte SWU. Merci d'éditer au plus vite...

Bref, respectons les règles dans la bonne humeur. :)

Et j'allais oublier : bienvenue lance kenobi. N'aie pas peur, on n'est pas méchants. :)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Dark Maul877
Jedi SWU

Bienvenue lance kenobi ! :lol:

Tu vas voir, il y a que moi qui est gentil, ce sont tous des ingrats :sournois:

PS: Je rigolais, on est touis gentils ici :x
dark mickou
Padawan

Message par dark mickou »

Bon ben voila je me présente

1 Nom : Gaffre

2 Prénom : Mickaël

3 Année de naissance : 1986

4 Date d'anniversaire : 8 Juin

5 niveau scolaire : Bac Pro service aux personnes

6 Films préférés : L'enfer du Dimanche, La Chute du Faucon Noir, Battle Royal 1 et 2, Alien vs Predator et Coach Carter

7 Livres préférés : les livres de Tom Clancy's

8 Partie de StarWars préférée : La Guerre des Clones

9 Livre(s) StarWars préférés : Clone Wars

10 Film(s) StarWars Préférés : je les aime tous

11 Nourriture préférée : les 13 desserts de Noël

12 Occupations : PC, Sport et X-Box

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'ai un accent marseillais mais je suis pas de la bas

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Marseille

15 Phrase, citation préférée : qui ne tente rien n'a rien

16 Film de George Lucas préferé : Star wars

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? j'ai fais mes devoirs !! lol

18 Que pensez vous de ce forum ? Il est génial

intelligent, c'est ça ? je sais pas trop

20 Pourquoi ce pseudo ? J'aime bien le coté obsur et mickou c'est mon surnom

21 Pourquoi cette signature ? J'adore cette phrase

22 Pourquoi cet avatar ? j'en ai pas mis

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? t'habite ou ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? chez les fous
may the force be with you
Dark Maul877
Jedi SWU

Cool, un nouvel adepte du Côté Obscur, devient mon apprenti... :sournois:

Bienvenue ! :lol:
Darkwilliam
Ancien staffeur

Message par Darkwilliam »

Ouais, bienvenue à tous les nouveaux! :)

Dîtes donc il faut suivre le rythme d'arrivée pour ne pas prendre de retard parce que SWU continue d'attirer de nombreux fans de SW... :sournois: :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
jedi.noire
Padawan

Message par jedi.noire »

HELLO LA FORCE EST PUISSANTE DANS LA FAMILE.
venez visitez mon blog dédié a star wars il est mise a jour très très régulièrement et je construit des dioramas je termine la bataille de Hoth
bientot de nouvelles photos avez vous des idées ou des photos de vos collections A+++++++ LYDIE ET PHIL

QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS.

anakinskywalkerlapadawan.skynetblogs.be
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS
Darth Vilael
Jedi SWU

Message par Darth Vilael »

jedi.noire a écrit :HELLO LA FORCE EST PUISSANTE DANS LA FAMILE.
venez visitez mon blog dédié a star wars il est mise a jour très très régulièrement et je construit des dioramas je termine la bataille de Hoth
bientot de nouvelles photos avez vous des idées ou des photos de vos collections A+++++++ LYDIE ET PHIL

QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS.

anakinskywalkerlapadawan.skynetblogs.be
Voilà, je suis déjà passé sur ton blog (entre collectionneurs, on se doit bien ça ! :wink: ) et j'ai bien sûr laissé une évaluation positive....

Très belle collection du reste.

Je le redis : Bienvenue sur SWU !
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Force believer
Jedi SWU

Re bienvenue à tous les nouveauxmême ceux qu'on des images dans les signatures, dites donc ça cartonne depuis hier soir !!

>lance kenobi : vive Vinokourov !! :D
Jayna_Solusar
Jedi SWU

Message par Jayna_Solusar »

Bienvenue tout le monde !
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Chadax
Ancien staffeur

Message par Chadax »

Bienvenue aux deux nouveaux depuis hier soir ( :o !). :)

> jedi.noire, tu es sure que l'adresse est bonne ? :?
Ceci dit, la pub de ce genre est normalement interdite, mais par contre tu peux mettre l'adresse dans ton profil. :wink:
Vieux schnock

Garik Face Loran
Jedi SWU

Bienvenue aux deux nouveaux et vive mes posts toujours très constructifs ! :lol:
robotwarrior3
Jedi SWU

Garik Face Loran a écrit :Bienvenue aux deux nouveaux et vive mes posts toujours très constructifs ! MDR
Ben sur ce topic on peut pas dire que les posts soient tellement constructifs en matière SW, mais en tout cas quand on est nouveau et que l'on te souhaite la bienvenue, ça fait toujours plaisir ! :wink:
Et bien sur, je n'oublie pas le trditionnel :
Bienvenue à tous les newbies ! Ici, on est tous gentils, même les Siths ! :D
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

Y'a plein de nouveaux à l'approche des fêtes dites donc.

>>Naka Toulouse: tiens! un autre Toulousaing! :D
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Garik Face Loran
Jedi SWU

RW3 : Biensûr of course que ça fait plaisir ! :lol:

PS: allez pas me dire que j'ai posté constructif là ! :lol:
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Message par Lord Sarmor »

DOTE, Dadax, Menel > Pas la peine de discuter de la modération ici. Si vous voulez on en parle à 4 via MSN un de ces jours mais bon ce topic doit rester très flexible pour la simple et bonne raison qu'il nous permet de voir les erreurs comises par les newbies et de les corriger vite fait : DOTE on peut pas arriver sur un forum en en connaissant toutes les règles ;)

Donc keep cool et n'oubliez pas qu'il y a des modos et admin qui surveillent le forum et voient tout :P

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
lance kenobi
Padawan

Message par lance kenobi »

Pour se faire remarquer y a pas mieux :cry:

Désolé d'avoir été contraire à la charte en ayant mis une signature en image , promis je ne parlerai plus de foot :D

Defender_of_the_Empire ton attitude stalinienne me touche profondement :wink:
Pour le mot discipline j'ai appris la définition par coeur avant de mettre mon post mais ca fait longtemps que j'ai assimilé ce principe .
Merci de nous autoriser d'aimer d'autres choses que star wars et merci pour tes voeux :)

Pour la signe ( et oui encore ) loins de moi l'idée de ne pas rescpecter la charte que j'ai lu à tres grande vitesse et que j'ai relu 3 fois depuis :)
De plus j'avais vu une signature contenant une image , peut etre la place dans la hierarchie du forum de cet individu lui laisse le droit ? Je ne suis pas contre la hierarchie , merci Defender_of_the_Empire de ne pas me sauter desus .

Merci à Garik Face Loran , Chadax , Defender_of_the_Empire
, Menelrandir , Dark Maul877 , Darkwilliam , Darth Vilael , Force believer , Jayna_Solusar , robotwarrior3 , Vana , et Lord Sarmor pour votre acceuil .

encore désolé :(
Garik Face Loran
Jedi SWU

lance kenobi : mais de rien , je t'en pris . c'est naturel chez moi , je suis généreux par nature ! :D ( et les chevilles ça va Garik ? :lol: )

PS: De plus en plus constructif mes posts , ça doit être l'approche de Noël ... :D
Force believer
Jedi SWU

Allez un post à la Garik Face Loran :

lance, je te remercie de tes remerciements, mais il est tout à fait normal de venir bonjourer les nouveaux, ce topic étant là pour ça.

Non, c'est encore trop constructif :D
Chadax
Ancien staffeur

Message par Chadax »

lance kenobi a écrit :De plus j'avais vu une signature contenant une image , peut etre la place dans la hierarchie du forum de cet individu lui laisse le droit ?
Les règles sont normalement les mêmes pour tout le monde. :?

T'inquiète pas, Defender n'est pas méchant, c'est juste le gendarme qui est en lui qui parle de temps en temps. :wink:

Tu pourras parler de foot, mais dans APSW quand tu aura acquis de l'expérience.

Pour finir, puisqu'on est dans les posts constructifs, merci de tes remerciements, mais c'est en effet tout à fait normal d'accueillir les nouveaux. :)
Vieux schnock

Dark Maul877
Jedi SWU

Bon ben, c'est la tournée des posts constructifs... :lol:

Merci lance, il n'y a pas de quoi, tu verras, tu vas vite t'habituer au forum, au début on est un peu perdu mais après ça va. Amuse toi bien :wink:
Obyoann
Padawan

Message par Obyoann »

J'étais déjà inscrit jadis sous le pseudonyme Kennnob mais je postai pas des masses et j'ai perdu mon mot de passe :x donc vola je me réinsrit et me présente :

1 Nom : Arroyo

2 Prénom : Yoann

3 Année de naissance : 1987

4 Date d'anniversaire : 25 décembre

5 niveau scolaire : je préfère me taire à ce sujet :x

6 Films préférés : Les Films de Tim Burton, de tonton Lucas, de Spielberg (enfin certains de spielberg, il n'a pas fait que des chefs d'oeuvre d'après moi ^^), La cité de la peur :p

7 Livres préférés : Harry Plotter :x La bande dessinée ( Blacksad, Soda, Fluide Glacial, Lanfeust...)

8 Partie de StarWars préférée : : Les films ^^ (La trilogie classique surtout)

9 Livre(s) StarWars préférés : Je ne m'intéresse pas énormément à l'univers étendu, j'en ai lu quelques uns mais ça ne m'a pas vraiment convaincu par rapport aux films.

10 Film(s) StarWars Préférés : Pas de préférence particulière, tous aussi excellents les uns que les autres

11 Nourriture préférée : Le trianon et les nouilles instantanées :p

12 Occupations : dessin (beaucoup), métro-boulot-dodo, cours, Glande entre potes, retouches photo (je sais bien faire les sabrolasers :p)

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je suis en train de remplir un questionnaire sur moi-même :x

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Une chèvre qui plante son pneu dans un ornithorinque à pois jaunes.

15 Phrase, citation préférée : Hardeucore, ça tient au corps, quand y'en a plus yen a encore (délire entre potes)

16 Film de George Lucas préferé : Pourquoi faut toujours se choisir un truc préféré rooooh

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai mangé une tartine de confiture de fraises de 2004.

18 Que pensez vous de ce forum ? Amazing, comme le site en lui-même

intelligent, c'est ça ? ça, faut le demander à ma copine ^^

20 Pourquoi ce pseudo ? Si vous vous creusez le crâne, vous trouverez vous même c'est pas très compliqué mais fallait y penser ^^

21 Pourquoi cette signature ? Parce qu'il faut en mettre une, alors vu qu'on est dans un forum SW, quelque chose qui a un rapport avec.

22 Pourquoi cet avatar ? Le vide c'est beau (sérieusement je me pencherai sur la question plus tard ^^)

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? T'aimes les crevettes?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Bin vi hein

Cancrelat, jus de pommes, tartiflette, huîtes salées, lampadaire, adhésif. (cherchez pas ya rien hein)
C'est en explorant les ténèbres que tu connaîtras la lumière.
Garik Face Loran
Jedi SWU

Bon ben salut Obyoann ! :D

PS: Venez mes adeptes des posts à la c** je serai votre maître et je vous enseignerai mes secrets pour écrire des trucs qui servent à rien ! :lol: :lol:

PPS : ça y est c'est Noël ! :D
robotwarrior3
Jedi SWU

rebienvenue alors Obyoann ! :wink:
Quant à lance kenobi, c'est gentil mais je dirais comme les autres : c'est tout à fait normal, et puis l'intégration est tout de même beaucoup plus facile et sympa comme ça ! :wink:
Force believer
Jedi SWU

Bienvenue à Obyoann !
Joyeux Noël et bon anniversaire !!
Tu devineras jamais : j'ai trouvé pourquoi t'as ce pseudo !!! Trop balèze :D
Garik Face Loran a écrit :Venez mes adeptes des posts à la c** je serai votre maître et je vous enseignerai mes secrets pour écrire des trucs qui servent à rien !
ça commence quand les cours ?? ça m'interresse !
Garik Face Loran
Jedi SWU

Force believer : Mardi soir derrière le livreur de pizza demande Jean-Claude De La Coquetière ! :D
lionel001
Jedi SWU

Message par lionel001 »

Welcome à tous les nouveaux depuis deux jours ! :D
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
Obyoann
Padawan

Message par Obyoann »

J'avoue Force Believer t'es balèze, en plus t'as trouvé que c'était mon anniversaire demain, bien joué ^^.
Merci de ta proposition Garik mais je suis pas trop mauvais pour dire des choses qui servent à rien :D

Joyeux noël à tous et n'oubliez pas de cirer vos pompes sinon c'est sale :x
Garik Face Loran
Jedi SWU

Obyoann : tu insinue que je suis nul là ?Et ben t'as peut-être raison ! :D
Obyoann
Padawan

Message par Obyoann »

Ah non je n'ai jamais insinué une chose pareille. Je dis juste que je suis assez bon pour ça. Si ça se trouve tu peux m'apprendre des trucs on sait jamais ^^
Garik Face Loran
Jedi SWU

Obyoann : Le 1er truc c'est de répondre à quelqu'un qui commente ton post alors qu'il n'y a rien à dire :wink: (comme là :D ).
Sinon y a le remerciement qui sert à rien ça marche aussi ! :D
Obyoann
Padawan

Message par Obyoann »

Ah ben merci alors pour ces précieux conseils ^^
Garik Face Loran
Jedi SWU

Obyoann : De rien ! :lol: :lol:

PS: il y a aussi les mots passe-partout genre : toutafait , mais de rien et autres conneries de ce genre . :wink: :D
Flyn Tilles
Jedi SWU

Message par Flyn Tilles »

Bienvenue Obyoann :D !
"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, le Graal c'est un bocal à anchois"
Davma Culyo
Padawan

Message par Davma Culyo »

1 Nom : Daviot

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Margot (ça semble clair mais juste au cas où, je suis une fille. Si si ^^ )

3 Année de naissance : 1989

4 Date d'anniversaire : 12 mai

5 Proffession ou niveau scolaire : Première ES

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars, Requiem for a dream, les films de Baz Luhrmann

7 Livres préférés:Ruroni Kenshin, Shaman King, Ragnarok, xxx Holic, Harry Potter, Bobby Pendragon, A la croisée des mondes...

8 Partie de StarWars préférée : Les combats au sabre laser ><

9 Livre(s) StarWars préférés : Je n'en ai lu qu'un seul >.< "L'Empire Contre-Attaque"

10 Film(s) StarWars Préférés : Tous géniaux mais petite préférence pour les Episodes II, III et VI ^^

11 Nourriture préférée : Chocolat

12 Occupations : Dessin, Dessin, Dessin (je manges un peu et je dors un peu au milieu)

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Euh je suis aracnophobe hu ?

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Glups y'a une araignée sur le mur...help O.O

15 Phrase, citation préférée : "La Force soit avec toi" ^^ oui bon euh "crâne pas t'es chauve" hein.

16 Film de George Lucas préferé : Euh... Star Wars ?

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Un cake au thon pour mon papa

18 Que pensez vous de ce forum ? je l'ai pas encore parcouru en entier mais à première vue chouettos ^^

intelligents, c'est ça ? Non je suis belle et intelligente, merci.^^

20 Pourquoi ce pseudo ? parce que un jour j'ai trouvé une connerie sur le net pour trouver votre nom version Star Wars et je l'ai fait et j'ai eu ça...

21 Pourquoi cette signature ? j'en ai pas encore mais quand je l'aurais je vous le dirai promis ^^

22 Pourquoi cet avatar ? Idem

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? "Tu veux un choco ?"

24 Et qu'y répondriez-vous ? "File-moi le paquet"

L'araignée est partie niark niark ^w^
Chadax
Ancien staffeur

Message par Chadax »

Bienvenue Margot dans le monde (fou) de SWU ! :)

Est-ce que tu dessines du SW ?
Vieux schnock

Répondre

Revenir à « Jedi SWU »