Film pour fan ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
-
Darth Kith
- Jedi SWU
- Localisation : d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
Film pour fan ?
C bien la question que je me pose en regardant les autres forums un peu partout sur le net.
L'histoire semble très dense et obscure pour bcp, on en retient les grandes lignes et basta.
Les combats au sabre laser sont trop mou comparés a TPM, les FX font trop jeu vidéo et qui sont bcp trop présentes.....
Bref, meme si bcp de monde va voir le film, et au contraire de TPM, le grand public ne semble pas enthousiasmé par AOTC comme il le fut pour le 1er, qui lui a recu un moins bonne accueil du coté des fans que AOTC (c général, meme sur d'autres sites qu'ici)
Alors, AOTC film pour fan ou pas selon vous ? [img]smilies/confused.gif[/img]
L'histoire semble très dense et obscure pour bcp, on en retient les grandes lignes et basta.
Les combats au sabre laser sont trop mou comparés a TPM, les FX font trop jeu vidéo et qui sont bcp trop présentes.....
Bref, meme si bcp de monde va voir le film, et au contraire de TPM, le grand public ne semble pas enthousiasmé par AOTC comme il le fut pour le 1er, qui lui a recu un moins bonne accueil du coté des fans que AOTC (c général, meme sur d'autres sites qu'ici)
Alors, AOTC film pour fan ou pas selon vous ? [img]smilies/confused.gif[/img]
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
-
2037
Re: Film pour fan ?
bof!
je connais plein de mondes à être aller voir les 2!
pour le moment,l'avis général que j'en retire balance largement vers AOTC!
mais,bon!disonbs que les critiques sont moins présenrtes !peuit-etre parce que le monde merveilleux de l'enfance est moins présent!
tu sais,regarder avec une âme d'enfant,tout ça tout ça!
je connais plein de mondes à être aller voir les 2!
pour le moment,l'avis général que j'en retire balance largement vers AOTC!
mais,bon!disonbs que les critiques sont moins présenrtes !peuit-etre parce que le monde merveilleux de l'enfance est moins présent!
tu sais,regarder avec une âme d'enfant,tout ça tout ça!
-
Phil
- Jedi SWU
Il faut être fan pour vraiment aimer AOTC.
Plus que TPM en tk, acev toute sa promotion, presque tout le monde l'a vu...
Plus que TPM en tk, acev toute sa promotion, presque tout le monde l'a vu...
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
-Bon, ok je rode un peu sur les forums spoilers, mais ce ne sont que des spéculations pour l'instant...ça compte pas hein? hein?
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
-Bon, ok je rode un peu sur les forums spoilers, mais ce ne sont que des spéculations pour l'instant...ça compte pas hein? hein?
Je suis allé le voir en avant-première avec entre autre deux non-"super fans", et ils ont bien aimé eux aussi. Donc je ne sais pas si AOTC est un film uniquement fait pour les fans de SW, mais en attendant il est clair qu'il faut avoir suivi les autres Episodes pour l'apprécier au plus haut point.
May the Melon be with you... always !
D'après moi, il suffit d'avoir vu TPM pour bien comprendre et apprécier AOTC. Je connais un certain nombre de personnes qui ne sont pas fans qui sont allés voir episode II. Globalement ils sont satisfaits. En fait ceux qui seront decu, c'est ceux pour qui AOTC est le premier Starwars. Mais bon vu le titre "episode II", tout le monde sait que c'est une suite et qu'il faut avoir vu episode I pour bien comprendre.
Mais evidemment pour ceux qui ne sont pas fans de la saga, AOTC reste seulement un "bon film de science-fiction". C'est clair que pour nous c'est excellent et inoubliable.
Mais evidemment pour ceux qui ne sont pas fans de la saga, AOTC reste seulement un "bon film de science-fiction". C'est clair que pour nous c'est excellent et inoubliable.
Obi-Wan t'as bien formé...
Mais tu n'est pas encore un jedi!
Mais tu n'est pas encore un jedi!
-
simen3
- Jedi SWU
- Localisation : Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
Le plus byzzare c est que quand on demande a un non fan qui est le mechant le l histoire j obtiens les resultat suivant :
-30% dark sidious
-20% anakin
-20% compte dooku
-15% jango
-10% palpatine
-5% dark maul (la sa fait peur)
alors que moi ca me parait gros comme une maison !
-30% dark sidious
-20% anakin
-20% compte dooku
-15% jango
-10% palpatine
-5% dark maul (la sa fait peur)
alors que moi ca me parait gros comme une maison !
En avant pour l episode 3
-
Darth Kith
- Jedi SWU
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Shy, ton sondage, tu le fait sur des personnes qui ont toutes vu TPM, parceque les 5% de Maul, ils n'ont du rien comprendre. <HR></BLOCKQUOTE>
Nan en fait, Wax a été interrogé par le sondage [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/redface.gif[/img]
[ 23-05-2002: Message édité par : Darth Kith ]
Nan en fait, Wax a été interrogé par le sondage [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/redface.gif[/img]
[ 23-05-2002: Message édité par : Darth Kith ]
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
-
Dejan Horn
- Jedi SWU
bator tu peux faire un effort quand tu ecris, la c'était un calvaire de te lire [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com
L'argent ca va ca vient.......
Mais quand ca vient, ca va!
Faites comme moi! Soyez Dejan-té !!!
L'argent ca va ca vient.......
Mais quand ca vient, ca va!
Faites comme moi! Soyez Dejan-té !!!
-
Darth Kith
- Jedi SWU
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par bator:
<STRONG>L'Episode 2 c un peu mieux plus d'action et plus d'émotion mais la encor c pas les episode 4 et 5 et 6 sa cetais du bonbon [img]smilies/diable.gif[/img] [img]smilies/gun2.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Arf, tu voulais quoi sérieux ? revoir Han, Luke et tous les autres ? Franchement, la prélogie est différent de l'OT, j'ai presque envit de dire c normal. Et heureusement. Ca nous permet de voir d'autres mondes, d'autres personnages. Si tu veux l'OT, tu le regardes, c pas difficile....
<STRONG>L'Episode 2 c un peu mieux plus d'action et plus d'émotion mais la encor c pas les episode 4 et 5 et 6 sa cetais du bonbon [img]smilies/diable.gif[/img] [img]smilies/gun2.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Arf, tu voulais quoi sérieux ? revoir Han, Luke et tous les autres ? Franchement, la prélogie est différent de l'OT, j'ai presque envit de dire c normal. Et heureusement. Ca nous permet de voir d'autres mondes, d'autres personnages. Si tu veux l'OT, tu le regardes, c pas difficile....
- Sergorn
- Jedi SWU
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Ben ca on y peut rien. C'est justement pour ca qu'ils sont remplacés par les Stormtroopers plus tard. <HR></BLOCKQUOTE>
D'ailleurs on voit bien qu'il ne font PAS le poid face aux clones [img]smilies/biggrin.gif[/img]
-Sergorn
D'ailleurs on voit bien qu'il ne font PAS le poid face aux clones [img]smilies/biggrin.gif[/img]
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."