[Unique] Star Wars : Battlefront II

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Omega 38
Jedi SWU

Message par Omega 38 »

>> Pottio © :
Je crois pas. Les seuls ordres que tu peux donner c'est : "suivez-moi", "en avant", "monter", "sortez" et tout ça rien qu'avec la touche F4 :wink: .

>> maho :
Donc c'est sûrement le DVD. Tu devrais en parler au magasin en question. Sinon, je ne vois pas du tout. Désolé.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
maho
Padawan

Message par maho »

non j'ai trouvé le vrai probleme.
Il faut que je fasse une mise à jour du driver :wink:
Merci de vos reponses.

Maintenant venons au jeux.
Franchement il est super bien(j'y ai jouer chez un copain).
Les jedis sont super efficace mais je trouve domage qu'il n'y ai pas de colbat entre jedi/sith.
D'ailleur j'ai esseyer ce typer de combat avec copain et l'on tue le jedi ou le sith tres rapidement.
Donc c'est domage ça.
Omega 38
Jedi SWU

Message par Omega 38 »

Tant mieux alors :) . La mise à jour, c'était pour ton lecteur ?

Pour les combats Jedi vs Sith, c'est dommage, mais comme cet aspect n'est pas très développé, c'est un peu normal. D'ailleurs, il n'y a qu'à voir le mode Assaut sur Mos Eisley. C'est pas terrible, même si ça nous permet de nous amuser :wink: .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

Qu'est ce que je me suis tripper ce week-end en lan avec mon pote sur le mode chasse.
On était explosé de dire de voir les eclaireurs impériaux rater un ewok à 1m de distance et encore pire quand c'était 3 en même temps :x

Mais je crois que le mieux c'était entre Jawas et Tuskens.
Je fais 31/3 en tuskens et mon pote fait 9/7 et je perd quand même le match
:?

Et ne parlons même pas des gungans vs super droîde de combat, c'est un carnage.
On était explosé de rire, vraiment trop fort la chasse
-THX-
Ancien staffeur

Message par -THX- »

mon record en mode élite, c est 145 impériaux tués sans mourir une seule fois, en prenant que le tireur rebel de base...faut dire, les bots c est quand meme pas des costauds....quand au net, c est quand meme plus difficile :lol:
mais c est clair que les impériaux vs Ewoks c est n importe quoi, les ewoks te passent a coté sans meme te regarder :D
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=5540
Y a des trucs sympas mais un patch payant ?? ça commence ç devenir vraiment n'importe quoi cette histoire :perplexe: :evil: :perplexe:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Omega 38
Jedi SWU

Message par Omega 38 »

C'est quoi cette connerie ?!!! :shock: :perplexe:

Des modif payantes !! Et en plus pour X-BOX. Je commençais à me rejouire avec l'ajout de maps comme Bespin et Rhen Var, des perso comme Ventress et Fisto, mais là j'ai plus envie de vouer LA à la damnation éternelle !
Maintenant, on va devoir payer des patchs. On risque de voir de plus en plus de jeux buggés !
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

Message par Thomas-Yoda »

Je pense qu'un patch gratuit sortira pour PC dans pas longtemps, et certainement avec les mêmes contenus. Je ne crois pas possible de faire payer un patch pour des joueurs PC qui sont en général bien plus pirates que les autres ;)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Garik Face Loran
Jedi SWU

Message par Garik Face Loran »

Putain ! :evil:

Des patchs payants ! Mais qu'est-ce qu'ils ont fumé à LA ! :evil:

Déjà les pc sont mis à l'écart et en plus c'est payant !

Là ça donne envie de faire un boycotte sur les LA moi et si ça se trouve EaW sera beugé et ont devra payer ! :evil: :evil:

PS: Je sais je suis énervé mais il y a de quoi là . :wink:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU

Thomas-Yoda : Oui et c'est un peu normal avec tous les sites illégals ! :sournois:

PS: ça y est tu m'a calmé ! :D
Tycho
Jedi SWU

Message par Tycho »

Arrêtez de cracher sur Lucas Arts cinq minutes. Ils sont trèèèès loin d'être les seuls, et aux vues des discours que ce soit de Microsoft ou de Sony, ça va devenir la norme de payer les patchs de contenus sur les consoles (on parle même de patch correctifs payant, si c'est pas la joie ça :roll: ).
Et ça n'a absolument rien de nouveau ça de payer pour du contenu supplémentaire. Ni même de scandaleux. Vous trouvez pas ça scandaleux vu de payer pour un add-on qui n'ajoute que du contenu ?:x Le plus triste dans l'histoire c'est que ça ne concerne que la version X-Box, avec que dalle sur PC et PS2.
*Your anger and your lust for power have already done that. You have allowed this Dark Lord to twist your mind until now... until now you have become the very thing you swore to destroy.*

J'aurais bien mis tout le dialogue, mais y a pas la place :P
Omega 38
Jedi SWU

Message par Omega 38 »

Si, je trouve ça absolument scandaleux ! Les développeurs ne vont pas se gêner pour nous sortir des jeux qui ressemblent plus à des bêta pour dire aux joueurs "si vous voulez un jeu non buggé, achetez nos patchs". C'est vraiment marketing, que marketing. Comment continuer à acheter des jeux pareils ?? Une extension ça a au moins le luxe d'ajouter tout plein de modifs et d'être digne de ce nom. Pas recycler 2 ou 3 maps et joyeux Noël !
Maintenant, j'espère que Thomas-Yoda a raison et qu'ils n'oseront pas sortir ça sur PC. Je préfère encore qu'ils n'en sortent pas. Sinon on va être obligé de payer pour la mise à niveau et pouvoir jouer en ligne. Si jamais c'est le cas, il faudra lancer une pétition :D ...
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Garik Face Loran
Jedi SWU

Tycho : Oui tu as raison je mettai juste un peu emporté sur le coup comme quoi le côté obscur est partout . :D
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

Tycho>Il y a une différence entre un add-on complet et qq maps recyclés de BF1 tout de même non ? Et même si LA n'est le seul à le faire, ce n'est pas une raison pour trouver ça normal et ne rien dire (encore moins acheter ça)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Tycho
Jedi SWU

Message par Tycho »

Omega 38 a écrit :Si, je trouve ça absolument scandaleux ! Les développeurs ne vont pas se gêner pour nous sortir des jeux qui ressemblent plus à des bêta pour dire aux joueurs "si vous voulez un jeu non buggé, achetez nos patchs". C'est vraiment marketing, que marketing. Comment continuer à acheter des jeux pareils ?? Une extension ça a au moins le luxe d'ajouter tout plein de modifs et d'être digne de ce nom. Pas recycler 2 ou 3 maps et joyeux Noël !
Ah mais non tu confonds tout là. Là le sujet c'est un patch d'ajouts de contenus, pas un patchs correctifs qui enlèvent des bugs qui t'empêchent de jouer. Là actuellement les consoles sont assez dépourvues de ces bugs (alors que sur PC hem...) mais Sony et Microsoft envisagent de pouvoir mettre à disposition des patchs correctifs probablement payant sur leur console next gen. Une manière pour eux de pouvoir enfin bacler leurs jeux consoles. Ca oui c'est scandaleux. Même plus que ça. Mais pour du contenu faut pas déconner, c'est pas ça qui va t'empêcher de jouer. Et c'est même une pratique plus courant qu'on ne le croit. Et ils le faisaient sur PC, arrêtez de jouer les hypocrites cinq minutes, aucun de vous ne le paiera mais l'aura quand même (moi y compris).

Edit pour Jey : Oh je caricature, mais faut relativiser un peu, ça reste que du contenu qui vous empêchera pas de jouer au jeu. Et j'ai pas dis que je trouvais ça normal, j'ai dis que je ne trouvais pas ça scandaleux. Si c'était un patch qui fait que le bug X345 qui crash le jeu au bout d'un temps fixe de 4 min 34 s ait disparu là ouais ça aurait été scandaleux. Mais comme je l'ai dit cette pratique de corriger contre paiement les jeux buggés risque bien de devenir la norme. Je vous conseille de vous acheter une armure, parce qu'ils vous nous presser comme des citrons pour avoir la moindre goutte de notre fric.
Dernière modification par Tycho le mar. 20 déc. 2005 - 13:56, modifié 1 fois.
*Your anger and your lust for power have already done that. You have allowed this Dark Lord to twist your mind until now... until now you have become the very thing you swore to destroy.*

Omega 38
Jedi SWU

Message par Omega 38 »

Parfaitement d'accord Jey. Et à mon avis, ces "patchs" seront disponibles quelque part sur Internet ... si vous voyez ce que je veux dire :roll: .

EDIT :

Tycho : ce que je voulais dire c'est que d'habitude il est impossible de rejoindre les serveurs qui ont été mis à jour. Je m'explique : tu es à la version 1.0 et les serveurs sont à la version 1.1, tu ne peux pas aller jouer. Le patch est donc obligatoire. Si ce n'est qu'un ajout de map, c'est la même chose. C'était comme ça avec le Palais de Jabba (cette map était jouable sur quasiment tous les serveurs : si tu ne l'avais pas, tu ne pouvais pas en rejoindre un, même pour jouer une map "initiale").
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Tycho
Jedi SWU

Message par Tycho »

Bah si ils considèrent un "ajout" de maps et de personnages comme une version 1.1 oui ce sont des connards là :P Le patch de BF1 contenait des corrections de bugs en plus de map. Rien à voir avec là donc. Et puis c'est pour l'instant un patch uniquement X-Box, ils font pas mettre à jour tous les serveurs pour que seuls les possesseurs de X-Box y jouent quand même.

Bon je me fais l'avocat du diable, mais c'est juste que y a une systématisation à cracher sur Lucas Arts ces derniers temps et à les accuser de tous les maux de la Terre ^^. (en plus c'est pas vrai, le réchauffement planétaire c'est la faute à Microsoft :x )

Omega 38
Jedi SWU

Message par Omega 38 »

J'avais cru comprendre qu'il y avait aussi des corrections de bugs. Désolé. Mais pour un ajout de maps :roll: ... franchement, si les moddeurs avaient des outils, ils reprendraient les maps du 1 gratuitement.

Quant à "cracher sur LA", disons que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. LA se dégrade sérieusement ces derniers mois, à mon avis. Et là ils commencent à aller beaucoup trop loin.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

Oui c'est clure !
robotwarrior3
Jedi SWU

Message par robotwarrior3 »

C'est quand même bizarre de sortir un patch premièrement pour la X-Box, les gamers jouant en réseau sont plus présents au niveau du PC non ? :?
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
Dark Maul877
Jedi SWU

Message par Dark Maul877 »

Oui mais comme la X-Box est américaine, LA sort d'abord sur sa console favorite :wink: Bref, c'est vraiment déguelasse pour les joueurs de PC et PS2 (comme moi) :cry:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Omega 38
Jedi SWU

Message par Omega 38 »

On voit que les joueurs anglophones sont du même avis que nous :D .
J'ai vu ça sur swbffiles.com. Wait & See, on sera au courant bien assez tôt.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
mournblade
Jedi SWU

Message par mournblade »

Pour cette histoire de patch payant sur xbox c'est surement la conséquence du nouveau xbox live existant pour la toute nouvelle xbox 360. Microsoft fait de son xbox live une sorte de serveur payant pour les nouveautés (patchs, démo, t'chat, etc).

Ca peut venir de ça, mais par la suite, je pense pas que pour les autres plateformes ça sera payant, pi le patch doit pas être très important. Voilà ce que j'en pense.
Dernière modification par mournblade le mer. 21 déc. 2005 - 23:56, modifié 1 fois.
UP THE IRONS !
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

C'est bien ca quand on pense que les Xbox 360 sont réputés planteuses :lol:
robotwarrior3
Jedi SWU

Le plantage, ça va devenir la fierté de Microsoft on dirait... :roll:si ça n l'est pas déjà...
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

:D
D'ailleurs on verra bien ce que donne Vista.
Enfin moi j'ai pas trop à me plaindre.

Sinon c'est vraiment n'importe quoi.
Je vais me révolter contre le fric sérieux !
Grievous hyper General
Padawan

Message par Grievous hyper General »

-THX- a écrit :mon record en mode élite, c est 145 impériaux tués sans mourir une seule fois, en prenant que le tireur rebel de base...faut dire, les bots c est quand meme pas des costauds....quand au net, c est quand meme plus difficile :lol:
mais c est clair que les impériaux vs Ewoks c est n importe quoi, les ewoks te passent a coté sans meme te regarder :D
mo c'est96 rebelles (dont 26 bothans, et 16 wookies) avec un soldat de choc impérial
robotwarrior3
Jedi SWU

Bienvenue Grievous Hyper Général ! Il est long ton pseudo dis donc (quoique je peux parler moi ! :D )
Viens te présenter ici : http://www.starwars-universe.com/forum/ ... start=2100, et bon voyage sur SWU ! :wink:
Spew
Jedi SWU

Message par Spew »

Et vous pensez que ce patch sera payant aussi si il sort pour PC?
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
robotwarrior3
Jedi SWU

Spew a écrit :Et vous pensez que ce patch sera payant aussi si il sort pour PC?
*croise les doigts*
Espèrons que non, espèrons que non... :D
Dark Maul877
Jedi SWU

Espérons qu'il soit sur PS2 aussi mais ça m'étonnerait tout comme ça m'étonnerait qu'il ne soit pas payant sur PC, LA sont des profiteur on va dire :roll:
Spew
Jedi SWU

Message par Spew »

Oui surtout que les joueurs PC sont une source de frique puisque plus nombreux , mais ça veut pas dire que tous les joueurs vont vouloir payer pour un patch.
* I love la Wii
mournblade
Jedi SWU

Message par mournblade »

Chui allé voir l'annonce officiel du site, moué c'est pas la révolution mais c'est toujours sympa.

Mais je continue à croire que c'est plutot les détenteurs d'xbox qui sont pénalisés du certaine manière. Ca sera gratos pour les autres plateformes à mon avis sauf qu'il faudra attendre un peu plus longtemps. C'est juste le xbox live qui est pourri car maintenant payant pour les up dates.

Même si LA aime bien s'en mettre pleins les poches je pense que dans qq semaines ou mois on sera plutot content.
UP THE IRONS !
Spew
Jedi SWU

Message par Spew »

Espérons, éspérons.........sinon..... sanction pour LA :sournois:
* I love la Wii
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Message par dark_tyrannus_csi »

J'pense que sa sera dispo aussi sur PS2, vu que ca l'est sur xbox, mais je savais pas qu'on pouvais "ajouter" des truc sur les CD des consoles, a moins que ca soit dans la carte mémoire? sa y prend beaucoup de place?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

Message par Thomas-Yoda »

C'est sûr, t'ajoute rien au CD !
Il y a pas un mini disque dur sur X-Box ? Si c'est le cas, et qu'il n'y en a pas sur PS2, ne compte pas trop sur une telle maj alors...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
robotwarrior3
Jedi SWU

Il y a pas un mini disque dur sur X-Box ?
Si si, un petit (inférieur à 20Go evidemment, capacité de la 360) mais bon c'est mieux que rien ! :wink:
Omega 38
Jedi SWU

Message par Omega 38 »

En fait, je crois que tu as raison mournblade. La question du sondage sur LucasArts est : "What's the best part of the January Xbox Live Battlefront II expansion?". Soit elle ne sera disponible que pour la X-Box ou alors elle sera gratuite sur PC.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Dark Maul877
Jedi SWU

dark_tyrannus_csi a écrit :J'pense que sa sera dispo aussi sur PS2, vu que ca l'est sur xbox, mais je savais pas qu'on pouvais "ajouter" des truc sur les CD des consoles, a moins que ca soit dans la carte mémoire? sa y prend beaucoup de place?
Les patchs et extension sont téléchargé sur ta carte mémoire, ils font en moyenne dans les 1 méga mais dans certains jeux plus :wink:
yoyo2
Jedi SWU

Message par yoyo2 »

J'espère aussi que ce patch sortira sur PS2, mais pour l'heure mon principal souci c'est de me procurer un adaptateur réseau PS2.

C'est fou, il part des magasins comme des petits pains...

A part ça et pour revenir à B2, je trouve que la notice du jeu est -malheureusement- incomplète. Non seulement j'ai mis deux semaines avant de comprendre comment on donnait des ordres(sans doute n'ont ils pas jugé nécessaire d'expliquer cela dans le truc sensé être une "notice"), mais en plus les infos à l'intérieur sont erronées! Par exemple, les pages où ils expliquent les différentes classes de personnages de chaque faction, il y a marqué l'équipement de chaque unité. Et bien, l'équipement qu'ils ont marqué n'est pas le même que dans le jeu.

Mais bon...

Ainsi va la vie... Ainsi va la force...

Quoi? ok, je sors.

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
Dark Maul877
Jedi SWU

J'ai une question, lorsque je me connecte à GameSpy et que je vais voir les classements, j'ai un bouton pour voir le début de la liste ou l'endroit ou je suis. J'appuie pour voir où je suis et il m'amène à un autre mec, pourquoi :? Pourtant, j'ai regarder autour du mec et je n'y suis pas, qu'est-ce que ça veut dire :?

Merci d'avance pour vos réponses :)
Omega 38
Jedi SWU

Message par Omega 38 »

Il y a un bouton "moi" qui ne fonctionne pas non plus chez moi. Il reste figé en tête de classement :? .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
celtit
Padawan

Message par celtit »

Tout pareil :(
Agen Kolar
Jedi SWU

Message par Agen Kolar »

Eux sur lz dos de la pochette on voit Kit Fisto. Mais j'arrive pas à l'avoir. Il y est ou pas?
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Garik Face Loran
Jedi SWU

Agen : il y est pas mais il y a un patch ( payant :evil: ) pour X-box qui permet de le jouer .
robotwarrior3
Jedi SWU

Je crois pas non. J'ai fini toute la partie république 501 st esquadron, et j'ai pô pu le prendre...
EDIT : Ah ! Pas assez rapide ! :) C'est chiant qu'il soit jouable que dans le patch ! :o
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Message par Dark Nazgûl »

Dites, je suis en train de faire la campagne avec la 501e ( J'en suis au Temple Jedi ). Est ce qu'il est possible de rejouer les scénarios de la campagne, meme sans l'avoir fini. Il est possible de choisir un scenario de la liste et de rejouer, comme ca ?
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

Oui bien sûr :) Il faut aller dans "Single player" ou qq chose comme ça, tu choisis les maps à jouer (avec la période, clone wars ou trilogie) et hop, c'est parti ! :)
Omega 38
Jedi SWU

Message par Omega 38 »

Le problème c'est qu'en action immédiate, ce n'est pas scénarisé. Donc on peut pas affronter les Jedi ...

Et puis un patch est en approche pour PC (et gratuit). A mon avis, ça ne sera qu'un patch "normal", pas le même que pour X-Box (donc pas de nouveaux Jedi :D ).
http://starwarsbattlefront.filefront.co ... date;24586

EDIT : bin je viens de lire un commentaire et les maps et héros seraient dispo :perplexe: .
lease LUCAS ARTS include the new maps from X BOX and the heroes KIT FISTO and ASAAJII VENTRESS . Then please fix the map exploits and make a easier interface to open the KICK player vote option, Then add PUNKBUSTER so we can keep the EURO- CHEATS from ruining the game we payed to play fairly.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Omega 38
Jedi SWU

Message par Omega 38 »

Le patch en question serait disponible pour (ou avant ?) la fin du mois.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Répondre

Revenir à « Jeux Vidéo »