Proposition de concours de fan-arts SW

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

Jedi Maske a écrit :en plus ca force les gens a faire dans le comique, et on a pas forcement envie, alors que la guerre des clones permet l'incorporation d'humour pour qui le souhaite, et de serieux pour d'autres...
Ah oui, c'est vrai, un front de bataille en pleine guerre ça laisse vachement de place à l'humour :roll:

Moi la Guerre des clones, bof, ça me branche pas... c'est vaste, déjà, tout le monde va en faire qu'à sa tête (l'un va dessiner une Aayla tee-shirt mouillé sur Felucia, l'autre va faire une armée de clones, l'autre un droïde de combat, un autre un vaisseau spatial...) je pense qu'il faudrait donner un sujet plus précis. En voyant les dessins, une personne ne pourrait jamais reconnaître le thème.

Moi j'aimais bien l'idée d'inventer par exemple à quoi ressemblerait Dark Plagueis :)

Je ne m'inscrirai que si le sujet vaut le coup... j'espère qu'on arrivera à ce que tout le monde s'entende sur quelque chose ^^
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Message par Saroumane Dooku »

Déjà je me demande si c'est sur ce topic qu'il faudrait décider du sujet du concours? :perplexe:

Ben oui,reprenons l'idée de base:"poposer un thème au dessinateurs pour que chacun nous donne sa vision du sujet".

Si on vous demande,à vous,dessinateur de choisir le sujet,ça fout en l'air l'esprit même du concours. Vous allez en fin de compte dessiner ce qui vous plait, sans une recherche de quelque chose de nouveau. Vous allez choisir votre sujet, alors que c'était exactement l'inverse qui vous était demandé!!!

Ne faudrait il pas mieux chercher ce thème dans le forum "Jedi SWU" ou tout le monde,et surtout les non-dessinateurs pourraient donner leur avis? :?
C'est à eux de vous imposer un sujet,je pense.
dessiner une Aayla tee-shirt mouillé sur Felucia
Oui,oui Vana,c'est un sujet très intéressant mais je ne suis pas sûr qu'il plaiera au plus grand nombre (quoique...) :)
Moi j'aimais bien l'idée d'inventer par exemple à quoi ressemblerait Dark Plagueis
Je suis plus dubitatif. Vaut mieux pour une première fois dessiner un personnage,certes connu,mais dont au moins on possède un minimum d'informations,mais qu'on n'aurait jamais vraiment vu. On ne sait rien de Plagueis. Je suis plus d'avis de proposer des personnages comme Corran Horn,Booster Terrik, Kyp Durron, Cal Omas, Alema Rar... Enfin,vous voyez,des personnages très connu mais dont on n'a peu,ou pas d'illustration.
Je pense que ce serait mieux.
Jedi Trésorier. ;)
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

Je te signale que c'est toi qui a posté ce sujet dans ce forum :wink: tu n'as qu'à demander à le faire déplacer dans le forum Jedi SWU.

Je ne participerai pas si le thème tourne autour du NOJ... étant donné que c'est la mode en ce moment, je parie que tout le monde va proposer quelque chose en rapport avec le NOJ. pas cool pour ceux et celles ne l'ayant pas lu, ou pas lu à fond (en plus Vecteur Prime est devenu introuvable, donc je peux pas commencer à lire le NOJ -_-)

Donc je pense qu'il faut vraiment quelque chose que tout le monde connaisse à peu près, donc en rapport avec les films... je pense que les dessinateurs peuvent aussi proposer des idées, ça fera peut-être réfléchir les non-dessinateurs ^^

Pourquoi pas quelque chose du genre "comment imaginez-vous tel perso 20 ans après? ou dans sa jeunesse?"

Comme ça, ça pourrait être aux choix des dessinateurs comique ou sérieux, et c'est un bon travail d'imagination sur un perso existant déjà ^^

De préférence un alien, vu que bon, un humain jeune et vieux, tout le monde sait à quoi ça ressemble...

"A quoi ressemblait le Général Grievous avant de devenir Cyborg?" :lol:

Puis on sélectionne les thèmes les plus populaires et on lance un sondage et des délibérations sur el forum Jedi SWU :)
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
pimano
Jedi SWU

Message par pimano »

Vana a écrit :"A quoi ressemblait le Général Grievous avant de devenir Cyborg?" :lol:
Je vote pour!
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Message par Saroumane Dooku »

Je te signale que c'est toi qui a posté ce sujet dans ce forum tu n'as qu'à demander à le faire déplacer dans le forum Jedi SWU
Oui,mais j'ai évolué de point de vu après.
Pourquoi pas quelque chose du genre "comment imaginez-vous tel perso 20 ans après? ou dans sa jeunesse?"
Puis on sélectionne les thèmes les plus populaires et on lance un sondage et des délibérations sur el forum Jedi SWU
Ce n'est pas une mauvaise idée. C'est pas mal du tout même.
Jedi Trésorier. ;)
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

Oui ce serait bien de créer un topic de ce genre dans le forum Jedi SWU (si ce n'est pas déjà fait, je l'ai peut-être loupé)
~Le Grand Amiral Thrawn~
Nyctos
Jedi SWU

Message par Nyctos »

Huum, de très bonnes idées de fanarts, il y a.
J'aime bien aussi l'idée de a quoi ressemblait Grievous avant sa cyborgisation bio-métamoléculaire.:lol: Même si je sais déjà à quoi ressemblait. Oui huhu :) Par contre si on pouvait éviter des persos du NOJ svp. Je m'y connais vraiment pas là dedans ^^' Et je pense pas être le seul.
Oui ce serait bien de créer un topic de ce genre dans le forum Jedi SWU
D'accord je suis, postons ce topic sur jedi SWU et d'autres idées trouver nous pourrions. :wink:
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Yodam
Padawan

Message par Yodam »

Hello a tous!

Si il vous manque des gens je veux bien m'inscrire, mais je ne certifie pas avoir quelque chose le jour J.
si d'ici la trop d'inscrit ne me comptez pas.
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

Je m'inscris au concours...

...et je me désiste si jamais ça tombe sur le NOJ :sournois: mais y'a pas de raisons, plusieurs personnes sont contre de toutes façons.
~Le Grand Amiral Thrawn~
Fluke Starbucker
Ancien staffeur

Message par Fluke Starbucker »

Il va bien falloir nous décider bientôt ...

Je pense avoir balancé toutes mes idées. Le thème de la guerre des clones, moi, me botte bien, mais je comprend que ça puisse dérouter certains. L'idée de dessiner un personnage très peu connu comme Dark Plagueis me plairait aussi. J'aimais bien l'idée de dessiner un personnage 20 ans après (je l'avais également eu chez moi en groffonnant un génénal Solo tout frippé). Mais c'est plus dur. Comment faire pour choisir ? Que pensez vous de mon idée du cube du destin ?

Je vous rappelle les thèmes évoqués :

La guerre des clones
L'ordre 66
La force
Maître Jedi contre Seigneur Sith
Dark Plagueis
20 ans après
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

20 ans après, ou l'enfance.

Grievous enfant? :lol:

Leia petite princesse pourrie-gâtée?

Petit Yan dans les rues de Correlia?

En effet il faudrait finir pas se décider, mais y'a pas foule qui se bouscule ^^"
~Le Grand Amiral Thrawn~
DarkNo
Jedi SWU

Message par DarkNo »

Vana, déesse SWUienne du dessin a écrit :Grievous enfant? :lol:
Propose pas des sujets comme ça, je serais presque capable de participer :D

...Oui, bon, juste pour dire: il serait peut-être temps de choisir un sujet non? :sournois: (*No raconte sa life mode on* parce que je ferais bien quelque chose si le sujet me plait, mais je vais malheureusement me retrouver loin de tout ces 2 semaines, et déjà que niveau colo je suis une grosse tache, si j'ai pas de temps en plus...Sauf si je fais en N&B...enfin, tout dépend du sujet, mais que puiss-je faire contre Vana, et de toute façon je crois que je vais réfléchir à ça plus longuement :x *No raconte sa life mode off*)

Bref...Tout dépend du sujet :oops:

*No se sent l'âme dessinatrice XD*
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
Chadax
Ancien staffeur

Message par Chadax »

Dans le même genre, je voudrais bien voir Yoda en padawan, sans rides, avec des cheveux, un piercing à l'oreille... :D

Et si vous voulez vraiment que ça aboutisse, faudrait peut-être vraiment s'y mettre : remonter le sujet Jedi SWU, que quelqu'un (Jey ?) lance officiellement le concours, etc... :?
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
nitae
Jedi SWU

Message par nitae »

C'est vrai qu'il serait temps qu'on se decide pour le sujet... sinon autant en faire plusieurs non?
Si certains sont motivés pourquoi pas...?

Par contre dessiner machin ou machine jeune, ca me tente pas trop je suis nule pour dessiner des gamins^^

Un autre truc au passage, maintenant il faudrai peut etre refaire une actu, mais cette fois avec les sujets qu'on a deja proposes et ne demander aux autres de voter? (et aussi ce decider sur quel sujet on repond entre celui ci et celui du forum jedi swu lol)
Nyctos
Jedi SWU

Message par Nyctos »

On a qu'à faire Anakin jeune à l'age de 10 ans! :idea:
:? Non j'ai rien dit :x
Plus sérieusement, c'est vrai ,temps il serait, de lancer un ou plusieurs sujets. huum
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Fluke Starbucker
Ancien staffeur

Message par Fluke Starbucker »

Je suis toujours partant, je pense que j'ai donné déjà mes idées. Mon coeur balance pour la guerre des clones. Supprimmons la proposition 20 ans après qui n'a pas l'air d'emballer tout le monde.

Voilà la dernière liste officielle des participants, en tout cas (si j'ai bien tout compté).

Gollum Yoda
Nitae
Fluke Starbucker
Jaweco
Vana
(Yodam? es-tu toujours sur SWU ?)

Si certains ne sont plus partant, qu'il le signale au plus vite.

Quand aux thèmes :

La guerre des clones
L'ordre 66
La force
Maître Jedi contre Seigneur Sith
Dark Plagueis

Mais je ne sais pas coment faire un sondage ...

EDIT : Oups ! je n'avais pas vu le topic dans le forum Jedi SWU, je migre de ce pas ...
Chadax
Ancien staffeur

Message par Chadax »

SVP, arrêtez de poster dans ce sujet et allez dans l'autre (Jedi SWU) :
http://www.starwars-universe.com/forum/ ... php?t=9571
Sinon, on va pas s'y retrouver... :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Verrouillé

Revenir à « Fan-Arts »