Régions Inconnus

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Répondre
Dark Maul877
Jedi SWU

Régions Inconnus

Message par Dark Maul877 »

Salut !

Voila, en regardant la carte de la Galaxie SW: les Dossiers Officiels et celle du Ciné Live, je me suis rendu compte que les Régions Inconnus n'étaient pas situés au même endroit. Pour celle des DO, elles se situent après le noyeau alors que pour celle du Ciné Live, elles se situent au de-là de la Bordure Extérieur, après Géonosis. Donc je voudrais savoir, où elles se situent vraiment :?

PS: J'ai rechercher sur le forum et j'ai pas trouvé de sujet existant donc si il y en a un pardonnez moi :ange:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Admiral Tamyem
Jedi SWU

Message par Admiral Tamyem »

Moi j'aurais plutôt tendance à me fier à la carte des DO, car toutes celles que j'ai vu lui ressemblaient.

Mais je voudrais bien voir à quoi ressemble celle du Ciné live.
Kyle Katarn
Jedi SWU

Message par Kyle Katarn »

Idem pour moi.

Ceci dit, on ne peut pas dire que la bordure extérieur est à gauche ou à droite car zone de la galaxie est à en fait une forme ciculaire, le noyau étant le centre et chaque zone s'inscrivant dans la suivante (ex : la bordure extérieur est comprise dans les régions inconnues, qui elles, pour le coup, sont ce qu'il y a de plus éloigné du noyau).

Bon, c'est bien évidemment schématique mais c'est en gros cela. :)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Dark Maul877
Jedi SWU

Celle de Ciné Live ets exactement la même que celle des DO, avec les planètes de ROTS et de l'UE actuel en plus. :wink:
Cay Qel-Droma
Jedi SWU

Message par Cay Qel-Droma »

Je me réfère aussi aux DO , les régions inconnues sont situées vers le noyau et la nébuleuse de Koornacht ( l'Amas de la Gueule si je me souviens bien :roll: ). Ces régions sont dites inconnues car l'Amas de trous noirs est proche et donc personne ( j'imagine ... :) ) n'a osé cartographier une route hyperpatiale du côté du noyau.
" [La Dame du Lac au Roi Arthur] Excalibur flamboie lorsqu'elle reconnaît l'exceptionnelle destinée de son possesseur...
_ Ah, mais c'est l'exceptionnelle destinée... [Caradoc à Arthur] L'exceptionnelle destinée de qui ??
_ La vôtre ! "
Jurk-Dad
Jedi SWU

Message par Jurk-Dad »

Dark Maul877 a écrit :Celle de Ciné Live ets exactement la même que celle des DO, avec les planètes de ROTS et de l'UE actuel en plus. :wink:

Ben si c'est les mêmes où est le problème alors ?
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."

- Master Hudorra
Dark Maul877
Jedi SWU

Non mais au niveau des planètes et de leurs positions, c'est juste les Régions Inconnus où il y a un doute :wink:
Jurk-Dad
Jedi SWU

Message par Jurk-Dad »

Dark Maul877 a écrit :Non mais au niveau des planètes et de leurs positions, c'est juste les Régions Inconnus où il y a un doute :wink:

Ben... disons que les Régions Inconnues sont là où y a pas de planètes connues dans la galaxie! :D

donc ya juste à regarder n'importe quelle carte et à voir où ya des planètes et où yen a pas! :ange:
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."

- Master Hudorra
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU

Message par ketch_the_mighty_ewok »

Niveau localisation c'est les DO qui ont raison, même si en fait l'exterieur de la galaxie est aussi une "région inconnue". Normalement ça correspond au secteur "nord ouest" de la carte dans la zone où effectivement peu de planete sont recensées part la Republique/l'Empire.
On voit bien le desequilibre sur les cartes, surtout celle des DO avec Csilla (les Chiss connaissent le coin, eux) paumée au milieu de nulle part.
Cine Live n'avait d'ailleurs fait qu'adapter une autre carte des DO, qui apparaissait sur une des dernieres fiches. Ils ont juste du légèrement se planter entre "région inconnues" et "espace sauvage".
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
Jacenius_Solum
Jedi SWU

Message par Jacenius_Solum »

Cay Qel-Droma a écrit :Je me réfère aussi aux DO , les régions inconnues sont situées vers le noyau et la nébuleuse de Koornacht ( l'Amas de la Gueule si je me souviens bien :roll: ). Ces régions sont dites inconnues car l'Amas de trous noirs est proche et donc personne ( j'imagine ... :) ) n'a osé cartographier une route hyperpatiale du côté du noyau.
L'amas de la gueule, c'est pas près de Kessel ?
-Eh, toi! Qui est derrière moi, attrape ça!
Pour l'Empire! Pour le Basileus!
Dark Maul877
Jedi SWU

Si, il a peut-être voulu dire l'Amas de Koornatch :wink:
Amiral Piett
Padawan

Message par Amiral Piett »

En parlant de l'amas de la gueule, ca m'a surpris dans ROTS que l'étoile noire soit au milieu de nulle pard alors que l'amas est un ammoncellement de gaz non?? ON aurait du les voir.....
When you stricke the Empire, The Empire Strickes Back.( elle est facile^^)
For The Empire!!
lionel001
Jedi SWU

Message par lionel001 »

Rien ne dit que l'Etoile Noire a été construite dans la Gueule. Dans la trilo de L'Académie Jedi, la nouvelle Etoile Noire y est construite, mais je ne pense pas que tel ait était le cas pour la première.
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Message par Dark Nazgûl »

L'étoile noire a pas été construite en orbite de Despraye? :?
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Tycho
Jedi SWU

Message par Tycho »

N'oubliez que ROTS ne prend pas en compte l'Univers Etendu :wink:
*Your anger and your lust for power have already done that. You have allowed this Dark Lord to twist your mind until now... until now you have become the very thing you swore to destroy.*

J'aurais bien mis tout le dialogue, mais y a pas la place :P
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU

Message par ketch_the_mighty_ewok »

Oui, et puis Despayre peut aussi bien etre hors champs dans le film. Seul le proto qui a servi de test grandeur nature pour le superlaser a été construit dans la gueule. Bien apres que le chantier principal ait été entamé d'apres le dernier guide chrono, fallait bien que l'UE retombe sur ses pieds et c'est pas si illogique, en cas de défaut imprévu de l'arme vallait mieux perdre une pauvre superstructure creuse qu'une DS presque terminée avec tous ses secteurs habitables.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
Répondre

Revenir à « L'Univers Star Wars en général »