Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
Y'a déjà un topic pour ce genre de truc je crois, mais c'est assez marrant avec un Hannibal Lecter et Vader à contre-emplois C'est une pub pour un pays étranger
kamocato007 a écrit : Y'a déjà un topic pour ce genre de truc je crois, mais c'est assez marrant avec un Hannibal Lecter et Vader à contre-emplois C'est une pub pour un pays étranger
Je n'en sais rien du tout ...
Oups, désolé mais j'ai pas vu de topic se rapportant à des vidéos délirantes ...
LOL! ça m'a bien fait rire! j'adore quand ils se balladent tous la main dans la main dans le champ de fleur
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. " ~Le Grand Amiral Thrawn~
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Non je vais plutôt porter plainte, ils m'ont complètement plagiée!!!
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. " ~Le Grand Amiral Thrawn~
Mwahaha ce truc il est ! C'est tellement beau tout cet amour... Tiens, je vais aller embrasser mon épouventail dans le jardin moi !
(Euh... p'têt pas non... ça caille dehors ! )
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.