Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Empereur Dark Vador
- Jedi SWU
- the kit fisto
- Jedi SWU
- Darth Vilael
- Jedi SWU
- L'amie DALA
- Padawan
bonjour à tous,
Ce week end, j'ai mangé star wars, dormi star wars, respiré star wars.... En effet, j'ai passé deux jours à fond dans l'episode 3..... raaa, ça fait du bien!!!!
De retour de ce week end terrible, ou je suis encore à fond dedans.... j'ai l'idée de me connecter sur le net et miracle.... je vous trouve par hasard!!! ni une ni deux, inscrite, je me suis.... et me voici parmi vous!!
Ce week end, j'ai mangé star wars, dormi star wars, respiré star wars.... En effet, j'ai passé deux jours à fond dans l'episode 3..... raaa, ça fait du bien!!!!
De retour de ce week end terrible, ou je suis encore à fond dedans.... j'ai l'idée de me connecter sur le net et miracle.... je vous trouve par hasard!!! ni une ni deux, inscrite, je me suis.... et me voici parmi vous!!
- Dark Maul877
- Jedi SWU
- mournblade
- Jedi SWU
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- maitre-gonth
- Jedi SWU
- Chadax
- Ancien staffeur
Je pense que toute image inférieure à 13ko est autorisée, donc si t'as un gif animé qui fait moins de 13ko, c'est bon.
Bienvenue dans le monde fou de SWU l'amie Dala.
Excellent pseudo. 
Bienvenue dans le monde fou de SWU l'amie Dala.
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
- robotwarrior3
- Jedi SWU
- DarkNo
- Jedi SWU
Allez, ça fait un moment que j'ai pas accueilli les nouveaux
Bienvenue, bienvenue à tous, vous allez voir ici c'est super! (mais gaffe aux modos, ils mordent XD)
L'amie DALA<< Excellent pseudo!
PS: Si jamais y'a des fans de Harry Potdfleur n'hésitez pas à venir sur le topic spécial dès que votre rang le permettra
(ouais, bon, je sais, je gonfle avec ma HPattitude, mais que voulez-vous... faut bien recruter XD)
Bienvenue, bienvenue à tous, vous allez voir ici c'est super! (mais gaffe aux modos, ils mordent XD)
L'amie DALA<< Excellent pseudo!
PS: Si jamais y'a des fans de Harry Potdfleur n'hésitez pas à venir sur le topic spécial dès que votre rang le permettra
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
- Jayna_Solusar
- Jedi SWU
Bienvenue !
No, sort d'ici tout de suite avant que la coupe(de feu) soit pleine et que les modos te mettent à ban du forum pendant 2 semaines pour l'exemple ! J'ai pas envie de me retrouver seule à délirer dans le topic HP
No, sort d'ici tout de suite avant que la coupe(de feu) soit pleine et que les modos te mettent à ban du forum pendant 2 semaines pour l'exemple ! J'ai pas envie de me retrouver seule à délirer dans le topic HP
Jayna, "Portraitiste Allumée"
Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
bon, je vais reprendre la structure de base (cf page 1) pour me présenter
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Etienne
3 Année de naissance : 75
5 Profession ou niveau scolaire : ingénieur
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : les ailes du désir, la cité de la peur
7 Livres préférés : starwars, clancy, sepulveda, cussler....
8 Partie de StarWars préférée : trilogie originelle + livres des années 5 à 10 (thrawn etc..)
9 Livre(s) StarWars préférés : cf ci dessus
10 Film(s) StarWars Préférés : les premiers
12 Occupations : bah là je devrais bosser mais non, je me ballade sur internet. J'essaie aussi de faire découvrir SW sur fantastinet.com
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : j'ai faim, il est midi
16 Film de George Lucas préferé : qui ?
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? fait un compte rendu de réunion
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? intelligent c'est sur, beau, j'en sais rien, ma femme me dit que oui.
20 Pourquoi ce pseudo ? paske c'est mon prénom
21 Pourquoi cette signature ? quelle signature ?
22 Pourquoi cet avatar ? quel avatar
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? on va manger
24 Et qu'y répondriez-vous ? oui
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : les BD starwars sont moches
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Etienne
3 Année de naissance : 75
5 Profession ou niveau scolaire : ingénieur
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : les ailes du désir, la cité de la peur
7 Livres préférés : starwars, clancy, sepulveda, cussler....
8 Partie de StarWars préférée : trilogie originelle + livres des années 5 à 10 (thrawn etc..)
9 Livre(s) StarWars préférés : cf ci dessus
10 Film(s) StarWars Préférés : les premiers
12 Occupations : bah là je devrais bosser mais non, je me ballade sur internet. J'essaie aussi de faire découvrir SW sur fantastinet.com
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : j'ai faim, il est midi
16 Film de George Lucas préferé : qui ?
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? fait un compte rendu de réunion
intelligents, c'est ça ? intelligent c'est sur, beau, j'en sais rien, ma femme me dit que oui.
20 Pourquoi ce pseudo ? paske c'est mon prénom
21 Pourquoi cette signature ? quelle signature ?
22 Pourquoi cet avatar ? quel avatar
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? on va manger
24 Et qu'y répondriez-vous ? oui
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : les BD starwars sont moches
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- Jedi Maske
- Jedi SWU
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Ca fait deja un ptit moment que jsuis inscrit mais j'ai toujours pas pensé a me presenter
Nom :
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Anthony
3 Année de naissance : 1990
4 Date d'anniversaire : 23/09/1990
5 Proffession ou niveau scolaire : lycéen
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : ben Star Wars
7 Livres préférés : Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Le Silmarillon
8 Partie de StarWars préférée : la prélogie
9 Livre(s) StarWars préférés : j'en ai pas lu beaucoup, mais pour l'instant Point de Rupture
10 Film(s) StarWars Préférés : Episode III
11 Nourriture préférée : Steak frites
12 Occupations : aller sur internet, jouer aux jeux video, lire... les trucs classiques quoi
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : George m'a envoyé sur ce forum en retablir l'equilibre dans la Force
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : junior
15 Phrase, citation préférée : j'en ai pas
16 Film de George Lucas préferé : ROTS
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? : j'ai debarassé la table par contre je ne l'ai pas essuyé
18 Que pensez vous de ce forum ? il est cool, les moderos ne se la jouent pas trop, et il y a en general une bonne ambiance
intelligents, c'est ça ? tout a fait
20 Pourquoi ce pseudo ? parce que je l'ai depuis 2 ans et ya 2 ans j'étais fan de Dragon Ball
21 Pourquoi cette signature ? J'ai pas de sign
22 Pourquoi cet avatar ? jlai choisi vite fait parce que j'adore Vader mais je vais en prendre un mieux sous peu
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?: Comment fais-tu pour degager autant de charme et de classe ?
24 Et qu'y répondriez-vous ? Franchement, je me suis jamais posé la question... Ca doit etre naturel..
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : vivement dark lord ! vivement la serie live ! vivement clone wars 3D ! vive george ! vive le bon UE ! vive star wars !
Nom :
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Anthony
3 Année de naissance : 1990
4 Date d'anniversaire : 23/09/1990
5 Proffession ou niveau scolaire : lycéen
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : ben Star Wars
7 Livres préférés : Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Le Silmarillon
8 Partie de StarWars préférée : la prélogie
9 Livre(s) StarWars préférés : j'en ai pas lu beaucoup, mais pour l'instant Point de Rupture
10 Film(s) StarWars Préférés : Episode III
11 Nourriture préférée : Steak frites
12 Occupations : aller sur internet, jouer aux jeux video, lire... les trucs classiques quoi
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : George m'a envoyé sur ce forum en retablir l'equilibre dans la Force
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : junior
15 Phrase, citation préférée : j'en ai pas
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? : j'ai debarassé la table par contre je ne l'ai pas essuyé
18 Que pensez vous de ce forum ? il est cool, les moderos ne se la jouent pas trop, et il y a en general une bonne ambiance
intelligents, c'est ça ? tout a fait
20 Pourquoi ce pseudo ? parce que je l'ai depuis 2 ans et ya 2 ans j'étais fan de Dragon Ball
21 Pourquoi cette signature ? J'ai pas de sign
22 Pourquoi cet avatar ? jlai choisi vite fait parce que j'adore Vader mais je vais en prendre un mieux sous peu
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?: Comment fais-tu pour degager autant de charme et de classe ?
24 Et qu'y répondriez-vous ? Franchement, je me suis jamais posé la question... Ca doit etre naturel..
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : vivement dark lord ! vivement la serie live ! vivement clone wars 3D ! vive george ! vive le bon UE ! vive star wars !
- Darth Vilael
- Jedi SWU
boujour je me presente sous mon vrai pseudo
lord rebola (inscription erroné sa serai bien qu'un modo retire mon 1er compte pour que je puisse reprendre mon vrai pseudo svp)
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): xxxxxx
3 Année de naissance : 1984
4 Date d'anniversaire : xx/xx/1984
5 Proffession ou niveau scolaire : je boss dans la chimie
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : à part star war euh...............................
7 Livres préférés : le fleau, dracula, ça.
8 Partie de StarWars préférée : luke,vador et palpatine ROTJ
9 Livre(s) StarWars préférés :
10 Film(s) StarWars Préférés : ROTJ
11 Nourriture préférée :
12 Occupations :
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :
15 Phrase, citation préférée :
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? :
18 Que pensez vous de ce forum ? je suis entrain de le découvrire
intelligents, c'est ça ? on se rapproche, je dirais pour être un peu plus précis je suis un dieu.
20 Pourquoi ce pseudo ? car j'aime les virus et j'ai choisi le meilleur ébola
21 Pourquoi cette signature ?
22 Pourquoi cet avatar ? patience il arrive
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?:
24 Et qu'y répondriez-vous ?
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
voila déscription compléte
lord rebola (inscription erroné sa serai bien qu'un modo retire mon 1er compte pour que je puisse reprendre mon vrai pseudo svp)
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): xxxxxx
3 Année de naissance : 1984
4 Date d'anniversaire : xx/xx/1984
5 Proffession ou niveau scolaire : je boss dans la chimie
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : à part star war euh...............................
7 Livres préférés : le fleau, dracula, ça.
8 Partie de StarWars préférée : luke,vador et palpatine ROTJ
9 Livre(s) StarWars préférés :
10 Film(s) StarWars Préférés : ROTJ
11 Nourriture préférée :
12 Occupations :
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :
15 Phrase, citation préférée :
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? :
18 Que pensez vous de ce forum ? je suis entrain de le découvrire
intelligents, c'est ça ? on se rapproche, je dirais pour être un peu plus précis je suis un dieu.
20 Pourquoi ce pseudo ? car j'aime les virus et j'ai choisi le meilleur ébola
21 Pourquoi cette signature ?
22 Pourquoi cet avatar ? patience il arrive
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?:
24 Et qu'y répondriez-vous ?
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
voila déscription compléte
- Jayna_Solusar
- Jedi SWU
- Chadax
- Ancien staffeur
Bienvenue aux nouveaux et re-bienvenue aux anciens nouveaux.
D'ailleurs, y'a une pénurie de nouveaux en ce moment, même si j'ai vu qu'on se dirige vers le 3000e membre du forum...

D'ailleurs, y'a une pénurie de nouveaux en ce moment, même si j'ai vu qu'on se dirige vers le 3000e membre du forum...
Vieux schnock
- Tycho
- Jedi SWU
Et moi je me dirige vers ma cinquième année ici
(oui ne vous fiez pas à ma date d'inscription, je fus victime du hack à une époque lointaine ^^).
Bienvenue à vous les nouveaux.
Tiens, j'ai jamais fait non plus ce questionnaire... Enfin...
Bienvenue à vous les nouveaux.
Tiens, j'ai jamais fait non plus ce questionnaire... Enfin...
*Your anger and your lust for power have already done that. You have allowed this Dark Lord to twist your mind until now... until now you have become the very thing you swore to destroy.*
J'aurais bien mis tout le dialogue, mais y a pas la place
J'aurais bien mis tout le dialogue, mais y a pas la place
- Darth_BiG
- Jedi SWU
Salut les gens!
Bon, je choisis la présentation type pas-formulaire...
Donc, moi c'est Darth_BiG et ça fait pas très longtemps que j'hante la section Fan-Arts su site SWU. Fan de SW et de fantasy en général. Fan de Pérusse et des 2 Minutes du Peuple (vous étonnez pas si je sort des jeux de mots foireux de temps en temps...).
Gratteux electrifié depuis presque 5 ans et fan de classic rock en général, de Led Zep à Hendrix, et de trucs récents divers & variés...
Voilà.
Ah oui, j'oubliais. Pour ceux qui me suivent : chaussette.
Darth_BiG
Bon, je choisis la présentation type pas-formulaire...
Donc, moi c'est Darth_BiG et ça fait pas très longtemps que j'hante la section Fan-Arts su site SWU. Fan de SW et de fantasy en général. Fan de Pérusse et des 2 Minutes du Peuple (vous étonnez pas si je sort des jeux de mots foireux de temps en temps...).
Gratteux electrifié depuis presque 5 ans et fan de classic rock en général, de Led Zep à Hendrix, et de trucs récents divers & variés...
Voilà.
Ah oui, j'oubliais. Pour ceux qui me suivent : chaussette.
Darth_BiG
See you, space cowboy...
See you, space cowboy...
- Darth Raziel
- Jedi SWU
- DarkNo
- Jedi SWU
Fan de Naheulbeuk?
Allez, bienvenue!
Et aussi bienvenue à tous les nouveaux depuis la dernière fois que je suis passée
PS: Bastooooon!
Allez, bienvenue!
Et aussi bienvenue à tous les nouveaux depuis la dernière fois que je suis passée
PS: Bastooooon!
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
- kamocato007
- Jedi SWU
- maitre-gonth
- Jedi SWU
- Dark Maul877
- Jedi SWU
- Darth Anthos
- Padawan
1 Nom : bon nom de Franchouillard!
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Antoine (et mon sexe est très imposant
)
3 Année de naissance : 1987
4 Date d'anniversaire : 02/12/87
5 Profession ou niveau scolaire : études d'ingénieur
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars, pas mal de westerns de Sergio Leonne, The Godfather, Les Tontons Flingueurs...
7 Livres préférés : Pas mal de bouquins Star Wars mais aussi Asimov, Verne, Orwell...
8 Partie de StarWars préférée : L'Ancienne République (KOTOR) et CW
9 Livre(s) StarWars préférés : Beaucoup apprécié RotS de Stover ou Medstar I - Battle Surgeons
10 Film(s) StarWars Préférés : La Menace Fantôme, La Revanche des Sith et le Retour du Jedi
11 Nourriture préférée : oulà, bah beaucoup de choses...
12 Occupations : Les occupations habituelles d'un étudiant
Beuveries, cinoch, copines, études, PC, etc...
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Aucune idée personne sait qui je suis donc personne risque de se douter de quoi que ce soit à mon sujet
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Merde j'ai toujours pas révisé mon QCM d'info de demain
15 Phrase, citation préférée : "Better to reign in Hell than serve in Heaven" de John Milton dans son Paradise Lost. Très... poétique...
16 Film de George Lucas préferé : Episode III
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai tenté de retrouver mes copies d'info pour mon QCM de demain.
18 Que pensez vous de ce forum ? A première vue très symphatique
intelligent, c'est ça ? Ah bah j'aurais pas dit mieux, ah si peut-être brillant, ou mythologique à la limite
20 Pourquoi ce pseudo ? Darth c'est assez standard pour un pseudo sur un forum SW et Anthos bah parce que c'est mon prénom mais en Grec (ça sonne mieux que Darth Antoine nan?
)
21 Pourquoi cette signature ? cf citation préférée
22 Pourquoi cet avatar ? J'aime bien Mister Darth Nihilus et sa répartie dytirambique
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? A vous de voir
24 Et qu'y répondriez-vous ? Bah ça dépend de la question
(Arrêtez ça me rappelle mes séances de psy quand j'étais encore tout petit
)
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : C'est mon dernier mot Jean-Pierre!
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Antoine (et mon sexe est très imposant
3 Année de naissance : 1987
4 Date d'anniversaire : 02/12/87
5 Profession ou niveau scolaire : études d'ingénieur
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars, pas mal de westerns de Sergio Leonne, The Godfather, Les Tontons Flingueurs...
7 Livres préférés : Pas mal de bouquins Star Wars mais aussi Asimov, Verne, Orwell...
8 Partie de StarWars préférée : L'Ancienne République (KOTOR) et CW
9 Livre(s) StarWars préférés : Beaucoup apprécié RotS de Stover ou Medstar I - Battle Surgeons
10 Film(s) StarWars Préférés : La Menace Fantôme, La Revanche des Sith et le Retour du Jedi
11 Nourriture préférée : oulà, bah beaucoup de choses...
12 Occupations : Les occupations habituelles d'un étudiant
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Aucune idée personne sait qui je suis donc personne risque de se douter de quoi que ce soit à mon sujet
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Merde j'ai toujours pas révisé mon QCM d'info de demain
15 Phrase, citation préférée : "Better to reign in Hell than serve in Heaven" de John Milton dans son Paradise Lost. Très... poétique...
16 Film de George Lucas préferé : Episode III
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai tenté de retrouver mes copies d'info pour mon QCM de demain.
18 Que pensez vous de ce forum ? A première vue très symphatique
intelligent, c'est ça ? Ah bah j'aurais pas dit mieux, ah si peut-être brillant, ou mythologique à la limite
20 Pourquoi ce pseudo ? Darth c'est assez standard pour un pseudo sur un forum SW et Anthos bah parce que c'est mon prénom mais en Grec (ça sonne mieux que Darth Antoine nan?
21 Pourquoi cette signature ? cf citation préférée
22 Pourquoi cet avatar ? J'aime bien Mister Darth Nihilus et sa répartie dytirambique
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? A vous de voir
24 Et qu'y répondriez-vous ? Bah ça dépend de la question
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : C'est mon dernier mot Jean-Pierre!
"I find your lack of faith disturbing !" Darth Vader
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Bienvenue à tous les derniers arrivants et bonnes fêtes à tous ! 
Au fait pas mal le dernier nouveau (Anakin7080) .. je l'aime déjà ce ptit gars
Sarmor
Au fait pas mal le dernier nouveau (Anakin7080) .. je l'aime déjà ce ptit gars
Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
- Agen Kolar
- Jedi SWU
- Tink Kenobi
- Jedi SWU
- Localisation : Hogwarts - the quidditch pitch... practising to win over Griffindor !!
- Chadax
- Ancien staffeur
Bienvenue à tous !
(Oh ! Un Seine & Marnais...
)

PS :
Phrase culte : "Il a été brûlé au 28e degré..."
D'ailleurs, c'est étonnant que y'ait pas un sujet la-dessus ici...
(Oh ! Un Seine & Marnais...
Tiens ! Toi aussi !?Lord Sarmor a écrit :Au fait pas mal le dernier nouveau (Anakin7080) .. je l'aime déjà ce ptit gars![]()
PS :
Phrase culte : "Il a été brûlé au 28e degré..."
D'ailleurs, c'est étonnant que y'ait pas un sujet la-dessus ici...
Vieux schnock
- Darth Anthos
- Padawan
- DarkSideWalckh
- Jedi SWU
- Darth Vilael
- Jedi SWU
- Flyn Tilles
- Jedi SWU
- maitre-gonth
- Jedi SWU
-
Kindjal
- Jedi SWU
Bonjour à tous,
Je vois que comme prévu, la sortie de ROTS a amené son lot de nouveaux, et que les débats font encore rage, bien que l'on sente les consensus qui commencent à se dessiner.
Bref, après avoir laché le forum en pleine pression spoileristique, je vais tenter un petit retour.
La bise
Je vois que comme prévu, la sortie de ROTS a amené son lot de nouveaux, et que les débats font encore rage, bien que l'on sente les consensus qui commencent à se dessiner.
Bref, après avoir laché le forum en pleine pression spoileristique, je vais tenter un petit retour.
La bise
Si "tout est relatif", alors un mot, concept très relatif décrivant quelque chose de relatif, est une chimère.
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
- DarkSideWalckh
- Jedi SWU
- Darkwilliam
- Ancien staffeur
Eh! Oui, je me souviens de toi Kindjal, tu avais été un des premiers à oser jeter un coup d'oeil sur ma première FF.
Et bien rien que pour cela, RE-BIENVENUE sur SWU !!
Et bien rien que pour cela, RE-BIENVENUE sur SWU !!
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
- robotwarrior3
- Jedi SWU
Oula une semaine d'absence et voilà...
Toujours présent après la guerre !
Alors un simple et unique Bienvenue à tous les nouveaux, et puis aussi aux anciens que je ne connais pas... 
Toujours présent après la guerre !
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
- Vana
- Jedi SWU
Bienvenue aux nouveaux!!!
Que votre voyage sur SWU se passe en toute sérénité. Les capsules de survie se trouvent sur votre droite. Les masques respiratoires sur votre gauche. Un destroyer stellaire juste en face de vous.
Que votre voyage sur SWU se passe en toute sérénité. Les capsules de survie se trouvent sur votre droite. Les masques respiratoires sur votre gauche. Un destroyer stellaire juste en face de vous.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- Dark Devaster
- Jedi SWU
Bon alors je me lance :
D****** Guillaume fan de star wars bien sûr, en class ede seconde. Et j'aime aussi stargate, l'assassin royal code lyoko, smallville et 2-3 trucs comme ça. J'aime bien l'UE mais j'ai du mal à en trouver. Et mon épisode préféré c'est RotS évidemment que j'ai regardé plus de 25 fois. Bon voilà c'est dit
D****** Guillaume fan de star wars bien sûr, en class ede seconde. Et j'aime aussi stargate, l'assassin royal code lyoko, smallville et 2-3 trucs comme ça. J'aime bien l'UE mais j'ai du mal à en trouver. Et mon épisode préféré c'est RotS évidemment que j'ai regardé plus de 25 fois. Bon voilà c'est dit