CRTPM

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Répondre
Dejan Horn
Jedi SWU

Re: CRTPM

Message par Dejan Horn »

Je trouve que le probleme des midichloriens entravent dans la définition de l'Elu, vu qu'une prophetie qui s'explique par un fait "scientifique" c'est pas top [img]smilies/biggrin.gif[/img] mais bon c'est pas le plus gros probleme de TPM.

Le probleme se situe au niveau du scenario ou on a une succession de plan trop courts ce qui fait qu'on a l'impression que le film n'est pas assez approfondi.

De toute évidence, il manque un Harrison Ford, ou tout du moins un Han Solo. C'est a dire une personne non Jedi qui s'en sort par des tours de passe-passe... Padmé reprend un peu ce role mais elle est beaucoup plus serieuse.

Jar Jar est trop présent, c'est une evidence...

Bon sinon il existe plein de bons trucs a TPM mais je le vois plus comme un épisode de mise en place de la situation... mais malheuresemnt il y a quelques défauts [img]smilies/biggrin.gif[/img]

ObiWan, Watto, QuiGon, Yoda, le conseil, Sidious, Palpatine, tous ceux la ne sont pas décevants du tout!
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Mais quand ca vient, ca va!

Faites comme moi! Soyez Dejan-té !!!
rdarthmaul
Jedi SWU

Message par rdarthmaul »

moi je dis cest ce crétinos de jar jar ki a tout foutu an lair!!!!! [img]smilies/mad.gif[/img] a mort cest etre dénué de cervelle!!! [img]smilies/gun2.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/gun2.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/gun2.gif[/img]
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
(luke) tient? jai cru entendre quelque chose? aurait on écraser quelqu'un R2? bon tant pis, allons chercher ce yoda dont Ben ma parlé...
rdarthmaul
Jedi SWU

Message par rdarthmaul »

des droides gungan???....cool! on a enfin trouvé plus bête ke jar jar lol [img]smilies/biggrin.gif[/img]

p.s: qu'est ce qui est plus bête qu'un jar jar?-----> 2 jar jar ! car 2 fois plus de connerie! (arf jose po imaginer 10 jar jar!!! [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] )
(luke) tient? jai cru entendre quelque chose? aurait on écraser quelqu'un R2? bon tant pis, allons chercher ce yoda dont Ben ma parlé...
Ko'or Oragahn
Jedi SWU

Message par Ko'or Oragahn »

Votre comité est très intéressant chère Taun We, mais un tel sujet a déjà été maintes fois abordé. Il peut s'avérer utile de jeter un oeil aux précédents groupes de messages.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
rdarthmaul
Jedi SWU

Message par rdarthmaul »

quand jar jar est né les midichloriens on du se barrer à vitesse grand V! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2044

Message par 2044 »

Ouais, je répète Ko'or aussi. Plus de dix pages ont déjà été écrites sur ce sujet! D'ailleurs il doit même y avoir douze ou treize pages. Oui oui, parfaitement!

Et figurez-vous qu'on patauge... Enfin ça n'avance plus quoi. D'ailleurs si vous vouliez bien y jeter un oeil, ça serait génial. Avec toutes vos idées nouvelles et neuves et modernes, vous pourriez nous aider à atteindre les dix pages! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Les deux sujets sont ici, en prélogie sans spoilers. Ils portent tous deux sur "la menace fantôme" et sont encore régulièrement cités, en particulier à tous les derniers arrivants qui ne sont pas allés lire tous les titres de sujets, qui ne sont pourtant pas si nombreux.

Alors je vous conseille plutôt "pourquoi n'aimez vous pas starwars" [img]smilies/biggrin.gif[/img] ha ha ha! (oui c'est le mien, alors forcément...) que vous trouverez au bout de ce lien. Vous y trouverez les raisons des passionnés et des techniciens.

Bien entendu, ne ratez pas les débats incroyables du sujet "pourquoi la menace fantôme est-il un mauvais film". Vous oublierez bien vite Jar Jar et les midichloriens en suivant ce lien
Ko'or Oragahn
Jedi SWU

Message par Ko'or Oragahn »

Arfant tout ça. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
rdarthmaul
Jedi SWU

Message par rdarthmaul »

bah perso jai répondu a ce post pour:
1) descendre un max le pauvre gungan!(je crois ke meme 10 ans apres lepisode 3 je serais tjrs ds ce forum a casser du jar jar [img]smilies/biggrin.gif[/img] )
2) me marrer (autrement on est plus jedi SWU!)
3) euh... c'est koi deja le sujet? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Sharakhan
Jedi SWU

Message par Sharakhan »

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Alors je vous conseille plutôt "pourquoi n'aimez vous pas starwars" ha ha ha! (oui c'est le mien, alors forcément...) que vous trouverez au bout de ce lien. Vous y trouverez les raisons des passionnés et des techniciens.

Bien entendu, ne ratez pas les débats incroyables du sujet "pourquoi la menace fantôme est-il un mauvais film". Vous oublierez bien vite Jar Jar et les midichloriens en suivant ce lien <HR></BLOCKQUOTE>

Non pitié !!!! je ne veux pas rempiler !!!!!!
fear is my ally
Gorc
Padawan

Message par Gorc »

Moi, je rejoins le comité de rehabilitation mais sans argumenter car je sais que je l' ai aimé et que ceci ça vient du [img]smilies/coeur.gif[/img]

Il fallait que je le dise au moins une fois car j' en ai vraiment gros sur la patate de n' entendre que des reproches sur TPM.
Taun we, tu as mon soutien [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img]
Abracadabra et que la force soit avec vous
Répondre

Revenir à « Prélogie »